Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEcriture d'un roman de science fiction Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecriture d'un roman de science fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptySam 22 Déc 2007 - 21:08

Je suis en train d' écrire un livre de science fiction.Je vais mettre le debut de mon histoire sur ce forum et j'aimerai savoir ce que vous en penser!
PS:dsl pour le 1er com je me suis tromper d 'endroit ou le poster :Ooh: cio a tous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptySam 22 Déc 2007 - 21:42

J'aimerai que vous me conseillez pour illustrer ce roman
Merci a tous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptySam 22 Déc 2007 - 21:57

Ben commence par nous donner quelques lignes de ton roman ou un simple synopsis pour qu'on puisse te donner notre avis dessus ou des conseils pour l'illustration! Sinon, bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptySam 22 Déc 2007 - 23:53

Tout d'abord je vais vous présenter le roman que j'ai commencer a écrire:
-]u]GENRE:[/u]SCIENCE-FICTION-HORREUR(les monstres de ce roman ressemble a ceux du manga TOKKO si vous connaisez)
-RESUME:les quelques pages que j'ai écritent raconte un cataclysme qui s'est passé en l'an 2200 de notre ère la polution a engendrée l'aseichement des océans et ainsi,l'eau se rarifia et les forets disparurent,laissant place au néant.........
:extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Je ne vous en dis pas plus pour laisser reigner le suspense comment trouvez vous le début?
PS:je vai rédiger mon texte sur l'ordinateur car le début,je l'ai écrit a la main. :lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:12

Ouais, pas mal. Bon début, mais tu n'en dis pas assez. Par exemple, dans ce monde infernal, il y a sûrement des héros qui y vivent. Quels genre de héros (hommes, femmes, vieux, jeunes, équipe, solitaire). Présente les persos et le lieu dans lequel ils évoluent au début (genre une big place ou seule la loi de la force gouverne...), dsl je donne trop d'exemples. Mais pour faire court: les persos et le lieu. Mais il y a aussi l'élément modificateur: qu'est-ce qu'il y a de si pourri dans ce monde que le héros veuille changer: des animaux mutants attaquant les survivants, un clan qui s'est formé et qui terrorise la population. Donne l'intro, normalement (si elle est bien faite), elle devrait nous en dire assez. C'est un genre maintes fois exploité et pas toujours réussi donc bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:25

Pour l'instant j'explique le déroulement initiale de l'histoire donc j'ai a peine commencer a inventer des heros cependant les créature de mon histoire sont des humains qui par la suite aux bombes nucléaire,ce sont transphormer et sont ainsi devenu canibales pour leurs apparences,j'aimerai que vous me donniez des conseils en sachant que je veux qu'ils ressembles un peu aux phamtoms dans TOKKO.
Pour l'environement dans lequel ce passe l'histoire ca peut etre la terre dévasté ou dans des laboratoires je vous enverai l'introduction quand je l'aurai recopier!Merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:33

Donc en fait, tu connais pas encore l'histoire mais tu sais que ça doit ressembler à Tokko... C'est ça? Un peu dur, là... Ben j'attendrai de reçevoir ce que tu as déjà écrit pour émettre un avis ou bien encore t'aider à l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:03

Voici l'introduction de mon roman je n'ai pas encore fini de la rediger sur mon ordi :angry: alors je vous en enverai un petit peu a chaque fois :haha: Si vous avez le courage de lire cette petite introduction dites moi vos avis et vos conseil pour que je puisse ameliorer mon texte merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! lol! :bigsmilegiant:



PLANETE APOCALYPTIQUE :

PROLOGUE :Nous sommes en 2200, la planète terre à souffert de notre intolérance envers les plantes mais aussi envers les animaux…….
La terre a occasionnée la plus grandes bêtises humaine qui ai jamais été inventé :la bombe nucléaire qui a fait de ce monde ce qu’il en est aujourd’hui,c'est-à-dire un vaste champ de désolation appelé plus communément le NEANT…..
La pollution à engendrer,à cause des industries,de fortes perturbations au niveau du climat et ainsi,les océans ce sont aseichés et les mers sont devenues inexistantes, peu à peu l’eau n’exista plus sur ce qui était auparavant une belle planète. Les forets ont laissées place a des déserts immenses et,à la place des montagnes qui étaient si boisées sont apparu d’énorme colline ou la roche est devenu rouge sous l’effet de la chaleur et de l’aridité du climat. Heureusement des scientifiques ont construits des laboratoires à l’abri du soleil ainsi que des dangers extérieures,ils ont crée de grandes serres ainsi que des puits pour extraire l’eau des nappes souterraines qui étaient les dernières ressources d’eau restantes sur notre planète. A l’intérieur des ces abris ils élevaient des animaux tel que les vaches et les moutons. Ces experts en technologie avancée inventèrent des vaisseaux capables d’accéder à la planète Mars en une fraction de secondes grâce a la vitesse de la lumière.
Sur Mars ils utilisèrent le même procédé que sur la terre sauf qu’ils durent créer des puits plus profonds du fait que l’eau sur Mars se trouvait très profondément dans la roche sous formes de glace ensuite, ils construirent de grands entrepôts pour faire fondre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:17

Oui, tu as bien développé ce que tu nous as exposé plus haut mais il reste deux éléments pour compléter ton introduction: le perso principal et l'élement modificateur (un danger qui arrive et contre lequel le héros se battra, j'en ai parlé plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:32

Pour le danger ce serai des humains contaminés par la bombe nucléaire qui serai devenu canibales(element perturbateur)bombe atomiques et les héros je ne sais pas ,je pense que ca sera un groupe armé qui aura était envoyer par le gouvernement? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:23

Pas mal l'intro!!
Pour ma part, je te conseillerais pour la création de ton héros, un homme travèrsant seul le danger et engagé par le gouvernement par exemple!!
Tu pourrais y mettre au départ comme tu l'as dit un groupe se chargent du probleme mais que le héros sorte de son groupe en proposant une solution qui ne mèttrais personnes en danger et faisant le travail seul en concurence avec ce dernier groupe!!
Il pourrait s'allier avec une femme :p trouvant ses idées superbes!!
Ou alors un groupe du gouvernement avec un chef mais qui n'est pas le héros, celui-ci se fait remarquer par la suite par ses briantes intèrventions et devient un atout pour l'équipe. Avec cet équipe, tu pourrais enfin mettre en valeur l'esprit d'équipe et tout le tralala!!

Voila, c'est une possibilité parmis tant d'autre!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:05

Merci pour ton conseil je vais en tenir compte je crois car ton idée me plai beaucoup. Tu poura voir le déroulement de mon histoire bientot encore merci cio!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
voici la suite:pout tout vous dire ce n'est en fait que le prologue du livre: :bigsmile:


, grâce à ces procédés ils purent préserver la vie de l’espèce humaine… Enfin, c’est ce qu’ils croyaient…
La bombe nucléaire avait causé des dégâts autres que des dégâts matériel, la guerre avait créé des monstres… En effet, ceux qui étaient auparavant humains sont devenu d’ ignobles choses, ces créatures ne se ressemblaient pas, elles étaient difformes. Certaines n’avaient plus de jambes, d’autres n’ avaient plus de bras. Pourtant une chose était sur, elles avaient néanmoins un point de comparaison : elles mangeaient toutes de la chair humaine ! Les scientifiques qui étaient sur Mars ayant suffisamment puiser l’eau pour que l’espèce humaine vive encore pendant plus de cents ans, retournèrent sur la planète bleu qui était par la suite devenue la planète rouge du fait de l’assèchement des océans, ces chercheurs réapprovisionnèrent leurs serres. Pendant les guerres la population s’est réfugiée dans ces laboratoires alors les chercheurs durent construirent de grands espaces pour les gens en difficulté :beaucoup de personnes avaient péries de la famine et ceux qui étaient favorable à la guerre sont mort suite aux tirs ennemis, il ne restaient plus que ceux qui avaient déserté et ceux qui ont préférés ne pas courir le risque d’aller faire la guerre et donc de mourir cependant beaucoup d’organisation s’étaient formées durant ces guerres et en ce jour, elles ont décidées de protéger les habitats contre le danger qui rodait autour et qu’ils avaient vus suites aux bombes.
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:59

Je vais essayer de dessiner ces images pour compléter mon texte:
Les humains contaminés pourrait ressembler a cela:
https://i.servimg.com/u/f26/11/81/64/01/scream10.jpg

Cette image pourra representer la planète sur laquelle ce situe mon histoire:
https://i.servimg.com/u/f26/11/81/64/01/nouvel10.jpg

Je pense que mettre des images pour compléter mon texte pourrait être pas mal quand pensez vous????? :misdoubt: :misdoubt: :misdoubt:
PS:désolé pour les doubles post :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Pitier laisser vos coms!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: salut a tous   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:50

ca fait longtemps que je n'ai pas poster de messsage masi j'ai avancer mon texte alors voila je continue:
Chapitre 1er :

Une mission périlleuse…


Le groupe E.M.I doit faire des missions classées top secrètes, elles consistent a éliminer la menace qui pèse sur la planète terre .
Seul les groupes tel que le E.M.I connaissent le danger qui rodent dehors avec les scientifiques ces groupes font tous pour que la vérité soit cachée aux personnes ayant survécus.
Ces groupes sont composés essentiellement d’anciens combattants qui ont,pour la plupart survécu grâce a leurs capacités hors du commun pour survivre en milieu hostile cependant,le groupe E.M.I est un rassemblement de personne hors du commun :

Antarés le chef actuel du E.M.I, était un ancien général des forces armés de la grande division d’infanterie française, avaient pendant la guerre perdu son bras droit,heureusement la médecine avait fait d’énorme progrès grâce aux morts de millions de gens pourrait on dire,et de ce fait,le bras du général fut remplacer par un bras en fer qui lui donna une force incroyable,il était capable de broyer n’importe quoi avec son nouveau bras mécanique même les canettes de coffee booster qu’il avait ramenée de mars (référence à tem la firme)

A ces cotés son plus fidèle ami, kruger, celui-ci était devenu un irradiés pendant les guerres car il avait été mordu pas un irradiés qu’il l’avait contaminé et il avait rencontrer antarés qui fut étonné par le comportement de cette créature qu’était kruger,elle semblait être humaine au niveau de ces attitudes,antarés décida alors de placer kruger dans un des meilleurs laboratoires que connaissait la planète terre à cette époque là,les scientifiques lui firent des injections permettant de combattre le côté mutant qui était en lui. Cette opération fut un succès il pouvait s’exprimer normalement seulement le vaccin ne fait effet que 12h et kruger doit maintenant se faire des injections au moins deux fois par jours sous peine de devenir une créature comme il l’était auparavant.
kruger avait une force surhumaine tout comme antarés seulement lui avait une force qui se répandais dans chacun de ses membres,il était d’une rapidité extrême,sa vitesse est telle que l’on ne peut pas le voir nettement.

Ce groupe pas comme les autres comporte aussi,un scientifique nommé alfray,celui-ci fait des recherches sur les créatures qui peuple désormais cette planète ,ses études consistent à analysé le comportement des irradiés,mais aussi à trouver un vaccin permettant de rendre les irradiés un peu plus humain voir même de rendre kruger définitivement soigné,alfray était en quelque sorte le médecin du E.M.I,il transportait dans un grand sac a dos,tout un attirail de seringues et de médicaments.
Alfray faisait parti du groupe scientifique qui avait réussi à guérir partiellement kruger.

Tout les membres du E.M.I se sont connu pendant les guerres c’est sans doute ce qui les à liés et qui a fait de ce groupe un des plus important chassant les irradiés seulement le E.M.I doit faire des missions très diverses et variées,elles peuvent consister à aller dans un endroit qualifiés de très dangereux par les satellites utilisées par les scientifiques ceux-ci sont capables de voir précisément tout ce qui se passe sur la planète est détecte des zones dites dangereuses pour tout humain qui s’y aventurerai.

Ces zones sont en général peuplés de créatures pire que les irradiés car la bombe atomique avait aussi touché les animaux et les avait muté en d’étrange et puissantes créatures seul le E.M.I a était capable de survivre en étant rester dans une de ces zones .

A ce trio de choc s’ajoute une jeune femme,fort séduisante,elle se nomme mystik.
Celle-ci à rejoint le groupe lors d’une mission périlleuse,dont la seul alternative était la fuite pour tout les membres du groupe.

En effet, antarés s’était fait attribuer une mission, cette mission à vraiment failli être une catastrophe à cause d’un disfonctionnement des satellites…Ceux-ci se sont mis a donner des informations complètement fausses concernant la ville ou ils devait se rendre :Paris.
Les satellites ne détectaient aucune menace dans cette zone…

Leur mission avait pour but de récupérer des appareil scientifique qui se trouvaient dans des bunkers abandonné a cause de la dangerosité de l’endroit ou ils se trouvaient,les scientifiques avaient abandonner cet endroit pour ces raisons et il était indispensable de récupérer ces machines qui ferait avancer la recherche sur les vaccins permettant de rendre les irradiés un peu moins hostiles pour cela,les membres du E.M.I ont été amener pas hélicoptère a 50km de paris,car l’hélicoptère ne pouvait se poser que sur une surface dégager et sans risques que des irradiés débarquent de façon inattendu.

Kruger,alfray et antares étaient en plein désert bien armés pour exterminer de l’irradiés a tous va et vêtus de leurs combinaisons anti-radiation, renforcer pour résister aux chocs et aux différences de températures,et légères pour pouvoir se déplacer convenablement vite.
Kruger avait deux wakisashis,un dans chaque main,ces armes lui convenait a merveille étant donné sa rapidité.
Alfray quand a lui,avait un canon a photon,capables de transpercer n’importe quelle matière,il se l’était fabriqué lui-même.
Antarés était muni d’une immense hache que lui seul peut porter grâce à son bras puissant capable de fendre bien des crânes…

Ils étaient tous près pour leur futur mission,antarés avait reçu des ordres ;il lui fallait trouver ces bunkers,sécuriser la zone et appeler les scientifiques pour qu’ils viennent chercher les machines,avec leurs betrayals.

Ces engins marchait a l’hydrogène,ils étaient construit sur une base de camion américains sauf qu’il avait reçut beaucoup de modifications :
Les roues de camion ont été remplacer pas des roues de monster trucks de tel sorte qu’aucun obstacles ne puissent se mettre en travers du chemin de ces énormes véhicules.
Le pare-choc avant a été remplacer par une énorme benne de bulldozer et les jantes se sont garnies de pointes capables de déchiqueter n’importe quel vie sur cette planète et lutter contre les véhicules des pirates du désert qui recherchait a piller n’importe quoi sur terre…

Les trois amis se rendirent donc dans ce lieu inhospitalier,ils marchèrent pendant des heures jusqu'à apercevoir une forme pointue,connue comme étant une des sept merveilles du monde,bien que à l’heure actuelle il ne reste plus que six merveilles,les pyramides n’ont pas pu résister à la brutalité de la guerre,il n’en reste plus une seule, les trois pyramides :Khéops, Kephren et Mykerinos ont été réduites en poussières par la bombe atomique.
Suite au souffle les morceaux de pyramide ont été expédiés aux quatre coins de l’Égypte…

Kruger avec son odorat hors du commun,réussit à sentir une présence humaine,il conduisit ses compagnons a l’endroit d’ou semblai venir cette odeur.
Antarés regarda devant lui et il vit plein de bunkers rassemblés…
-«ça doit être les bunkers qui nous cherchons !! »dit antarés avec soulagement,ils étaient tous exténuer d’avoir chercher pendant tout ce temps.

-« Je suis sure que c’est ce que nous recherchons,car je ne vous l’ai pas dit mai j’ai travailler dans ces laboratoires il y a longtemps mais je ne me souvenais plus de ou ils se trouvaient ». dit alfray.

-« Tu aurai pu nous le dire quand même depuis le temps qu’on se connaît !!! » ,lui répondit kruger avec force.

-« Je suis désolé de ne pas vous en avoir dit d’avantage sur ma vie antérieur au E.M.I mais je pense que chaque individus a le droit de garder une part de mystère pour lui.

-«Assez parlé,maintenant on rentre dans le bunker et on regarde si il n’y a pas une quelconque menace dedans !!allez,préparez vous a rentrer il va y avoir de la baston»cria le chef de groupe fidèle a ces qualités de meneur de troupe.

-« A vos ordres répondirent alfray et kruger de concert.

Le trio de choc entra donc dans ces bunker,kruger les guidai avec son odorat,ils entrèrent dans un énorme bunker,une odeur pestilentielle se fit sentir,les éclairages du bunker vacillaient,ils découvrir avec horreur des corps en état de putréfaction…
Au sol,il y avait une marre de sang laisser par des personnes qui avait sans doute été tuer peu de temps avant…
Des personnes de tout age était déchiqueté…
Certains corps étaient la depuis longtemps,d’autres venait d’arriver.

-« Merde,on dirai que le satellite nous a mal renseigner,ce lieu ne ma pas l’air désert,apparemment ils ont fait un bon festin ces sales bestioles ! »s’étonna antarés.

-« je sent une odeur humaine très proche ! »affirma kruger.

Kruger courut,il rentra dans une pièce joncher de cadavre comme la précédente,il vit des casiers et entendit un bruit provenant de l’un d’eux…

Kruger ouvrit la porte du casier d’où semblai provenir ce bruit…
Il vit alors une jeune femme d’une étrange beauté,recroquevillé sur elle-même, cette femme semblai horrifié sans doute a cause de ce qu’elle venait de voir…

-« Comment vous appelez-vous ?? » lui dit antarés.

-« Je…,je me nomme mystik… »répondit la jeune femme encore choquée.

-« Ne vous inquiétez pas,je ne suis pas comme ces créatures même si mon apparence vous laisse croire le contraire,le docteur alfray ma soigner et je ne représente plus aucune menace ».La rassura kruger .

-« Comme vous pouvez le constater,j’ai réussit a rendre son apparence a kruger grâce a un antidote ,assez parlez de moi maintenant j’aimerai que vous me racontiez ce que vous avez vu dans ce bunker,prenez votre temps,mes amis et moi nous vous écoutons »dit alfray.

-« On s’était réfugié…,mes amis et moi dans ce bunker car l’endroit ou nous habitions avant était infester de ces choses…
J’habitait dans une ville du nom de buc qui se situe a quinze km de paris,je ne sais pas par quel miracle la ville a était épargner par les bombes mais j’était persuader d’avoir de la chance,jusqu'à ce qu’apparaissent ces monstres,ils ont envahi notre ville et ont tuer la moitié de la population…Nous nous sommes tous réfugier dans la seule épicerie du village,nous étions une centaines de personnes et les stocks de nourritures et d’eau ce sont très vite appauvries,en moins d’une semaine,nous n’étions plus que quarante et il ne restait plus du tout de nourriture…
Ils ne nous restait plus qu’une seule solution,partir dans paris, certes le périple était risquer mais nous aurions pu trouver toute la nourriture dans nous avions besoin dans de grand centre commerciaux,nous nous somme donc mis en route el voyage a durée deux semaines du fait de la dangerosité de l’endroit,plus nous nous rapprochions,plus il y avait des irradiés et le nombre de personne restantes dans notre groupe diminuait a vu d’œil…
Quand nous sommes arrivé a ce bunker,il ne restait plus que dix personnes,celle que vous voyait ici même,ou du moins ce qu’il en reste…
La suite c’est qu’il se sont tous fait tuer devant mes yeux et le pire c’est que je n’est rien pu faire je me suis cacher dans ce casier et j’ai attendu !! ».Mystik fondit en larmes devant kruger,alfray et antarés.

-« Ce n’est pas de ta faute,tu ne peut plus rien y faire désormais,je te propose de rejoindre notre équipe,de toute façon on va devoir te ramener a la base,tu a le choix soit nous te laissons dans l notre base ou il vivent des gens qui comme toi n’ont plus d’habitat,soit tu nous rejoint et nous ferons de toi une combattante hors paire,je te propose de nous rejoindre car je pense qu’au font de toi tu veut éradiquer ces bestioles » .
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: salut a tous   Ecriture d'un roman de science fiction EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:51

ca fait longtemps que je n'ai pas poster de messsage masi j'ai avancer mon texte alors voila je continue:
Chapitre 1er :

Une mission périlleuse…


Le groupe E.M.I doit faire des missions classées top secrètes, elles consistent a éliminer la menace qui pèse sur la planète terre .
Seul les groupes tel que le E.M.I connaissent le danger qui rodent dehors avec les scientifiques ces groupes font tous pour que la vérité soit cachée aux personnes ayant survécus.
Ces groupes sont composés essentiellement d’anciens combattants qui ont,pour la plupart survécu grâce a leurs capacités hors du commun pour survivre en milieu hostile cependant,le groupe E.M.I est un rassemblement de personne hors du commun :

Antarés le chef actuel du E.M.I, était un ancien général des forces armés de la grande division d’infanterie française, avaient pendant la guerre perdu son bras droit,heureusement la médecine avait fait d’énorme progrès grâce aux morts de millions de gens pourrait on dire,et de ce fait,le bras du général fut remplacer par un bras en fer qui lui donna une force incroyable,il était capable de broyer n’importe quoi avec son nouveau bras mécanique même les canettes de coffee booster qu’il avait ramenée de mars (référence à tem la firme)

A ces cotés son plus fidèle ami, kruger, celui-ci était devenu un irradiés pendant les guerres car il avait été mordu pas un irradiés qu’il l’avait contaminé et il avait rencontrer antarés qui fut étonné par le comportement de cette créature qu’était kruger,elle semblait être humaine au niveau de ces attitudes,antarés décida alors de placer kruger dans un des meilleurs laboratoires que connaissait la planète terre à cette époque là,les scientifiques lui firent des injections permettant de combattre le côté mutant qui était en lui. Cette opération fut un succès il pouvait s’exprimer normalement seulement le vaccin ne fait effet que 12h et kruger doit maintenant se faire des injections au moins deux fois par jours sous peine de devenir une créature comme il l’était auparavant.
kruger avait une force surhumaine tout comme antarés seulement lui avait une force qui se répandais dans chacun de ses membres,il était d’une rapidité extrême,sa vitesse est telle que l’on ne peut pas le voir nettement.

Ce groupe pas comme les autres comporte aussi,un scientifique nommé alfray,celui-ci fait des recherches sur les créatures qui peuple désormais cette planète ,ses études consistent à analysé le comportement des irradiés,mais aussi à trouver un vaccin permettant de rendre les irradiés un peu plus humain voir même de rendre kruger définitivement soigné,alfray était en quelque sorte le médecin du E.M.I,il transportait dans un grand sac a dos,tout un attirail de seringues et de médicaments.
Alfray faisait parti du groupe scientifique qui avait réussi à guérir partiellement kruger.

Tout les membres du E.M.I se sont connu pendant les guerres c’est sans doute ce qui les à liés et qui a fait de ce groupe un des plus important chassant les irradiés seulement le E.M.I doit faire des missions très diverses et variées,elles peuvent consister à aller dans un endroit qualifiés de très dangereux par les satellites utilisées par les scientifiques ceux-ci sont capables de voir précisément tout ce qui se passe sur la planète est détecte des zones dites dangereuses pour tout humain qui s’y aventurerai.

Ces zones sont en général peuplés de créatures pire que les irradiés car la bombe atomique avait aussi touché les animaux et les avait muté en d’étrange et puissantes créatures seul le E.M.I a était capable de survivre en étant rester dans une de ces zones .

A ce trio de choc s’ajoute une jeune femme,fort séduisante,elle se nomme mystik.
Celle-ci à rejoint le groupe lors d’une mission périlleuse,dont la seul alternative était la fuite pour tout les membres du groupe.

En effet, antarés s’était fait attribuer une mission, cette mission à vraiment failli être une catastrophe à cause d’un disfonctionnement des satellites…Ceux-ci se sont mis a donner des informations complètement fausses concernant la ville ou ils devait se rendre :Paris.
Les satellites ne détectaient aucune menace dans cette zone…

Leur mission avait pour but de récupérer des appareil scientifique qui se trouvaient dans des bunkers abandonné a cause de la dangerosité de l’endroit ou ils se trouvaient,les scientifiques avaient abandonner cet endroit pour ces raisons et il était indispensable de récupérer ces machines qui ferait avancer la recherche sur les vaccins permettant de rendre les irradiés un peu moins hostiles pour cela,les membres du E.M.I ont été amener pas hélicoptère a 50km de paris,car l’hélicoptère ne pouvait se poser que sur une surface dégager et sans risques que des irradiés débarquent de façon inattendu.

Kruger,alfray et antares étaient en plein désert bien armés pour exterminer de l’irradiés a tous va et vêtus de leurs combinaisons anti-radiation, renforcer pour résister aux chocs et aux différences de températures,et légères pour pouvoir se déplacer convenablement vite.
Kruger avait deux wakisashis,un dans chaque main,ces armes lui convenait a merveille étant donné sa rapidité.
Alfray quand a lui,avait un canon a photon,capables de transpercer n’importe quelle matière,il se l’était fabriqué lui-même.
Antarés était muni d’une immense hache que lui seul peut porter grâce à son bras puissant capable de fendre bien des crânes…

Ils étaient tous près pour leur futur mission,antarés avait reçu des ordres ;il lui fallait trouver ces bunkers,sécuriser la zone et appeler les scientifiques pour qu’ils viennent chercher les machines,avec leurs betrayals.

Ces engins marchait a l’hydrogène,ils étaient construit sur une base de camion américains sauf qu’il avait reçut beaucoup de modifications :
Les roues de camion ont été remplacer pas des roues de monster trucks de tel sorte qu’aucun obstacles ne puissent se mettre en travers du chemin de ces énormes véhicules.
Le pare-choc avant a été remplacer par une énorme benne de bulldozer et les jantes se sont garnies de pointes capables de déchiqueter n’importe quel vie sur cette planète et lutter contre les véhicules des pirates du désert qui recherchait a piller n’importe quoi sur terre…

Les trois amis se rendirent donc dans ce lieu inhospitalier,ils marchèrent pendant des heures jusqu'à apercevoir une forme pointue,connue comme étant une des sept merveilles du monde,bien que à l’heure actuelle il ne reste plus que six merveilles,les pyramides n’ont pas pu résister à la brutalité de la guerre,il n’en reste plus une seule, les trois pyramides :Khéops, Kephren et Mykerinos ont été réduites en poussières par la bombe atomique.
Suite au souffle les morceaux de pyramide ont été expédiés aux quatre coins de l’Égypte…

Kruger avec son odorat hors du commun,réussit à sentir une présence humaine,il conduisit ses compagnons a l’endroit d’ou semblai venir cette odeur.
Antarés regarda devant lui et il vit plein de bunkers rassemblés…
-«ça doit être les bunkers qui nous cherchons !! »dit antarés avec soulagement,ils étaient tous exténuer d’avoir chercher pendant tout ce temps.

-« Je suis sure que c’est ce que nous recherchons,car je ne vous l’ai pas dit mai j’ai travailler dans ces laboratoires il y a longtemps mais je ne me souvenais plus de ou ils se trouvaient ». dit alfray.

-« Tu aurai pu nous le dire quand même depuis le temps qu’on se connaît !!! » ,lui répondit kruger avec force.

-« Je suis désolé de ne pas vous en avoir dit d’avantage sur ma vie antérieur au E.M.I mais je pense que chaque individus a le droit de garder une part de mystère pour lui.

-«Assez parlé,maintenant on rentre dans le bunker et on regarde si il n’y a pas une quelconque menace dedans !!allez,préparez vous a rentrer il va y avoir de la baston»cria le chef de groupe fidèle a ces qualités de meneur de troupe.

-« A vos ordres répondirent alfray et kruger de concert.

Le trio de choc entra donc dans ces bunker,kruger les guidai avec son odorat,ils entrèrent dans un énorme bunker,une odeur pestilentielle se fit sentir,les éclairages du bunker vacillaient,ils découvrir avec horreur des corps en état de putréfaction…
Au sol,il y avait une marre de sang laisser par des personnes qui avait sans doute été tuer peu de temps avant…
Des personnes de tout age était déchiqueté…
Certains corps étaient la depuis longtemps,d’autres venait d’arriver.

-« Merde,on dirai que le satellite nous a mal renseigner,ce lieu ne ma pas l’air désert,apparemment ils ont fait un bon festin ces sales bestioles ! »s’étonna antarés.

-« je sent une odeur humaine très proche ! »affirma kruger.

Kruger courut,il rentra dans une pièce joncher de cadavre comme la précédente,il vit des casiers et entendit un bruit provenant de l’un d’eux…

Kruger ouvrit la porte du casier d’où semblai provenir ce bruit…
Il vit alors une jeune femme d’une étrange beauté,recroquevillé sur elle-même, cette femme semblai horrifié sans doute a cause de ce qu’elle venait de voir…

-« Comment vous appelez-vous ?? » lui dit antarés.

-« Je…,je me nomme mystik… »répondit la jeune femme encore choquée.

-« Ne vous inquiétez pas,je ne suis pas comme ces créatures même si mon apparence vous laisse croire le contraire,le docteur alfray ma soigner et je ne représente plus aucune menace ».La rassura kruger .

-« Comme vous pouvez le constater,j’ai réussit a rendre son apparence a kruger grâce a un antidote ,assez parlez de moi maintenant j’aimerai que vous me racontiez ce que vous avez vu dans ce bunker,prenez votre temps,mes amis et moi nous vous écoutons »dit alfray.

-« On s’était réfugié…,mes amis et moi dans ce bunker car l’endroit ou nous habitions avant était infester de ces choses…
J’habitait dans une ville du nom de buc qui se situe a quinze km de paris,je ne sais pas par quel miracle la ville a était épargner par les bombes mais j’était persuader d’avoir de la chance,jusqu'à ce qu’apparaissent ces monstres,ils ont envahi notre ville et ont tuer la moitié de la population…Nous nous sommes tous réfugier dans la seule épicerie du village,nous étions une centaines de personnes et les stocks de nourritures et d’eau ce sont très vite appauvries,en moins d’une semaine,nous n’étions plus que quarante et il ne restait plus du tout de nourriture…
Ils ne nous restait plus qu’une seule solution,partir dans paris, certes le périple était risquer mais nous aurions pu trouver toute la nourriture dans nous avions besoin dans de grand centre commerciaux,nous nous somme donc mis en route el voyage a durée deux semaines du fait de la dangerosité de l’endroit,plus nous nous rapprochions,plus il y avait des irradiés et le nombre de personne restantes dans notre groupe diminuait a vu d’œil…
Quand nous sommes arrivé a ce bunker,il ne restait plus que dix personnes,celle que vous voyait ici même,ou du moins ce qu’il en reste…
La suite c’est qu’il se sont tous fait tuer devant mes yeux et le pire c’est que je n’est rien pu faire je me suis cacher dans ce casier et j’ai attendu !! ».Mystik fondit en larmes devant kruger,alfray et antarés.

-« Ce n’est pas de ta faute,tu ne peut plus rien y faire désormais,je te propose de rejoindre notre équipe,de toute façon on va devoir te ramener a la base,tu a le choix soit nous te laissons dans l notre base ou il vivent des gens qui comme toi n’ont plus d’habitat,soit tu nous rejoint et nous ferons de toi une combattante hors paire,je te propose de nous rejoindre car je pense qu’au font de toi tu veut éradiquer ces bestioles » .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture d'un roman de science fiction Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un roman de science fiction   Ecriture d'un roman de science fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture d'un roman de science fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: