Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPremiere colorisation Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere colorisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpy
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Premiere colorisation   Premiere colorisation EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:05

Bon voila c'est ma première colorisation aussi si vous pouvez m'aider a m'améliorer n'hésitez pas !! j'ai essayé de faire de mon mieux :burnstick:

Premiere colorisation Hsr098bk
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Re: Premiere colorisation   Premiere colorisation EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:10

Yosh
Donc re =)
Pour ce qui est de ta colo, deja elle est vide ce que je veux dire c'est que tu aurais pu faire un fond Wink
Ensuite la couleur de peau que tu as choisis est pas terrible :/ Hesite pas a t'aider de vrais habites/peau/decors que tu peux trouver autour de toi, sur internet pour prendre la couleur, ainsi je te conseille de prendre "la boite a couleur" c'est un logiciel qui permet d'avoir toute les couleurs, simple d'utilisation ^^ (au depart moi je l'ai utilisé pour coder, pour avoir les couleurs pour divers trucs mais pour toshop ca sert aussi xD)
Ensuite oublie pas l'épée a colo
Il y a des ptits bouts blancs que tu peux voir essaye de les rattraper ca gache une colo je trouve
et enfin les cheveux manque de contraste Wink

Et le seul bon point que je peux trouver c'est la colo des habits qui est pas trop mal meme si elle peut etre amelioré bien sur Wink

Vala, bon courage pour la suite et la seule facon de faire mieux c'est de s'entrainer Wink

Ps: tout ceci n'est que critique a toi de le prendre bien ou mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
carpy
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Re: Premiere colorisation   Premiere colorisation EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:43

merci ^^ bah na je le prend bien les critiques me permettront d'avancer j'ai pas fait de décor car seul le perso m'interressait a coloriser je vais regarder ton loiciel merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Re: Premiere colorisation   Premiere colorisation EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:06

Bon bon je suis pas un expert, mais je sais voir une bonne colo, d'une mauvaise colo, hors la tienne est surement entre les deux, comme l'a dit Ueki, l'épée est blanche, un oublie de tapart ou c'est fait exprès:o?, le fond est blanc, mais bon c'est pas vraiment le plus important, enfin je pense et les cheveux, ^^ on dirait qu'ils ont pas de formes rien comme si t'avais juste colorie sans te soucier de la forme !

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Re: Premiere colorisation   Premiere colorisation EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:20

Tu en es au début néanmoins, tu devrais tout colorier dans les formes même si c'est chiant n'hésite pas à prendre du temps dessus ensuite réfléchis à ton point de lumière et construit ombre lumièrre par rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere colorisation Empty
MessageSujet: Re: Premiere colorisation   Premiere colorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: