Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSkins Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Skins

Aller en bas 
+2
pein no doujutsu samaa
Dark_Boubou
6 participants
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Skins Empty
MessageSujet: Skins   Skins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:50

SKINS


Skins Skins


Bonsoir à vous, NCTiens !

Alors je n'ai pas trouvé de topic dédié à cette série, récente certes mais bon... donc j'ai créé celui-ci...

Skins est parue en 2007 et la deuxième saison est en cours de parution ; la première saison comptait 9 épisodes...

Skins raconte la vie très dissolue de lycéens qui habitent Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

Le groupe se compose d'un beau gosse (Tony) et sa copine (Michelle), d'un musulman (Anwar), d'un gay (Maxxie), d'une anorexique (Cassie), d'un puceau (Sid), d'un night-clubber (Chris) amoureux de sa prof et d'une noire amicale (Jal)...
Qu'ils soient gosse de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasque et souffrant d'hallucinations comme Cassie, ces adolescents très perturbés sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Trois préoccupations majeures dominent leur quotidien: le sexe, le sexe et… le sexe. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leur copain, Tony et ses amis gèrent (mal) leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIème siècle et des jeunes de 17 ans.

Chaque épisode se focalise sur un personnage en particulier.

(résumé wiki, vous l'aurez remarqué ^^)

Mon avis perso : cette série est géniale, avec des moments marrants, comme des moments où l'on se dit qu'on est vraiment très heureux comme on est, comparé à certains... je vous la conseille à tous

Voilà donc cette série est géniale, franchement, je vous la conseille à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:32

je me suis trompé :beatbrick: j'ai voulu créer un topic i'm cerise dark
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:12

Yeah vive skins! C'est trop bon cette serie!C'est mon coup de coeur du moment!(enfin depuis 5 mois que c'est mon coup de coeur)
En ce moment je matte la saison 2 que je trouve tout aussi bien que la premiere!
Je conseille moi aussi vivement cette serie qui permet un break avec toutes ces series americaine avec des ados de 30ans!!

Les sujets sont abordés de maniere bien plus realiste,mais avec quand meme un soupçon de fantaisie,et certains passages sont à peter de rires!(j'adore le personnage de Chris!!)
Vaut mieux regarder les episode en vostfr,meme si les voies francaise ne sont pas trop mauvaise encore!
Franchement ils se sont pas planter les rosbiffs sur ce coups là!
Bref regardez et adorez :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
narukoke
Elève à l'académie
narukoke


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 92 en Force
Date d'inscription : 03/03/2008

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:17

Trop coom cette série, j'peux plus décrocher :feelgood: mon personnage préférer c'est certainement April la meuf de Tony parce que sérieux elle est vraiment bonne et Sid me fait marrer.
Mon épisode préférer c'est quand ils sont en Russie dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:01

[Mode Coup de Gueule]
Citation :
Le groupe se compose d'un beau gosse (Tony) et sa copine (Michelle), d'un musulman (Anwar), d'un gay (Maxxie), d'une anorexique (Cassie), d'un puceau (Sid), d'un night-clubber (Chris) amoureux de sa prof et d'une noire amicale (Jal)...

Je déteste les séries qui respectent les quotas.... One Tree Hill a peut-être des acteurs de 25-30 piges mais au moins y'a pas de quotas !
[/Mode Coup de Gueule]

Bon ben je vais aller voir ca histoire de voir si c'est drole =)

(ben oui faut pas se leurer, toutes ces p***** de séries américaines respectent tous les quotas maintenant.... Ce qui me fait marrer c'est quand il utilisent 2 types pour le prix d'un. Genre dans Greek, le noir-gay xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
tweak
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:03

M3tr0iI) si tu a un humour noir( j'ai pas dis noir dans le sens d'une personne noir mais plus dans le sens dramatique ou morbide) cela devrait te faire rire et c'est une série anglaise. j'aime bien le concept qui ont pris de changer les persos tout les 2 saison, surtout que les persos sont bien fracasse dans la saison 3. je viens de commencer la saison 4 en vostfr et cette série ne m'a jamais déçue, enfin si une fois la fin de la saison 3 est a chié totale. Aussi non le seul perso que tu retrouve dans les 4 saison qui est par dessus tous mon préférer Effy la sœur du bg.

ps: au faite la copine de Tony c'est Michelle Narukoke.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: