Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKekkaishi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kekkaishi

Aller en bas 
+2
pein no doujutsu samaa
Iorek
6 participants
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:57

Bonjour bonjour allez j'ai un peu de temps là alors pourquoi un petit topic sur ce shônen plus que sympathique que j'ai découvert dernièrement Smile

Kekkaishi Kekkaishi

Kekkaishi ça parle de quoi ? Smile Petit résumé

Citation :
Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs créatures surnaturelles la nuit.
Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes...
Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande soeur.
Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...

source : animeka


Récemment sur le topic des insomniaques j'ai vu que Marcius parlait du fait qu'il jouait au jeu Kekkaishi sur Wii, curieux que je suis j'ai été voir ce que ça pouvait bien être que ce truc, il s'agit donc d'un manga/anime que je ne connaissais et en cherchant un peu diverses critiques, celles que j'ai trouvé étaient plutôt élogieuses à son sujet Smile Vu que l'anime est pas licencié en France j'ai mis ça à télécharger, et je dois dire que j'ai vraiment accroché !

Attention mettons nous bien d'accord, ça a pas l'étoffe d'un One Piece ou d'un Bleach ou d'un Naruto (avant la next-gen) en anime, mais c'est pour ma part clairement au dessus de la moyenne des productions habituelles. Les personnages sont intéressant, il y a pas mal d'action, pas mal d'humour (Yoshimori le héros est obsédé par les gâteaux par exemple, il en fait tout le temps XD, les chiens-démons sont vraiment extras aussi, avec parfois des répliques bien senties), les dessins sans être renversants sont honnêtes (les mimiques des personnages quand il se passe un truc bizarre/drôle sont extras par contre), et passé le 15 ème épisode l'histoire évolue pour prendre une dimension plus importante et assez intéressante même si ça reste assez classique, et la relation Yoshimori-Tokine est vraiment sympa. C'est peut-être au niveau des musiques que vient vraiment le point faible, j'accroche pas trop à l'opening et les ending bof bof, et dans l'anime en lui-même les musiques sont pas mauvaises, elles sont bien intégrées mais ça reste assez discret et on les oublie sitôt l'épisode terminé.


Bref cet anime (ou sûrement le manga, mais je l'ai pas lu) a quelque chose en plus par rapport à la moyenne des productions japonaises, ça lui permet pas de figurer au panthéon des animes comme un One Piece ou un Cowboy Bebop, mais ça le rend franchement agréable à suivre, c'est en tout cas ce qui m'est passé pour moi bounce

L'anime n'est pas licencié en France, donc ça se télécharge sans problème à cette adresse :

http://kekkaishifr.free.fr/index.php?page=episodesdl (le téléchargement par torrent est très rapide)

41 épisodes subbés en français, et 52 épisodes sont prévus au total Smile

Kekkaishi Largeanimepaperscanskevs0



Voilà voilà j'espère faire quelques convertis :lookdown:


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptySam 12 Jan 2008 - 21:48

Ce manga à l'air interessant je vais éssayé de le découvrir et revenir sur ce topic pour donné mon avis lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptySam 12 Jan 2008 - 22:26

Je connaissais le manga (je l'adore) mais je ne savais pas qu'il y avait autant épisode subbé en anime
Je crois que je vais commencer à dl :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:18

Sa y est je l'ai vu, (le 41 et 42 sont en route) je le conseil aussi c'est vraiment un bon manga (SHISHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!)Je sens que sa vas encore monté en puissance, car Yoshimori et Tokine ne peuvent pas resté avec ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:36

Bah en attendant que les anime avancent tu peux toujours te rabbatre sur les scans, bon les scans français sont plutôt en retard par rapport aux teams anglaises, mais c'est toujours plus loin que là où on en est en anime (et c'est plutôt chaud ce qu'il se passe en plus !). Le dernier chap sorti en français est le chapitre 116 (toujours sur kekkaishi-france), en anglais on en est au 131 actuellement (http://www.mangaupdates.com/series.html?id=1162)

Et j'avais pas vu que l'épisode 42 était sorti, allez zou je mets à download Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:07

Tu es sure que les scans sont sur le site ( http://kekkaishi.animesfr.com/index.php )
Moi je les trouve pas :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:52

Arf effectivement je trouve pas, en fait quand tu regardes leurs anciennes news ils annoncent par exemple ma sortie du chap 116 (http://kekkaishi.animesfr.com/index.php?subaction=showfull&id=1200169357&archive=&start_from=&ucat=& mais dans une news précédente ils mettent les raw des tomes 12 à 17 mais ils disent qu'ils ont pas de trad jap pour les traduire... donc bah ils ont dû traduire que ça je suppose, alors en attendant qu'ils le fassent soit tu les lis en anglais, soit tu patientes un peu ^^


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:56

L'épisode 43 est sortie mais un conseil : attendez le 44 pour voir les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:41

Je m'attendait à plus de la part du 44...
Spoiler:
un bon combat en perspective. Le yagyu est moin impressionant que se que je pensait et celle qui voulait tant venger Gen peut retourné prendre des bain!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:03

En suivant l'avis du grand Iorek-sama, je me suis mis à télécharger les épisodes mais j'ai aussi lu et acheté les premiers tomes du manga.

Même si ce manga ne sera pas culte comme un One Piece ou un Naruto, il est sympa et surtout il change par rapport au style bourrin/ power-up des shonens. J'aime bien la relation entre Yoshimori et son grand-père et que dire des remarques souvent acérées de Madarao et Hakubi. ENcore plus fun, les Shikigamis sont tournés à la dérision contrairement à un Bleach ou un Death Note.

En deux moments j'adore et maintenant je suis avec attention.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:09

J'attends aussi ces 2 moments avec curiosité, ça devrait être plus que sympathique en anime, le problème c'est qu'il n'y a que 52 épisodes de prévus et il y a pas eu d'annonce comme quoi ça allait continuer, donc ça couvrira pas tout le manga (ou pas avant un moment) T__T


Dark Uchiwa a écrit:
Je m'attendait à plus de la part du 44...
Spoiler:

Bah je pense pas que ça change grand chose vu que le domaine n'influe pas vraiment sur le pouvoir des kekkaishis, le seul truc c'est que ça rends le domaine vulnérable mais les hommes du yagyu s'occupent de la protection pendant ce temps normalement Smile


C'est vrai j'aime beaucoup les répliques de Madarao et Hakubi, et leurs voix aussi, elles correspondent vraiment bien à leur caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:26

En faites je me disait que si ceux qui protége le domaine s'eloigne trop, ben n'importe qui pourra devenir le nouveau proprio...Ensuite j'ai lu que la fin en animé est vraiment décevante, apparement les scan son mieux...le 47 viens de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:47

A première vue cet anime fais assez gamin je trouve, c' est lent, les dessins sont infantile mais bon ... après quelques ep on arrive plus a décroché tellement que sa vous entraine dans l' histoire ( enfin persso ), et puis il y a pas mal de gros personnages qui arrive en court de route se qui évite l' enuit et la monotonie qui est présent dans tellement d' anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: