Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShingetsutan Tsukihime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shingetsutan Tsukihime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:19

je trouvait desolant que personne ne parle de cet petite comete un anime court prenant et que je recommande vivement .

resume animeka
Citation :
Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père.

je l'ai vu hier et franchement c'est magnifique et en plus pas encore licencié jeter vous dessus.

edit:
pour une presentation corrosif par la


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:45

Oui très bon anime a matter absolument! Pas grand chose à redire si ce n'est qu'après m'être fait les derniers episodes, je suis allé me coucher en silence... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:24

Ahah ça tombe très bien, je me constitue une base d'anime à regarder pour les prochains mois, et après une rapide recherche cet anime s'est tapé des critiques vraiment élogieuses effectivement, allez zou download + avis un peu plus tard Very Happy

T'aurais dû mettre une ou 2 images dans ta présentation je pense pour attirer un peu plus le client ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:53

juste en passant si vous voulez en savoir plus sur tous les mystere de l'anime je vous conseille le manga :boss:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptySam 19 Jan 2008 - 3:44

Humm, je ne dis pas non... Un lien quelconque en ta possession? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptySam 19 Jan 2008 - 10:50

en fr je sai pas si ca existe des scantrads ; de toute facon les 4 premier tome sont deja sortie (en librairie...) ;par contre si l'anglais te derange pas vas sur http://www.mangatraders.com/ (faut s'inscrire ^^) et c'est mechement plus complet et plus logique
le titre du manga est "Lunar Legend Tsukihime"
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptySam 19 Jan 2008 - 14:27

Merci beaucoup, ca fait une exellente série à lire! (Effectivement on sentait quand meme dans l'anime qu'il y avait pas mal de points a eclaircir, voila de quoi se faire plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:34

Bon alors l'anime traînait depuis un moment sur mon PC, je viens de m'y mettre et je viens juste de finir le 12ème épisode, donc un avis comme ça à chaud.

Bon alors globalement je ressors de cet anime avec un sentiment très positif (même si j'ai quelques critiques), l'histoire est vraiment prenante, et surtout le gros point fort de l'anime je dirais que c'est cette espèce de tension constante, à la fois lourde et douce, qui fait qu'on a vraiment envie de voir la suite. Les musiques aussi, sans être inoubliables ni très nombreuses, collent parfaitement aux images et à l'anime en général, donc là aussi une grande réussite. Les personnages principaux sont vraiment très agréables à suivre et à voir évoluer aussi, surtout Arcueid et Akiha.

Au niveau des critiques je dirais en premier lieu le chara-design. Dans le lien que tu mets The Stampede ils mettent dans le "bilan artistique" que le chara-design est très agréable à l'oeil, et là je suis pas du tout d'accord parce que je le trouve très, très banal. Les seules qui sortent vraiment du lot sont Arcueid et Akiha (surtout Arcueid), qui eux sont vraiment bons, mais le reste j'ai trouvé vraiment banal, surtout Kohno (franchement il ressemble comme deux gouttes d'eau à Keitaro Urashima de Love Hina, l'air triste en plus) et presque tous les persos secondaires. D'ailleurs les persos secondaires je les trouve vraiment pas assez fouillés, ils servent pas à grand chose (dommage que les servantes ne soient pas plus exploitées non plus). Enfin je reprocherais parfois une certaine lenteur, attention j'ai rien contre les animes lents mais là j'ai trouvé que certaines scènes manquaient de dynamisme (au niveau des combats, et parfois des dialogues).

J'ai trouvé aussi vraiment dommage que tout ce background de vampire et de magie ne soit pas plus exploité, il y avait vraiment un gros potentiel mais bon en seulement douze épisodes...

Par contre je suis un peu perdu sur la fin, si tu pouvais m'éclairer The Stampede

Spoiler:

Bon mon paragraphe des critiques est un peu long, mais au final les qualités l'emportent LARGEMENT sur les défauts, je suis juste un peu frustré que certains éléments, du scénario notamment, ne soient pas exploités à leur juste mesure. Mais tu dis que le manga est bien meilleur que l'anime, mais est-ce que l'anime est l'adaptation de tout le manga ou seulement d'une partie ?


Enfin je recommande moi aussi vivement l'expérience si vous êtes amateurs d'histoires sombres et prenantes \o/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:21

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, ça m'aide déjà pas mal \o/

Et bon sang Kara no Kyoukai ça fait déjà des mois que ce projet de 7 films m'intéresse énormément, vu que j'en ai lu un article très élogieux ici http://kyouray.free.fr/?p=339 et que les trailers et images m'avaient carrément mis l'eau à la bouche, mais à l'époque je savais pas du tout que ça avait un rapport avec Tsukihime. Je vois que le premier film a été subbé par la Kili no fansub, je le télécharge de suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingetsutan Tsukihime Empty
MessageSujet: Re: Shingetsutan Tsukihime   Shingetsutan Tsukihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: