Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?

Aller en bas 
+5
Hihyoogan-sama
Evil
Kenshiro
kakashi-sempai
milo
9 participants
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:57

madara a disparu depuis des decenies qu'a t'il pus se passer jusqu'a present qu'a t'il fait de son temp et comment est t'il vivant? ce type est un plus grand mystere que pein et zetsu je dois dire.

Edit Yumi : Sans les majuscules c'est pas mal...


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:12

en fait le mystère c'est surtout de savoir ce qu'il a fait avant de fonder l'akatsuki...il a certainement invoquer kyubi pour attaquer konoha (vu ce qu'a dit jiji ca semble plus que probable) mais sinon c'est un peu dur de le savoir car on a pas beaucoup d'infos sur lui dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:21

kakashi-sempai a écrit:
en fait le mystère c'est surtout de savoir ce qu'il a fait avant de fonder l'akatsuki...il a certainement invoquer kyubi pour attaquer konoha (vu ce qu'a dit jiji ca semble plus que probable) mais sinon c'est un peu dur de le savoir car on a pas beaucoup d'infos sur lui dans le manga
tu a raison mais seulement avoir des hypotheses comme pourquoi madara a invoquer kuybi face a son village natal le shodaime etais son amis pourtant ,en fait j'ai eu l'impression que madara a recuperer le corp d'obito ehhhh oui encore ce type qui je le sais est mort mais bon ce serai assez sympas l'idée ,javoue que ce manga donne envie de jouer a la roulette russe ,genre une seul balle dans le barillais et pan! l'idée de madara me creuse la tete ce type doit avoir je ne sais quelle age enfin son esprit ou autre choses de plus il a dit pour la capture de kuybi une chose comme ca: apres ca tous reviendra a sa place ,que voulait t'il dire?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:26

Concernant sa relation avec Shodaime et la raison pour laquelle il aurait invoqué kyubi, en fait l'idée est qu'il se serait battu avec shodaime car madara a fait un pacte avec un démon pour acquérir de la puissance et shodaime qui était son ami ne l'a pas accepté, bref du coup ils se sont battus dans la vallée de la fin...c'est la théorie des tengus je crois (que quelqu'un me corrige si je me trompe).
Du coup comme il a été soit-disant battu par shodaime (cette histoire reste floue) il a voulu se venger en détruisant konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:31

kakashi-sempai a écrit:
Concernant sa relation avec Shodaime et la raison pour laquelle il aurait invoqué kyubi, en fait l'idée est qu'il se serait battu avec shodaime car madara a fait un pacte avec un démon pour acquérir de la puissance et shodaime qui était son ami ne l'a pas accepté, bref du coup ils se sont battus dans la vallée de la fin...c'est la théorie des tengus je crois (que quelqu'un me corrige si je me trompe).
Du coup comme il a été soit-disant battu par shodaime (cette histoire reste floue) il a voulu se venger en détruisant konoha
JE VAIS ALLER JETER UN SHARINGAN SUR LA THEORIE DES TENGUS.MERCI A TOI SEMPAI :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:26

Peut etre que Madara désirait utiliser Kyubi en temps de guerre contre les villages ennemis mais le Shodaime n'avait pas confiance en Kyubi et savait qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.

A partir de là, un désacord a pu apparaitre, et qui s'est terminé en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:57

Comment Madara peut il être encore en vie?

Déjà on dit que Madara a été vaincu,pas tué par Shodaime(encore que ce soit en faite un vil mensonge inventé pour ne pas ternir la réputation de l'Hokage a un traitre,traitre pourquoi?Un point obscur a rétablir)

1)Ensuite si devrait presque avoir 100 ans maintenant.
Alors il y a plusieurs hypothèses:Lors de sa rencontre avec Kyubi Il lui aurait demandé une partie de ces pouvoirs,ce qui la rendu aussi jeune qu'avant voir la jeunesse éternelle.En échange il aurait promis OU donné quelque chose à Konoha,peut être que Kyubi cherchait quelque chose après tout. Mais il aurait fallu attendre 50 ans pour que Madar honore sa promesse à Kyubi(pour que cela concorde avec le temps )

2)Maintenant,on ne sait pas grand chose sur la naissance du sharingan et de Madara,il était peut être aussi une sorte de Divinité ce qui lui confère une immortalité,ou alors la survie de son âme,bref Madar aurait pu survivre avec son âme dont le corps aurait été détruit(lors de son combat avec Shodaime et alors shodaime aurait vraiment gagné)

3)Avec cette âme il aurait pu être à la recherche d'un corps stable et pourquoi pas celui d'un Uchiwa
pour que celui-ci se sente en parfaite cohésion avec celui-ci,il tombera sur le reste du corps d'un Uchiwa : Obito (pour que ça colle niveau ressemblance dans le manga) mais pour l'aider il aurait demandé de l'aide à un gars: Zetsu(alors ça explique pourquoi celui-ci n'est pas surpris quand on parle de Madara et pourquoi celui ci connaissance Tobi)

Si on associe le 1 et le 3 on pourrait obtenir le début de l'attaque.

Pourquoi attaque il Konoha?
Voir 1)- Il aurait promis quelque chose à Kyubi et qui se trouve à Konoha.
Dans les légendes on dit que Kyubi se transformait en Jeune fille pour séduire des hommes et dérobé la partie Yang en eux: Madara en aurait peut être été victime vu le chakra maléfique qu'il est cencé posséder selon Kyubi lui même et ce serait peut être ça qu'il a promis à Kyubi(Ou alors l'histoire d'amour débile de Kyubi en fille et du père de Madara) ce qui ramène à la théorie des tengus en un peu modifier)

Ensuite il attaque le village de Konoha pour se venger de Konoha qui l'aurait soit fait quelque chose de très méchant et que le village a oublié(mais serait rester dans les secrets des Uchiwas!!!!!)
C'est peut être pour ça que le clan Uchiwa est séparé du reste de Konoha! contrairement à d'autres clan.(ou alors c'est que le clan Uchiwa était beaucoup trop peuplé pour tenir dans le Village de Konoha)
Maintenant Itachi aurait peut être tué son clan à cause de ça ... Bon ok laisser tomber :embarrassed:

Ou alors Madara a fait pour se venger de Shodaime en butant son village adoré pour que celui ci reste bien dans sa tombe en pleurant dans la mort celui de son village Smile
Mais Yondaime était là et sauva Konoha.


Alors maintenant pour savoir POURQUOI Shodaime et Madara se sont battu,c'est soit parceque Madara voulait Kyubi pour son pouvoir(le classique) oú soit pour la raison donner par la théorie des tengus.


Voilà c'était long et j'ai pondu plein de truc débile,à vous de voir et de répondre Smile
:bigsmile:


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:07

Allez, c'est la nouvelle année, je suis gentil, je ne ferme pas.

Je rappelle quand même qu'il existe un topic consacré à Madara :
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/madara-uchiha-t4170-300.htm

Cette discution aurait très bien pu se dérouler là-bas.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:11

Hihyoogan-sama a écrit:
Allez, c'est la nouvelle année, je suis gentil, je ne ferme pas.

Je rappelle quand même qu'il existe un topic consacré à Madara :
https://n-c-team.forumactif.com/votre-avis-f3/madara-uchiha-t4170-300.htm

Cette discution aurait très bien pu se dérouler là-bas.

:go:
ah merci en fait c'est parceque la c'est plus pointilleux ma question je voulais quelle soit vue de tous, et merci encore ,bonne anné ,la santé ,et le fric
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:01

selon moi le plus probable ,madara perd contre shodaime , innvocque kiuuby pour se venger mais shodaime réussit a le controler temporairement grace au mokuton et madara et réduit a une loque humaine ( un peu comme voldemort ) car l'invoc' de kyuubi c'est pas que du sang comme les autres , mais y'a aussi l'énergie spirituelle par exemple , sinon c'est trop facile !

donc il se retrouve en trés trés mauvais états , et finit par réussir un jour a prendre le corps d'obito , mais celui-ci n'a qe 1 sharingan et n'est pas utilisable a 100 % , la rche a écrasée le corps et le potenciel et réduit :p se qui éxpliquerais que tobi ai besoin de sasuke ( jeune , bon potenciel , 2 sharingan ) pour retrouver une plus grande puissance , avant de passer a l'étape sup' ( je sais pas quoi .... l'invoc' de sojobo peut être :beatbrick: )

voila c'était ma thorie que je rabache depuis longtemps :beatshot: !
Revenir en haut Aller en bas
Suikôdan
Elève à l'académie
Suikôdan


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: ...   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:17

Une petite chose m'intrigue...
Visiblement,Madara est extremement fort,apparament le plus fort des uchiwa,c'est justement la le probleme!

Quand on dit que le 3e été le plus fort des hokages,mais seulement,il a perdu contre Orochimaru,qui lui meme est beaucoup plus faible que Itachi,or,Madara s'est fait battre par le 1er Hokage,un coup de chance?????
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:50

__humm!!! moi je doute est ce vraiment possible que sa soit madara??

__franchement a ma conaissance il n'avait pas des jutsu medical donc je vois mal comment il aurrais fait pour vivre jusqu'a maintenant enfin seul l'avenir nous le dira. :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:33

favery_cool a écrit:
__humm!!! moi je doute est ce vraiment possible que sa soit madara??

__franchement a ma conaissance il n'avait pas des jutsu medical donc je vois mal comment il aurrais fait pour vivre jusqu'a maintenant enfin seul l'avenir nous le dira. :byebye: :byebye:

Voir mon avis à moi.
Mais les jutsus médicals existait déjà à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:13

Suikôdan a écrit:
Une petite chose m'intrigue...
Visiblement,Madara est extremement fort,apparament le plus fort des uchiwa,c'est justement la le probleme!

Quand on dit que le 3e été le plus fort des hokages,mais seulement,il a perdu contre Orochimaru,qui lui meme est beaucoup plus faible que Itachi,or,Madara s'est fait battre par le 1er Hokage,un coup de chance?????

je crois que c'était le 4eme le plus fort des hokage mais je sais plusquand c'est dit.. après meme si c'est le 3e le plus fort, je pense que c'était du temps ou il était jeune et pas plein d'arthrose et tout fatigué.. meme si on voit chiyoba se battre contre sasori e gagné, elle est en colabo avec sakura et srieux dans le combat si elle ne sont pas là toutes les deux je pense que sasori ne meurrent pas voir meme il ne se fait pas chier par gagner,
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:14

Suikôdan a écrit:
Une petite chose m'intrigue...
Visiblement,Madara est extremement fort,apparament le plus fort des uchiwa,c'est justement la le probleme!

Quand on dit que le 3e été le plus fort des hokages,mais seulement,il a perdu contre Orochimaru,qui lui meme est beaucoup plus faible que Itachi,or,Madara s'est fait battre par le 1er Hokage,un coup de chance?????

Sandaime a perdu contre Orochimaru, il faut bien dire essentiellement à cause de sa viellesse.
Entre Ororchimaru qui garde les capacités de ses 20ans, et Sandaime qui a 80ans, il y a un net avantage pour Orochimaru.

D'ailleurs Sandaime occupait plus un poste de remplacant en attendant un Ninja qui soit digne de le remplacer.

Sinon, il est évident que Sandaime dans sa jeunesse, devait être un sacré bon ninja.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:19

Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
__humm!!! moi je doute est ce vraiment possible que sa soit madara??

__franchement a ma conaissance il n'avait pas des jutsu medical donc je vois mal comment il aurrais fait pour vivre jusqu'a maintenant enfin seul l'avenir nous le dira. :byebye: :byebye:

Voir mon avis à moi.
Mais les jutsus médicals existait déjà à l'époque.

oui mais madara lui en avait t'il connaissance car sinon je ne c'est pas comment il aurrai pu faire pour trouvé un truc contre le veilllissement, car oro lui comme même avait des connaissances même si kabuto était a ses coté, donc je me disai juste comment aurrai t'il fait itachi n'en a pas a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:47

favery_cool a écrit:
Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
__humm!!! moi je doute est ce vraiment possible que sa soit madara??

__franchement a ma conaissance il n'avait pas des jutsu medical donc je vois mal comment il aurrais fait pour vivre jusqu'a maintenant enfin seul l'avenir nous le dira. :byebye: :byebye:

Voir mon avis à moi.
Mais les jutsus médicals existait déjà à l'époque.

oui mais madara lui en avait t'il connaissance car sinon je ne c'est pas comment il aurrai pu faire pour trouvé un truc contre le veilllissement, car oro lui comme même avait des connaissances même si kabuto était a ses coté, donc je me disai juste comment aurrai t'il fait itachi n'en a pas a ma connaissance.

Justement, lis ce que j'ai écris en premier : voir mon avis,le texte tout long que j'ai écris est pas là pour faire jolie :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:03

Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
Evil a écrit:
favery_cool a écrit:
__humm!!! moi je doute est ce vraiment possible que sa soit madara??

__franchement a ma conaissance il n'avait pas des jutsu medical donc je vois mal comment il aurrais fait pour vivre jusqu'a maintenant enfin seul l'avenir nous le dira. :byebye: :byebye:

Voir mon avis à moi.
Mais les jutsus médicals existait déjà à l'époque.

oui mais madara lui en avait t'il connaissance car sinon je ne c'est pas comment il aurrai pu faire pour trouvé un truc contre le veilllissement, car oro lui comme même avait des connaissances même si kabuto était a ses coté, donc je me disai juste comment aurrai t'il fait itachi n'en a pas a ma connaissance.

Justement, lis ce que j'ai écris en premier : voir mon avis,le texte tout long que j'ai écris est pas là pour faire jolie :beatshot:

arfff!!! désolé heu!!! ben je relis j'ai pa du tout comprendre

___ ah ouai sa concorde, (etant donné que j'ai fait nuit blanche et que mon fils me réclame j'avait pas tout saisie lol désolé ) mais oui sa pourrait être possible du moin je voit que cette solution au pire mais tu pensse réelement qu'il n'a pas voulu ternir la réputation de l'Hokage a un traitre hum!!! je c'est pas mais sa peut mais sa me parait un petit peu bizare, l'Hokage à des responsabilité enfin je c'est pu trops la tout s'embrouille vivement que tout sa s'eclaircisse :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?   Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Madara a-t'il fait pour vivre jusqu'à présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour lire les chapitre de ntc
» comment fait-on pour lire un manga téléchargé?
» comment fait-on pour lire un manga téléchargé?
» créations pour le site
» comment faire pour changer de statut (mod soul...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: