Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilencore combien de temps va durer naruto??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore combien de temps va durer naruto???

Aller en bas 
+6
Evil
nadiruto
Krom_95
kura
favery_cool
Chignouze-sama
10 participants
AuteurMessage
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:08

moi perso je suis completemen fan de ce manga mais helas toute les bonne chose ont une fin ,mais je pense ke sa va durer encore tres longtemps du genre j'aimerai voir naruto hokage quand il aura la vingtaine d"année, et c'est surtout pour savoir si quelqu'un sait combien de tome ou d'episode reste avant d'avoir une fin heureuse j'espere????
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:03

___Moi je pensse que sa va encore duré,

__ mais je pensse qu'il va faire comme avec jiji et naruto quand il sont parti pendant trois ans.

ben la il le fera pour qu'il grandisse plus vite et donc finir plus vite le manga. :toosad:


_JESPERE PAS :bigsmile: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:11

pour moi y'aura 3 saisons , naruto hokage a 16 ans je dit bof bof , epuis il est trés trés trés trés trés trés loin du peloton de tête , donc pour moi le manga se terminera quand naruto sera au moin dans les 3 premiers , epuis y'aura de nouvelles intrigues , on a entenu parler de l'akasuki avant la fin du 1er cycle , on aura surement un nouveau rival avant la fin du 2éme , sasuke ou kiuuby , voir un monde controler par l'akatsuki par exemple sa serait sympa !

epuis avec une moyenne de 5 a 8 chapitres pour un combat , et vu qu'un tome dure 9 voir 10 chapitres ..... sa laisse du temps avec toutes les intrigues actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:32

J'espere que ça va durer encore longtemps, il y aura une third gen. Je viens une fin de Shippudden sur le démentelement de l'Akatsuki et l'affirmation d'un nouvel ennemi pour Konoha (Tobi ???).
Pour répondre plus précisement au sujet, je dirais qu'il y aura 70 tomes de Naruto environ, soit une trentaine de tomes restant.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:58

perso, la fin de naruto, deja il yora konohamaru, pour vanger son grandpere, et qui dit pour vanger son grandpere, orochimaru, bien sure, c'est lui pour moi le dernier boss, et il ne va aparraitre qe kan naruto aura attein les 20 ans ca ne va pas arrivè de si tot :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:18

Il ne faut pas que ça soit trop long non plus, 20 tomes pour une ile dans One Piece :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:18

il reste 2 ans avant la fin compléte de naruto d'aprés un document que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:23

Y'a une rumeur disant qu'il reste une centaine de chapitres avant la fin.
Naruto terminé dans deux ans ça se tient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:48

En gros, en épisodes, Naruto aura un peu près la même longueur que DB+DBZ si jamais ça doit se terminer dans 2ans.

Dommage qu'il y ai autant de HS complètement débiles qui viennent pourir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:03

Naruto durera encore un certain temps... pour ne pas dire un temps certain :lookdown:

Blague à part, ce genre de topic/sujet ne permet aucune argumentation ou développement... il est donc sans valeur et totalement inutile.

Qui vivra verra... mais ce topic lui ne vivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





encore combien de temps va durer naruto??? Empty
MessageSujet: Re: encore combien de temps va durer naruto???   encore combien de temps va durer naruto??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore combien de temps va durer naruto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: