Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOuran high school host club Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouran high school host club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:36

Bon allez mon premier vrai post^^ :burnstick:

Alors c'est un mangas de 2006.
L'histoire: c'est Haruhi, roturier mais brillant eleve qui integre la prestigieuse ecole d'Ouran grace a l'obtention d'une bourse.(soyez sur qu'il est le seul)
Un jour cherchant une salle où il pourrait etudier tranquille (et voui 99% des eleves sont des fils et filles a papa qui ne connaissent pas le mot etudier^^).
Donc bon un jour il rentre dans une salle qu'il croit vide et se retrouve dans une salle de musique qui sert de lieu pour le club d'hotes.
Seulement, maladroit notre petit génie il renverse et casse un vase d'une valeur inestimable (surtout pour nous pauvre roturier).
Haruhi est donc contraint de devenir un hote afin de payer sa dette (tres tres tres lourde le pauvre).
Au fur et a mesure il se prend au jeu, prend gout a ce role d'hotes.

En gros c'est sympa drole attachant, mignon, c'est une comedie quoi

ah oui ps: haruhi a un secret qui peut tout bouleverser^^ :Ooh:

moi j'ai kiffer!!!!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:36

on m'en a parlé en bien
apperement dans le registre serie sans violence centre vers l'humour faut jeter un oeil dessus ^^


il est sur ma liste d'anime à voir mais j'ai encore
Haruchi suzumiya , baccano en priorité :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:08

Ouaiaa,je regrette pas d'avoir pris le temps de download une partie de scan sur Emule Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsuné chan
Elève à l'académie
kitsuné chan


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:09

Et ben ouai moi j'aime bien me faire un pti animé comme ca otut simple mignon et gentil a la fois ca fait coupure!!

en plus c'est tellement agreable pour une femme de voir qu'il existe en ce monde (virtuel certes :toosad: ) un club ou des jeunes hommes se plient en quatre pour faire plaisir aux femmes:::!!!!! et pas qu'aux leurs en plus!!!

si c'est pas formidable comme mangas je me demande ce que c'est^^

petit message perso: yen a qui devrait en prendre de la graine dans c emonde de brute des hommes sensibles c'est beaucoup mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atsuhina
Elève à l'académie
atsuhina


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:56

svp vous pouvez me dire un manga qui ressemble un peu a host club ça serai genial
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:31

Ouran high school host club Ouran-10


Oh, ça faisait pas mal de temps que je voulais créer un topic sur ce fabuleux anime mais je vois que c'est déjà fait Smile Bon alors je me permets de mettre mon pavé ma critique postée sur anime-kun Smile

Citation :
Avec son nom à rallonge, Ouran High School Host Club est à mon sens un anime absolument ébouriffant qui, pour peu que vous aimiez le genre, va vous faire rire autant qu’il va vous émouvoir.

Le pari était pourtant loin d’être gagné au début… un générique rose-bonbon, du rose partout et des fleurs à foison, je suis très (trop) sentimental mais il y a des limites à tout. Ne vous fiez pas aux apparences, ce côté kawai et kitchissime à souhait est totalement assumé et tellement bien mis en valeur qu’il constitue sans nul doute une des qualités de l’anime, du fait du contraste qu’il offre avec des situations… peut-être pas dramatiques, ce serait exagéré, mais disons… sensibles. Ouran High School Host Club reste sans conteste un anime comique, dans la veine d’un School Rumble, avec des personnages délirants et des situations totalement déjantées, mais tous les personnages ou presque ont leur côté sombre qui sera dévoilé à un moment ou un autre de l’anime (la solitude des jumeaux, l’histoire familiale délicate de Tamaki, etc).


Cela dit même s’il peut vous émouvoir régulièrement, Ouran High School Host Club vous fera le plus souvent sourire voire, soyons fou, rire. La faute (ou plutôt grâce) à des personnages on ne peut plus charismatiques et fouillés qui accumulent à eux seuls les situations les plus délirantes qui soit. Pour constituer son fameux cercle d’hôte Tamaki a en effet, pour notre plus grand bonheur, rassemblé tous les clichés en vogue auprès de la gent féminine, à savoir le bel homme élégant à l’allure princière, le petit garçon absolument craquant flanqué de l’ homme discret à tendance sauvage, le garçon taciturne, les deux jumeaux qui usent et abusent de leur situation pour faire croire qu’il se passe les choses les plus… inavouables qui soient entre eux et enfin Haruhi (notre personnage principal), le « garçon » modeste, travailleur et à leur écoute. Le « petit » secret de Haruhi et les moyens que mettent en œuvre les autres membres du cercle est également une des grandes forces de l’anime et offre souvent des moments absolument savoureux.


De même le fossé riches/pauvre entre les membres du cercle (l’action se passe dans un lycée prestigieux réservé à l’élite de l’aristocratie) et Haruhi (qui vient d’un milieu tout ce qu’il y a de plus modeste, n’ayant pu intégrer l’académie Ouran que grâce à des résultats exceptionnels et une bourse d’étude) est également un réservoir inépuisable de situations comiques. Enfin, pour en terminer avec les personnages, toutes leurs petites manies et défauts (Honey qui se goinfre de gâteau, le côté « je me fiche de tout et je capte rien de ce qu’il se passe » de Haruhi, les délires princiers et naïfs de Tamaki , le côté manipulateur de Kyouya, démoniaque des jumeaux, etc) ne font au final que renforcer l’arsenal comique d’un anime, pourtant déjà bien pourvu. Bref les personnages de Ouran High School Host Club, tous plus attachants les uns que les autres, sont clairement l’un si ce n’est le point fort de l’anime.


Si Ouran High School Host Club n’est pas une comédie purement romantique comme, encore une fois, School Rumble, un certain côté shojo va vite se rajouter aux diverses situations subies par notre cercle d’hôte. Un côté shojo d’ailleurs très agréable, jamais lourdingue et qui contribue à rendre l’anime plus attachant que jamais. Côté technique là encore peu de chose à reprocher, avec des personnages bien dessinés et très expressifs (mieux que dans le manga à mon humble avis) grâce à leurs mimiques savoureuses, bien animés qui plus est dans de biens jolis décors. En ce qui concerne la musique on a vraiment certains thèmes qui, sans être forcément très nombreux, se mêlent délicieusement bien à l’action et soulignent élégamment le côté comique ou dramatique de telle ou telle situation. Les doubleurs ne sont pas en reste et insufflent vraiment vie à leur personnage, rien de fâcheux à déplorer de ce côté non plus.


Ouran High School Host Club est donc un anime aussi déjanté qu’atypique. Un petit bijou d’animation sur lequel vous passerez d’agréables moments et qui vous fera rire autant qu’il vous émouvra. Bien sûr la perfection n’étant pas de ce monde, on pourrait reprocher certains épisodes un peu en deçà des autres niveau intérêt ou potentiel comique, mais certainement pas de quoi se priver de cette petite merveille qui, pour peu que l’on soit fan de loufoqueries, vaut assurément le détour.


L'anime est licencié chez nous et a commencé à sortir en coffret DVD, et franchement si un jour vous a avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, jetez-vous dessus sans hésiter, ça vaut très largement le détour pour que vous soyez fans de délires et du genre comédie.

Un de mes coups de coeur de cette année Smile


Ouran high school host club Ouran-host-club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran high school host club Empty
MessageSujet: Re: Ouran high school host club   Ouran high school host club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran high school host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: