maitre du senjutsu Jounin
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Ven 14 Déc 2007 - 22:55 | |
| a mon avis si pein veut les bijuu c pour les mettre dans chacun de ses 6 corp et ensuite trouver 3 autres corp pour mettre le reste des jinchuriki il serait inbatable | |
|
smailbros Elève à l'académie
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Ven 14 Déc 2007 - 23:01 | |
| Pain veut seulement utiliser leur chakra,et si il scele Kyubi dans son corps le chef (Tobi) ne sera pas contentcar à présent l'histoire tourne autour de Kyubi et les uchiwa | |
|
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) Ven 14 Déc 2007 - 23:04 | |
| - maitre du senjutsu a écrit:
- a mon avis si pein veut les bijuu c pour les mettre dans chacun de ses 6 corp et ensuite trouver 3 autres corp pour mettre le reste des jinchuriki il serait inbatable
Il faut déjà qu'il capture les 2 derniers,qu'il arrive à les sceller(et avec les gars de l'Aka manquant...) et enfin comme tu dis trouver des corps Bref je pense pas que Pein veut les sceller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits) | |
| |
|