| battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Gros boulet du fofo
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : bah en face de toi banane! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Lun 11 Fév 2008 - 23:53 | |
| une planche avec un theme choisit par un sempai modo,n'importe qu'elle technique ou style. | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 12:57 | |
| Ouais je suis pour, mais pas un thème pourri, et nul à dessiner (ce serait mieux que le thème soit choisi par quelqu'un qui dessine, qu'on puisse s'éclater héhé) | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : bah en face de toi banane! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 13:48 | |
| eh bah a toi l'honneur de choisir le theme,par contre il faudrait un modo. | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 14:01 | |
| Un truc du style une parodie, d'une scène culte d'un film d'un manga ca serait pas bien ca ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 15:47 | |
| Si, on peut faire ça mais ça laisse pas beaucoup d'imagination pour les persos, mais bon, on va essayer!! | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 15:50 | |
| moi j'avais pensé à mettre en oeuvre une blague bien marrante que vous connaissez.. mais j'ai compris que c'est vous qui décidez hein? ah lala mais que devien cette section.. bref donc je suis la modo à qui vous rendrez le dessin après que vous ayez choisi votre thème ainsi que vos propre délai? o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Mar 12 Fév 2008 - 16:14 | |
| c'est cool le truc de la blague non?aprés le style ou quoi on s'en fiche,chacun fais ce qui lui plait...t ok karu? | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Sam 23 Fév 2008 - 0:55 | |
| euh.. une autre battle qui semble s'engouffrer parmis les topics fermés...
qu'en ai-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Sam 23 Fév 2008 - 13:01 | |
| bah moi je suis chaud mais j'attend le lancement officiel.
cHiKa hime : tout dépend de Karubino | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Sam 23 Fév 2008 - 15:36 | |
| Ouais je suis pour le thème de la parodie là, ça peut s'avérer pas mal. Donc 2 ou 3 semaines de délais? Et surtout, il faut faire plusieurs planches? Genre 2 planches ce serait pas mal je trouve (ou 1 ça dépend quoi) | |
|
| |
Ueki GGG
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : dans ton cul =B Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Sam 23 Fév 2008 - 16:07 | |
| moi j'aurais pensé a ce que vous vous battiez et que vous fassiez une parodie sur naruto =) | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Dim 24 Fév 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Dim 24 Fév 2008 - 22:44 | |
| bon y'a pas un modo qui peut lancer la battle svp,il decide du theme parceque sinon on la fera jamais merci chika tu gere | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Lun 25 Fév 2008 - 1:21 | |
| u_u
thème la parodie de quoi? vous avez carte blanche (comme ça tout le monde est content et que l'on me dise pas que j'ai des thèmes pourri.. là c'est même pas moi qui ai décidé >.>)
délai 2 semaines, 3 maximum, pas un jour de plus
à partir de maintenant | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Dim 16 Mar 2008 - 22:44 | |
| qu'est-ce qui se passe avec cette battle.. je viens de m'appercevoir que le délai de 3 semaines max c'est aujourd'hui... Professeur? .... Karubino? .... des explications? une annulation peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Dim 16 Mar 2008 - 22:55 | |
| Ouais je pense qu'une annulation serait de bonne augure, vu que j'ai rien fait. Comme j'ai une à 3 planche de bd à faire par semaine, j'ai pas trop la motiv pour les autres comme ça en fait. Je pensais que si mais non. Donc pour moi c'est mort, j'ferais une battle sur autre chose.
| |
|
| |
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- Dim 16 Mar 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- | |
| |
|
| |
| battle de bd (une planche)sur un theme au pif --- ANNULE --- | |
|