Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetits dessein de perso créer par moi ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petits dessein de perso créer par moi ^^

Aller en bas 
+2
Rikkuneko
yondai-sama
6 participants
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:27

Salut à tous ben je regardais les autre topic et franchement j'ai réfléchi longtemps avant de poster celui-ci tellement les dessins des autres étaient beau ! mais bon , dans la vie il faut se lancé ^^qui ne tente rien à rien :bigsmile:

donc voila un dessin fait en cours d'économie ( non ce n'est pas razoir l'éco ^^) :

https://i.servimg.com/u/f30/12/04/60/60/sc000411.jpg

en voici une deuxième , pendant le même cours ^^:

https://i.servimg.com/u/f30/12/04/60/60/sc000412.jpg

et une dernière dans le même genre :

https://i.servimg.com/u/f30/12/04/60/60/sc000610.jpg

désolé pour la qualité de la dernière :baffle:

j'espère qu'ils vous plairont ^^...j'attend vos critique , vous pouvez y aller...( pas trop trop fort quand même :adore: )
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:47

Yo! Perso moi je te dis bravo parce que les "androïdes" comme ca je suis une grosse daube! On voit a travers tes dessins un style, en plus c'est pas de la copie donc chapeau ^^ Juste un petit conseil : J'ai remarqué que tes personnages sont un peu bancals (surtout le premier) et il y a quelques problèmes de proportitions (ton perso semble un peu petit par rapport a ses bras et sa tete) et fais bien attention aux articulations sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout !!

Bonne continuation! Et continue de poster, ton travail est super intéressant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:49

merci c'est sympa d'avoir répondu et donner ton avis je m'en serviré :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Demoffy
Elève à l'académie
Demoffy


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise, entre ma guitare et mon pc = D
Date d'inscription : 24/02/2008

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:51

Génial, moi aussi j'arrive pas ce qui est androïde, c'est cool en plus tu le réussi bien. Chapeau, par contre le dernier, sa posture me fait un peu pensé au posture dans Dbz, c'est normale ou c'est juste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:53

T'inqiete pas c'est normal car avant je dessinais beaucoupe de dbz puis beaucoup de naruto et d'autre manga donc en faite j'utilise tous sa dans mes dessins donc s'est normal :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
yamato-techou
Blatte
yamato-techou


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dans le repère des uchiwa
Date d'inscription : 29/01/2008

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:02

perso j'ador!!franchement tu dessine trop trop bien !!!
l'âme d'un artiste!!de plus ces dessins je l'ai ai vu avant tout le monde lol normale ont est dans la même classe lol!!!
mais franchement j'ador je trouve ça original.tu a creer ton proprepersonnage avec des caractéristestre interessantes....

(ps:bonne continuation mais il ne faut pas que notre prof le sache il serai deçu!!!xD) :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptySam 1 Mar 2008 - 21:58

trés bien fait le perso de la 3eme image
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:12

YÉÉÉÉHHHH bah dis donc sa fait longtemps que je n'était pas venu ici moi...
enfin bref j'ai plein de nouveaux dessins mais je vais commence par le dernier en date , qui date d'il y a 10 min ^^
enfin voila j'aimerais bien avoir votre opinion merci !!

le voilou !! :

Spoiler:

autre petit dessin vite fais bien fais ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: tonilartiste   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:15

hoho un nouveau, c bien tout ça ^^ bon travail je pense que tu devrais vite évoluer si tu continue dans cette voie.

:afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:28

merci ! cependant quand jai vu ta galerie de dessins : :amazed:
lol j'ai encore pas mal de tafffff et c'est vraiment peu de le dire lol mais bon je continue à avancer ( droit dans le mur :beatshot: ) lol enfin bon merci pour le commentaire.

tchuss

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ EmptySam 25 Oct 2008 - 4:20

nana je suis sérieux, il y a a peine 3ans j'avais le même niveau que toi " plus au moins" donc je pense que tu va évoluer si tu regarde les meilleurs dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits dessein de perso créer par moi ^^   petits dessein de perso créer par moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits dessein de perso créer par moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits dessein :p
» Créer un site html.
» créer son avatar
» mes petits dessins
» mes petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: