Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:05

Voilà un dessin de l' akatsuki fait par mon frère. laissez moi vos avis s' il vous plait.


Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. 53125210
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:16

Ouais, vraiment pas mal, il a dû galéré pour le coloriage. Comment il a fait? Il a utilisé un crayon de papier tout simple?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:20

Oooh le coloriage dans ce déssi n'est en lui meme pas très appliquer dans le sens ou l'on voit pas mal de trait se balader, par contre on peut voir qu'il a fait différent niveau de noir pour donner plus d'effet.

C'est surtout le déssin de tout ces personnage qui est a félicité bien qu'ils puissent souffir de default sa reste quand meme un jolie traville et je félicité ton frere car en loupé un c'est loupé tout le déssin or il n'y a pas de très grand défault.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:08

Merci a vous deux mais je sais qu' il ne pouvait pas être parfait ^^.

Mais pour te répondre Jiraya - Sama, il a fait ça au crayon à papier puis ensuite il a repassé au feutre fin. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:27

bon ya quelques défault de proportions ( le col qui cache en partit le visage de hidan et zarb' ) mais c'est un bon dessin dans l'ensemble , y'a pas de gros défault ,donc c'est bien et qu'il cntinue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.   Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin de l' Akatsuki fait par mon frére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: