Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi au feminin --x=sans suite=x

Aller en bas 
+36
Shiraz
assuma
Zeroxxx
Skratch
Evil Ryu
SkYzO
nico8.6
barnabi
shishidaime
gaara 94
M3tr0iI)
Luna
Kentaro
Caentae
Evil
aylas
Flo25
Nana
Fullma
lydia
lili-valentine
pein no doujutsu samaa
Akumetsu
Dark_Boubou
Krom_95
kakashi-sempai
mali-club
valand1l
Iorek
Unforgiven
kura
Orion33
Shivangel
Nävis
demi-lune
The stampede
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:28

cry2* C'est clair que c'est une bien mauvaise nouvelle en ce premier jour du mois d'août! :sad:
La rubrique des films étant la principale (qui a dit la seule? :hellboy: ) raison de mes visites (après ya le blabla, les livres,...) je frise la catatonie!^^
Mis à part cela, je respecte ta décision The stampede et te dis milles et un mercis pour l'ensemble de ton oeuvre sur le site et ton investissement enthousiaste dans la mise en place et la réalisation des différents tournois! bravo**
See you later capitaine Harlock! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:54

J'avoue que je venais dans cette section spécialement pour le tournoi avant,maintenant c'est vrai que je comprends ton choix.C'était quand même un bon tournoi!
:go:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:26

Merci quand même d'avoir essayer coute que coute de maintenir ton tournoi hors de l'eau.

Cela rend triste :cry1: mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:03

C'est dommage on approchait de la partie super interessante :cry1: :cry1:

Merci a toi et bonne continuation :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:48

Un grand merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:39

C'est dommage je faisais partie de ceux qui venaient voter pratiquement a chaque fois dans cette section...merci pour l'organisation en tout cas c'est cool de t'en être occupé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:00

Mince, t'as craqué complet ! Et moi qui avait voter que 3 fois, ch'uis trop deg !

Je vais maintenant errer sur le forum en quête d'un nouvel endroit où poster, marchant dans le désert envers et contre tout poursuivit par des hyènes affamées venue lointaines contrées .........
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:57

:matrix: le tournoi masculin avait connu une bien meilleur affluence moyenne je gardai cela comme référence
mais je pense que vu le nombre de visiteurs dans la catégorie film du forum il était inaproprié de faire des règle complexe ou du moins trop en demander ;du moins c'est mon hypothèse

le tournoi version feminine était un pari je me suis lancé toute en sachant qu'on se souvient pas souvent des heroine ,on les associe inconsciement à un role masculin.

j'avais promis que ce tournoi ne durerai pas 6 mois mais là c'est peine perdu il faut une semaine entre chaque tour pour avoir une participation suffisante; très peu pour moi.
ce sont des raison supplémentaire.
sinon

au départ je m'était dit c'est p-t l'été qui fait que l'affluence chute ;j'avais envisagé une pause pour reprendre début septembre mais vu l'affluence des topic plus haut j'ai écarte cette solution ; les gens sont juste pas intéressé et je peux les comprendre (faut faire la pub sur le forum et ca fait un baille que je l'ai plus fait)


-1-



à l'époque ou j'ai decidé de lancer le tournoi pour femme ; j'avais un plan B qui consistait à faire un tournoi sur les série télévisé pensez vous que ca aurait été plus populaire

-2-


si quelqu'un se sent l'envie de vouloir continuer le tournoi feminin à ma place je veux bien l'aiguiller et le lancer ; je n'ai aucun monopole ...
c'est pas que la cause est desespéré mais si vous vous y prenez correctement y a une chance de faire venir les gens. y en a pour au moins encore 2 mois avec une bonne cadence

-3-

si quelqu'un veut se lancer dans l'organisation d'un tournoi libre à lui; du moins qu'il s'annonce d'abord et on en discute . je veut bien aider au début mais pas plus .

1 seul tournoi à la fois ca c'est une règle non dite mais faut le dire

PK?:parce que .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:30

Un grand merci pour tout ce que tu as fait Smile

Pour moi l'explication de l'échec du tournoi crève les yeux : pour ceux qui ne sont pas des cinéphiles avertis les 2/3 du casting sont de totales inconnues ou presque (il y a qu'à voir le dernier duel où j'en connais seulement 2-3), et quand on connaît pas ça motive pas à s'investir dans le tournoi...

Cela dit même si ça a pas été une franche réussite t'as bien fait de tenter le coup je pense, et pour réagir à ton dernier post oui je pense qu'un tournoi portant sur des séries télé (qui rassemblent énormément de monde et déchaînent les passions, il y a qu'à voir des séries comme Lost, Heroes, Dr House, etc) aurait été beaucoup plus populaire. Parce que là c'est un peu comme mon tournoi gentil/méchant où les méchants perdaient 3 fois sur 4 parce qu'ils sont moins charismatiques/connus, si le tournoi n'avait comporté que des méchants il se serait aussi planté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:14

Iorek a raison, j'ai voulus poster plusieurs fois depuis mon arrivé... mais étant pour être franc, une bille sur le sujet " Acteurs/Actrices " et je n'en connais pas 1/5... :pudency:

Je pense que mon cas de culture cinéphile déplorable est assez isolé, mais je pense que tout bon conseil est bon a prendre donc je te donne mon avis.

Je suis trop "jeune" sur le forum mais quoi qu'il en soit rien n'est jamais perdu je pense. Si sa n'as pas marcher c'est que quelque chose a cloché et apparement tu es la bonne voie, ton jugement est objectif et ceci cumulé aux avis/conseils des autres posteurs peut te permettre te rebondir sur cet échec.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation !

K. ( * Adepte de l'optimisme * )
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:21

:angergiant: donc quelqu'un a répondu favorablement a mon offre pour finir ce qui a été commencé (pour ne pas tuer l'activité du forum)

vous saureze qui dans le courant de la journée en esperant une bonne participation :dribblegiant:

nul ne sait de quoi l'avenir sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tournoi au feminin --x=sans suite=x   tournoi au feminin --x=sans suite=x - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi au feminin --x=sans suite=x
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: