Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille coin dodo^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coin dodo^^

Aller en bas 
+26
Kiby
Gardoum
Godlike
Unforgiven
Karubino-san
favery_cool
lili-valentine
Professeur
Naruto-Ramen
kakashi-sempai
Gokusei
Gandalf
Jiraiya-Sama
ludO723
Krom_95
raidhu
Fad
Ueki
Evil
Jira_teiv
yaoï
mali-club
Dark_Boubou
M3tr0iI)
kura
sushi6669
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sushi6669
Elève à l'académie
sushi6669


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:46

voila je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir ça mais bon... jme lance! (je crois que c'est le 1er sujet comme ça) je veux tout savoir de votre sommeil^^

vous dormez combien d'heures par nuit? c'est suffisant?
dormez vous la journée? si oui quand?
ressentez vous de la fatigue la journée?
(question qui sers à rien) vous dormez pendant les cours?

voila je crois que c'est tout^^


bon je commence à répondre moi je dors de 23 heures à 6h30 (pendant les cours) donc euh 7h30 et non c'est aps assez il me faut 9H de sommeil (peu pas me coucher plus tot je suis interne...)
je dors la journée (pendant les vancances qu'il y a dans l'année) de 17h à 19h (je me réveille à 8h)
et sinon quand je me couche à 5h du mat' (c'est à dire toutes les vacances d'été^^) jme réveille à 14H
je suis toujours fatiguée.
je dors en cours environ 1heure/2(j'essaye de réduire mais j'y arrive pas... sinon je comprends plus rien)

bon ben voila je vais aller taper un petit somme^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:03

La fatigue ? pendant les cours mamzelle l'infirmiére :beatshot: !


plus sérieusement !
en période de cours je dorts environ 7 heures par nuits , de 23 heures a 6 heures ... et pendant les vacances , on décale , j'me couches entre minuit ou 3 heure et me léve a 12 ou 13 ^^ !

pendants les vacances j'ai l'impressions de jamais assez dormir , et pendants les cours j'aimerais ratraper se sommeil Wink

c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:13

Oula :beatbrick: J'aimerais que les journés fasses 30h desfois, pour pouvoir dormir plus xD Comme dirait ma prof d'éco-droit-management :

Citation :
En 15 ans de carrière, je n'ai jamais vu quelqu'un dormir autant pendant un cours Very Happy

Et c'est surement vrai... Le soir je me couche vers 00h00 - 2h00, je me lève vers 7h ce qui me laisse entre 7 et 5h de sommeil, totalement insufisant, pour ensuite dormir dans les cours de 8h,9h,14h,15h et 16h au moins 10 minutes si ce n'est l'heure entière...

En vacances, quand je suis seul chez moin j'inverse les périodes, c-a-d que je vis la nuit, je dors le jour : coucher 9h réveillé 20h. (Oui oui, mon 'ti dèj' est à 20h, mon déjeuner est à 00h00, mon gouter à 4h, mon diner à 7h et à 9h du matin hop au dodo :p.
Sinon les vacances c'est aussi du 4h - 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:11

Alors période de cours, je suis sérieux : coucher 22H30, c'est tôt mais bon comme ça je peux penser tranquillement, et lever à 7H00...

En vacs, coucher... bah pas d'horaire précis, je peux avoir une soirée, je peux avoir un film, un jeu... enfin en général pas avant minuit en tout cas... et lever entre 9H et 11H ça dépend...

Ce matin lever vers 7H à cause de mon neveu de 1an et demi qui pleurait... abusé :ironman:


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:27

Boh moi, lorsque c'est les cours, ça tourne de 22h00 à 23h00 et je me lèbve a 6h00 le mat' :goutte: (et c'est chiant..)

Pendant les vacances :bigsmile1:
Un peu comme drak_Boubou, pas avant minuit et lever 10-11h!!
C'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:39

Vous je sais pas, mais moi quel que soit le nombre d'heures que je dors, c'est jamais assez ... Seulement tant que je suis pas vraiment crevé, j'ai l'impression de perdre mon temps en dormant, que je pourrai faire autre chose à la place.

En période scolaire ça peut être 2 heures, parfois moins en cas de soirée ou de révisions intensives because module de merde qui fait chieeeeeerrrr !!! booordeeeeeeeeel !!! (comme celui de demain par exemple), mais ça peut aussi être 10 voire 12 heures si je n'ai pas cours le matin ou que je décide de pas y aller parce que bon ben pas envie quoi. Plutôt que de pioncer en cours (c'est inconfortable, c'est pas un bon sommeil, c'est pas bien vu par les profs et on prend du retard parce qu'il faudra rattraper), je préfère rester dans mon lit (remarquez là aussi faudra rattraper, mais c'est autrement plus sympa, sauf que ça c'est pas vraiment possible pour un lycéen ... j'adore m'enfoncer moi-même ...).
En vacances, c'est minimum 12 heures par nuit (ou plutôt par jour) en me couchant entre 2 et 9h du mat.

De toute façon on ne le dira jamais assez : une bonne soirée ne peut se finir avant 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:29

Moi je peux dormir a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit !!! je ferme les yeux et hops je m'envole au pays des reves !! sinon en général entre 00h00 et me leve a 7h00 !!! 7h de sommeil c'est suffisant pour moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:11

En général je dors que 3 ou 4 heures.
Mais quand il y a une super interro je dors alors 6 heures.
En cours je dors durant le coursde Physique donc tout va bien ^^
Sinon en Vacance c'est nuit blanche Pc On 24h24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:38

yaoï a écrit:
Vous je sais pas, mais moi quel que soit le nombre d'heures que je dors, c'est jamais assez ... Seulement tant que je suis pas vraiment crevé, j'ai l'impression de perdre mon temps en dormant, que je pourrai faire autre chose à la place.

Tout est dit me concernant car c'est exactement comme ça que je raisonne moi-même.

Je dors en moyenne 5-6 heures par jour pour les susdites raisons et parce que j'ai, comme d'autres, la malchance de devoir me réveiller à 6H le matin (je sors de mon lit évidemment bien plus tard...) même si c'est moins vrai à la FAC qu'au lycée (juste le lundi, mardi et vendredi cette année).

Pendant l'année scolaire, je rattrape mon manque de sommeil soit dans les transports (j'ai raté ma station de RER ou mon arrêt de bus un nombre incalculable de fois depuis la terminale...), soit le dimanche après-midi quand je suis vraiment trop claqué.

Sinon, contrairement à d'autres, c'est justement les vacances scolaires qui me permettent vraiment de récupérer. J'suis pas non plus un ouf... Je dors en moyenne une dizaine d'heures par jour, pour ne pas dire une douzaine (et plus si affinitées).
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:11

Ba euh pour moi en semaine (sauf en ce moment ou j'arrive pas a dormir :/)
Ca tourne vers du 23H ~ 00H a peu près et lever a 5h30 du matin T_T
Mais bon je fume et je dors en cours donc bon xD
Bref ~
Pour les week end ca doit etre 2 ou 3 h du matin et lever vers 12h ^^

Les vacances, pas d'horaires =p
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:04

couché 19h30 (je vais pas tarder) lever 6h pour mon ptit footing...
je ne dors pas beaucoup mais sa me suffie, j'me couche vers les 2 ou 3h et je me leve vers 7h30 et en vacences je ne dors presque (dans le metro vue que j'me deplace beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 14:05

Marrant comme topic, on trouve des zombies sans sommeil comme des poules Smile

Perso en semaine couché vers 1-2h du mat, levé 7h donc 5-6h de sommeil, je ne dors absolument jamais en cours (la table n'est pas assez confortable et j'ai jamais essayé de ramener un oreiller en cours :P).
Par contre le week end c'est sacré et la les temps de sommeil s'échelonnent entre 12h et 15h30 (mon record actuel sans nuit blanche avant bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 15:36

Moi c'est de 00h à 6h du mat en période de cours. Dès fois la tête dans le cul mais sinon sa passe. C'est parfois plus dur de se lever après avoir beaucoup dormi.
Sinon pendant les vacances c'est un peu comme tout le monde j'ai pas d'horaires. Je peux me lever à 10h du mat comme à 18h. C'est à ça que ça sert d'être en vacances :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 17:40

Hum en periode de taff, la semaine, le soir je suis couché vers environ 01h00, je me lève a 7h00 ( enfin le réveil sonne a 7h00, je sort de mon lit qu'a 7h30 xD ).Bon après en journé ya pas vraiment moyen de dormir a part peut etre de 12h a 13h, j'arrive a casé 10 minute de sommeil en plus parfois Very Happy .... Bon après le week end en général je dort pas avant 5H00, et je me lève vers 13h00 ( cf maman: "ludoooo àà taablle ! " )
Pendant les vacances, ben.. j'en ait pas de vacances en fait T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 18:40

Quand je travaillais, je me levais à 8h30 et je me couchait vers 00H00-1H00. Maintenant je suis au chômage et je me lève à 12h00 pareil que pour Ludo, pour manger! Mais je me couche pas avant 3H00... De plus, c'est en train de se décaler de plus en plus... Bientôt je dormirais à 9h du mat et me leverai à 17H00! :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 21:03

Moi je dors environ 4 ou 5 heures juste parceque j'ai trop de bouler en temps normal je dors 2 heures de plus,mais en cours je suis toujours assez attentif,la fatigue je la ressens seulement quand je reviens chez moi,bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Elève à l'académie
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptySam 1 Déc 2007 - 21:31

Je me couche il est minuit et je me leve il est 7H et je pence que c'est suffisant meme si j'ai l'air d'avoir la tete dans le c**

euh dormir la journee j'arrive pas lool -__-

je me sens juste fatiguer quand je suis en cour sinon sa va

je dort dans certain cour qui sont bien chiant
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:39

personnellement je suis comme vous, c'est à dire que j'ai plusieurs rythme
-le rythme des cours: 22h-7h et je trouve le moyen de dormir pendant mes pauses.
-pendant les vacances-week end: je sort tout le temps donc c'est du 6h-15h
-pendant l'été: là c'est radical, je commance à 8h et je fini à 12h/ je dors pendant ma pause qui se fini à 15h/ je taff jusqu'à 19h/ je dors jusqu'à 22h/ je me prend une chique jusqu'à 5h-6h/ je dors 2h et je me lève pour bosser(encore déboité^^). donc en gros, en dehors du taff et des sorties, je dors pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:51

Je crois qu'on est beaucoup a avoir plusieurs rythmes, moi c'est pareil :
Quand je taf je me couche vers 1h du mat et jme lève tot (7h a peu près), par contre quand je suis en vacances je me couche vers 2h, et je me lève plus vers midi
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:00

En semaine je dors environ de 22h30/23h (quand j'ai vraiment pas envie de dormir, mais une fois j'ai fais fort...je devais me lever super tôt pour aller a l'aéroport et j'avais super pas sommeil...je me suis endormie 1 ou 2 heures avant l'heure a laquelle je devais me lever...) jusqu'à 6h ce qui me fait 7h/7h30 de sommeil par nuit.
Mais je me ratrappe le W-E en me couchant toujours vers 23h mais en me levant a midi ^^ pendant les vacances j'ai eu beaucoup de mal a me lever avant 10h ...
Pendant l'été c'est pas compliqué...minuit-13h (je suis ce que ma mère appelle une "marmotte"...c'est on nouveau surnom..)
Par contre en cours je me retiens et je dors éveillée...(eh oui...xD) pis aussi c'est surtout parce que la journée pour moi c'est impossible de dormir sauf quand je suis au bord de l'évanouissement...(ça se dit ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:25

impressionnant comme le sommeil est une culture qui se perd,il est loin le temps des coucher 8h du soir :baffle:

moi tout depend du contexte egalemment,en semaine(ma semaine de boulot est de trois jours^^)c'est genre vers minuits une heures du mat grace a quelque bon petard,sans petard c'est plus tard.mon reveil est a 7h.

en weekend(donc jeudi vendredi samedi dimanche^^)bah je sors le soir donc c'est 4h du mat et levage vers 10h ou midi ou 13h selon l'intensité de la soirée.

et en vacance je dors plus le jour que la nuit,et encore pas beaucoup.

pourtant j'adore dormir,la bonne chaleur de la couette le matin,alalah on se croirait dans le ventre de maman au chaud,loin de tout le stress,un veritable combat pour s'en detacher.
et les reves,c'est trop delirant.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:42

moi c'est tres simple je me couche vers minuit quand je suis crever vers 23h et si j'ai la péche apres minuit pour me lever a 7h20 donc 7h de someil environ c'est dans la norme je crois,pendant les cours biensur ^^ de toute maniére je me ratrape en math ! anonyme*
par contre les vacances j'en parle pas :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:46

moi disont que je suis pas une dordo, contrairement a mon frangin et ma frangine euh!!! entre 8 et 12 h par jour, bref sinon moi exemple tipede hier soir 4h30 couché et 8h30 levé, car mon fils ce lève tot lol, sinon je dort pas plus de 6ou 7 heure par jour sauf quand je tient pu car bien sur mon cervo demande plus bien la je dort 8 heures extra (surtout le week end )enfin moi mon lit n'est pas mon amie si on pouvai ne pas dormir ce serai mieu on profiterai plus de la vie moi je prefere vivre la nuit lol
j'arete pas d'édité car joubli des choses oui il m'arive de dormir plus quand je suis malade ou vrément j'en peu plus voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:16

le mieux pour dormir c'est l'hopitale,du silence,un bon lit...de la morphine zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:59

Limite ouais...mais moi j'ai déjà dormis plusieurs fois à l'hosto, j'étais petite, j'ai pas aimé...mais bon comme dit j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin dodo^^ Empty
MessageSujet: Re: le coin dodo^^   le coin dodo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin dodo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crea du coin coin
» it's me coin-coin kamikaze
» P'tit coin photo amateur... :D
» Le coin de Kiba (venez svp snif)
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: