Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlack Lagoon Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+3
The stampede
Styx Uchiha
mouax
7 participants
AuteurMessage
mouax
Elève à l'académie
mouax


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Black Lagoon   Black Lagoon EmptySam 2 Fév 2008 - 21:32

Bonjour a tous,
je sais pas si beaucoup de monde connait black lagoon .J'ai regarde les deux premieres saisons mais apparement la troisieme tarde a sortir enfin j'ai pas trouve de site qui pourrai m'en apprendre plus donc si quelqu'un a des infos....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptySam 2 Fév 2008 - 21:54

Il n'y aucune troisième saison de prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:58

Styx Uchiha a écrit:
Il n'y aucune troisième saison de prévue Wink
et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:35

Keuwah? Comment ca heureusement? C'est une très bonne série que nous avons la! En effet aucune saison 3 n'a encore été annoncé, en revanche, l'ouverture a bien été laissée dans l'anime et le manga papier continue, ce qui laisse a penser qu'il y a de fortes chances qu une saison 3 pointe le bout de son nez un jour ou l'autre, soyons patients!
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:19

Quoi tu applle ça un trés bo anime ? :amazed:
je réve ou quoi? :Ooh:
j'éspére qu'il n y auras pas de 3eme saison je préfére regarder les schtroumpf :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:46

Lorsque les avis divergent, avancez vos arguments, sinon c'est du flood.

(Et pour l'instant lydia le plus schtroumphesque reste ta couleur de police, qui me crève les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:06

Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ce manga sur papier malheureusement, mais j'ai trouvé l'animé pas mal du tout!

Niveau graphisme ça peut aller, l'histoire est bien agencée, chaque personnage a une dimension psychologique et un caractère bien défini avec un passé derrière lui.
Les scènes d'actions sont bien faites.

Aprés c'est sûr qu'il faut apprécier le genre, même si il y a de l'humour noir de temps en temps, on a à faire à un univers assez violent où la noirceur de l'âme humaine est mis en avant. D'ailleurs, "Rock", personnage candide, se retrouve complètement perdu dans ce monde et même si il commence à s'y habituer, il reste étrangé à ce monde hostile.


lydia a écrit:
Quoi tu applle ça un trés bo anime ? :amazed:
je réve ou quoi? :Ooh:
j'éspére qu'il n y auras pas de 3eme saison je préfére regarder les schtroumpf :ahaha:
Lydia, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un animé qu'il faut sous entendre que c'est nul. Par exemple, moi, je n'aime pas du tout One Piece (ne me frappez pas, fans de One Piece!), mais je n'irai pas dire que c'est un mauvais manga. C'est juste que c'est pas mon genre et j'ai pas accroché tout simplement.

PS: c'est vrai que ta couleur de police fait mal aux yeux, ça donne pas envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:25

j'ai énormément apprécier cet série et je trouve que l'arréter là serait pas une si mauvaise chose ;c'est sur que la fin laisse une ouverture pour une suite sans forcé .J'ai juste peur qu'une saison 3 denature toute la série.

sinon quelqu'un peu me dire le point d'ancrage fin de la saison 2 dans le manga papier certain me disait que les différents arcs sont repris dans un ordre différent dans le manga papier si quelqu'un a une idée du meilleur endroit ou on peut atterir dans le manga après l'anime ce serait pas de refus;..
Revenir en haut Aller en bas
mostovoi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:58

les animes suivent jusqu'au chap 43 du tome 6 je crois, quand l'équipe black lagoon sauve la ptite blonde fausser. Après c'est différend du manga, mais mieux je trouve. :wink1:

jsuis pas très documenté, mais jette un coup d'oeil sur black lagoon france http://blacklagoonfrance.free.fr/ et sur leur forum. Apparement la meilleure solution pour les mangas reste la commande sur internet car sa court pas les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:02

Sagoku-san a écrit:
Lydia, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un animé qu'il faut sous entendre que c'est nul. Par exemple, moi, je n'aime pas du tout One Piece (ne me frappez pas, fans de One Piece!), mais je n'irai pas dire que c'est un mauvais manga. C'est juste que c'est pas mon genre et j'ai pas accroché tout simplement.
et ben chuis désolé mais j'ai donné mon point de vu seulement

et pour Styx Uchiha

Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais bon si sa te dérange tiens je change de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
mostovoi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2006

Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:15

J'ai revu black lagoon recemment et je reste admiratif devant un tel chef d'oeuvre.

Ce qui me plait particulièrement, c'est le fait que le société japonaise soit critiquée( je pense pas que ce soit un scoop bien que je n'aie pas une culture niveau animes très etoffée), et bien sûr cette dualité bien/mal de notre société actuelle.

C'est ce genre de production artistique qui nous pousse a réfléchir plus loin que la vision manichéenne des choses.
On peut dire qu'il est dans la lignée de ce qui se fait actuellement, et pas seulement en animes : batman the dark knight, the shield, the wire...

Après, les graphismes, les persos (Revy addict :surrender: ) et tout, c'est chacun ses gouts.

a méditer :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: