Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+74
Teneten
didi_kun
nico8.6
lydia
tentaculsman
Kiza
misa_chan
frigdal
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Hige
Shiraz
Dark_Boubou
barnabi
yondai-sama
SasuKe-Killer
Knopfler
Skratch
assuma
Evil Ryu
ploumpy
Gennosuke koga
Naruto-Ramen
Linkeau
valand1l
alfa571
Chiii
Essendi
Jira_teiv
beida-kun
kakashi34
Shinji-108
Godlike
Hill
ludo-kun
Fad
Ketchupi
Talimlove
Istari
gaara 94
zaku91
Pooncha
lili-valentine
Orion33
Izzi
Gardoum
Bobcohen
bonten
mali-club
Jiraiya-Sama
The stampede
Yumi
Ueki
bonorenof
Mungen
thesleeper
Jyu-Oh
kura
Mark VI
Professeur
bmb
Kiby
Iorek
Elpheloes
yaoï
Unforgiven
KS
Evil
Marcius
Karubino-san
Shivangel
kakashi-sempai
cHiKaRu
Hihyoogan-sama
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:21

Bon allez les mecs vous allez pas vous laisser miner a cause d'une fille quand même ? vous êtes jeunes donc profitez avant de vous caser :badsmile: . Je sais c'est facile a dire mais c'est les seuls mots que j'ai trouvé pour vous réconforter (qui a dit que c'est pourri come réconfort ? xD).

Pour être sérieux je connais ces moments pas évidents et dans ces cas la le meilleur remède c'est de sortir pour se changer les idées.

Message perso pour pooncha : erreur de jeunesse....il comprendra :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:27

Moi ma copine est en vacances a Bayonne pour 3 semaines,et ce depuis 2 semaines,elle devrait rentrer vendredi

Sauf que la 1e semaine j'avais des textos
Ben après 1 semaine,pu de news
Du coup je me suis dit,m'enfou,je profite de ma jeunesse
et je vais donc trouver une fille dans ma ville,juste histoire d'en profiter -_-
ranafoutre
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:33

Et bien je viens de rentrer du boulot et j'ai bien déliré. En ce moment j'habite à côté d'une salle de conert pas trop big, mais honnete. Ce matin je pars au taf et y avait déjà des minettes de 15ans assisent devant, je me suis dis y a Billy Cowford ou quoi lol.

Ce soir en rentrant, putain une foule de jeunette j'hallucine carrément, je lève la tête pour voir ce qui ce passe et devinez qui fait un concert à côté de chez moi...............; TOKIO HOTEL nan mais j'ai bien rigolez en voyant ces américaines qui ne comprennent pas un mot d'allemenand franchement!!!

Sinon a part, les filles c'est le mal, je vous le dis :go:


Dernière édition par Unforgiven le Mar 12 Aoû 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:41

Alors la, tu nous apporte la confirmation de la popularité des TH sur les jeunes de 14-15 ans. Pfiou sa craint quand mème.
Faut les envoyer au bucher !!!

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:33

Je viens de finir d'écouter l'intégrale de Metallica... Ce qui m'a pris un bon bou de temps.
Je passe à celui de Guns And Roses pour ne pas changer mes bonnes habitudes.

Puis pose clope vers 2h30/3H histoire de déprimer un peu plus sous les étoiles.
Bonne soirée... =(

EDIT: News du soir Shivangel et moi sommes amis sur Fessebook
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:36

Unforgiven a écrit:
j'ai bien rigolez en voyant ces américaines qui ne comprennent pas un mot d'allemenand franchement!!!

Que je sois émasculé si tu comprends toutes les paroles de toutes les chansons américaines, italiennes ou autres que tu écoutes... Et même si c'était le cas (t'as 24 piges donc peut-être qu'avec tes études tu es devenu bilingue, ce qui est loin d'être improbable), la majorité des ados -18 ans ne captent pas un mot de ce qu'ils écoutent, même quand c'est des groupes mythiques qui interprètent le morceau.

Pourtant, je ne leur donne pas forcément tort. La musique est une mélodie avant d'être un texte.

Et j'aime pas Tokio Hotel (c'est dit, plus d'ambiguïte).
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:58

Ouais amis avec Pooncha sur la fesse pour la vie. :p
Sur ce jvais dormir à pluch potot et les insos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 5:34

çà y est, je viens de voir Billy des Tokio Hotel dans la rue, à moins de 10 mètres de mois lol, je suis conscient d'être un être privilégié car nombreuses sont les pucelles qui aimerait être à ma place. :badsmile:

Oskana: à aucun moment mon post disait qu'on a le droit d'écouter de la musique à la seule condition de comprendre les paroles. Je suis le 1er à écouter de la musiques pour la mélodie/son car bien souvent quand on se penche sur les paroles, et bien sa plane pas haut.
Je faisait juste référence à un aspect culturel des américains mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Vivez avec eux, et vous comprendrez :badegg:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:39

De retour d'une soirée poker/PES histoire de décompresser pendant ma période de révision...
Bilan de la soirée : gros manque de bol au poker, mais bonne réussite a PES puisque j'ai perdu aucun match :badsmile: .

Unforgiven, prépares toi pour la rentrée va falloir assurer mon grand :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:52

Qu'est-ce que se raconte alors sur le topic des insomniaques ? Il ya quelqu'un au faites avec qui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:31

Toujours personne ? C'est assez incroyable ça ! Allez tout le monde sortez de vos cachettes ! J'ai peur tout seul ... :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:46

Bon bah les gars, je m'en vais voir Metallica en concert :°

\o
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:22

Faudrais au moins plus d'un post par jour x)

bon je commence , qui fait deuxième ( attention si y'en a qui lisent mon message et qui postent pas j'vais avoir l'air très con , mais c'est pas grave , sa :lookdown: ( on le savait déjà )

t'façon j'le saurais je regarderais si le notre de "vues" a augmenter :P


Sinon moi a part ça je suis bloqu" chez moi , scoot en rade , potes qui bossent ou en vac' , du coup c'est l'ennui total , et je suis devenu no-life a cause de Oblivion , super jeu , mais j'arrive pas a décrocher , a part sa , avec mon club de foot on a gagner 9 a 1 en amical aujourd'hi contre la commune d'a coté Very Happy et j'ai fait 1 passe décisive :beatbrick: ( mais étant arrière gauche hein , c'est pas facile :P )


voila voila :go:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:50

On est tous un peu dans le même cas en fait.
Les soirées se multiplient pas chez moi mais je suis une autre glandue qui n'a pas de permis. Si ça continue comme ça j'vais m'acheter une petite 50cm3 hein...

Sinon j'ai pommé mon portable :
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 2:04

:angry: rageant , moi je vit dans un trou perdu en bretagne , sans moyen de transport c'est mort ( et voila que je fait des rimes , c'est le début de la déprime :beatbrick: )
problème de batterie , plus rien marche ( clignotant , phares , starter , klaxon , compteurs d'essence et de vitesse ) grosso modo si j'me fait controller je suis mort , et sachant que les sortie pour moi c'est la plage , ben le controlle et les flics c'est sur que c'est pour ma pomme , donc en attendant que sa soit réparé ...

sa fait 3 semaines que je suis pas sortit :
1 semaine de tendinite a l'orteil ( si c'est pas une tendinite sa veut dire que j'ai la goutte ( puisque j'ai eu sa a l'autre pied a la même époque l'année dernière ) , a presque 17 ans sa me ferais chier quand même , en plus je picole pas plus que n'importe qui quoi u_u" )
1 semaine a cause de mon tournoi d échec , me suis fait 40 euros , sa a payer l'essence du scoot , qui est tombé en panne ensuite Very Happy
du coup une semaine a attendre , qu'il soit réparé , j'avais dit a un pote qu'on ferais une sortie a la plage , j'ai pas encore trouvé de date on est a la mi-aout u_u" tlm s'en fou mais bon c'est pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:29

Hill a écrit:
On est tous un peu dans le même cas en fait.
Les soirées se multiplient pas chez moi mais je suis une autre glandue qui n'a pas de permis.

On en a déjà discuter pour le permis lol

Hill a écrit:
. Si ça continue comme ça j'vais m'acheter une petite 50cm3 hein....
Ou une sans permis c'est mignon aussi. Pas besoin du permis, donc on peut pas se le faire retirer lol nan je rigole.

Bon ma soirée çà va être du lourd, je vais dans "little italy" à Cleveland, c'est le coin des Ritals y une big teufs là bas. J'spère que çà se passera u peu mieux pour moi, à chaque fois que je dis que je suis français, elle filles me croivent pas car soit disant je parle trop bien anglais, mon elle sont trop nazes les filles ici. Et puis avec les JO c'est la honte d'être un français aux USA je m'en prends plain la tête.

Citation :
sa fait 3 semaines que je suis pas sortit :
1 semaine de tendinite a l'orteil ( si c'est pas une tendinite sa veut dire que j'ai la goutte ( puisque j'ai eu sa a l'autre pied a la même époque l'année dernière ) , a presque 17 ans sa me ferais chier quand même , en plus je picole pas plus que n'importe qui quoi u_u" )
1 semaine a cause de mon tournoi d échec , me suis fait 40 euros , sa a payer l'essence du scoot , qui est tombé en panne ensuite
du coup une semaine a attendre , qu'il soit réparé , j'avais dit a un pote qu'on ferais une sortie a la plage , j'ai pas encore trouvé de date on est a la mi-aout u_u" tlm s'en fou mais bon c'est pas grave :P

Je sais pas ou tu habite (près de la plgae en tout cas çà j'ai compris lol) mais moi quand j'étais jeune ou bien même quand je conduit la voiture alors que je ne devrais pas (mauvais exemple pour les jeunes je sais) et bien je passe par les chemin vigneron et tout le bordel histoire d'éviter les amis d'alain bernard.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:18

[quote="Unforgiven"]
Hill a écrit:

Je sais pas ou tu habite (près de la plgae en tout cas çà j'ai compris lol) mais moi quand j'étais jeune ou bien même quand je conduit la voiture alors que je ne devrais pas (mauvais exemple pour les jeunes je sais) et bien je passe par les chemin vigneron et tout le bordel histoire d'éviter les amis d'alain bernard.

C'est vrai :P

bon après je peut toujours sortir , mais je peut pas aller partout , pour situer ou j'habite :

T'a lu astérix et obélix , je suis a 10 Km au sud est de leurs villages :P

donc c'est un peu la brousse , ( village de 500 habitants :P ) mais en arrivant près de la cote ( 15 minutes en scoot ), toute les commune sont vachement peuplé l'été , aux alentours de 30 000 Habitant en moyenne , et tout se construit vitesse grand V quoi , baraque hôtel partout , peuple partout , etc ... donc grosso modo c'est l'endroit le plus intéressant puisque avec la plage on trouve , les bars , les cinéma , et tout le reste mais un peu chaud vu l'état du scooter , et autre truc , moi je peut sortir , de toute façon il sera réparé mon scoot , j'vais y aller a la plage , et tout mes potes habitent pas sur la cote , certain sont dans la brousse aussi , mais je suis le seul a avoir un scoot , sur les 3 ou 4 qui habitent dans le coin , le reste et trop loin pour mon épave , au final comme y a pas trop de grande ville ,

les cotes d'armor c'est pas super peuplé , mis a part l'été ou sa se remplit sur les cotes uniquement , mon licée c'est une ville de 10 000 Habitants , et le nombre d'élève ont est 1000 quoi .


on se retrouve éparpillé au final , certain habitent en plein milieu de la Bretagne par exemple , donc mes sortie , quand je sort , c'est chez des potes dans des trous pomé ( chemin de tracteurs pour moi :P ) , et rarement en ville ( j'ai un copain sont père et flic , même pas en rêve je passe chez lui , il habite dans le caserne xD ) , donc mis a part le fait que je puisse pas sortir c'est aussi le fait que mes potes puissent pas sortir aussi , y'en a un qu'est partit en belgique 2 mois , un qui bosse , un qui et au camping , au final on est pas nombreux , et assez loins les uns des autres , donc ennui :/
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:42

Je me suis saoulé vers 19 heure ( 1 litre de bière ).
J'ai pu fumer ma clope.
J'ai écouté ma musique.
J'ai joué de la guitare.
Je déprime toujours.

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:10

Pooncha a écrit:
Je me suis saoulé vers 19 heure ( 1 litre de bière ).
J'ai pu fumer ma clope.
J'ai écouté ma musique.
J'ai joué de la guitare.
Je déprime toujours.

Tout va bien.

Pour quelqu'un qui déprime tu bois pas beaucoup =/

Mais t'inquiète pas, l'adolescence ça disparait un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:25

Mes problèmes n'ont aucun rapport avec l'adolescence.
Cap que je me suis efforcé de dépasser depuis quelques temps.

Sinon y a t'il d'autres déprimés dans le coin?

/me retourne à sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:31

J'ai connu mieux pour ma part oO
Je reste dans ma musique^^

Metroid, tu es pas calé avec 1L de bière <_<
ça dépend le contexte aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:37

mali-club a écrit:
J'ai connu mieux pour ma part oO
Je reste dans ma musique^^

Metroid, tu es pas calé avec 1L de bière <_<
ça dépend le contexte aussi :/

Je compatis Mali ! Et je te dis qu'il y a pire que toi dans ce bas monde et qu'il faut garder le sourire quoi qu'il arrive Surprised

J'ai bu 1 litre encore today. J'en suis pas fier, c'est même ridicule de dire que j'ai fait ça. On dirait que je lance un appel de détresse, imaturité totale.

Quoi qu'il en soit 1 litre ne m'a pas bourré la gueule, étant donné que j'avais mélangé la biére à de la grenadine. En outre c'était bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:43

Merci de la compatie que tu donnes^^
Garder le sourire, c'est amusant, j'ai dit la même chose à une personne il y a deux jours à tout cassé, on va tous se retrouver dans le même bain.

Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux pooncha, courage Smile

Je testerais avec la grenadine, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:55

Oui Pooncha donne beaucoup de compatie. xD
Après on rajoute de la limonade les gars et ça fait un monaco. x)
'tain se saouler au monaco c'est pas sérieux franchement. :p

Sinon jreviens de metallica (oui oui 2 jours après je sais xD) et c'était énoooooorme, surtout tout devant à sa faire écraser, un show giga. :p

Bon puis là jbois du coca dans mon verre de 70 cl. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:03

Shivangel a écrit:
Oui Pooncha donne beaucoup de compatie. xD
Après on rajoute de la limonade les gars et ça fait un monaco. x)
'tain se saouler au monaco c'est pas sérieux franchement. :p

Sinon jreviens de metallica (oui oui 2 jours après je sais xD) et c'était énoooooorme, surtout tout devant à sa faire écraser, un show giga. :p

Bon puis là jbois du coca dans mon verre de 70 cl. Surprised

Cool, vous êtes tous partit au concert xD
T'en reviens blessé avec la foule mais t'es content du show Smile
Sacré verre shiv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: