Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:17

Ok alors première salve de réponses XD


Gaara 94



-Ton (tes) manga(s) préféré ?


Si je devais en retenir un seul je dirai sans hésiter One Piece, mais il y en a beaucoup d'autres qui m'ont passionné : GTO, Claymore, Bleach, Hikaru no go, ID, Nana, Fruit Basket, Gunnm, Eyeshield 21, Death Note, etc.

-Comment as-tu découvert Claymore ?


Et bien à l'origine j'ai découvert ça en anime grâce à la dattebayo fansub qui lançaient deux nouveaux projets : seirei no moribito et Claymore. Bizarrement au départ j'accrochais plus à seirei no moribito que Claymore (dont je trouvais le 1er épisode un peu gore, j'étais pas trop habitué à ce genre d'anime) mais très rapidement la tendance s'est inversée, notamment grâce à Hihyoogan-sama qui m'a parlé de la qualité des scans et qui m'a filé des liens pour les lire en anglais. Là ça a été le coup de coeur mais phénoménal, j'ai tout dévoré, j'ai vu qu'il y avait à l'époque pas une seule team française qui s'en occupait, alors je me suis lancé à fond dons le projet, quelques personnes m'ont rejointes par la suite et on a fait un super travail :secretsmile:

- Pourquoi chevalier et pas prince de Mlle. Chikaru ? (adoube ! adoube !)


Parce que personne n'est assez digne pour être le prince de Lady Chikaru, c'est évident :secretsmile: C'est à l'origine parti d'un délire sur un des premiers blabla, une personne avait manqué de respect à Lady Chikaru, je me suis amusé à jouer le rôle du chevalier servant (j'adoreeeeeeeee les chevaliers \o/), depuis ça a perduré et maintenant il y a toute une jolie troupe de chevaliers ! Je suis très fier d'en faire partie et d'avoir été le premier :secretsmile:

- Ce qui as fait de toi une grande figure de la NCT ? (ton histoire en gros Smile)


Grande figure euh doucement quand même XD Bon on va dire que c'est que, étant le grand frère d'un des 3 fondateurs de la NCT, je suis présent presque depuis la création du forum, je suis bien intégré, m'entends bien avec plein de monde, je poste très régulièrement et j'ai vu toutes les grandes évolutions du forum, bref je suis devenu un "pilier" quoi XD

- Ta théorie sur la création du monde ?


Si tu me demandes si c'est Dieu qui a crée la Terre je pense que non, je crois beaucoup plus aux lois de la physique et à une explication plus scientifique, du style ceci

- C'est quoi l'infini ? oO

ça c'est facile, l'infini c'est ça ! XD

Spoiler:


- Enfin pratique tu un art ? (musique, dessin, peinture, cinéma etc. etc.)

Hum si tu considères l'écriture comme un art (ce que personnellement je pense), alors on va dire oui, mais à mon niveau hein XD


Gardoum




Aimes-tu les frites?


J'adore les frites \o/

Pratiques-tu un sport?


De manière régulière non, j'ai fait pendant pas mal d'années du basket et du tennis, mais j'en ai eu ma claque des entraineurs tyranniques et j'ai tout laissé tomber. Depuis je fais de temps en temps un tennis entre amis, et j'aime bien marcher en écoutant une bonne musique, en me perdant dans mes pensées...

Quel est ton style de musique?


Je suis ouvert à pas mal de style, mais mon préféré est sans conteste le métal symphonique.

Ton artiste/groupe préféré?


Mon groupe préféré c'est Rhapsody of fire \o/

Ton instrument préféré?


J'ai jamais joué d'un instrument, mais parmi ceux que je préfère écouter c'est sans conteste la guitare, le violon et le piano.

Connais-tu Asian Kung-Fu Generation?


Je suis pas un de leur plus grand fan mais oui je connais.

Sais-tu qui je suis Luke(a par ton père :p)?


non XD

Penses-tu que Chuck Norris soit en dessous de moi?


ça me paraît évident Smile

Combien as-tu de VRAIS amis(ceux que l'on peut généralement compter sur les doigts d'une main)?


c'est vrai que j'accorde beaucoup d'importance au mot amitié, et des vrais amis je dirai que j'en ai 4. Enfin surtout 3 (malheureusement je vois moins souvent le 4ème) à qui je confierai ma vie sans hésiter une seule seconde, on se connaît depuis plus de 10 ans et on se voit tous les week-end (quand on peut) et on période vacances quasi tous les jours.

Quelles études suis-tu?(voire boulot?)

J'ai fait un Bac ES, j'ai enchainé avec une licence d'histoire que je suis fier d'avoir achevé l'année dernière, et je fais maintenant une d'année d'étude chez moi, par correspondance, pour préparer le concours de bibliothécaire. Smile



Nävis


_Mais d'où viens-tu ?


D'une planète lointaine... très lointaine... enfin bref de la région tourangelle XD

_Est-ce qu'on pourrait enfin avoir une vraie photo de toi ? (parce que je t'ai jamais vu)


Hum je suis sûr et certain que j'en ai mis au moins deux quelque part dans le trombi, vu que Lady Chikaru et Dame Keenoa ralaient parce que j'en mettais pas, bon alors une autre d'accord Smile Je vais en cherche une pas trop mal; j'éditerai quand je l'aurais trouvée Smile


_est-ce que tu fumes (si oui, quoi ?)


non, j'en ai ni les moyens ni l'envie Smile

_ça fait quoi d'etre le plus gros posteur du fofo ?


ça fait rien de spécial, je suis toujours autant ravi d'être là XD

_jeux videos préférés ?


Hum c'est dur... en solo je dirais The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Final Fantasy 7, Vagrant Story, Super Mario Bros 3+ Super Mario 64+ Super Mario Galaxy + la saga Metroid Prime, et Phoenix Wright aussi ! En multi c'est sans l'ombre d'un doute Super Smash bros Melee tant j'ai des souvenirs inoubliables dessus, mais aussi la série des mariokart, des mario party, Soulcalibur 2, Goldeneye et Perfect Dark, et sur PC Starcraft, Warcraft III et Supreme Commander. Mais j'en oublie sûrement beaucoup.


_films préférés ?


Kill Bill (mon dieu ce film est tellement parfait, je pourrai en parler pendant des pages), la saga Alien, Starship Trooper, Princesse Mononoke, la trilogie du seigneur des anneaux, Gladiator, Sin City, Usual Suspect, le dîner de cons (j'ai tellement ri la toute première fois que je l'ai vu, après ça marche plus bien sûr mais la 1ère fois, assez inoubliable), et puis un paquet d'autres.

_chanson préférée


Une seule ? T____T Hum...The village of Dwarves, de Rhapsody ?

_tu bois (quoi ?)


J'aime pas vraiment les alcools forts et ça m'étonnerait que je sois bourré un jour, l'idée de pas être maître de moi-même, de ce que je pourrais faire ou dire m'est absolument intolérable. Je suis donc plutôt alcool léger, bière, desperados, ce genre là quoi.



Lady Chikaru



- ça fait quoi d'être le frère du webdesigner de la nct/l'un de fondateur de la NCT?


c'est assez classe XD

- en tire tu des avantages? xD


non, ou alors je vois pas lesquels.

- pratique tu un sport? si oui lequel?

répondu un peu plus haut Smile

- si non aimerai tu en pratiquer un? et lequel?


pendant un moment j'ai eu envie de faire de l'escrime, mais je pense que c'était plus une lubie qu'autre chose. Sinon si je refaisais un sport, ce serait du tennis, ou du badminton.

- ton sport préféré?


en sport solo le tennis, en sport d'équipe le basket, mais je trouve le foot américain vraiment intéressant aussi.

- 86's Gen ou Lady's [K]night? mouahahaha question à double tranchants.. ou pas xD


Voyons Lady's [K]night bien évidemment, vous servir est un honneur bien plus grand que d'appartenir à la 86's gen, mais d'un autre côté comme vous en faites aussi partie princesse ça a pas vraiment d'importance XD

- comment t'es venu l'idée de Who's who? o.O


Ah mais c'est pas moi, c'est Hoffson qui en a eu l'idée, c'est rester de longs mois au stade de projet puis finalement Naru-zid et moi on l'a mis en place, vu que ça demande pas vraiment une grosse organisation, j'ai juste eu l'idée du titre XD

- quel étude fait-tu?


répondu juste un peu plus haut Smile

- le métier que t'aimerai faire?
- le métier de tes rêves? (cad que tu voulais faire étant plus jeune? en général c'est ça)


Je regroupe les 2 questions. Là je vais tenter de passer le concours de bibliothécaire mais je me fais pas d'illusion, il y a genre 5000 candidats pour 20 places et le concours est terriblement difficile (sans compter que je suis un désastre ambulant à l'oral >.<)

Et le métier que j'aimerai faire, le métier de mes rêves qui m'obsède totalement, surtout ces 6 derniers mois, ce serait d'être écrivain et pouvoir en vivre. J'ai toujours eu une imagination on ne peut plus fertile, j'adorais écrire et inventer de petites histoires, et j'ai ressenti tellement de bonheur en lisant certains livres que si en jour je pouvais communiquer au travers de mes écrits ne serait-ce qu' 1/10ème du plaisir que j'ai ressenti à la lecture de certains livres, ce serait absolument merveilleux. Mais il y a les rêves d'un côté et la réalité de l'autre, et pour la 1ère je serai bien incapable de dire où je serai et qu'est-ce que je ferai l'année prochaine, on verra bien XD

Et le métier que je voulais faire quand j'étais petit... je voulais être pâtissier, après pharmacien et prof d'histoire pendant un moment Very Happy

- ton plus grand rêve?


Pouvoir un jour achever mon livre, être publié et pouvoir vivre de mes écrits. j'aimerai beaucoup avoir des enfants plus tard aussi, mais certainement pas tout de suite XD

_quelle est la réponse à la grande question sur le sens de la vie, de l'univers et de tout le reste ?


Arf c'est une excellente question, malheureusement je n'ai pas l'étoffe d'un sage alors pour y répondre... XD Bah je peux vous dire ce que je pense princesse, pour ma part je ne pense absolument pas qu'il y ait une réponse universelle à cette question, pas de réponse unique mais au contraire une multitude. On est tous très différents les uns des autres, la réponse est donc forcément différente pour chaque être humain. personnellement je ne l'ai pas encore trouvée, aussi en attendant j'applique la maxime CARPE DIEM, vis l'instant présent, et en attendant ça me va très bien Smile


Pooncha



- Bleach ou One Piece?


One Piece sans hésitation, même si j'adore Bleach. Enfin c'est assez paradoxal parce que en tomes reliés je fais la collection de Bleach mais pas de One Piece (enfin c'est qu'une question d'argent, il va faire une sacrée tête mon vendeur de manga le jour où je lui demanderai de me donner les 45 tomes de One Piece parus à ce jour XD)

- Kon est-il ton "personnage" préféré de manga? Si non qui est l'heureux élu?


J'adore Kon, il m'a toujours fait marrer, mais c'est pas non plus LE personnage que je préfère. Si je devais en retenir qu'un seul ce serait Nico Robin, ce serait trop long à expliquer mais c'est un personnage que je trouve absolument fascinant...

- Pourquoi un tigre dans ta signature? D'où vient-il ( de quel manga, ou pas ) ? Un rapport avec ta personnalité peut-être?


ça vient tout simplement de la gébération 86's gen, dans l'astrologie chinoise l'année 86 c'est l'année du "tigre de feu" (enfin suivant le mois), quand le clan de la 86's gen a été crée on avait tous mis un tigre dans nos signatures, ils avaient même un nom et tout, c'est resté depuis parce que je chance quasiment jamais de sign (c'est la 3ème seulement depuis mon inscription, même si je songe à une autre)

- Pour la prochaine personne qui sera questionnée sur ce topic tu verrais bien qui? Selon toi est-ce que seul les membres éminents du forum doivent être interrogés? Du genre seulement les modérateurs et administrateurs?


Et bien je sais qui sera interrogé la semaine prochaine vu que c'est Ueki qui la désigne, et c'est moi qui désignerait la personne qui passera dans 2 semaines (la personne en question est pas encore au courant mais bon :secretsmile:) donc tu verras bien. Et je pense que c'est normal que dans un premier temps ce soient les personnes les plus "emblématiques" du forum qui se fassent cuisiner, afin que les nouveaux membres apprennent à connaître qui sont les "piliers du forum", mais au fil du temps ce sera bien sûr des personnes plus récentes, afin qu'on apprennent nous aussi mieux à les connaître. Toute personne unn tant soit peu active finira par passer !

- Où est Ly?


Il est à Laval, il fait sa 2ème année d'IUT XD

- Pourquoi ne viens tu pas sur IRC ( moi je t'y vois jamais >< ) ?


Parce que ce truc c'est une drogue, j'y suis allé 3 ou 4 fois et on a du mal à en décrocher XD Or je passe déjà trop de temps à mon goût sur internet donc j'essaye de restreindre ce genre d'activités, pareil MSN là ça fait au moins 2 semaines que je my suis pas connecté, mais on verra...

- Pourquoi Iorek? Origines de ton pseudo...


ça vient de Iorek Byrnison, le roi des ours guerriers dans la trilogie "A la croisée des mondes", à l'époque j'avais adoré ces 3 livres et j'avais besoin d'un pseudo pour faire des LAN de starcraft et compagnie, j'ai choisi iorek et depuis c'est mon pseudo n'importe où, sauf que depuis la sortie du film il est tout le temps pris quand j'arrive dans un nouvel endroit XD

- La techtonik ça t'inspire quoi?

Pas grand chose, c'est pas du touttttttttt mon truc XD

- "Pooncha" ça sonne bien?


yeah c'est classe !

- Connais-tu la chanson "Free Bird" ?


non désolé >.<

- Quick c'est meilleur que Macdo? Où bien est ce que les 2 restent de la grande malbouf?


je dirai que Macdo c'est meilleur... et une fois de temps en temps ça fait vraiment pas de mal d'en manger XD

- 3 nains rentrent dans une mine, le 1er prend une pelle, le 2nd une pioche et que prend le 3 éme?

je suis sûr d'avoir déjà entendu ce truc mais je me rappelle plus du tout de la réponse >.<

- Ton smiley préféré sur le fofo?


:secretsmile:




La suite prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:16

Ouais Ioio !!!

Alors, si questions déjà posées, alors mes excuses je vous fais.

Banalités :
Quel est ton prénom ?
Quel âge as-tu ? (pas marqué en dessous de ton pseudo)
Où habites-tu ?
Comment fait-on pour installer IRC (j'ai déjà demander à plusieurs personnes et j'ai jamais compris ^^) ? ==> Kiby m'a sympathiquement répondu par mp
Si tu fais un autre tournoi, je pourrais t'aider ?

Autre :
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ? (chais pas pourquoi, mais je voulais la poser ^^)
Aimes-tu le slim ? (pour hommes)
Est-ce que tu te dis souvent : "Allez, encore un quart d'heure et je m'y mets !" ?
Est-ce que tu es déjà mort 342 fois pour ne pas avoir renvoyé de chaînes à partir de ta boîte mail ?
Comment est ta blanquette ?
Est-ce que tu te tapes souvent des fous rires tout seul en pensant à un truc marrant ?
Est-tu accro aux grands classiques Disney ?
Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
Utilises-tu ton portable pour voir dans le noir ?
Est-ce tu te réveilles le matin en te disant : "Ce soir, je me couche tôt" ?
Est-ce que ça te fait chier de répondre à toutes ces questions ?
Tu veux interroger qui ?
On était pas sensé voter pour la prochaine personne à interroger (même si j'ai remarqué que personne n'y a fait attention sauf au tout début ^^) ?


Dernière édition par Dark_Boubou le Jeu 6 Mar 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:57

Allez zou deuxième salve !

Ueki


Aimes-tu la moto ?

J'en ai jamais fait mais je trouve que ce sont de superbes machines, j'aime bien les regarder rouler Smile

Comment te decrirais tu ?


Hummm bon je vais pas raconter ma vie non plus, mais si je devais me décrire en quelques adjectifs je dirais : timide, compréhensif, gentil, exigeant, passionné.

A quoi penses tu ?


que finalement ça prends pas mal de temps de bien répondre à toutes ces questions, mais c'est marrant ^^

Tes 3 acteurs et actrisses preferes ?


Hummmmmmm en actrice je dirai Mary-Louise Parker (Nancy Botwin dans Weeds), Jessica Alba (Max dans Dark Angel), Uma Turman (Kill Bill \o/). En acteur j'aime beaucoup Vigo Mortensen, Tom Hanks, Michael C. Hall (Six Feet Under, dexter), et tellement d'autres.

Regarde tu des series ?


Ohh oui j'adore les séries XD Bon parmi les séries non terminées je regarde Weeds, docteur House, Heroes, Scrub, Desperate Housewife, Grey's anatomy, Lost, 24h chrono et en ce moment je suis surtout dans ma période Six Feet Under.

Plutot pc ou consoles ?


Consoles carrément, je m'éclate infiniment plus dessus, c'est beaucoup plus convivial (va jouer à 4 sur un même PC), sans prise de tête, t'as juste à mettre le jeu dans la console et ça marche. De plus mes genres préférés (RPG, jeux d'aventures, jeux délires à la Smah Bros, mario kart, etc) sont sur console. Mais le PC tient quand même une grande place dans mon coeur parce que je suis un très grand fan de STR, et un Starcraft, warcraft ou Supreme Commander c'est sur PC que ça se passe, de même que certains genres comme le point & clic (même si c'est moins vrai ces dernières années)

Tu sors plus souvent que tu es sur le pc ou l'inverse ?


ça dépend des périodes, en semaine j'ai pas la possibilité de voir mes amis donc je sors (très) peu, alors c'est PC, console, bouquins.... Le week-end je suis presque systématiquement chez mes amis, et pendant les vacances aussi Smile

Veux-tu de l'aide sur claymore en edit ou clean ? =p


non ça va, ça sort qu'une fois par mois c'est pas la mort, et hier j'étais tellement motivé que j'ai failli tout enchaîner tout seul, elmanouche est arrivé juste à temps pour prendre une partie de l'edit XD

Quels sont les gens que tu apprecient le plus sur le forum ?

Bah un paquet, le grand Kiby, son altesse Lady Chikaru, Hihyoogan-sama, Shivangel, toi, Dark boubou, Essendi, M3tr0iI), The Stampede et bien d'autres, pardon à tous ceux que j'ai pas cité Smile

Qui sont les personnes que tu n'aiment pas sur ce forum ?


actuellement je vois pas, par le passé oui mais en ce moment il y a pas vraiment de personnes que j'aime pas, il y en a juste que j'aime plus que d'autres XD

Penses tu que Ly se touche tous les jours ?
Et toi ?


No comment ! XD

Combien de mangas possedes-tu ?


J'ai la collection complète de GTO, et je fais la collec des Bleach et des Claymore Smile

Tu me les donne ? =D


Nan ! XD Ou seulement contre 1000 euros, histoire que je puisse les racheter en me faisant un petit bénéfice Smile

Pourquoi tu fais pas d'irl ? T_T
Penses-tu venir a une irl ? =p


Arf... le problème n°2 c'est un souci purement financier, et le souci n°1 (qui est d'ailleurs en lien direct avec l'autre souci) c'est que... comment dire... bon c'est difficile d'en parler et surtout à expliquer alors pour faire clair je souffre de phobie sociale, si vous voulez comprendre en quoi ça consiste lisez ce petit article (phobie sociale, j'en souffre beaucoup et je pense qu'il faut en être atteint pour comprendre réellement de quoi il s'agit. La moindre rencontre imprévue, faire une rencontre genre la japan Expo (ou une simple soirée, style une soirée étudiante par exemple, je suis jamais arrivé à en faire) avec des personnes que je connais pas intimement ça me provoque des crises d'angoisse, de paniques absolument hallucinantes et ça des semaines à l'avance, pareil pour n'importe quel élément de la vie quotidienne auxquels tout le monde stresse, mais c'est sans commune mesure avec ce que j'éprouve (un entretien d'embauche, un examen de permis de conduire, un.. putain d'exposé, je me suis jamais senti aussi atrocement mal que le jour où j'ai fait un exposé en amphi à la fac, j'étais à 1 cheveu de foutre le camp avant que ça commence). Donc même si j'avais l'argent nécessaire pour venir je pense honnêtement que je viendrai pas (je sauterai sur n'importe quel prétexte en me persuadant qu'il est légitime), alors en attendant que j'en sois guéri il y a peu de chance de me voir à une IRL Smile C'est pour ça qu'à chaque fois j'aime beaucoup le compte-rendu que fais Lady Chikaru, ainsi que les photos que vous prenez, j'assiste un peu par procuration quoi Smile


Une photo ? (deja posée je sais mais c'est pour rabacher =p)

répondu un peu plus haut

Connais tu dreamland ?

je connais de nom

Si oui, aimes-tu ?


Sais pas, j'ai jamais lu Smile

Tu preferes Zoro ou sanji ? (zoro powa !)

Hmm... difficile, allez Zoro on va dire.

Penses-tu continuer encore longtemps la nct ?


Oui.

Si oui, combien de temps ? =p


Jusqu'à la mort du site XD Ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de personne intéressante dessus, autant dire que c'est pas prêt d'arriver. Smile

Connais-tu scansmanga ?

Je connais Smile

Si oui, aimes-tu le taff qui est realisé dessus ? =p

Non ! Les claymore proposés dessus sont pas ceux de la NCT ! En dehors de ça oui pas grand chose à reprocher Smile



Hoffson


- Que te manque t-il dans la vie, à l'heure actuelle ?


Une copine ? XD Une meilleure confiance en moi ? XD Nan malgré mes petites problèmes personnels je suis somme toute assez heureux Smile

- Prends-tu soin de ton apparence ?


Bof... enfin je suis très exigeant niveau hygiène, je déteste me sentir sale, et j'essaye de perdre un peu de poids parce que mes pantalons m'ont clairement fait comprendre que ça allait casser entre nous si je continuais à me laisser aller, mais en dehors de ça non. J'attache pas beaucoup d'importance aux vêtements, je fais pas de muscu et j'ai pas vraiment de produits de beauté XD

- Es-tu plutôt du genre à foncer tête baissée ou à réfléchir longuement avant de décider ou d'entreprendre quelque chose d'important ?


J'y réfléchis longuement, je fonce rarement tête baissée...

- La fin de Naruto sera t-elle la cause de la mort de ce forum, ou celui-ci disparaitra t-il avant/après, à ton avis ?


Hummm tant qu'il y aura des personnes motivées je pense que le site continuera jusqu'à ce que Naruto soit fini... et quand ce dernier sera terminé, bah j'en sais rien, mais il suffirait que la team choisisse un autre projet d'envergure pour continuer à exister Smile


- As-tu des regrets quand tu te retournes sur ta vie ?


Non... enfin... si un seul... un amour non déclaré >.< En dehors de ça pas de regret non Smile

- Ta sonnette, elle fait "Drriiing" ou "Ding Dong" ?


Elle fait "Ding Dong" XD

- T'aimes bien les pandas ?

Ouais !!!

- La peine de mort : pour ou contre ? Explain.

La peine de mort maintenant, vous me réservez toutes les questions super sérieuses ou quoi ? Smile Ok alors la peine de mort je suis contre, pour plusieurs raisons. Premièrement parce que je trouve ce système terriblement stupide et dangereux. A partir du moment où le risque zéro n'existe pas, où il y a un risque d'erreur judiciaire, à partir du moment où des personnes ont été condamnées à mort et EXÉCUTÉES alors qu'elles étaient INNOCENTES (c'est arrivé à plusieurs reprises, aux Etats-Unis notamment) le système aurait immédiatement dû être abandonné. Des personnes ont été tuées alors qu'elles n'avaient rien à se reprocher, le problème c'est que quand leur innocence a été reconnue c'était bien trop tard, si à la place ils avaient été condamnés à la prison à perpétuité ils auraient été libérés et auraient repris une vie normale. Une fois mort c'est trop tard. En plus de ça je pense que la peine de mort est une peine BIEN plus douce que la prison à perpétuité, la peine de mort on te fait une tite piqûre tu souffres même pas, après c'est terminé. Alors que passer tout le reste de sa vie dans les 4 mêmes murs, sans aucune possibilité de se déplacer, de voir les personnes qu'on veut, de faire ce que l'on veut, subir l'univers impitoyable de l'univers carcéral tout le reste de sa vie sans AUCUNE perspective d'espoir, ça c'est une peine à la hauteur de leurs crimes. C'est pas pour rien qu'il y a 2 ou 3 ans une 10 aine de condamnés à perpétuité avient écris au président de la République pour demander à être exécutés, parce qu'ils jugeaient leurs conditions intolérables. Enfin j'estime que la société n'a absolument aucun droit de vie ou de mort sur un de ses membres, même si celui-ci est un monstre, dans ces cas on l'enferme à vie, c'est tout.

- Quels pays étrangers as-tu visité ? Y a t-il des destinations qui te tenteraient sinon ?


La Suisse XD Un peu l'Italie aussi... et j'aimerai beaucoup visiter en détail l'Italie, la Grêce, l'Autriche, le Royaume-Uni, l'Italie (beaucoup plus en détail), le Japon, la Chine, les Etats-Unis... ça ira je pense XD

- As-tu des phoebes ?

des phobies ? Non pas vraiment...

- Pourquoi lave t-on une injure alors qu'on essuie un affront ?

PARCE QUE XD



Unforgiven


Quel est ton score au test de prueté?

Spoiler:

Tu te prend pour naruto quand tu rêves?

Non...

Plutot Hitler ou Staline?


C'te question >.< ni l'un ni l'autre Smile

Film que tu aimes le moins?


Que j'aime le moins, pffff je sais pas, Scary Movie ? je trouve ça super lourd...




valand1l


- Tu savais que mon topic préféré c'était celui des tournoi (par équipe pour le dernier) ? (j'crois que oui en même temps xD)

Keupin \o/ T'inquiète il y aura un autre tournoi un de ces jours, encore mieux j'espère, j'y réfléchis encore Wink

- Baccano! tu as trouvé ça où ?

C'est un de mes "4 meilleurs amis" qui me l'a fait découvrir et m' a conseillé de le regarder. Au personnage je le remercierai assez parce que c'est lui qui m'a mis du Bleach dans les mains, puis du One Piece, puis du Gunnm, du Hikaru no Go, du Eyeshield 21, qui m'a fait découvrir Fuli Culi, Cowboy Bebop, la mélancolie de Haruhi Suzumiya; Baccano!, Gurren Lagann...

- Crois tu qu'un jour le monde te remercieras assez de nous l'avoir fait tourner ?


aucune idée XD

- Tu me prendrais comme coloriste Claymore ? XD

évidemment, tu serais le bienvenue Smile

- Tu serais plutôt meige ou plage ?

Plutôt plage !



Tazuki




Do you speak english very well ?

very well peut-être pas, mais je me débrouille pas mal oui.

Comment délimite-tu les questions débile des questions trop débiles ? c'est au feeling ?


au feeling !

Comment auto-évaluerais-tu ton niveau de boulettitude ?


bah je me considère pas comme un boulet Smile

Quel sont tes qualifications n-c-tiennes ? (beaucoup de mots inventés je sais)

T'entends quoi par là, quel poste j'occupe ? Bah je suis chef de projet Claymore où je fais trad/edit/check, je donne parfois un coup de main à l'edit de Naruto mais c'est vraiment très rare, déjà parce que pour éditer sur Naruto il faut battre le boss de la salle des edits qui se réserve jalousement les pages à éditer, à savoir Ueki, et moins de level 50 avec courage +20 et folie +8 c'est même pas la peine de tenter XD

Me connaissais-tu avant de voir mon post ? (ne serait-ce que de nom)


Bah je peux pas dire que je te connais beaucoup mais je te connaissais de nom oui...

Qui est la personne que tu admire le plus dans la très grande N-C-T-family ? (exepté toi bien sur)

Sais pas... plusieurs personnes, par exemple Kiby et tous ceux qui restent éveillées parfois super tard pour pouvoir sortir le chapitre...

Quel est l'adjectif qui te qualifie le mieux ? (tu peux tricher et en mettre plusieurs)

Je sais pas >.< comme je l'ai déjà dit plus haut, timide, exigeant, gentil...

Et la traditionelle > es-tu déjà venu sur le forum à poil ? es-tu à poil en ce moment ?


Bah écoute j'ai pas souvenir, et non je suis pas à poil en ce moment.


Etant donné ta vocation littéraire, connais-tu le principe des "forum RPG" ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de ChatBox sur le forum N-C-T ?
Qu'est-ce que l' "IRC" ?


Je connais le principe des "forums RPG" même si j'y ait jamais participé.
Il y a pas de chat box parce que je crois que pas mal de membres de la team considèrent ça comme un nid à boulets...
MIRC c'est un logiciel de communication où on peut aussi télécharger des fichiers en tou genre (animes, scans...)


Plus de place dans mon message Dark-boubou, je répondrai à tes questions dans mon prochain message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:20

Il fallait bien que je passe poser mes questions au grand Iorek aussi !

1-Je crois être le seul en dehors des trois fondateurs à t'avoir vu en vrai, tu sais que ça me procure un immense honneur ?
2-La marque "Converse" vient de fêter ses 100 ans. Toi aussi, comme moi, tu kiffes les Converse ?
3-Qui est le plus grand fan de One Piece entre nous deux ?
4-Chez quel opérateur de téléphone es-tu ?
5-Et quelle est la marque de ton téléphone ? :p
6-Et ton FAI ? Surprised
7-Tu te demandes pas pourquoi ça m'intéresse de connaître les réponses à ces trois dernières questions ?
8-Je me suis (enfin) mis à acheter les Claymore, tout ça grâce à toi et la NCT, j'ai eu raison non ? Smile
9-Pourquoi est-ce qu'en France on s'amuse à taxer à mort tout ce qui peut contenir une chanson, une film ou des choses comme ça ? ( je pense aux taxes sur les lecteurs mp3, DDE, cartes mémoires, téléphones... etc etc... )
10-Fier d'être français ?
11-Quels pays aimerais-tu découvrir ?
12-Quelles langues aimerais-tu parler ?
13-Dans quel pays aimerais-tu habiter ? (mis à part la France !)
14-J'pourrais avoir d'autres gaufres un jour ? :33
15-Vais-je bientôt atteindre les 3000 posts et les 300 topics crées ?

C'est tout pour ce soir :p Désolé pour le bordel dans les questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:37

1/ Tu serais pas philanthrope ?
2/ Tu fais quoi dans la vie ? (études ou trucs que tu kiffes je te laisse le choix :p)
3/ C'est quoi ton cocktail favori ?
4/ As-tu déjà tenté le shooter Dragon Ball ZGT ?
5/ Est-ce que Ueki est beau ?
6/ Est-ce que t'es barbu ?

Bon je m'arrête je me suis déjà déchiré pour pas te faire des questions trop merdiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:30

COMMENTAIRE

euh juste pour dire....
Iorek a écrit:
_quelle est la réponse à la grande question sur le sens de la vie, de l'univers et de tout le reste ?

Arf c'est une excellente question, malheureusement je n'ai pas l'étoffe d'un sage alors pour y répondre... XD Bah je peux vous dire ce que je pense princesse[...]
elle viens pas de moi la question mais de navis.. la mise en fore est d'ailleurs différent LoL XD

sinon je m'excuse pour pas avoir percuté que Gardoum avait déjà posé deux de mes questions o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:00

Ah désolé, je sais pas comment la question a fait pour migrer parmi les vôtres Lady Chikaru, enfin pas grave Smile

Allez hop 3ème salve de réponses Very Happy


Dark_Boubou


Quel est ton prénom ?

Benjamin

Quel âge as-tu ? (pas marqué en dessous de ton pseudo)

21, 22 ans dans 3 semaines.

Où habites-tu ?

Juste à côté de Tours

Comment fait-on pour installer IRC (j'ai déjà demander à plusieurs personnes et j'ai jamais compris ^^) ?

c'est pas super compliqué, il y a plein de tutoriaux, tiens http://nouyoju.free.fr/TutoIRC/, de toute façon j'aime pas trop ce logiciel non plus, du moins pour télécharger des releases ça me prends vraiment la tête et je trouve ça horriblement pas pratique.



Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ? (chais pas pourquoi, mais je voulais la poser ^^)

bah chacun son style XD

Aimes-tu le slim ? (pour hommes)

bah m'en fous, ça me déplaît pas XD

Est-ce que tu te dis souvent : "Allez, encore un quart d'heure et je m'y mets !" ?

ça m'est déjà arrivé Smile

Est-ce que tu es déjà mort 342 fois pour ne pas avoir renvoyé de chaînes à partir de ta boîte mail ?

Je dois être mort un paquet de fois, oui XD

Comment est ta blanquette ?

What ?

Est-ce que tu te tapes souvent des fous rires tout seul en pensant à un truc marrant ?

ça m'est déjà arrivé, mais les fous rires je me les tape intérieurement.

Est-tu accro aux grands classiques Disney ?

Oui une bonne partie ont bercé mon enfance

Quelle est ta marque de vêtements préférée ?

Sais pas, j'attache aucune importance aux vêtements.

Utilises-tu ton portable pour voir dans le noir ?

ça m'est déjà arrivé mais vraiment rarement.

Est-ce tu te réveilles le matin en te disant : "Ce soir, je me couche tôt" ?

pas plus tard que ce matin parce qu'hier soir je me suis couché à 3h30 à cause d'un bouquin qui tenait particulièrement en haleine, résultat j'ai mal dormi XD

Est-ce que ça te fait chier de répondre à toutes ces questions ?

Non, c'est amusant ^^

Tu veux interroger qui ?

Héhé il y a plusieurs personnes qui doivent passer à la casserole, elles ont qu'à bien se tenir ! :lookdown:

On était pas sensé voter pour la prochaine personne à interroger ?

A l'origine, oui. Mais comme personne l'a fait Naru-zid et moi avons décidé que c'était la personne en cours d'interrogatoire qui décidait de la prochaine personne à être interviewée.




Seigneur Kiby


1-Je crois être le seul en dehors des trois fondateurs à t'avoir vu en vrai, tu sais que ça me procure un immense honneur ?


c'est vrai que c'est classe.... :secretsmile: ... d'un autre côté la réciproque est vrai, t'es le seul forumeur que j'ai rencontré en dehors des fondateurs, et quel forumeur :secretsmile:


2-La marque "Converse" vient de fêter ses 100 ans. Toi aussi, comme moi, tu kiffes les Converse ?


Comme déjà dit tout ce qu'est fringue et ce qui s'y rapporte je m'y intéresse pas trop, mais en dehors de ça oui j'aime bien les converses. Smile


3-Qui est le plus grand fan de One Piece entre nous deux ?


C'est ton petit frère XD Sinon je ne sais pas, je pense qu'on est tout les deux aussi passionné mais je dirai que la collection de mini-figurines One Piece que m'a offert Ly fait pencher la balance en ma faveur :secretsmile:


4-Chez quel opérateur de téléphone es-tu ?


SFR

5-Et quelle est la marque de ton téléphone ? :p


C'est un vieux Motorola XD

6-Et ton FAI ? Surprised

Alice Smile

7-Tu te demandes pas pourquoi ça m'intéresse de connaître les réponses à ces trois dernières questions ?

Tu veux me vendre un nouveau téléphone ou me convertir à Orange ? XD

8-Je me suis (enfin) mis à acheter les Claymore, tout ça grâce à toi et la NCT, j'ai eu raison non ? Smile

T'as eu raison mais à 2000%, ce manga est tellement formidable...

9-Pourquoi est-ce qu'en France on s'amuse à taxer à mort tout ce qui peut contenir une chanson, une film ou des choses comme ça ? ( je pense aux taxes sur les lecteurs mp3, DDE, cartes mémoires, téléphones... etc etc... )

Parce que le problème de ceux qui mettent en place ces taxes c'est qu'ils sont complètement à côté de la plaque et ignorant des réalités de l'économie numérique... c'est pas en taxant les appareils de stockage sans rien changer à côté qu'on va sauver l'industrie du disque...


10-Fier d'être français ?


Je suis pas du genre super nationaliste, à afficher des petits drapeaux partout, mais oui je suis fier de l'être.

11-Quels pays aimerais-tu découvrir ?

Déjà répondu, plein ! Italie, Royaume-Uni, Grèce, Autriche, Japon, Chine, Etats-Unis, Canada, au moins !

12-Quelles langues aimerais-tu parler ?

J'ai déjà parfois un peu mal avec l'anglais XD Non déjà je veux vraiment me perfectionner le plus possible en anglais en dehors de ça je pense que j'aurai jamais le temps d'apprendre d'autres langues, pourtant j'aurai adoré connaître l'arabe, le chinois, le mandarin, l'espagnol, mais ça m'étonnerait que ça se concrétise un jour !

13-Dans quel pays aimerais-tu habiter ? (mis à part la France !)


De manière permanente tu veux dire ? Humm non de manière permanente je pense vraiment pas avoir envie de quitter mon pays... mais si c'était seulement pour quelques années... je dirai le Canada, le Japon et dans une moindre mesure, les Etats-Unis ou l'Italie.

14-J'pourrais avoir d'autres gaufres un jour ? :33

XD Bien sûr ! M'enfin vu la région où t'habites les gaufres ça doit pas être dur à se procurer !

15-Vais-je bientôt atteindre les 3000 posts et les 300 topics crées ?


Courage jeune Padawan, un jour toi aussi tu maîtrisera la force :secretsmile:



Shivangel



1/ Tu serais pas philanthrope ?

Faut avoir les moyens pour être philanthrope XD Disons que je le suis à mon échelle...

2/ Tu fais quoi dans la vie ? (études ou trucs que tu kiffes je te laisse le choix :p)

Pour les études j'ai déjà répondu, et pour les trucs que je "kiffe", mes loisirs tu veux dire ? Bah c'est du grand classique, amoureux fou de lecture, de jeux vidéos, de séries TV en tout genre, de mangas/anime, j'aide un peu une team de scantrad, je m'intéresse aussi énormément à l'actualité en général et je passe beaucoup de temps sur les sites de différents grands journaux, bref je m'ennuie pas une seule seconde et il y a tellement chose à faire et à découvrir dans les domaines que je viens de citer que je vois pas comment je pourrai m'ennuyer avant au moins 2 siècles !

3/ C'est quoi ton cocktail favori ?

Sais pas, j'en bois pas assez souvent pour retenir les noms XD

4/ As-tu déjà tenté le shooter Dragon Ball ZGT ?

non... et je viens de regarder sa composition, je sais pas si j'aimerais XD


5/ Est-ce que Ueki est beau ?

Pourquoi poser la question ? c'est évident non ? :secretsmile:

6/ Est-ce que t'es barbu ?

Non je trouve que ça me va pas et surtout ça gratte et ça démange, insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:26

TU fait quoi dans la vie ?

Ressemble tu a un tortue ninja ?

Veut tu devenir Admin a la NCT ?

Y aura t'il un nouveau tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:32

kakashi-sedaime



TU fait quoi dans la vie ?


déjà répondu ^^

Ressemble tu a un tortue ninja ?

Hum... je pense pas XD

Veut tu devenir Admin a la NCT ?


Pourquoi faire ? Mon statut actuel me convient à merveille :secretsmile:

Y aura t'il un nouveau tournoi ?

Evidemment ! Je réfléchis juste à comment le rendre meilleur que le précédent, ça prends du temps mais ça reviendra ça il y a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:53

Iorek a écrit:
Allez zou deuxième salve !

Ueki


Quels sont les gens que tu apprecient le plus sur le forum ?

Bah un paquet, le grand Kiby, son altesse Lady Chikaru, Hihyoogan-sama, Shivangel, toi, Dark boubou, Essendi, M3tr0iI), The Stampede et bien d'autres, pardon à tous ceux que j'ai pas cité Smile

Par curiosité, serait tu prêt a fait une irl rien qu'avec ces personnes ? =O
Ou avec juste trois ou quatres d'entre eux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:51

Honnêtement je pense pas... j'apprécie énormément toutes ces personnes mais la seule idée de les rencontrer "réellement" ça me mets dans un état pas possible... cela dit si j'arrive à me débarrasser de cette saleté de phobie qui me bousille grandement la vie, ce sera avec joie, mais c'est pas du tout pour tout de suite Smile


Bon puisque il y a 2 personnes qui voulaient une photo de moi j'ai essayé d'en trouver une potable mais elles sont rares.

Je vous mets d'abord la plus RIDICULE que j'ai pu trouver, mais ça reste dans le délire chevalier :secretsmile:

Il va sans dire que je conseille fortement aux femmes enceintes et aux personnes fragiles de ne pas cliquer sur les spoiler pour cause de choc violent Very Happy


Spoiler:


Et une à peu près potable...

Spoiler:

C'est comme ça qu'on fait s'effondrer un mythe :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:16

Le tournoi 2008 des personnages de manga , il sera comment Very Happy (palpitant , surprenant , tu pense qu'il présente plus d'intéret que les autres , qu'il est mieu préparé , sa a demandé un gros travail , les personnages sont tous choisit ?

qu'est-ce qui te plait le plus sur le forum ? ( l'ambiance , certains topic , a la limite cite tes préféré , etc ... )

un livre qui t'a plut ?

une peinture qui t'a plut ?

ton smiley préféré ? ( j'aime ste question )

ton coup de coeur manga ! un ptit manga ou pas récent peu connu , que t'aimerais voir en tête de liste avec naruto OP ou bleach dans quelque années ?

carrelage parquet ou moquéte ?

ton télétubbies préféré ?

en parlant de mythe , ta "légende" préférée ( arthur , cendrillon , voir ulysse etc ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 6:45

Aha le grand Iorek, bon bon je me lance.

Quel est ton topic préféré (je viens de lire toutes les questions et je me rappelle pas si ça a été posé)?

Quel est le perso de Bleach que tu préfères?

Pourrais-je parrainer l'équipe d'Ichigo? (héhé)

Savais-tu qu'il fallait en moyenne 1 an à un dessinateur pour faire une BD de 45 pages et que la plupart s'y prennent dans les 6 derniers mois?

As-tu le permis?

Si oui est-ce que ça t'est utile?

Es-tu insomniaque? (parce que pour trouver une telle idée de tournoi en pleine nuit faut l'être je pense)

Et pour finir, Michael Madsen a-t-il plus la classe avec "ce Statson, ce chapeau à la con" ou avec ses Ray Ban?
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:26


-tu savais que phœnix wrights 4 allait sortir en mai, et qu'on ne sait toujours pas la date de sortie du 3 ? :Ooh:

-est ce que tu vas a zebootik pour acheter tes jeux ?

- tu était ou en primaire ?

- au collège ?

-et au lycée ?

-penses tu que sanji/sandi a une chance de sorti avec robin ?:redheart:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:13

Kura


Le tournoi 2008 des personnages de manga , il sera comment Very Happy (palpitant , surprenant , tu pense qu'il présente plus d'intéret que les autres , qu'il est mieu préparé , sa a demandé un gros travail , les personnages sont tous choisit ?


Il sera sensationnel :secretsmile: enfin j'espère :secretsmile: ça demande pas mal de travail d'organisation au début, mais une fois que le tournoi aura démarré ça ira tout seul, c'est une machine bien huilée et j'ai l'habitude Smile

qu'est-ce qui te plait le plus sur le forum ? ( l'ambiance , certains topic , a la limite cite tes préféré , etc ... )


Bah ouais l'ambiance vraiment excellente, grâce à des personnages de très grande qualité que j'ai déjà en grande partie cité :secretsmile: Et les topics préférés, bah... j'aime beaucoup le blabla et le topic des insos, pour leur ambiance parfois sérieuse parfois totaleemnt délire, j'aime bien les tournois XD (le mien, celui de film de The Stampede), j'aime beaucoup la section jeux vidéos aussi, de même aqu'un paquet d'autres topics (le trombi, etc)

un livre qui t'a plut ?

UN LIVRE ? XD Je peux pas répondre à cette question, comme déjà dit je suis un amoureux fou de lecture alors en citer un seul, pas question !

une peinture qui t'a plut ?


franchement je sais pas, je suis pas trop familier de cet univers et je connais pas mal de tableau de vue mais pas de nom, désolé Smile

ton smiley préféré ? ( j'aime ste question )

déjà répondu, celui-ci :secretsmile:

ton coup de coeur manga ! un ptit manga ou pas récent peu connu , que t'aimerais voir en tête de liste avec naruto OP ou bleach dans quelque années ?

Mon coup de coeur le plus récent en matière de manga c'est The Greatest Fusion Fantasy : ID, un véritable petit bijou, j'ai fait un topic complet là dessus, hésitez pas à le zieuter Smile
https://n-c-team.forumactif.com/mangas-f13/the-greatest-fusion-fantasy-id-t9716.htm

carrelage parquet ou moquéte ?

le parquet c'est beau, classe et on peut glisser dessus ! Mais la moquette c'est tout doux :secretsmile:

ton télétubbies préféré ?

aucun XD

en parlant de mythe , ta "légende" préférée ( arthur , cendrillon , voir ulysse etc ... ) ?


Il y en a beaucoup qui me plaisent, celle de la table ronde, de l'illiade et l'odyssée, celles de l'egypte antique, etc.


Karubino-san


Quel est ton topic préféré (je viens de lire toutes les questions et je me rappelle pas si ça a été posé)?

répondu juste un tout petit peu au dessus ^^


Quel est le perso de Bleach que tu préfères?

En perso masculin Urahara et Ichigo, en perso féminin Yoruichi Smile

Pourrais-je parrainer l'équipe d'Ichigo? (héhé)

Evidemment, tu peux parrainer l'équipe de ton choix XD

Savais-tu qu'il fallait en moyenne 1 an à un dessinateur pour faire une BD de 45 pages et que la plupart s'y prennent dans les 6 derniers mois?

Je savais pas mais ça m'étonne pas Smile

As-tu le permis?
Si oui est-ce que ça t'est utile?


Argh le sujet qui fâche XD Je l'ai passé à plusieurs reprises mais je l'ai toujours pas parce que le jour de l'examen (et seulement celui-là) je fais à chaque fois une grosse connerie (et une seule, jamais de petites fautes qui en s'accumulant peuvent faire rater l'examen, non moi c'est l'énorme faute directe qui tâche, au moins après j'ai jamais stressé pour savoir si je l'avais ou pas...)

Es-tu insomniaque? (parce que pour trouver une telle idée de tournoi en pleine nuit faut l'être je pense)

Je suis pas insomniaque mais j'ai quand même assez régulièrement des troubles du sommeil où je dors très mal et très peu... pour le tournoi c'est une de mes pires nuits, j'ai dormi moins d'1 heure, j'étais un zombi absolu le lendemain et dans un état de fatigue épouvantable. Smile

Et pour finir, Michael Madsen a-t-il plus la classe avec "ce Statson, ce chapeau à la con" ou avec ses Ray Ban?

peux pas te dire, je connais pas >.<


Croc blanc


-tu savais que phœnix wrights 4 allait sortir en mai, et qu'on ne sait toujours pas la date de sortie du 3 ? :Ooh:

Sur gamefaq ils disent que Phoenix Wright 3 sort chez nous le 21 mars... mais ils sont bien les seuls, ni gamekult, ni jeuxvideo.com ni un site marchand comme La Fnac ne donnent de date, si le 4 devait sortir avant je serai bien dégouté, je vais le prendre en import si ça continue !

-est ce que tu vas a zebootik pour acheter tes jeux ?

j'achète rarement là bas mais j'y passe très régulièrement quand je suis dans le coin... attends ça veut dire que on habite dans la même ville ou presque, je savais pas XD

- tu était ou en primaire ?

Ecole Ferdinand Buisson, à La Riche :secretsmile:

- au collège ?

Collège Lamartine, à Tours.


-et au lycée ?

Lycée Balzac ,à Tours :secretsmile:


-penses tu que sanji/sandi a une chance de sorti avec robin ?:redheart:


Sois sérieux, personne n'est digne de sortir avec la sublime Nico Robin :secretsmile: Je pense qu'il a aucune chance vu comment elle ignore superbement ses avances, mais c'est vrai qu'ils iraient bien ensembles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:11

Tes 5 groupes de métal opéra/symphonique préférés? (histoire de voir si nous avons les mêmes goûts :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:31

Bon alors je m'y met aussi :bigsmile:


Aimes-tu bob l'éponge?

Plutot Linkin Park ou Nirvana?

T'aimes ma signature?:p

Tu aimes les factorisations, les racines carrées, les fractions, etc...(à mort les maths !)

Est-ce que les pubs carglas te soulent?(si oui on sera 2^^)

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse? :sweat:

Tu préfère des dents en bois ou 100 canards qui te suivent partout à vie?


Et pour finir:

Tu préfère pas avoir d'oreilles ou boire 10 litres d'huile de moteur?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:53

Iorek a écrit:
Honnêtement je pense pas... j'apprécie énormément toutes ces personnes mais la seule idée de les rencontrer "réellement" ça me mets dans un état pas possible... cela dit si j'arrive à me débarrasser de cette saleté de phobie qui me bousille grandement la vie, ce sera avec joie, mais c'est pas du tout pour tout de suite Smile

T'es peopleophobe ? ( nom de nom je sais plus comment ca s'appelle cette saleté de phobie xD )
Edit Yumi : Agoraphobe.

As-tu une bouteille d'eau à côté de toi ?

Aimes-tu le scotch ? (Question piège !)

Parles-tu le namek ?

A quel heure n'es-tu pas né ?

Pourquoi ces questions ?

Dois-je te remercier pour avoir répondu à mes questions dans un futur avenir ?

:p Des bonnes questions nawak ya rien de mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:17

Unforgiven


Tes 5 groupes de métal opéra/symphonique préférés? (histoire de voir si nous avons les mêmes goûts

Rhapsody of fire bien sûr :secretsmile: après Nightwish, ensuite Within the temptation... j'aime bien Epica aussi mais moins.

Godlike



Aimes-tu bob l'éponge?


Oui XD

Plutot Linkin Park ou Nirvana?

J'ai jamais vraiment écouter en détail ces 2 groupes donc je peux pas me prononcer Smile

T'aimes ma signature?:p

je la trouve un peu space mais si toi elle te convient Very Happy

Tu aimes les factorisations, les racines carrées, les fractions, etc...(à mort les maths !)

Non XD Les maths et moi on était pas en train bons termes, enfin c'est surtout eux qui m'aimaient pas XD

Est-ce que les pubs carglas te soulent?(si oui on sera 2^^)

Beaucoup de pubs me saoulent XD c'est vrai qu'elles sont pas terribles Smile

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse? :sweat:


Bah le bras de 9 mètres ça sert pas grave à grand chose et c'est un peu encombrant, à défaut je prends la jambe en mousse, mais c'est pas sensas non plus XD

Tu préfère des dents en bois ou 100 canards qui te suivent partout à vie?

Bah à la limite je préfère des dents en bois Smile

Et pour finir:

Tu préfère pas avoir d'oreilles ou boire 10 litres d'huile de moteur?


Mais c'est quoi ces questions T_T Je préfèrerais boire l'huile mais je doute que mon corps apprécie...


M3tr0iI)



T'es peopleophobe ? ( nom de nom je sais plus comment ca s'appelle cette saleté de phobie xD )
Edit Yumi : Agoraphobe.


Agoraphobe... non je suis pas au point des gens incapables de sortir de chez eux parce que la foule les terrifie... moi c'est différent, je l'ai expliqué à la page précédente Smile

As-tu une bouteille d'eau à côté de toi ?


Pas en ce moment.... d'ailleurs j'ai jamais de bouteille d'eau à côté de moi, quand j'ai soif je vais boire à la cuisine ^^

Aimes-tu le scotch ? (Question piège !)

Je me rappelle pas avoir testé cette boisson, comme déjà dit je suis pas un grand fana d'alcool, donc je peux pas te dire si j'aime Very Happy

Parles-tu le namek ?

Non, par contre je parle couramment le kriptonien :secretsmile:

A quel heure n'es-tu pas né ?


Je suis à 13h45, pile pour le déjeuner, donc je ne suis pas né en dehors de cet instant là Smile

Pourquoi ces questions ?

Parce que ?

Dois-je te remercier pour avoir répondu à mes questions dans un futur avenir ?


ça me semble pas nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:09

questions de dernière minutes XD

- une chanson/musique qui tourne en boucle dans ta tête?
- une qui te sort par les yeux?

- le meilleur clip pour toi?
- le pire?

- ta pub préféré alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:50

Iorek a écrit:
Aimes-tu le scotch ? (Question piège !)

Je me rappelle pas avoir testé cette boisson, comme déjà dit je suis pas un grand fana d'alcool, donc je peux pas te dire si j'aime Very Happy

Ahahaha !!!!! T'es tombé dans le piège ! Je te parlais du scotch, la marque de ruban adhésif ! T'es grillé, alcoolo va !

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:21

Lady Chikaru


questions de dernière minutes XD

- une chanson/musique qui tourne en boucle dans ta tête?

ça dépens des périodes, c'est vrai que des fois ça tourne en boucle encore et encore au point de m'empêcher de dormir XD En ce moment ce serait plutôt Nemo de Nightwish et Moonlight Shadow de Kokia (bon sang cette fille a vraiment une voix sublime :love:)

- une qui te sort par les yeux?

Le rap en général, j'accroche absolument pas donc toutes celle-là en général, il y a pas une chanson en particulier qui me vient à l'esprit là Smile

- le meilleur clip pour toi?


j'avoue que je regarde peu de chaînes musicales alors des clips musicaux j'en regarde pas tant que ça, mais un de ceux que j'adore le plus c'est bien évidemment celui-là (je peux sans problème rester à le regarder en boucle plusieurs fois d'affilé, rah rien que de le voir j'ai des frissons, vraiment sublime :secretsmile:), celui-ci, et puis celui-là aussi pendant qu'on y est :secretsmile:

Je vous mets pas les noms des chansons, à vous de voir si vous êtes curieux ou pas :secretsmile:

- le pire?

Roh bah là c'est pas dur pour moi, les clips de rap en général vu que j'aime pas le style, mais également des trucs de ce style là...

Autant je vous conseille vraiment de cliquer sur les 3 liens de la question précédente, autant là vous pouvez cliquer, mais c'est à vos risques et périls XD

- ta pub préféré alors?

Ma préférée... en dire une seule je vois pas... ah si la pub de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sortie en 1997, sublime XD Sinon j'aime beaucoup les pubs Coca Cola en général, elles sont super bien faites, toujours originales et excellentes la plupart du temps. Les pubs Apple sont pas mal non plus dans leur style, souvent inventives Smile


M3tr0iI) a écrit:
Iorek a écrit:
Aimes-tu le scotch ? (Question piège !)

Je me rappelle pas avoir testé cette boisson, comme déjà dit je suis pas un grand fana d'alcool, donc je peux pas te dire si j'aime Very Happy

Ahahaha !!!!! T'es tombé dans le piège ! Je te parlais du scotch, la marque de ruban adhésif ! T'es grillé, alcoolo va !

:haha:

Ouais enfin tu triches XD Comment on peut "aimer" du ruban adhésif, c'est un simple outil on l'utilise c'est tout, la question de l'aimer ou pas se pose même pas, ça désignait forcément la boisson ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:05

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Whoiswhoncteg4


Membres deja interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek



Plop on est mercredi, il est temps qu'une nouvelle victime passe au jeu des interviews :secretsmile: Maintenant que vous connaissez mieux Kiby, Ueki et moi-même, intéressons-nous maintenant à un autre personnage, j'ai nommé Shivangel, alors soyez pas timides (c'est moi qui dit ça, on aura tout vu...) et posez-lui les questions que vous voulez :happy:

Nouveau rappel : questions délires : oui, questions stupides : non

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:38

- Les 3 autres n'y ont pas coupé, ton score au test de purté.
- Cameron et house vont ils finir together?
- josé mourinho va t-il aller à l'inter?
- plutot Coupet ou Mandanda.
- plutot trezeguet ou Cissé.
- tu pense pas que sangoku aurait du gagnéle tournoi contre tenshin an?
- Combien t'a d'argent à la banque?
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:54

Ahah Shiv, c'est donc à ton tour héhé. Bon bon bon...

- T'es-tu finalement ruiné auprès d'une fille comme on le disait sur IRC? (en lui disant que tu l'aimes et tout héhé)
- Plat préféré (même si osef ptet)
- Es-tu pour une collaboration entre les cinés et les macdo (à condition qu'on aie le droit à Paris Hilton en bonus)?
- Tu fais quoi comme études?
- T'habites vers où?
- Film préféré?
- Manga préféré?
- As-tu déjà un accident grave? (autre que de te faire attraper par ta mère en train de te pignoler)
- As-tu déjà posté à poils sur le fofo? (puisque c'est une question d'usage il me semble)

Voilà je laisse d'autres questions aux gens quand même héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: