Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393

Aller en bas 
+40
kura
evil uchiha
Hatake Raito
danzou
Riph
mirelle84
zaku91
maitre du senjutsu
kahoh
Unforgiven
Lanfeust
Darkflyen
kira-is-back
kanzen
Professeur
Kurokage Omega
Ascelia
mokosarkani
Evil
sasuke. uchiha
beida-kun
the white devil
Shiraz
sasuke 59
Deidou-kun
Godlike
isto_re_dettla
Evil Ryu
Hanzo Hattori
lycia
Caentae
manatan
Dark_Boubou
Sangoku-san
Arté
YondaimeX3
bulbibarbe
Gwalew
madara uchiha
Kiby
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptySam 8 Mar 2008 - 1:13

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:03

j'ai vus les images de juken et apparemment itachi va mourrir au prochain chapitre si ce n'est deja fait. en tout cas, le sasukette a eu chaud.
et vous avez vus, itachi au lieu de lui prendre son oeil lui a fait une pichenette au front, il doit vraiment aimer son frere :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:11

Je trouve cette fin de combat d'un banal .... ça va finir avec une avalanche de pardons , de bon sentiments etc ....
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:17

Citation :
Je trouve cette fin de combat d'un banal .... ça va finir avec une avalanche de pardons , de bon sentiments etc ....

Clair, ça va devenir comme saint seyia, où tous les méchants se rendent compte de leurs erreurs et où tout le monde pleure tous les deux épisodes. Après un combat de 10 chapitres, ce serait un peu nul que ça finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:20

Ben d'après ce que j'ai compris du spoil y'a pas vraiment de bons sentiments,c'est surtout que Itachi n'a plus de chakra et s'écroule comme un naze...Mais je me demande ce qui va se passer réellement dans ce chapitre,j'espère qu'on aura au moins quelques révélations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Blatte ninja
Arté


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:13

Personnellement, j'espérais jusqu'au bout que Itachi jouait un "role" et n'était pas le méchant que tout le monde pensait ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:23

Si ce spoil n'est pas un fake, il y a une chose intéressante qu'on peut en tirer: les chuchotements que prononcent Itachi et que Sasuke seul doit avoir entendu. Si ces mots sont cachés au lecteur, c'est qu'ils doivent cacher autre chose que "désolé pour tout petit frère". Bref, il doit y avoir une révélation riche en suspens.
S'agit-il du point faible de Tobi? de sa véritable identité (ben, oui si il porte un masque,ça doit pas être juste pour le style)? Ou encore une phrase du genre "je n'ai en fait jamais voulu te prendre tes yeux mais te tester" (même si j'y crois pas trop aprés tout ce que Itachi a fait)?
Peut-être que je fabule et que ce n'est rien de tout ça, on le verra prochainement.

Quant à savoir si Itachi avait des sentiments pour son frère, il y a des chances pour qu'il en est un peu. Pour obtenir le MS, Itachi a bien tuer shisui et devait malgré tout l'aimer puisque c'était son meilleur ami.
Donc la petite tape sur le front n'enlève rien au fait que Itachi est un homme dangereux et qui, jusqu'à nouvelle révélation, n'a pas hésité à sacrifier ceux qu'il aimait pour atteindre son but. C'est encore pire que de tuer des gens pour qui on n'éprouve vraiment rien et qu'on ne connait pas.

Si ce spoil est le bon, pas de grande surprise, on supposait en majorité que Sasuke garderait ses yeux mais on debattait plutôt pour savoir comment il allait s'en sortir. Et bien apparement, grâce à un match nul: Sasuke n'a pas pu avoir son frère à l'aide de son ultime Jutsu mais il a réussi à épuiser son frère au point que ce dernier ne puisse aller jusqu'au bout.

Bonne nouvelle en perspective pour les fans d'Orochimaru, un serpent blanc qui s'échappe inaugure certainement le retour d'Orochimaru (resterai à savoir comment un esprit peut se matérialiser en corps, tu nous éclaires Kishi?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:30

Sangoku-san a écrit:
Si ce spoil n'est pas un fake, il y a une chose intéressante qu'on peut en tirer: les chuchotements que prononcent Itachi et que Sasuke seul doit avoir entendu. Si ces mots sont cachés au lecteur, c'est qu'ils doivent cacher autre chose que "désolé pour tout petit frère". Bref, il doit y avoir une révélation riche en suspens.
S'agit-il du point faible de Tobi? de sa véritable identité (ben, oui si il porte un masque,ça doit pas être juste pour le style)? Ou encore une phrase du genre "je n'ai en fait jamais voulu te prendre tes yeux mais te tester" (même si j'y crois pas trop aprés tout ce que Itachi a fait)?
Peut-être que je fabule et que ce n'est rien de tout ça, on le verra prochainement.

Quant à savoir si Itachi avait des sentiments pour son frère, il y a des chances pour qu'il en est un peu. Pour obtenir le MS, Itachi a bien tuer shisui et devait malgré tout l'aimer puisque c'était son meilleur ami.
Donc la petite tape sur le front n'enlève rien au fait que Itachi est un homme dangereux et qui, jusqu'à nouvelle révélation, n'a pas hésité à sacrifier ceux qu'il aimait pour atteindre son but. C'est encore pire que de tuer des gens pour qui on n'éprouve vraiment rien et qu'on ne connait pas.

Si ce spoil est le bon, pas de grande surprise, on supposait en majorité que Sasuke garderait ses yeux mais on debattait plutôt pour savoir comment il allait s'en sortir. Et bien apparement, grâce à un match nul: Sasuke n'a pas pu avoir son frère à l'aide de son ultime Jutsu mais il a réussi à épuiser son frère au point que ce dernier ne puisse aller jusqu'au bout.

Bonne nouvelle en perspective pour les fans d'Orochimaru, un serpent blanc qui s'échappe inaugure certainement le retour d'Orochimaru (resterai à savoir comment un esprit peut se matérialiser en corps, tu nous éclaires Kishi?)

Pour les chuchotements je suis d'accord, ça cache quelque chose... pour moi Itachi a toujours été un "gentil"...
Ensuite, on n'a pas eu de preuve que c'est bien Itachi qui a tué Shisui... ça pourrait tout aussi bien être Tobi ou tout simplement... vraiment un suicide...

Ensuite je suis déçu pour ce chapitre : la pichenette et patata... j'aurais préféré une arrivée de Tobi qui trahit Itachi et le tue...

Et Oro est de retour, il n'était pas apparu juste pour faire beau dans le dernier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:54

et bien voila finallement le combat se termine avec une victoire de itachi !!!! oui car nous voyon qu'il ne prend pas les yeux de sasuke car tout simplement ce n'etait pas son veritable but !! et non pas (comme certais le disent ) qu'il n'as plus de chakra !!

je pense aussi que l'un des but de itachi etait egalement de retirer orochimaru de sasuke !!! comme sa, sasuke poura librement combatre madara !!
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:55

haaaaaa... la serie s'aigaille Orochimaru sama come back hehehehe Oro+Kbutoro = Orochimau power ++++++++++++ hahahahahahaha!!!

hem... venons en au serieux...


Itachi meurs debout c'est deja ca et il prouve a Sasuke qu'il n'a pas le niveau de tuer Tobi a mon avis...

ca laisse immaginer plein de truc genre Hebi ally Khonoa Suigetsu s'en va seul a la recherche des epee de Kiri saison 3...

mais ce qui est dommage c est que Itachi est en faite deja mort au moment du Kirin l'utilisation de Susano a permis a Sasuke de se liberer de l'emprise d'Orochimaru donc le liberer mais en meme temps Sasuke a perdu le serpent blanc et les pouvoir d'Orochimaru donc il a gravement diminuer son potentiel sa regen et ses connaissance s'en est fini de Sasuke cheated et en plus il a un adversaire qui a lameme haine pour lui que celle qu'il avait pour son frere celle d'Orochimaru ouououahahahaahahahehehe hem...

c'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
lycia
Blatte ninja
lycia


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: salut   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:03

j ai une petite question j ai 27ans et oui et j adore naruto
est que l on peu m eclairer itachi et venu voir pour parler a naruto d apres vous que voulais lui dire itachi et et suis super contente que sauke ne meurt pas youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycia
Blatte ninja
lycia


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: re salut   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:07

je vien de me relire et c est incomprehensible desole lol!!!
je disais que itachi etai venu parler a naruto mais il avai du partir pour retrouver sasuke d apres vs qu est ce que itachi voulais dire a naruto merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:17

Même si la traduction est en accord avec les images, j'espère vraiment qu'Itachi est pas encore tout à fait mort, mais juste évanoui. Ce serait dommage qu'un ninja de sa trempe finisse par une espèce d'infarctus lol.



Citation :
je disais que itachi etai venu parler a naruto mais il avai du partir pour retrouver sasuke d apres vs qu est ce que itachi voulais dire a naruto merci de me repondre

Sinon c'est vrai que Itachi a parlé à Naruto dans la foret. Peut être que Itachi dit la même chose à Sasuke avant de "s'évanouir". Auquel cas peut être assisterons nous au revirement de Sasuke vers ses alliés de Konoha (j'y crois pas mais bon). Sinon pour le serpent blanc qui se barre, si c'est encore Orochimaru va falloir expliquer comment il survit au transperçage de Susanoo. Bref maintenant on attend vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:40

bulbibarbe a écrit:
Ce serait dommage qu'un ninja de sa trempe finisse par une espèce d'infarctus lol.

cf Kimimaro lol... ça m'avait trop déçu le coup de l'infarctus pendant ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:41

Dark_Boubou a écrit:
Pour les chuchotements je suis d'accord, ça cache quelque chose... pour moi Itachi a toujours été un "gentil"...
Ensuite, on n'a pas eu de preuve que c'est bien Itachi qui a tué Shisui... ça pourrait tout aussi bien être Tobi ou tout simplement... vraiment un suicide...

Itachi avout a sasuke que c'est lui qui a tué sishui et les aveux c'est encore mieu que les preuves ^^.

Caentae a écrit:
Sasuke a perdu le serpent blanc et les pouvoir d'Orochimaru donc il a gravement diminuer son potentiel sa regen et ses connaissance s'en est fini de Sasuke cheated

Hum rien a voir....
Naruto a bien kyubi dans son corps mais il n'a pas pour autant ses connaissance pareil pour sasuke il ne peut qu'utilisé quelque attribut de ce dernier mais en aucun cas les connaissance faut pas abuser.

bulbibarbe a écrit:
Sinon pour le serpent blanc qui se barre, si c'est encore Orochimaru va falloir expliquer comment il survit au transperçage de Susanoo. Bref maintenant on attend vendredi!!

Ba orochimaru le dit lui même ce n'est pas avec ce genre d'attaque qu'on peut le tué mais par contre il est ou du moin était emprisonner dans un genjutsu éternel une sorte de prison d'illusion dans une autre dimension mais a cause de la perte du susasnoo orochimaru arrive vraisemblablement a s'échapper de cette dimension.
Bref la question n'est pas comment il a réussi a survivre au transperçage mais plutôt comment il est parvenu a s'échapper du genjutsu bien qu'il y a logiquement et forcément un lien avec l'état d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:49

pour le serpent blanc je pense que c'est le corps d'oro dans lequel il s'est mis depuis perpete mais il a pas de vrai corps humain et la comme il vient de se faire tuer ben le serpent se barre puisqu'il est plus sous l'emprise de oro...
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:47

Bon chapitre en perspective ! :beauty:
Itachi qui s'éffondre et Susanoo qui disparaît, c'est mauvais signe.C'est plutot clair non?
Sasuke va gagner car Itachi est trop crevé (ou alors grâce au serpent blanc)


Dernière édition par Godlike le Mer 12 Mar 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:14

Je m'en doutais que Itachi avait encore des sentiments pour son frere....Il va me manquer :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:08

Naruto me Blaze Complètement franchement pk sa s'appelle naruto et pas Sasuké il n'a jamais perdu fin bref et là ça se finit encore avec une victoire de sasuke sa me gonfle et puis de manière la + banale il s'effondre a court de chakra kishi pouvait pas nous montrer une fin un peu plus digne pour notre super puissant itachi et ensuite le titre du chap' 394 'la victoire de sasuke' bon ben sa promet !!
sinon vivement les prochains chap' !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:18

Sasuke gagne à chaque fois ? On a pas du voir la même série alors...

Moi je l'ai vu perdre contre Haku, Garaa, les 4 du son, Lee, Itachi la première fois...

Bref moi j'aime cette fin de combat et pour moi quelque part c'est Itachi qui a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:50

Godlike a écrit:
Bon chapitre en perspective ! :beauty:
Itachi qui s'éffondre et Susanoo qui disparaît, c'est mauvais signe.C'est plutot clair non?
Sasuke va gagner car Itachiest trop crevé (ou alors grâce au serpent blanc)

non le serpent blanc si je me souviens bien est le symbole de la renaissance et de la chance, ce qui interprete plutot le fait que sasuke a eu beaucoup de chance et que grace a ce combat il va renaitre( enfin je l'espere)


Citation :
Sasuke gagne à chaque fois ? On a pas du voir la même série alors...

je crois que tu n'a pas bien compris, il devait surement parler de la next-gen! est-ce qu'il a deja perdu un combat depuis le debut de la next-gen??? non et le fait de le voir gagner de cette maniere prouve que kishi est un sasukefan :bigsmile: bon pour itachi faut avouer que c'est plutot une fin miserable pour lui et que meme deidara a eu une fin plus digne.
apres jiraya, c'est autour de itachi( il va me manquer :cry1: :cold: ) qui est le prochain sur la liste des victime de sasukette :shame:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:00

pour moi il manque un petit morceau d'histoire à ce chapitre, je pense à une ou deux pages explicant que l'ultime attaque de sasuke à véritablemet marché et qu'il résiste un petit moment afin de lui dire la vérité sur quelque chose ou lui offrir quelque chose (le libérer de orochimaru ou qui sait ce que contient susano?) enfin ça m'étonneré que itachi meurt comme ça comme une m...! il y a un truc
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:02

Il est pas mort je pense il est juste trop fatigué, son corps n'en peut plus et susanoo a peut etre également un effet secondaire sur son utilisateur ... après tout ce serait pas exagéré ..
Revenir en haut Aller en bas
lycia
Blatte ninja
lycia


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:30

depuis tout a l heure je lis ce que vous ecrivez mais presque personne ne releve le fait qui La chuchoter a l oreille de sasuke et qui l ete venu pour parler a naruto avant son combat avec sasuke n oublie pas aussi qu il a souri a naruto lors de leur pseudo combat quand il ete la poursuite de gaara pkoi?
CA ME TUE DE NE PAS SAVOIR DANS QUEL BUT IL AGISEZ AINSI BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:51

lycia a écrit :

Citation :
depuis tout a l heure je lis ce que vous ecrivez mais presque personne ne releve le fait qui La chuchoter a l oreille de sasuke et qui l ete venu pour parler a naruto avant son combat avec sasuke n oublie pas aussi qu il a souri a naruto lors de leur pseudo combat quand il ete la poursuite de gaara pkoi?

A propos du sourire que itachi fait à naruto pendant le combat quand il poursuivait garaa, je pense plus que c'était un sourire qui voulait dire :

"Tu n'as eu que mon clone qui n'avait que 30% de ma force HAHAHA. Si j'avais été là, je t'aurai allumé facilement"

je vois plus ce sourire dans ce sens là. Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 393
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: