Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+25
Naruto-kun
Sakura
Kojiki
Neoxys
RaY
M3tr0iI)
sheb
sanji
manta
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Akabane
knifer
laybane
Tyfflie
tentaculsman
ludo-kun
GotenSon
sihem
neb
thezangdar182
Essendi
darknesss
raidan
Blackdwarf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:47

Mais ça consiste en quoi la Journée d'Appel de Préparation à la Défense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 7:43

bon... je continue le méga HS et je l'arrête là...

L'Etat a écrit:

L'appel de préparation à la défense est placé sous la responsabilité du ministre de la défense. Il a pour objectif de sensibiliser les jeunes Français, filles et garçons, aux questions liées à la défense de la Nation.



L'information délivrée au cours d'une journée s'inscrit dans la continuité de l'enseignement sur les fondements de la défense nationale et européenne dispensé dans les établissements scolaires.



Il contribue à renforcer le lien entre les armées et la jeunesse. Les jeunes Français participent à cette journée obligatoire entre leur seizième et leur dix-huitième anniversaire. Ils sont convoqués à l'une des trois dates qui leur sont proposées par l'administration chargée du service national.

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:44

Ah ouais....ça a l'air sympa, je vois pas de raison de s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:46

bof c'est sûr que c'était pas la pire journée de ma vie, le matin ils nous avaient offerts des énormes pains au chocolat et croissants à volonté, délicieux en plus avec jus d'orange, café, etc...
Sinon pour en revenir au sujet du topic j'aurais mon emploi du temps cet après-midi, sera-t-il bien construit, la réponse au prochain épisode !!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:51

Moi je commence à 10h30 tous les vendredis
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:01

Rahhh j'avais oublié que l'organisation de la fac combiné à ma malchance légendaire ferait un véritable malheur.... bouhouuuu* alors j'arrive à la fac tout tranquillement en lisant le premier tome de Full Metal Alchimist dans le bus, je constate qu'ils ont fait des travaux de peinture depuis ma dernière visite ce qui n'est pas du tout du luxe, et là j'arrive devant l'emploi du temps avec les belles listes d'élèves.... là je cherche je cherche sur les 4 groupes, je relis 15 fois, mais non il y a rien à faire, mon nom y est pas, hallucinant, mais comme je sais dans quel groupe je suis obligatoirement je note mon emploi du temps dans mon beau bloc-note flambant neuf...

Je rentre chez moi un peu dépité par ce "léger" détail qui a tendance à me stresser, d'autant que tous ceux ue je connaissais l'année dernière ont bien leur nom affichés, eux, et je prend mon beau téléphone dans l'espoir insensé de joindre le secrétariat d'histoire... parce qu'à la fac j'avais déja essayé d'y rentrer et je me suis heurté 2 fois à une porte close, alors qu'on voyait très bien par la fenêtre qu'il y avait quelqun à l'intérieur, mais comme sur la porte il y a bien marqué en gros "ouvert jusqu'à 16 h du lundi au jeudi, jusqu'à midi le vendredi"

Bref j'appelle je compose vaillament le numéro, ça sonne , ça sonne, je laisse sonner 10 fois parce que un on sait jamais au cas où ils auraient un éclair de vivacité, et bah non, là je tombe sur une jolie musique me disant que je suis bien sur le répondeur de l'ufr arts et sciences humaines, mais qu'il n'y a personne pour le moment. bouhouuuu*

Etant donné que demain c'est fermé, et que lundi ça ouvre quà 9h alors que mon premier cours magistral est à 8h30, je pourrais pas y aller avant 10h30 bouhouuuu* , la fac c'est bien mais quelle organisation de m****

voilà c'était les péripéthies de la rentrée de iorek, à vous les studios !!! rulezzz***


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2005 - 19:08

Ah j'espère que ça s'arrangera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Contenu sponsorisé





Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentréeeeeeeeeee..nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: