| Nouveau partenariat : Scansmanga | |
|
+7Narutoooo Evil Shivangel El Niño Jira_teiv Ueki Kiby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Nouveau partenariat : Scansmanga Dim 18 Nov 2007 - 16:33 | |
| Hello-o !!! Que de news ce week-end... Alors, aujourd'hui une news pour vous annoncer que la NCT fait un petit peu peau neuve en ce moment. Comme vous avez pu le constater, nous avons déjà changé de serveur. Maintenant ce sont les partenaires qui vont un peu se renouveller ( ensuite ça sera autre chose ^^ ). Et on commence donc avec Scansmanga.fr, un très bon site devenu récemment Team de Scantrad. Ils ont plusieurs bons projets à leur actif( ES21 et OP notamment ), et donc je vous invite fortement à aller visiter leur site et leur forum. À partir d'aujourd'hui, Sammael, l'administrateur de [SMT] newsera donc ses sorties sur le site [NCT]. De même, si vous êtes administrateur d'un bon site, et que vous souhaitez un partenariat avec la [NCT], n'hésitez pas à contacter Marcius, ou moi ( via le forum, où se trouvent également nos msn ) pour en parler. Et donc je vous souhaite encore une fois une bonne fin de week-end, et je laisse la parole aux autre newsers... ( oui encore des news à venir u_u ). | |
|
| |
Ueki GGG
Nombre de messages : 1612 Age : 33 Localisation : dans ton cul =B Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Dim 18 Nov 2007 - 20:04 | |
| Merci a toi mon poto pour le partenariat la nouvelle ère de la NCT va peut etre bientot arriver \o/ Venez tous sur scansmanga sinon =) jaa ^^ | |
|
| |
Jira_teiv Serial Cleaner de la NCT
Nombre de messages : 1299 Age : 39 Localisation : Dans mon slip !!! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Dim 18 Nov 2007 - 20:19 | |
| N'hésité pas a passer sur ce site, il y'a de bon manga à lire !!!!! | |
|
| |
El Niño Chuunin
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Dim 18 Nov 2007 - 20:43 | |
| Je tiens à remercié Kiby ainsi que toute la NCT en elle même. J'espère que ce partenariat est le debut d'une longue ère de prospérité et de bonne entente :P. Venez participé à la vie du forum, nous avons besoin de vous . Des chapitres serons bientôt newser sur le site NCT . | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Lun 19 Nov 2007 - 4:33 | |
| Ouais on bouffe pas ('fin pas des humains) en plus comme premier chapitres on a du lourd!: -l'éxcélent "hellobaby" par l'auteur de Death note et l'auteur de "rookie" -Le chapitre 258 d'eyeshield (l'un des meilleurs) -Et un manga nommé "Neuro" à mi-chemin entre Death Note et Détective Conan Une team de gros bosseur.... et.... et.... Une nouvelle version du site . Alors... We need you! |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Lun 19 Nov 2007 - 8:17 | |
| Ouaaaaaah, encore un partenaire la NCteam devient de plus en plus puissante muahaha | |
|
| |
Narutoooo editeur fou
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Quelque part entre les ombres Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Lun 19 Nov 2007 - 20:11 | |
| 'tain moi je suis a la ramasse >_< Une nouvelle ère commence le site NCT se charge en moins de 5min o_o héhé Ueki l'a réussi a développer son site bien joué | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Lun 19 Nov 2007 - 21:20 | |
| Félicitations pour ce nouveau partenariat... A quand le monopole a la microsoft ??? | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Mar 20 Nov 2007 - 19:44 | |
| longue vie a la NCT et ses partenaires :p | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Sam 8 Déc 2007 - 14:07 | |
| - Citation :
- longue vie a la NCT et ses partenaires :p
oui longue vie à la nct. | |
|
| |
KAKASHI v-tec Genin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : zdg Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga Sam 8 Déc 2007 - 14:09 | |
| Vive la Nct super chapitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau partenariat : Scansmanga | |
| |
|
| |
| Nouveau partenariat : Scansmanga | |
|