Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)

+30
Erratum
Gwalew
shishidaime
KAKASHI v-tec
Kurokage Omega
Caentae
danzou
LynX'eyeS...!
Evil
kakashi-sempai
Professeur
momo17
Ascelia
Godlike
Minato Uzumaki
ero-sanin
Sangoku-san
Krom_95
mirelle84
Evil Ryu
Uchiha93
maitre du senjutsu
kura
Iorek
kahoh
Divlof
mali-club
Hanzo Hattori
Jiraiya-Sama
Kiby
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:38

Bon, je ne chercherai pas à argumenter sur le thème "Sasuke est devenu trop fort, c'est énervant", ça sent la subjectivité à plein nez! :amazed:
Si c'était Naruto à la place on ne se poserait pas autant de questions. Je vais même jusqu'à parier que si Naruto, grâce à un entrainement éclair, parvient à maitriser les pouvoirs de Kyubi et du coup devient 2 fois plus fort que Jiraya, on entendra presque personne dire: "c'est n'importe quoi, des persos comme Jiji passe pour des lopettes maintenant!".

Moi perso, j'ai toujours trouvé dommage que pas mal de persos (comme actuellement Sasuke, certains membre de l'aka et d'autres) aient des pouvoirs démesurés. Dommage, car cela relègue pas mal de persos qu'on aime bien à un statut de figurant, ne pouvant pas intervenir.
Mais bon, si c'est la dernière saison de Naruto, cela ne me gêne qu'à moitié, il serait normal que, avant la fin du manga, Sasuke et Naruto atteignent leur apogé.

A part ça, concernant, le dernier chapitre, je l'ai trouvé bien: encore une fois on a de l'action et du combat pas du tout bourrin et on découvre ou voit pour la première fois une technique ultime qu'est Amaterasu.

Je pense sincèrement que cette attaque remettra les deux frères au même niveau ou redonnera l'avantage à Itachi avec un Sasuke bléssé comme il le faut. Cela obligerait Sasuke à utiliser sa technique secrète contre son frère.
Et ainsi, même si Sasuke devait en sortir vainqueur, il garderait un souvenir indélébile de ce combat: des marques de brulure sur son corps et/ou sur son visage (c'est mon hypothèse pour la suite).
Revenir en haut Aller en bas
ero-sanin
Elève à l'académie
ero-sanin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:41

Pour moi itachi est au bout du rouleau: il se fait démonter par son frère, i voit quasiment plus rien, il est fatigué a cause du tsukiyomi et son ms.Il lance sa dernière attaque (surement) amaterasu. Pourquoi? parce que si il brule son frère il aura pas ces yeux.
Pis a mon avis sasuke aura du mal à s'en tiré a moins qu'il trouve vite fait une solutions avec son sharigan il s'en sortira pas en courant.
Personnellement je trouvé le combat pas mal surtout dans ce chapitre ya du katon, du chidori, et amaterasu.
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:07

ouai , mais l'amaterasu c'est ptet pas que un ninjutsu , sa a aussi un effet sur le mental , quand tu te prend un katon tu te dit un bon suiton et hop , mais l'amaterasu t'en chie , parce que rien peut l'arréter , donc sa va pas tuer sasuke , y'aura autre chose Smile

epuis sasuke aprés oro et deidera se faire itachi ??? sa sent la fin du manga et une fin baclé , c'est tout se que j'ai a dire :/

pour moi il peut pas gagner , même si il est fort , sa serrait aberrant que en 3 ans avec oro tu nique tout le monde T_T"
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:01

oui c'est vrais on pourai s' arreter là mais apres un round genjitsu un round taijitsu bah moi je verrai bien un troisieme avec des invocations, genre un gros serpent pour sasuke et un gros corbeau pour hitachi ou plein de petit.

j'ai beaucoup aimé ce chapitre et de moin en moin parlé de lui car il y a trop de personne qui son pas heureux et qui rabaisse sans cesse le mangas avec des avis debile du genre: sasugay ou "Sasuke est devenu trop fort, c'est énervant" :canny:

et autre mince vous vouler pas que sa ce passe comme ça mais vous croyez koi les jeunes font des progres et on a en face un hitachi presque aveugle impulssif o possible il ne reflechi pas, il balance tt ces plus grosses techniques en gachan un max de chakra oui hitachi vas perdre et ce seras entierement sa faute trop presse trop co...

lorsque l on regarde l evolution de naruto on se dit oui mais il est plus fort lorsqu'il s' enerve..... Faux il a battu gaara sans kyubi (enfin presque juste un coup de boule) et il a perdu contre orochimaru parce qu'il etait pas maitre de lui

lorsque l'on regarde son pere on ne le vois pas une seul fois venere et il etais hokage maintenan libre a vous de suivre tranquillement les scan sans trop gueuler et apprecier enfin ce pure combat ou continuer a gueuler en demandan d' autre resultats au combat ( vous ne savez pas la chance que l on a de pas avoir eu sasuké mort en trois chap apres vous oriez dit quoi si naruto l avais defoncé ... bah c trop pas possible meme sasugay la pas niké avec un megas sharingan........) moi suis trés contant des scan encore merci a tous les membre de la nct team :burnstick:
ero-sanin
Elève à l'académie
ero-sanin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:12

Je pense pas qu'il y aura des invocations itachi à pu beaucoup de chakra.Sa va se finir avec amterasu et surement un contre de sasuke avec sa technique secrète ( celle qu'il voulait utilisé contre la team 7 dans je c'est pu quel tome) ou il va trouver un truc sur amaterasu avec son sharigan.
en tout cas vivement le prochain chapitre :dribble:
Godlike
Senseï
Godlike

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:22

Contrairement a pas mal de personnes, j'ai bien aimé ce chap.Ca fait bizzare de voir itachi se faire éclater alors qu'il a battu tout le monde jusqu'a présent, ca donne l'impression que sasuke est "Le" plus fort de tous :boss: . En tout cas j'aime bien l'oeil injecté de sang d'itachi quand il utilise amaterasu :extremsexygirl: :beauty: .
J'pense que sasuke va éviter l'attaque d'une manière ou d'une autre (technique de substitution et pis voila^^) et qu'itachi se sera bousillé l'oeil pour rien encore une fois.

Bref un beau chap trop court (comme b'hab^^)
Ascelia
Genin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:41

ero-sanin a écrit:
Je pense pas qu'il y aura des invocations itachi à pu beaucoup de chakra.Sa va se finir avec amterasu et surement un contre de sasuke avec sa technique secrète ( celle qu'il voulait utilisé contre la team 7 dans je c'est pu quel tome) ou il va trouver un truc sur amaterasu avec son sharigan.

Oui, moi aussi je vois bien Sasuke sortir cette technique, mais je ne pense pas qu'il va réussir à complètement arrêter l'Amateratsu. Il va s'en sortir, c'est sûr et certain, mais avec des séquelles. Et d'ailleurs je vois bien quelqu'un en profiter......Tobi. Sinon je trouve que le chapitre est bon, c'est vrai que Sasuke est devenu un peu trop fort en un rien de temps, mais je pense que Kishi fait ça pour mettre plus tard Naruto en valeur (et j'espère Sakura aussi, car sinon ça sera définitivement un manga machiste).
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:29

Sasuke n'est pas si fort... Itachi est casiment aveugle.
Bon je l'admet, Sasuke a fait fort en contrant le Tsukuyomi.
Mais c'est bien normal qu'Itachi soit si vulnérable...

C'est comme avec Rock Lee vs Gaara,
lorsque Lee a fait l'Omote Renge dans le vide, il était devenu le joujou de Gaara.
Non seulement cette technique requiert beaucoups d'énergie, mais en plus c'est une technique qui blesse l'utilisateur également.
C'est exactement la même situation.
Ascelia
Genin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:54

C'est vrai que Itachi est handicapé par sa vue, mais il faut dire que Sasuke savait aussi relativement bien à quoi il aurait affaire en se battant contre son frère, ce qui n'était pas le cas contre Deidara par exemple. De plus, Itachi et Sasuke ont à peu à près le même style de combat, ce qui est un avantage pour Sasuke, vue l'état de Itachi.
momo17
Elève à l'académie
momo17

MessageSujet: pertinance   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:43

A en croire la legende, après Tsukuyomi puis amaterasu ( la lune, et le soleil) s'en suit la Mer avec Susanoo qui sera ptetre parmi les attaques Taijutsu les plus puissantes vu que tsukuyomi est le meilleur Genjutsu et amaterasu le plus puissant ninjutsu....
Donc on peut supposer que susanoo existe et qu'elle est l'ultime attaque taïjutsu avec peut etre une compatibilité eau ( susanoo = mer = eau = complementarité avec Kisame ) mais je pense aller trop loin dans la supposition....

ensuite Pein qu'a t il de plus que les autres je voudrais bien une reponse propre et pourquoi itachi dit que Madara est en train de s'affaiblir? avec un Ms nouveau plein de lumiere ???

Comment a fait sasuké concretement pour arreter tsukuyomi avec son sharingan ??? :matrix: :amazed: :bigsmile:
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:28

Citation :
ensuite Pein qu'a t il de plus que les autres je voudrais bien une reponse propre et pourquoi itachi dit que Madara est en train de s'affaiblir? avec un Ms nouveau plein de lumiere ???

Comment a fait sasuké concretement pour arreter tsukuyomi avec son sharingan ???

Pein, ce qu'il a de plus que les autres, peu de choses, il possède tout simplement un pouvoir unique :bigsmile: un dojutsu qui serait le plus puissant d'après jiraya car pour pouvoir toucher ne serais ce qu'un corp, il faut en vouloir!! De plus, le créateur du ninjutsu était le premier possesseur de ce rinnegan, quelqu'un de très puissant donc.
Itachi considère madara comme un grand, enfin autrefois car madara est le premier uchiwas a avoir éveillé son MS avec son frère, ce qui est inimaginable à concevoir puis il a réussi à se sortir de la lumière en obtenant le MSE, à ce moment on peut considérer que madara es le shinobi le plus puissant du monde!!
Tous ces exploits itachi veut le renouveler et admire le chemin que madara est fait. Ainsi, itachi veut faire de même afin de surpasser madara qui ujourd'hui a connu pas mal d'ehec après sa défaite contre shodaime et de même lorsqu'il veut attaquer le village de konoha grâce à l'invocation de kyuubi!!
C'est pour cela que tobi annonce q'il veut récupérer son pouvoir d'autrefois!!
Quand à sasuke, contrer le tskoyomi, concretement?!! Un genjutsu est-ce tout d'abord concrès :angry: je ne sais pas vraiment mais le sharingan de sasuke est plus fort que celui d'itachi, voila ce qui explique sa résistance auprès du MS!!

:victory:
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:58

ero-sanin a écrit:
en tout cas vivement le prochain chapitre :dribble:

Savoir bien géré et utiliser son chakra ne veut pas forcément dire en avoir beaucoup surtout qu'avec le peu qu'on a vu nous ne connaissons pas vraiment les limites du chakra d'Itachi.

Bon je vais également donner mon avis sur ce chap et donc ce qu'il s'y passe car vous pouvez comprendre qu'il s'y passe quelque chose d'intéressant.

Bon tout d'abord pour revenir su le tsukuyomi. Le tsukuyomi reste une technique et de plus un genjutsu de ce faite comme tout genjutsu elle il est brisable. le fait est que qu'a bien même que cela soit une technique du MS si on a les moyen de pouvoir contré un genjutsu et les talent pour y parvenir cela reste tout a fait possible je veux dire par la que d'après kakashi seul un manipulateur du sharingan peut se battre contre itachi au même niveau surtout avec son MS d'après ce que l'on a vu.
Comme je l'ai dit avant dans un combat entre uchiha c'est le ninja qui a le meilleur sharingan qui a le plus de chance de gagner. Et la on voit un sasuke avec un sharingan extrêmement puissant bien qu'il ait a faire au MS. Itachi n'a pas de si bon yeux de plus il ont extrêmement de mal a enduré le tsukuyomi.

Ensuite pour parler du comportement d'Itachi envers Sasuke la personne a qui il convoite ses yeux.
Il lance l'amaterasu qui précède a peine le Tsukuyomi.
Deux techniques extrêmement puissante.
Tout sa pourquoi alors qu'il veut lui prendre ses yeux ? Surtout concernant l'amatersau qui d'après Zetsu brule tout ce que le manipulateur voix.
Je pense qu'en réalité Itachi cherche a testé sasuke a lui envoyé les techniques du ms pour savoir si il est capable de devenir plufort et de pouvoir avoir une chance d'affronté madara.
Je pense sa tout simplement parceque ses agissements ne vont pas dans le sens de ses pensés précédemment révélée.
Brulé les yeux de la personne convoité n'est pas très intéréssant pour Itachi...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:26

Evil Ryu a écrit:

Savoir bien géré et utiliser son chakra ne veut pas forcément dire en avoir beaucoup surtout qu'avec le peu qu'on a vu nous ne connaissons pas vraiment les limites du chakra d'Itachi.

Ben moi j'ai une petite idée du niveau de chakra d'itachi: il est minable... Du moins il l'était à la première gen. Je m'explique, sovenez-vous lors du passage de la visite du blair... euh... d'Itachi et de Kisame à Konoha dans le but de kidnapper Naruto... Déjà, les guguss ils pensaient rentrer dans Konoha, piquer l'objet le plus dangereux du village (naruto) et repartir comme si de rien n'était (c'est dire l'arrogance du blaire... du... euh... oui c'est bien ça, Itachi est un gros blaireau prétentieux oisif orgueilleux et méprisant, voilà). Fin de la parenthèse, à ce moment, on imagine que l'équipe far de l'akatsuki ont un peu réfléchi et se sont pointés à Konoha avec un petit peu de chakra, enfin j'espère... On peut donc emettre l'hypothèse qu'ils étaient en pleine forme lorsqu'ils se sont pointés la-bas. A partir de ce moment, plusieurs combat s'enchaînèrent, où Itachi excella dans la frime:

Contre Kakashi:
Il utilisa des kage bunshin, un kunai et surtout le MS

Contre mémé Kurenai:
Il utilisa un genjutsu et un coup de pied...

Contre un nana banale: un genjutsu de faible niveau très certainement.

Contre Sasuke:
Il utilisa du taijutsu... C'était encore plus violent que les fois où il visitait la couette de Naruto en mode 5 queues... Humm... J'en parlerai plus tard.

Contre Master Jiraiya:
Il utilisa ses jambes pour fuir et l'Amaterasu... (et il utilisa autre chose aussi pour pisser dans son froc... :embarrassed: )

Sacrée journée, n'est-ce pas? Mais en conclusion, on peut dire que les seules choses crevantes qu'il effectua sont le MS et l'amaterasu. A l'issue de tout ce boulot bien fait, mais inutile, il dit un truc à son pote-requin du genre: "je suis crevé, j'ai plus de chakra" et sur ces belles paroles il éteignit son sharingan. C'était l'une des rares fois où on le voyait sans, d'ailleurs. Moralité, à l'époque il n'était capable de faire que le ms et l'amaterasu, c'est tout, après: batteries vides... Et s'il n'a pas évolué depuis, je pense que c'est faux, ben contre son petit frère, il est cuit parce qu'il a utilisé les deux techniques plus d'autres aussi, héhé! Foiré d'Itachi,Sasuke va te la mettre bien profond et il s'y connait!!! :ahhh:
Uchiha93
Genin
Uchiha93

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:12

A noté qu'il a également utilisé le Tsukuyomi sur Sasuke
Donc 2 Tsukiyomis + 1 Amaterasu.
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:35

epuis kisame et itachi c'est du complémentaire : donc itachi a un niveau de chakra bas sans doute , voir assez bas comme kakashi !

on pourrait prendre naruto comme base 1 en quantité de chakra ( sans bijuu ) , kisame serait a 0.9 et kakashi a 0.4 ( deux fois moin de chakra que naruto ) , je situe itachi au même niveau , et sasuke a 0.6 ou 0.7 avec le nombre de chidori qu'il peut sortir reste a trouver la moyenne , 0.5 ou 0.6 sans doute , enfin bref , jem'en doutait il a pas trois tonnes de chakra , et le MS en bouffe considérablement ; mais zetsu l'a dit lui même , sasuk a gagné la 1ére manche ; y'en aura d'autre Wink

donc itachi a sortit un amaterasu un tsukoymi plus 3 ou 4 genjutsus , sans oublier un katon minable , sasuke a plus de chakra donc le sien peut être plus puissant ! se qui fait qu'il va se retrouver vite dans ses derniér retranchement ; t sa me rassure pas sur sasuke , il se fait légerement cramé et subit le tsukoymi , il est gagnant mais n'est pas tout frais non plus , il a épuié son arsenal , il lui reste kusinagi , et a déja usé du sceau , il va devoir encaisser l'amaterasu et risque d'y laisser des plumes , pourquoi pas l'autre aile ,se qui rendrait moin éfficasse son sceau !

enfin bref , je prévoit une seconde manche pour itachi grace a l'amaterasu , en attendant le susanoo ?

l'amaterasu on l'a jamais vu en action , brule t'il vraiment tout , et t'il un mélange d genjutsu et de ninjutsu , itachi peut t'il le controler , c'est des questionspour lesquelles il me faudrait une réponse , parce que comme le rit evil ryu c'est loin d'être logique !
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:36

momo17 a écrit:
A en croire la legende, après Tsukuyomi puis amaterasu ( la lune, et le soleil) s'en suit la Mer avec Susanoo qui sera ptetre parmi les attaques Taijutsu les plus puissantes vu que tsukuyomi est le meilleur Genjutsu et amaterasu le plus puissant ninjutsu....
Donc on peut supposer que susanoo existe et qu'elle est l'ultime attaque taïjutsu avec peut etre une compatibilité eau ( susanoo = mer = eau = complementarité avec Kisame ) mais je pense aller trop loin dans la supposition....

Comment a fait sasuké concretement pour arreter tsukuyomi avec son sharingan ??? :matrix: :amazed: :bigsmile:

je pense etre de ton avis momo 17 peut etre une technique combine avec kisame :dribble:
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ascelia
Genin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:26

Evil Ryu a écrit:

Ensuite pour parler du comportement d'Itachi envers Sasuke la personne a qui il convoite ses yeux.
Il lance l'amaterasu qui précède a peine le Tsukuyomi.
Deux techniques extrêmement puissante.
Tout sa pourquoi alors qu'il veut lui prendre ses yeux ? Surtout concernant l'amatersau qui d'après Zetsu brule tout ce que le manipulateur voix.
Je pense qu'en réalité Itachi cherche a testé sasuke a lui envoyé les techniques du ms pour savoir si il est capable de devenir plufort et de pouvoir avoir une chance d'affronté madara.
Je pense sa tout simplement parceque ses agissements ne vont pas dans le sens de ses pensés précédemment révélée.
Brulé les yeux de la personne convoité n'est pas très intéréssant pour Itachi...

T'as raison que c'est pas très logique de lancé l'Amateratsu si il est censé TOUT brulé. Soit Itachi cherche à faire ce que tu dis, soit il a complètement perdu les pédales. Il y a quelque temps j'avais dis que Kishi nous a encore eu en faisant de Itachi un fou furieux, alors que rien ne présageait cela. Maintenant je me dis que peut être il n'a fait ça que pour nous jouer un petit tour et garder les vrais intentions de Itachi pour plus tard. Personnellement je commence à me perdre....mais ça me plaît. Au moins, le manga est imprévisible.
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:30

tsss tsss

itachi est certe un ptit con arrogant mais c'est loin d'etre une fiote:

kakashi est kunerai se font largemment poutré,et l'ameratsu ca a l'air de bien dechiré comme pouvoir.
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:22

J'ai pas encore posté sur ce chap. Je l'ai plutot trouvé sympa contrairement a beaucoup de gens, au moins il y a de l'action.
Après c'est sur que je suis d'accord quand vous dites que sasuke a évolué trop vite.

Par contre je suis persuadé qu'itachi veut toujours le bien de son frère...je sais pas pourquoi mais je sens qu'a la fin du combat il va lui faire cadeau de ses sharingans pour que sasugay pour aller affronter madara.
Comme l'a dit evil-ryu, itachi est certainement en train de le tester. De toute façon il a que ca a faire vu qu'il devient aveugle et est meme pas foutu d'éviter un shuriken
http://sportetambiance.fr
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:30

Petite question : suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y a un bug avec les yeux d'Itachi par rapport au chap 388 ?
A la fin du chap 388 Itachi n'a que son oeil DROIT ouvert, alors que sur la première page du chap 389 (qui n'est pas dispo en lecture en ligne mais que en DL aparemment ?) Itachi a l'oeil GAUCHE d'ouvert ... :misdoubt: Quelqu'un peut expliqer ?

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 2:42, édité 1 fois
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:38

Non moi aussi je l'ai remarqué, en fait j'ai une explication: Le premier était un clin d'oeil envers Sasuke qui voulait dire: "Tu vas morfler mon petit frère chéri Wink " Tandis que le second était le jutsu à proprement parler...
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:57

Jiraiya-Sama a écrit:
Non moi aussi je l'ai remarqué, en fait j'ai une explication: Le premier était un clin d'oeil envers Sasuke qui voulait dire: "Tu vas morfler mon petit frère chéri Wink " Tandis que le second était le jutsu à proprement parler...

Ouais ou peut-être qu'il se raplait juste plus de quel oeil il devait utiliser ... "C'est quel oeil déjà ... heu attends cinq secondes Sasuke je reviens ..." :bigsmile:
Evil
Sannin
Evil

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:19

Je l'ai enfin vu ce chapitre,bon enfin du combat...Mais quel petit combat les amis!
Itachi est quand même un peu con,il utilise trop les arcanes lunaires..
Cette Amaterasu j'espere va le forcer à utiliser son sharingan normal t alors reprendre le contrôle sur sa vue,car apparemment ce mode MS le fatigue plus qu'autre chose.
Comme la aussi dit Zetsu n'enterront pas si vite Itachi,mais bon,vu les précédent combats qu'il a effectué il aurait déjà du poutrer Sasuke,tout ces problèmes à cause du MS bordel ces réflèxes sont supers amoindirs,bref presque coup de bol pour Sasugay!
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:48

Jiraiya-Sama a écrit:
Iorek a écrit:
ça m'aurait bien gonflé que Sasuke se le prenne entièrement et que le combat se termine comme ça XD
Moi ça m'aurait pas gêné... :doubt:
Soyons un peu sérieux. Il était évident que sasuke allait bazarder le tsuki de son frère pour deux raisons. Le première est que les auteurs de mangas évitent d'érafler leurs persos préferés. Si ceux-ci ont des cicatrices, c'est qu'ils les ont depuis le début. Aucun perso principal, ni même secondaire ne perdra un oeil une jambe un bras, une mains, pas même un oreille, sous peine de le voir perdre tout son charisme. C'est la règle! Bon certains y échappent mais c'est juste pour faire un effet scénaristique et en général, le perso crève pas longtemps après. La deuxième raison est une réflexion désobligeante (encore) de Itachi. Il dit dans un des récents chapitres un truc de genre: "moi j'ai le MS, toi tu l'as pas, nananère, je vais te buter, jevais te buter..." Mais alors quand j'ai lu ça, j'ai senti la fin d'itachi comme un poisson pourri au milieu d'une parfumerie (proverbe inventé par moi-même, merci de respecter les droits d'auteur...) et il était évident qu'il allait avoir la preuve du contraire. Non mais sérieux, z'en avez pas marre du cliché qui consiste à faire combattre un gringalet contre une brutte épaisse experimentée au combat, et que celui-ci lui dit "tu fais pas le poids"... Dès que ça s'annonce comme ça, moi je zappe.

Bon, 1ère fois que j'ai eu la flemme de lire tous les posts, après 2 pages de "OuinOuin", j'ai eu ma dose...

& Surtout lol, Jiraiya-Sama désire avec ses posts... (au fait ton proverbe, j'en ai fait un similaire dernièrement mais avec un clochard... ^^)...

Mais Avant tout, je voudrais revenir sur quelques petites choses ou certaines personnes, ce sont inventés des histoires tout seul...

Les Uchiwa n'étaient pas le Clan le plus balèze de Konoha.... non :doubt:

Ce sont les Hyuuga qui sont les plus balèzes comme ils aiment bien le rappeler... (d'après ce qu'il y a d'écrit dans le manga)

Maintenant ça doit être litigieux concernant "qui est réellement le plus fort entre les 2 clans"...

Le Clan Uchiwa était le Clan, le plus craint... Il avait tendance à stresser tout le monde, surtout leur ennemie.

Je veux dire par exemple pour les hyuuga à part regarder la couleur de ton slip ou de ton chakra, tu risque rien de grave...

Avec les Uchiwa, ils peuvent accéder à ton esprit, t'hypnotiser, te faire subir une illusion, copier ta technique (plus grande crainte d'un shinobi d'ou pkoi je hais le sharingan), faut être au moins 2 pour en poutrer 1 (sauf si t'es Gai ou Jiraiya... ça demande d'avoir un certain niveau) & j'en passe... Et ça, rien qu'avec le sharingan normal... Les autres personnes du village ne connaissaient pas l'existence du MS ou du MSE, seulement des rumeurs, juste de quoi alimenter les craintes...

Ils s'occupaient de la police du village, c'est tout.

Contrairement au Hyuuga, les personnes du clan Uchiwa n'avaient pas tous le Sharingan (heureusement), du moins cela confirmait qu'il fallait des prédispositions, tous ne l'éveillaient pas & quand ça arrivait pas toujours complètement.

Donc le M.S était bcp plus rare & le MSE encore plus... D'ou les lois & règles éditées pour passer sous silence cette capacité obscure.

Bref, tout ça pour dire qu'Itachi, grand génie de sa génération qu'il fut, n'était pas plus fort que l'Hokage au moment ou il a quitté le village.
Par la suite, certainement le vieux sarutobi a eut son niveau de chakra en baisse avec l'âge.

Bref, Itachi le mystérieux était craint comme LE ninja de talent, LE génie, l'enfant prodige qui péta un câble & qui déserta le village. Mais ce sont ces fans qui se sont imaginés que c'était un Dieu. Un ninja reste un "être humain". Même si l'univers du manga est plus que fantastique.

Donc pour moi, il n'ya pas à pleurer sur le Poutrage d'Itachi.. Déjà le combat n'est pas fini & puis...
Comme bcp l'on dit, il n'a compté que sur son sharingan & son M.S. Il est à la limite d'ou pourquoi il a besoin d'accéder au MSE...

Bref, bcp sont encore choqués que le petit Sasuke a brisé le doujutsu d'Itachi car c'était l'arme absolue qui stressait ses ennemies.
(Kakashi a par la suite développé le M.S en se basant sur ce qu'il avait subi, il se donna le moyen de contrer Itachi si nécessaire).
C'est le M.S à double tranchant d'Itachi qui ne lui permis pas d'esquiver le shuriken de Sasuke. Et là, il en abuse encore... Donc arrêtez de pleurer, Itachi donne lui-même le bâton pour se faire taper... C'est comme l'ouverture des portes de Lee/ Gai, si tu touche, tu déboite l'autre sinon si tu rate, tu n'es plus qu'une larve sans défense... Itachi possède un style de combat offensif, sa défense, c'est l'attaque... Contrairement à Sasuke qui possède des techniques défensives & offensives.
Bref, Sasuke, enfin personne ne connait réellement cette technique à l'oeuvre (à part Kisame) donc si Sasuke y survit & s'en sort, Itachi est dead. :beauty:

Mais je comprends pas comment il espère récupérer les yeux de son frère en lui envoyant l'amaterasu... ???
http://thelynxeyes.labrute.fr
Ascelia
Genin

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:10

Ba justement, Itachi doit savoir (ou se douter) que Sasuke peut contrer ou arrêter l'Amateratsu. Ce qui devrait dire que soit il veut que Sasuke voit cette technique pour qu'il puisse l'apprendre (si c'est possible) ou lui donné un avant goût de ce qui l'attend face à Madara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant