Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Salon] Chibi Japan Expo ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Salon] Chibi Japan Expo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Salon] Chibi Japan Expo ! Empty
MessageSujet: [Salon] Chibi Japan Expo !   [Salon] Chibi Japan Expo ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:59

Quoi encore ?! Une autre japan expo ?! Non ! c'est la Chibi japan expo ! Le chibi étant assez connu maintenant et attirant du monde, les organisateurs de la Japan Expo ont décidé de créer ce salon pour tous les fans ! Et nous allons donc parler de cette

Chibi Japan Expo


La chibi est comme la Japan expo, un rassemblement des plusieurs milliers de personnes pour voir des shows sur le chibi, des stands de ventes... en clair, tout ce qui concerne le chibi y est !

Ce salon ouvrira ses portes pour vous le 2, 3 et 4 Novembre. Etant organisé par les dirigeants de la Japan Expo, le salon se passera au même endroit que la japan, c'est à dire au Parc des expos de Villepinte !

Au niveau des horaires, pour ceux qui auront pris leurs billets en prévente ce sera ainsi :

  • Vendredi : 12h - 21h
  • Samedi : 10h - 19h
  • Dimanche : 10h - 18h


Pour ceux qui prendrons leurs billets sur place :

  • Vendredi : 13h - 21h
  • Samedi : 11h - 19h
  • Dimanche : 11h - 18h



Niveau tarifs, les billets sont en vente dans le réseau fnac et ticketnet, ce qui veut dire le site web de la fnac, ticketnet et pour plus de précisions :
Spoiler:

Pour les personnes cherchant un plan ou autre pour y accéder, le site de la Chibi Japan Expo a mis à disposition un plan d'accès juste ici. Avec aussi une page sur les tarifs des transports et pour finir, le must du must pour les gens qui habitent loin, une page avec les hotels disponibles!

Pour clore cette petite fiche info sur la chibi japan expo, je vous mets à disposition le lien du programme des 3 jours.

Voilà c'est maintenant que se termine ce petit post sur la CJP (j'abrège car j'en peux plus...) je vous laisse, en cas de besoin, le lien du site :
http://chibi-japan-expo.com

Au cas où vous auriez besoin d'aide ça peut servir !


Ciao !!
PS : En cas de besoin demandez ici, je verrais si je peux vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

[Salon] Chibi Japan Expo ! Empty
MessageSujet: Ok   [Salon] Chibi Japan Expo ! EmptySam 3 Nov 2007 - 15:28

C'est simpa de faire ce dossier sur la chibi j'peus t'assurez que c'étais extramement bien :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
 
[Salon] Chibi Japan Expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo ou la JE de la toussaint
» Japan Expo
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Japan Expo : Mon avis
» Japan expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les dossiers de la rédac'-
Sauter vers: