Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:36

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres deja interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- Lady Chikaru
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill




Plop alors le nouvel interviewé de cette semaine n'est autre que Kura, n'hésitez pas à le harceler de questions !

Et t'qinuiète Hill, toi tu désignes la personne qui passe la semaine prochaine, je te contacterai par MP Smile

Voilà à vos questions :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:16

Allez c'est parti j'ouvre le bal
Tu fais quoi comme études ?
ça te plais ?
T'as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?

Carla bruni elle est sexy ou pas ?
Tu as déja imaginé ce que ça donnait quand elle couchait avec sarko ?

Sinon avec les filles...
Plutot timide ou dragueur fou ?
Blonde ou brune ?
Petite ou grande ?
Tu les trouves plus mature que les mecs ou pas ?

Bon on va pas aller plus loin je reviendrai a la charge plus tard...

Ah au fait, raul il roxx non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:35

-Blonde ou Brune?
-Petite ou Grande?
-Pomme ou Poire?
-Or ou Argent?
-Noir ou blanc?
-Cigare ou cigarette?
-Eristoff ou Smirnoff?
-Gay ou Lesbienne?
-Votes tu souvent pour ne rien dire?
-Préfère tu mourir riche ou vivre pauvre?(attention..)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:10

Kakashi-sempai !

Allez c'est parti j'ouvre le bal
Tu fais quoi comme études ?

-1ére S 1 , je passe en terminale !
ça te plais ?
C'est sympa , surtout l'ambiance de classe extraordinaire , sa aurais pas été pareil sinon , mais a part sa , oui j'aime bien cette voie , sa se complique bien sur mais bon pour l'instant j'ai pas trop de problème .
T'as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Alors la ! En fait je penchais sur l'information au début , mais c'est un bien grand mot je me replie sur une orientation basée sur la bio , mais plus dans le genre de l'archéologie , sa me botterais bien , le problème c'est que y'a très très peu de débouché , et que du coup j'le sent moyen pour moi u_u" , donc on va dire que c'est encore très flou Smile

Carla bruni elle est sexy ou pas ?

-sexy , je sais pas , disons qu'elle est pas mal , mais qu'elle a fait sont temps quoi Smile
Tu as déjà imaginé ce que ça donnait quand elle couchait avec sarko ?
xD oh que oui avec les potes on a imaginer a se que sa donnait , y a plusieurs théories , la première lle couche pas avec lui Smile l'autre serais que sarko serait impuissant ( et donc rien du tout :P ), la 3éme que ils s'aiment vraiment et que sarko il se débrouille comme une bête au pieux , mais celui qui a dit sa on l'a lynché xD

Sinon avec les filles...
Plutot timide ou dragueur fou ?

-Plutôt timide a vrai dire , mais pas tellement non plus , enfin voila quoi :P
Blonde ou brune ?
Brune bien sur !
Petite ou grande ?
petite même si la taille m'inporte peu au final .
Tu les trouves plus mature que les mecs ou pas ?
La est la question ; je dirais que oui en général , surtout si on prend un groupe A de fille et un groupe B de mec , mais bon dans le cas AB ben sa dépend , la y a plus les même sujet de conversation déjà , donc après sa dépend de la personne , je connais des nanas qui sont vachement immature , et des mecs trés sérieux Smile

Bon on va pas aller plus loin je reviendrai a la charge plus tard...
J'attend sa Smile

Ah au fait, raul il roxx non ?
Il roxxait :P enfin on va voir se qu'il nous fait a l'euro , mais la nouvelle génération , torres , villa :O il va devoir mettre les bouchée double !


Evil

-Blonde ou Brune?
Demande a kakashi-sempai :P
-Petite ou Grande?
Idem :P
-Pomme ou Poire?
Pomme , vive les pomme , de discorde , rainette , golden ou autre la pomme c'est la santé !
-Or ou Argent?
la parole est d'argent mais le silence est d'or ! mais comme je raconte beaucoup de chose et pas mal de connerie , ben argent , parce que c'est plus jolis je trouve et que l'argent c'est bien :P
-Noir ou blanc?
Gris , je déconne pas en plus ! A mort les manichéen
-Cigare ou cigarette?
cigarette , même si je fume pas , enfin parfois en soirée Smile
-Eristoff ou Smirnoff?
Smirnoff !
-Gay ou Lesbienne?
Gay ! enfin just for fun quoi :p
-Votes tu souvent pour ne rien dire?
En général j'apporte un avis sur mon vote , et j'essaye de faire en sorte que sa soit constructif , mais bon il m'est arrivé une ou deux fois de pas m'étaler sur le sujet , voir de juste voter , si je connaissait trop peu de chose sur le sujet .
-Préfère tu mourir riche ou vivre pauvre?(attention..)
Y a un proverbe Breton qui dit :
"nous seront plus souvent mort que pauvre ".
chacun en fait son interprétation , moi j'aimerais vivre riche , et donner tout ensuite pour mourir pauvre . mais c'est plus facile de vivre pauvre ...


voila , a vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:34

-Etonné que je t'ai choisi? Fut un temps ou je te considérais comme un boulet, mais t'es assez intéressant en fin de compte... Surprised

-Que penses tu de moi? Rolling Eyes

-Les boulets du forum selon toi? bouleeeet**

-Des trucs pour que la team soit mieux? huhh?88

-Des personnes que tu apprécies en particulier dans la team? innocent*

-T'as un don? ^^*

-T'es grand? 34*

-Petit? XD*66

-Musclé? annoyed*

-J't'imagine en gringalet blondinet c'est le cas? cpasmouaaaaa*

-Toujours puceau? elephant

-Tu fais de la musique? Wink

-Tu écoutes quoi comme musique? Smile

-J'aime bien que mes posts soient ordonnés et qu'ils paraissent jolis, est ce ton cas? huho258?

@+ badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:49

Me revoila déja pour compléter mes questions !!

Est ce que selon toi Pooncha est sexy quand il joue de la guitare ?

Tu penses qu'il a plein de groupies ?

Qui sont les forumeurs que tu apprécies le plus ?

Est ce que certains te manquent ?

Si je te disais que contrairement a Pooncha, je t'imagine en grand brun ténébreux, est ce que tu te poserais des questions sur mes orientations sexuelles ?

Est ce que tu as déja été amoureux ?

Si la femme de ta vie te demande de ne plus voir tout tes amis, tu lui mets une baffe ou pas ? (en gros tu lui réponds quoi ?)

Est-ce que tu trouves que les modos sont encore plus méchants qu'orangina rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:13

Pooncha !

-Etonné que je t'ai choisi? Fut un temps ou je te considérais comme un boulet, mais t'es assez intéressant en fin de compte... Surprised
Plutôt étonné , la preuve je suis pas passer pendant 3 jours , je pensais pas être interviewe! sinon pour la boulet'attitude j'me soigne comme je peut Smile
-Que penses tu de moi? Rolling Eyes
un membre sympa , j'aime bien tes gout musicaux , arctic monkeys , j'me suis mis a écouter leurs musique parce que j'vous ai vu en parler avec kiby , que du bon donc !
-Les boulets du forum selon toi? bouleeeet**
j'passe un peu moins souvent ses derniers temps que auparavant , donc pour repérer les nouveaux boulet c'est pas évident , mais y en a bel et bien toujours , professeur par exemple , mais je sais même pas si il est ban xD
sinon y a aussi les kikoolols mais la je suis plus indulgent , soit parce que ils sont plus jeunes ( maitre du senjutsu , godlike ) même si du haut de mes 17 ans , enfin bientôt , je suis pas mieux placer :/, soit parce qu'ils sont partit sur de mauvaise bases , et pour faire plus simple , les mecs qui ont un pseudo avec 2 ou 3 chiffres derrières , ceux la j'aime pas Very Happy

-Des trucs pour que la team soit mieux? huhh?88
je doit avouer que sur ce point-ci j'ai pas trop d'idée y a déja un abattage de travail conséquent avec 3 ou 4 mangas trad et cleaner , comment en demander plus a se niveau la ? reste des innovations dans un autre domaine , mais je voit rien pour le moment :P

-Des personnes que tu apprécies en particulier dans la team? innocent*
Kiby , pour son omniprésence , hyhio pour son professionnalisme , je trouve que y a pas grand chose a redire sur l'ambiance du forum puisque c'est déjà bien encadrer , et que les modos font leurs boulots , donc moi je m'en plaint pas , après je passe pas souvent sur IRC , sa me permettras sans doute de mieux connaitre tout se petit monde !Et toi bien sur :P

-T'as un don? ^^*
je pense pas , j'ai une bonne mémoire , je connais les 3/4 des capitales de pays du mondes , tout les pays , peut-on appeler sa un don ? je pense pas ...

-T'es grand? 34*
ouai du haut de mon métre 72 :P

-Petit? XD*66
plus jeunes j'était un gringalet , la j'ai pris un peu du poil de la bête , reste a voir selon les critères , certains me dises que je suis petits d'autres normal .

-Musclé? annoyed*
super musclé :P disons plutôt sportif mais je suis très très trésloin d'être un colosse ...
-J't'imagine en gringalet blondinet c'est le cas? cpasmouaaaaa*
j'en était un , mais mes cheveux on foncé avec l'age , donc chatain , et bouclé aussi , le mieu sa serais que je poste une photo de moi sur le trombi , aprés plus d'un an ici !
-Toujours puceau? elephant
ouai !

-Tu fais de la musique? Wink
malheureusement non , j'aimerais bien mais manque de temps , manque d'envie ...

-Tu écoutes quoi comme musique? Smile
Rock surtout , les red hot , nickelback , gorrillaz ,the killers , green day , good charlotte , FoB , muse , arctic monkeys quelques trucs plus vieux ac/dc , nirvana , et quelques morceaux comme sa , la grange de zz top par exemple , y en a beaucoup d'autres franz ferdinand aussi tient , et il en reste encore pas mal ...

-J'aime bien que mes posts soient ordonnés et qu'ils paraissent jolis, est ce ton cas? huho258?
je suis du genre bordélique , donc sa dépend , en général y a des fautes , et sa fait un peu effet parpaing , mais j'essaie d'aérer tout sa , après je zappe pas mal de chose , majuscules , alinéa , enfin bref j'aimerais bien , mais je mentirais si je disais que mes posts sont bien foutu :P
@+ badababdaba* :bigsmile:
no problem :P

Kakashi-sempai

Me revoila déja pour compléter mes questions !!

Est ce que selon toi Pooncha est sexy quand il joue de la guitare ?
bien sur , n'importe quel mec qui sait jouer de la guitare a l'air sexy , Pooncha encore plus :P
Tu penses qu'il a plein de groupies ?
mwarf , sa je pourrais pas dire , mais sa m'étonnerais pas !
Qui sont les forumeurs que tu apprécies le plus ?
pfiou y en a pas mal , primo ceux qui sont la depuis un peu déjà comme toi par exemple , avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quoi , y en a beaucoup et je suis pas du genre prise de tête , donc je vais pas m'amuser a faire une liste , mais je pense que vous vous reconnaitrez Wink
Est ce que certains te manquent ?
C'est vrai que certain passent plus sur le forum ou peu , jiraya-sama je pense , toi aussi non :P , Hoffson , ( ban ? disparu ? il est même plus la en tant que membres ) les autres j'oublie avec le temps , ou alors on se parlait pas ou ils partaient quand j'arrivais mais bon pas grand monde au final quoi !

Si je te disais que contrairement a Pooncha, je t'imagine en grand brun ténébreux, est ce que tu te poserais des questions sur mes orientations sexuelles ?
Et fan de Raul hein , mais a quel point :lookdown: , j'dec bien sur ! Comme je l'ai dit a pooncha , je posterais bientôt une photo sur le trombi , comme sa se mystère sera réglé :bigsmile: !
Est ce que tu as déja été amoureux ?
ouai , plusieurs fois d'ailleurs .

Si la femme de ta vie te demande de ne plus voir tout tes amis, tu lui mets une baffe ou pas ? (en gros tu lui réponds quoi ?)
que dans se cas la ses pareils pour ses amies a elle , comme sa 50/50 on verra se qu'elle dira , mais n'étant pas du genre nerveux , je lui mettrais pas de baffe :P !
Est-ce que tu trouves que les modos sont encore plus méchants qu'orangina rouge ?

moi j'aime bien l'orangina rouge Very Happy :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:38

Waow Kura déjà plus de 1500 posts... C'est qu'il grandit vite !

1-J'ai vu que tu étais sportif, quel sport tu pratiques ?

2-En compétition ? Si oui à quel niveau.

3-Tu habites où ? Bretagne non ?

4-Loin de Rennes ? (passe me voir un de ces quatre ^^)

5-Ça te fait pas chier d'être plus petit que moi ? Smile

6-Ecoute le groupe "Mando Diao" et dis-moi ce que tu en penses.

7-Plutôt Windows Media Player ou iTunes ?

8-Chez quel opérateur et quel FAI es-tu ?

9-Quelle couleur de M&M's préfères-tu ?

10-Un projet que tu aimerais bien voir chez NCT ?

11-Pourquoi aimes-tu la NCT ?

12-Alcool préféré (après la Vodka bien sûr !) ?

13-Raconte nous brièvement ta dernière cuite Smile

14-Capitale du Lichtenstein ? Sans regarder sur google Smile

C'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:35

yep^^, mes questions:

- si tu devais être un personnage de manga lequel voudrai tu vraiment être, sacahtnque c'est 4ever?

- Le méchant qui a le plus de classe dans tous les manga que tu connais?

- DBGT, la saison de trop hein?

- Naruto GT, on y est bientot tu trouves pas?

- Acteur et actrice préférée?

- Plutot un enculé de droite ou un enculé de gauche comme dirait Bigard?

- Ne pense tu pas qu'il serait bon d'établir une veille à tours de rôle entre les modo, afin que le site soit modéré de façon qualitative 24h/24? Parce que la il est 4h du matin, je suis seul, je peux flooder sa mère créer des topic dans tout les sens, personne pour m'en empêcher!

- Que pense de la création d'une unité spéciale (je propose KK-Sempai et moi) qui aura le rôle de modérer les modo un peu comme la police des polices, quoi pour éviter les bavures, et dieu sait qu'il y en a?

- si il y avait un choix que tu as fait mais que tu voudrai changer, ce serai lequel?

Voilà, c'est l'heure d'aller au dodo là! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:35

Kiby

Waow Kura déjà plus de 1500 posts... C'est qu'il grandit vite !
je les ai même pas vu passer a vrai dire O.o , c'est vrai que sa commence a faire un peu que je squatte par ici !

1-J'ai vu que tu étais sportif, quel sport tu pratiques ?
je vais pas être original , le football , eh oui , sinon les Échecs , bon les avis divergents puisque selon certains c'est pas un sports , mais faire un match de 6 heures un dimanche après midi , c'est crevant et sa donne mal a la tête , et j'ai déjà fait une tendinite du coude ( xD ) ! pour le reste c'est surtout des défis a la con entre potes , grimper sur des trucs ( tribunes , maisons , lampadaires , ...) des courses , du lancer , on a révolutionner l'athlétisme quoi ( re-xD ), enfin just for fun , c'est totalement improviser et on a faillit se retrouver 2 ou 3 fois chez les flics pour intrusion de propriétés privées , je crois que c'est tout !
2-En compétition ? Si oui à quel niveau.
pour le foot c'est amateur bien sur , niveau -18 ans quoi , pour les Échecs on est en R2 , le niveau le plus bas puisque le club vient d'être creer donc la Idem , le niveau est pas super non plus , mais d'ici 2 ou 3 ans on va devenir plus "puissant " , sinon y a aussi les "rondes " des montantes/descendantes versions Échecs , c'est bien sympa sa dure une journée et t'a bien la pression quand t'est le dernier a finir ton match parce que tout le monde te regarde u_u"
3-Tu habites où ? Bretagne non ?
ouai Cotes d'Armor , dans un petit bled paumé , qui s'appelle Ruca au passage !

4-Loin de Rennes ? (passe me voir un de ces quatre ^^)
Ben y a une petite trotte , pour situer facilement c'est entre Lamballe , Erquy ( village d'Astérix ) , Saint-cast , Pléneuf-Val-André , et le fort la latte donc Fréhel un trés trés jolis coin quoi Very Happy
5-Ça te fait pas chier d'être plus petit que moi ? Smile
[/b]Petit par la taille grand par le talent !:beatshot: !
6-Ecoute le groupe "Mando Diao" et dis-moi ce que tu en penses.
J'aime bien , je connaissais pas du tout , je commence depuis peu a écouter beaucoup plus de musique qu'avant donc beaucoup de nouveaux trucs aussi , je pense que celui la il mérite sa place aussi Smile j'ai écouter que 3 ou 4 morceaux , sheepdog , long before Rock'n'roll ,God knows , je trouve le jeu de guitare vachement prenant :P
7-Plutôt Windows Media Player ou iTunes ?
WMP , j'ai pas iTunes :/ donc choix par défaut ici !
8-Chez quel opérateur et quel FAI es-tu ?
Tout chez Orange , héhé !
9-Quelle couleur de M&M's préfères-tu ?
vert !
10-Un projet que tu aimerais bien voir chez NCT ?
Dreamland , si il était pas français :P parce que c'est un coup de cœur , sinon pourquoi pas un retour de FMA un jour ?
11-Pourquoi aimes-tu la NCT ?
La variété , y a pas que naruto justement , le travail est bien fait , je m'y plait bien aussi j'ai commencer a suivre les scans sur la NCT et j'ai pas envi de changer donc je reste :P
12-Alcool préféré (après la Vodka bien sûr !) ?[/b]
évidemment :P ben je vait dire le Pommeau !
13-Raconte nous brièvement ta dernière cuite Smile
C'était pour la fête de classe , y a déjà une 15aine de jours , d'ailleurs on en refait une le 27 Smile
enfin bref , sa a commencer au poncha le temps que tout le monde arrive , et après avec 4 ou 5 potes on s'est retrouvé dans l'abri bus a coté de la salle des fêtes que ont avaient louer , et phénomène étrange les mecs qui passaient pour fumer une clope ou faire un tour dehors y posaient une bouteille ou leurs verres et y repartaient sans , soit parce que la bouteille était pleine ou parce qu'ils étaient pleins , enfin bref , grosso modo c'est partit très vite puisque une bouteille de pommeau , puis une de smirnoff , de la boomerang et ont c'est retrouvé chaud vite fait , après j'ai quitté mon petit groupe , et j'ai bien fait au final puisque ils ont tous finit allonger par terre , y avait du vomis sur le banc d'ailleurs enfin osef , c'était bien sympa et j'ai échapper au pire , en allant au toilette u_u" , pour le reste le petit jésus sur sa croix en bois il a toujours une bouteille de boomerang derrières les jambes Smile et moi j'ai dormis vers 5 heures du mat' allonger sur le parquet parce que j'avais oublier mon duvet ....
14-Capitale du Liechtenstein ? Sans regarder sur google Smile
Vaduz , pas la peine de tenter en Europe je les connait toutes , le pire c'est l'Afrique voie les petites îles océaniennes la j'ai du mal Very Happy

C'est tout pour l'instant ^^


Unforgiven

yep^^, mes questions:


- si tu devais être un personnage de manga lequel voudrai tu vraiment être, sachant que c'est 4ever?

ben la Surprised j'ai absolument aucune idée , on va dire sangoku , parce que c'est sangoku quoi
- Le méchant qui a le plus de classe dans tous les manga que tu connais?
Végéta quand il l'était freezer sinon , cell et bou on moin de charisme , bou petit et pas pareil , il est pas charismatique dans le même sens !
- DBGT, la saison de trop hein?
Ouai , manque d'originalité , sa part en vrille ; elle restera jamais dans les annales Smile
- Naruto GT, on y est bientot tu trouves pas?
ouai j'espère pas je pense que kishimoto s'arrêtera la c.a.d 2 saisons et une fin en fanfare enfin j'espère ( peut-être trop d'ailleurs) mais si sa arrivait sa serais la catastrophe assuré ...
- Acteur et actrice préférée?
Dupontel pour les hommes , il est Extra je trouve , pour les femme je vais dire
- Plutôt un enculé de droite ou un enculé de gauche comme dirait Bigard?
De Gauche pour moi .
- Ne pense tu pas qu'il serait bon d'établir une veille à tours de rôle entre les modo, afin que le site soit modéré de façon qualitative 24h/24? Parce que la il est 4h du matin, je suis seul, je peux flooder sa mère créer des topics dans tout les sens, personne pour m'en empêcher!
je sais pas , vu que y a pas mal de modos qui passe sur le topic des insos ,je pense pas que un membres puisse profiter de sa il sera ban vite fait quoi :/ sinon méthode radicale , tu coupe l'accés au forum entre minuit et 6 heures du mat' , et la pas de dérapage possible :P
- Que pense de la création d'une unité spéciale (je propose KK-Sempai et moi) qui aura le rôle de modérer les modos un peu comme la police des polices, quoi pour éviter les bavures, et dieu sait qu'il y en a?
humm sa dépend si j'en fait partit :P, un cahier de doléance serait a mon avis plus utile , un topic ou les membres inscriront leur remarques sur le forum ou les membres serais mieux je pense Smile
- si il y avait un choix que tu as fait mais que tu voudrai changer, ce serai lequel?
absolument aucun , pour le moment !

Voilà, c'est l'heure d'aller au dodo là! :byebye:
@+
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:39

Est-ce que tu penses que ça serait une bonne idée de refaire un concours Mister NCT ?

Si oui, est ce que tu participerais ?

Je suis sur qu'unforgiven le remporterait haut la main, pas toi ?

Bon sinon ça va aujourd'hui ?

Pas trop dégouté pour la france ?

est-ce que tu penses qu'on va poutrer l'italie ?

Ta couleur préférée ?

Ton film préféré ?

Alyssa milano elle rox non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:49

Kakashi-sempai


Est-ce que tu penses que ça serait une bonne idée de refaire un concours Mister NCT ?

Oui , sa serait marrant , Miss aussi mais la gente féminine n'étant que peu représentée :/
Si oui, est ce que tu participerais ?
Moi , non , je préfère assister aux luttes de pouvoirs , et voter , plutôt que participer

Je suis sur qu'unforgiven le remporterait haut la main, pas toi ?

Haut la main , je sais pas , y a du joli monde quand même :P , mais il gagnera :P
Bon sinon ça va aujourd'hui ?
Ouai , je vient de matter un joli match de foot , 3-2 pour la turquie , j'ai rien fait de ma journée , et j'ai pas commencer a réviser le français :/
Pas trop dégouté pour la france ?
non , ils vont poutrer l'Italie de toute façon ( et le nombre d'occas' manquée , sa leurs apprendra :P ):O
est-ce que tu penses qu'on va poutrer l'italie ?
J'aime les questions oratoires Smile
Ta couleur préférée ?
Vert , ou Bleu , sa dépend en fait
Ton film préféré ?
Haem , un petit "Star wars : Le retour du jedi" en tant que fan sa se loupe pas !
Alyssa milano elle rox non ?
OWI !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:13

On est pas censé passer a quelqu'un d'autre ? :badsmile:

Ca dort un peu par ici faut venir poser des questions les gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:47

Kakashi-sempai

On est pas censé passer a quelqu'un d'autre ? :badsmile:

Si !
Ca dort un peu par ici faut venir poser des questions les gens u_u
C'est pas faux ! puisque on a allégremment dépassé la semaine pour moi !

kura , toujours a fond :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:26

Bon je vais aller m'entretenir avec Naru-rizd et Iorek, a cause du bac et les vacances on va voir a faire quelque chose pour que ça reste organisé, en attendant c'est en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:04

Bon, je me suis mis d'accord avec Ioio et je vais m'occuper du topic le temps que ses créateurs soient moins occupés.

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- Lady Chikaru
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura


Le prochain membre à être interrogé sera : Orion33 !
A vos claviers !

PS :
- Kura, envoie moi un mp avec la personne que tu aimerais voir être interrogée la semaine prochaine...
- Orion33, envoie moi un mp avec la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:56

Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole :lookdown:

Je suis pas trop fan des questions perso, surtout qu'on te les posera deja.

- Si demain tu devais etre l'unique decideur du ballon d'or a qui le donnerait tu?
- Si tu etais milliardaire, quel club acheterai tu?
- Quelle serai ton equipe type que tu essayerai de cree?
- Groupe prefere? Allez le Top 3 on va dire.....
- Chanson favorite de chacun de ses groupes?
- Que pense tu de la FFF et sa politique de "nommage" de selectionneur sur les 10 dernieres annees.
- Personnage historique qui t'impressionne le plus?
- Personnage politique actuel que tu aimerais sincerement jeter au pyranas? avec arguments si possible lol
- Sinon ben rien de special lol

A++
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:53

Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole :lookdown:

Euh tu l'entends dans quel sens cette expression :misdoubt:

Je suis pas trop fan des questions perso, surtout qu'on te les posera deja.

Moi je m'en fous et puis si c'est trop perso, je réponds pas.

- Si demain tu devais etre l'unique decideur du ballon d'or a qui le donnerait tu?

Le problème c'est qu'à part la tapette portugaise, les autres prétendants non pas fait de super saison. Donc, si l'Espagne gagne l'Euro, j'hésite entre Casillas et Sergio Ramos (les 2 Madrilènes oblige) mais petite prédilection pour Ramos car je joue le même poste que lui. Sinon, la grosse côte completement impossible, Hamit Altintop un joueur que j'aime beaucoup.

- Si tu etais milliardaire, quel club acheterai tu?

LIVERPOOL F.C. :dribble: sans hésitation

- Quelle serai ton equipe type que tu essayerai de cree?

Casillas - Ramos, Carragher, Mexes, Evra - Gerrard, Guti, Altintop, Riquelme - Torres, Ibrahimovic
Remplaçant: Sagna, Clichy, Quaresma, Archavin, Pavlyuchenko, Gourcuff, Gouffran.
Avec ça je gagne tous pendant 5 ans.


- Groupe prefere? Allez le Top 3 on va dire.....

Juste 3 c'est hyper dur :confuse:
Metallica, Rage Against the Machine et Red Hot Chili Peppers
Mais bon j'aurais pu mettre Guns 'N Roses, The Clash, Queens of the Stone Age, Radiohead aussi.


- Chanson favorite de chacun de ses groupes?

Unforgiven, Nothing Else Matters, One, Sad Bad True, And Justice for All, ...
Bombtrack, killin in the name, Guerilla radio, Kick out the Jams, Freedom
Can't stop, By the Way, Under the bridge, Californication, Scar tissue, Otherside


- Que pense tu de la FFF et sa politique de "nommage" de selectionneur sur les 10 dernieres annees.

Faut arreter de prendre des "personnages" de la DTN et commencer enfin à ce rendre compte que c'est tous des taches. Autant choisir quelqu'un qui est moins connu mais qui a plus de compétence et une vision plus moderne du foot. L'époque où défendre à 6 et attaquer à 4 c'est fini. Maintenant, faut lancer les joueurs de couloirs dans les offensives et faire participer les défenseurs centraux comme premier relanceur à l'image d'un Pepe.
Donc, faut lancer tomber les possibles sortant de la DTN pour passer à des entraineurs offensifs et modernes comme Blanc ou Wenger.


- Personnage historique qui t'impressionne le plus?

Les grands explorateurs à la Marco Polo ou Christophe Colomb. Les gars ils ont réussi à convaincre leur dirigeants de leur filler des thunes pour faire des expeditions à l'aveugle. Ils sont partis sur de simples bateaux en bois et à voile, avec seulemnt leur intuition et leur conviction pour traverser les océans sans aucune carte ou connaissance de ce qu'il pouvait se passer pour eux.
Bravo, chapeau bas, voila des hommes qui avaient des corones.


- Personnage politique actuel que tu aimerais sincerement jeter au pyranas? avec arguments si possible lol

Vincent Feltesse, Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux. Alors que l'on avait de trés fortes chances d'avoir un grand Zénith d'ici 2010, en plus pas loin de chez moi avec le tram qui desert la salle. Ce débile a fait arreter le projet et à fait mettre à l'étude un projet d'Arena privée qui se construirait à Bégles (de l'autre côté de Bordeaux pour moi) pas avant 2013 et sans tram.
Alors qu'on aurait enfin pu avoir une grand salle de concert et spectacle ( il visait dans les 15 OOO pour le Zénith), on aurait enfin pu voir des groupes comme Muse, Metallica, Rage, les Red Hot ou autres venir à Bordeaux et non plus devoir aller à Toulouse ou Angoulème pour voir des grands concerts dans de bonnes conditions; et non ce débile a fait mettre cet Arena pourri à l'étude juste pour pas dépenser l'argent de la CUB et pour faire plaisir à ces amis les responsables du projet Arena.
:choler: :choler:


- Sinon ben rien de special lol

Non rien xD :sure:

A++

A plushe (surement sur le topic des footix dimanche soir avec KK sempai en pleure)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:36

Citation :
Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole :lookdown:

J'ai toujours su que tu aimais les hommes :lookdown:

Citation :
A plushe (surement sur le topic des footix dimanche soir avec KK sempai en pleure)

Bon ça va pas tu commences très mal ton interview. Non seulement tu ne mets pas Raul dans ton équipe, mais en plus tu insinues que l'Espagne va perdre...allez avoue que tu voulais me contrarier :badsmile: .

C'est pas grave je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Par contre moi contrairement a Unforgiven, j'adore les questions persos xD. A toi de décider si tu réponds ou pas, tkt pas je vais faire soft.

plutot blonde brune ou rousse (si si je te jure yen a qui aiment les rousses ^^) ?
as-tu quelqu'un en ce moment ?
es-tu déja tombé amoureux ? si oui, combien de fois ? si non, pourquoi ton coeur est-il en pierre ?
Quelle image te fais-tu de la femme idéeale ?

Tu fais quoi en ce moment ? études ou taf ?
Des projets pour les vacances ?
Des frères et soeurs ?

Si j'étais entraineur du real a ton avis quelles seraient mes consignes de jeu ?
Ronaldo au real, est ce une bonne chose ?
Si je te disais que Ronaldo était gay, tu serais étonné ?

Je reviendrai plus tard pour un autre assaut :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:20

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole :lookdown:

J'ai toujours su que tu aimais les hommes :lookdown:

C'est pour çà que tu m'as demandé une photo récement.......... GayGay-Sempai, elle est bonne hein :boss: je sais il est tard désolé.......

Alors orion, Acte 2.

- Ne crois tu pas qu'en cas de victoire des schleux, tout les sélectionné du Bayern (je vais pas les citer tu les connais aussi bien que mois) peuvent réellement prétendre au ballon d'or. Car Championnat d'allemagne, + coupe d'allemagne + Coupe de la ligue All + un potentiel Euro, et bien çà sent le ballon d'or çà quand même??

- Gouffran et Gourcuff??? T'as fumé quand même, je les aimes bien, mais moi je te parlais de l'équipe de tes rêves, je t'es pas demandé de faire du social lol (mais comme par hasard des joueurs qui ont signé à Bordeaux ^^^^)

- Quel entraineur mettrait tu à la tête de l'équipe?
- Bordeaux Champions tu y crois?
- Top 3 des guitaristes que tu admires le plus
- Top 3 des Slow préférés
- La caisse de tes rêves
- Top 3 acteur préférés

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:15

Citation :
Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole :lookdown:

J'ai toujours su que tu aimais les hommes :lookdown:

Je crois que vous aimez tous les deux les hommes :whaaaat:

Citation :
A plushe (surement sur le topic des footix dimanche soir avec KK sempai en pleure)

Bon ça va pas tu commences très mal ton interview. Non seulement tu ne mets pas Raul dans ton équipe, mais en plus tu insinues que l'Espagne va perdre...allez avoue que tu voulais me contrarier :badsmile: .

Ouais c'est plus pour te faire raller qu'autre chose. Et puis comme le dit la phrase célèbre :"Le foot est un jeu qui se joue à 11 [...] et à la fin c'est les Allemands qui gagnent".

C'est pas grave je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Bon ok alors je vais continuer tes questions.

Par contre moi contrairement a Unforgiven, j'adore les questions persos xD. A toi de décider si tu réponds ou pas, tkt pas je vais faire soft.

Etonnant, tu svas faire dans le soft :whaaaat:

plutot blonde brune ou rousse (si si je te jure yen a qui aiment les rousses ^^) ?

Pas rousses ça c'est sur mais ensuite brunes ou blondes peu m'importe.

as-tu quelqu'un en ce moment ?

Ouais :extremsexygirl:

es-tu déja tombé amoureux ? si oui, combien de fois ? si non, pourquoi ton coeur est-il en pierre ?

Genre amoureux où t'es pret à tout plaqué pour une fille jamais (ou pas encore) mais des fois bien accro et completement obnubilé par une fille.
En chiffre, je sais pas trop, je dirais dans les alentours de 8.


Quelle image te fais-tu de la femme idéeale ?

Elles seraient grande ( plus 1m 70), passionné de musique et de rock de préférence. Ce serait une femme autonome mais aussi toute gentille et toute douce et puis, le soir elle serait une vrai ... :Ooh:

Tu fais quoi en ce moment ? études ou taf ?

3eme année (fini) de Licence de Biologie à l'Université Bordeaux 1

Des projets pour les vacances ?

Un petit mois chez ma grand mère à Hossegor avec 3 potes, le baptème de la fille de ma cousine, le concert de Rage Against the Machine à Rock en Seine le 20 aout et puis peut-être des petits séjours au Pays-Basque pour les fêtes (Pampelune, Bayonne, Dax, Mont de Marsan)
Donc surement beaucoup de sea, sex, sun and alcool


Des frères et soeurs ?

1 frère plus âgé

Si j'étais entraineur du real a ton avis quelles seraient mes consignes de jeu ?

Moi, ma consigne serait Guti défend pas et on lui fait l'avant dernière passe.
Mais juste pour toi, la consigne serait faites la passe à Raul dans la surface donc les 2 sont compatibles.


Ronaldo au real, est ce une bonne chose ?

NON, il suuuxxxxxXXXXXXXxxxxx Gronaldo :hungry:

Si je te disais que Ronaldo était gay, tu serais étonné ?

Plus rien ne m'étonne de la part du Real

Je reviendrai plus tard pour un autre assaut :victory:

Ok aors je t'apporterais des mouchoirs :toosad:



Citation :
Allez mon pti Orion pres a passer a la casserole

J'ai toujours su que tu aimais les hommes

C'est pour çà que tu m'as demandé une photo récement.......... GayGay-Sempai, elle est bonne hein je sais il est tard désolé.......

2 gay qui se déclarent le jour de la Gay Pride, que c'est mimi.

Alors orion, Acte 2.

Je viens de faire GayGay-sempai dont je suis chaud

- Ne crois tu pas qu'en cas de victoire des schleux, tout les sélectionné du Bayern (je vais pas les citer tu les connais aussi bien que mois) peuvent réellement prétendre au ballon d'or. Car Championnat d'allemagne, + coupe d'allemagne + Coupe de la ligue All + un potentiel Euro, et bien çà sent le ballon d'or çà quand même??

Ouais mais à part Klose et Lahm, Podolski et Schweinsteinger (faut qu'il change de nom lui) n'ont que trés peu jouer au Bayern. Et puis quand on voit l'Euro de Klose, hors de question de lui donner le ballon d'or donc, il reste plus que Lahm. Choix peu intéressant. Et puis pour prétendre au ballon d'or faut aussi avoir fait quelque chose au niveau européen ( coupe UEFA ou LdC) donc si l'Allemagne gagne ce sera la tapette portugaise.

- Gouffran et Gourcuff??? T'as fumé quand même, je les aimes bien, mais moi je te parlais de l'équipe de tes rêves, je t'es pas demandé de faire du social lol (mais comme par hasard des joueurs qui ont signé à Bordeaux ^^^^)

Ouais mais c'est des jeunes qui ont un talent énorme et puis avec mes 11 titulaires je peut même mettre Djibril Saucisse ou Steve Savidan que cela ne changerait rien.
Et puis, que ce soit des nouveux Bordelais n'a en rien insinué sur mon choix :misdoubt:


- Quel entraineur mettrait tu à la tête de l'équipe?

Arsène Wenger, complétement impossible mais bon.
Tiens autre choix fun mais impossible, le King Eric Cantona :superman: :electricshock:


- Bordeaux Champions tu y crois?

Bien sur; l'année dernière on aurait et on a eut les occassions mais cette année on suara les saisir.

- Top 3 des guitaristes que tu admires le plus

Carlos Santana, Kirk Hammett et John Frusciante

- Top 3 des Slow préférés

Nothing Else Matters, Still loving you, Behind blue Eyes

- La caisse de tes rêves

Une Maseratti Grand Sport car c'est trop la classe et puis c'est la preuve que t'as gavé de thunes :money:

- Top 3 acteur préférés

Nicolas Cage, Keanu Reeves et Bruce Willis (Die Hard oblige)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:59

Mes questions :P

T'aime bien Metallica , mais tu connais le remix de Sad but true fait par nickelback ? t'en pense quoi !

Fan de liverpool aussi ?

T'a aussi entendu Santana avec Chad kroeger de nickelback ?

Sinon tu pense quoi de nickelback :bigsmile: ?

pour changer de sujet , si tu devais faire un truc , on te donne tout se que t'a besoin pour le faire , ça peut être absolument n'importe quoi ( aller dans l'espace , racheter un club :P , devenir président ) n'importe quoi donc , sa serais quoi ?

Une couleur préférée ?

Sa manque de fille sur se forum ? ( parce que entre les mec je sais pas se qui se pas mais xD )

Une citation , un proverbe que t'aime bien ?

Si tu était un smiley ?

Qui comme prochain entraineur de l'équipe de france ?

Sa serait pas ton anniversaire bientôt ? tu va fêter sa comment ?en famille ? avec des potes ?

c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:51

Aller au tour du petit Breton

Mes questions :P

T'aime bien Metallica , mais tu connais le remix de Sad but true fait par nickelback ? t'en pense quoi !

Je connaissais pas avant mais aprés une recherche sur Youtube j'ai trouvé. Donc c'est pas trop mal mais pour une reprise c'est trop porche de la vraie version

Fan de liverpool aussi ?

You will never walk aloneee

T'a aussi entendu Santana avec Chad kroeger de nickelback ?

Ouais je connaissais déjà. Pas mal et Santana ROXXXXXxx rulezzz*** :dribble:


Sinon tu pense quoi de nickelback :bigsmile: ?

C'est pas trop mal. Dans les moments où j'ai envie d'écouter un truc sympa et calme c'est nickel.

pour changer de sujet , si tu devais faire un truc , on te donne tout se que t'a besoin pour le faire , ça peut être absolument n'importe quoi ( aller dans l'espace , racheter un club :P , devenir président ) n'importe quoi donc , sa serais quoi ?

Je monte un énorme labo pharmaceutique, j'engage tous les meilleurs chercheurs et je trouve un vaccin contre le SIDA puis ensuite un traitement contre le cancer et j'en fait profiter tous les pays.

Une couleur préférée ?

Rouge Liverpool oblige

Sa manque de fille sur se forum ? ( parce que entre les mec je sais pas se qui se pas mais xD )

Un manque de fille certain mais je crois que c'est parce que certains leurs font peur quand elles lisent leur posts.
Ouais certain le dise pas mais bon doit y avoir certain gros acheteur de vaseline.


Une citation , un proverbe que t'aime bien ?

L'homme n'est pas fait pour le travail, pour preuve ça le fatigue

Si tu était un smiley ?

rulezzz*** :superman: :spiderman: :boss:

Qui comme prochain entraineur de l'équipe de france ?

Le King Eric Cantona; là y aura de la communication bien marrante avec les journaliste

Sa serait pas ton anniversaire bientôt ? tu va fêter sa comment ?en famille ? avec des potes ?

Non c'était au début du mois.
J'ai fêté ça avec mes parents, oncles, tantes, cousins, cousines et grand parents le jour du jour lors d'un repas.
Et puis le week end suivant, une énormé teuf avec des potes et des potes de fac, certains que je connaissais pas et d'autres que je connais depuis que je suis tout petit. Donc c'était maxi teuf autour de la piscine de Ben avec plein de jolies filles, beaucoup d'alcool, un gros stock de beuh et de la bonne zik. En plus, on a même eut la joie de voir les flics débarquer.
C'était une grosse fiesta bien fun.



c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:09

Allez salut Orion à mon tour de te poser des questions:

-Qui aimerais tu te taper?
-T'as le choix entre un Chien et un python tu choisis quoi?
-Typex ou encre de chine?
-Pistolet ou baguette?
-Dictionnaire(IRL) ou Wikipedia?
-Fanta / Sprite ?
- GigaBytes/Gigaoctet?
-Bleu/Rouge?
-Qui selon toi est l'homme le plus con do monde?
-La femme la plus mal foutue?
-L'animal le plus inutile?
-Le plus utile?
-Te réincarner en?
-Mourir comment?
-C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:50

Allé, des chites questions pour orion Smile

-Ton plus gros péché?
-Le groupe rammstein, t'en penses quoi?
-Ta série préféré?
-Ton joueur de foot préféré?
-Tu adores toi aussi liverpool, alors, ton joueur préféré de cette equipe?
-Un acteur que tu apprécies?
-Une foto sur le trombi a mettre?
-L'endroit au monde que tu aimerais allé?
-L'espagne qui gagne, content?
-Un moment embarassent dans ta vie?
-Beck, manga préféré?
-Un mot que tu aimes bien?

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: