Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMenu W9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Menu W9

Aller en bas 
+8
maitre du senjutsu
kevin0u
kakashi-sempai
lili-valentine
pein no doujutsu samaa
kura
raidhu
Nintai-kun
12 participants
AuteurMessage
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Menu W9 Empty
MessageSujet: Menu W9   Menu W9 EmptySam 20 Oct 2007 - 18:41

Voilà je voulais vous parler de menu W9 sur W9 evidemment :p ( parcontre je connais pas les horaires et ça me gonfle >< )

Donc menu W9 c'est quoi ? Eh bien c'est à ma connaissance la seule emssion française diffusant des emissions japonaises, des jeux télévisés plutot je dirais.

Alors pour ceux qui ont pas la télé japonaise comme moi et qui ont envie de se tapper un bon délire vous avez ça Smile

Voilà donc si vous connaissez et que vous avez envie d'en parler ben vous êtes les bienvenus ><
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:13

Tiens ca existe ca? J'en avait aucune idée! J'y jetterai un oeil si un jour j'ai le temps, mais ca, ca va être dur... Smile
*sent le regard de l'akatsuki school se poser sur lui et file à toutes jambes traduire ses chapitres*
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:40

sympa comme émission , j'adore se qu'ils passent c'est béte que l'on ai pas sa en france , on doit subir la star ac' et popstar T_T enfin bref , on c'est taper beaucoup de délire avec mon frére en regardant sa alors j'éspére que sa continuera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:06

Kura a dit :

Citation :
sympa comme émission , j'adore se qu'ils passent
c'est béte que l'on ai pas sa en france , on doit subir la star ac' et
popstar T_T enfin bref , on c'est taper beaucoup de délire avec mon
frére en regardant sa alors j'éspére que sa continuera ^^ !

Pareil je me tape des délires avec ma soeur en regardant, c'est marrant enfin tout ce que je peux dire c'est qu'on s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:02

Nintai-kun a écrit:
Voilà je voulais vous parler de menu W9 sur W9 evidemment :p ( parcontre je connais pas les horaires et ça me gonfle >< )

samedi sa passe a 16h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:44

Je connais aussi, c'est délirant comme émission, et on se rend compte que des fois les japonais ont des jeux très très cons...mais tellement droles :bigsmile:

Ils devraient faire ça en france, mais les gesn sont trop coincés et ont trop peur du ridicule

C'est toujours diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kevin0u
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : NLH 6-0 Creil
Date d'inscription : 19/10/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:54

Moi je connaissais pas, Samedi à 16h30 je sais ce que je fais, je sens une bonne barre en préparation :haha: Enfin voilà ça a l'air marrant ( Je suis d'accord, on se tape la vieille star académie alors qu'il y a mieu pourquoi TF1 Achète pas Desperate housewives =lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.skyrock.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:23

oue j'aime bien surtout quand il deforme les phrases japonaises en francais ou quand ils se claque la gueulle contre le toile d'araignee ou encore le foot americain :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:50

kakashi-sempai a écrit:
Je connais aussi, c'est délirant comme émission, et on se rend compte que des fois les japonais ont des jeux très très cons...mais tellement droles :bigsmile:

Ils devraient faire ça en france, mais les gesn sont trop coincés et ont trop peur du ridicule

C'est toujours diffusé ?

bonne idée pero je serais partant , rien que pour le trip , avec des potes pourquoi pas Wink mais les japonais aiment les jeux un peu sadiques et ui , les français sont coincé :canny: ! le seultruc du genre c'est interville :bigsmile: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:54

kura a écrit:
bonne idée pero je serais partant , rien que pour le trip , avec des potes pourquoi pas Wink mais les japonais aiment les jeux un peu sadiques et ui , les français sont coincé :canny: ! le seultruc du genre c'est interville :bigsmile: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:

Y a quand même une grande différence entre interville et un Takeshi castle.

Je sais pas si certains suivent régulièrement Menu W9 mais, ils ont lançé la diffusion d'un jeu japonais Ninja Warrior. Les participants sont tous hyper forts mais par contre la difficulté du jeu est du jamais vu en France. C'est du style 1 à 2 participants pour l'épreuve finale et souvent personne n'arrive jusque là.

Sont vraiment trop fort ces japs. Ils créent des jeux télévisés où personnes ne gagnent et pourtant l'audience est au rendez- vous. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:48

Orion33 a écrit:
kura a écrit:
bonne idée pero je serais partant , rien que pour le trip , avec des potes pourquoi pas Wink mais les japonais aiment les jeux un peu sadiques et ui , les français sont coincé :canny: ! le seultruc du genre c'est interville :bigsmile: :beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:

Y a quand même une grande différence entre interville et un Takeshi castle.

Je sais pas si certains suivent régulièrement Menu W9 mais, ils ont lançé la diffusion d'un jeu japonais Ninja Warrior. Les participants sont tous hyper forts mais par contre la difficulté du jeu est du jamais vu en France. C'est du style 1 à 2 participants pour l'épreuve finale et souvent personne n'arrive jusque là.

Sont vraiment trop fort ces japs. Ils créent des jeux télévisés où personnes ne gagnent et pourtant l'audience est au rendez- vous. Bravo.

C'est trop cool ce jeu japonnais, les parcours sont toujours autant sympas et drole Smile
La difficulté est en effet haute mais on a tellement envie qu'un gars gagne que beaucoup de personnes suivent l'émission :bigsmile:
Toujours des jeux au dela qu'on ne fait pas malheuresement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:15

mali-club a écrit:
C'est trop cool ce jeu japonnais, les parcours sont toujours autant sympas et drole Smile
La difficulté est en effet haute mais on a tellement envie qu'un gars gagne que beaucoup de personnes suivent l'émission :bigsmile:

Le truc le plus incroyable dans ce jeu c(est que l'inscription est gratuite et illimité. Vu que l'émission recommence tous les 6 mois, tu peux t'y inscrire 2 fois par an et chaque année en plus. Une fois les tests de sélection passé, les premiers tableaux sont diffusés jusqu'à la fin.

Je rêve d'une adaptation française de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:04

Orion33 a écrit:
mali-club a écrit:
C'est trop cool ce jeu japonnais, les parcours sont toujours autant sympas et drole Smile
La difficulté est en effet haute mais on a tellement envie qu'un gars gagne que beaucoup de personnes suivent l'émission :bigsmile:

Le truc le plus incroyable dans ce jeu c(est que l'inscription est gratuite et illimité. Vu que l'émission recommence tous les 6 mois, tu peux t'y inscrire 2 fois par an et chaque année en plus. Une fois les tests de sélection passé, les premiers tableaux sont diffusés jusqu'à la fin.

Je rêve d'une adaptation française de ce jeu.

Ahh, c'est exellent, je ne savais pas pour l'inscription et le fait que cela soit gratos :haha:
Je comprend certain gars qui s'entrainent tout de même pas mal pour le faire car ça doit y aller dur tous les 6 mois pour y participer!!

Una adaptation française, je suis bien sûr pour :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:16

j'allais poster pour parler de ninja warrior , mais on a commencé sans moi , j'ai bien le concept , comme l'a dit orion33 , gratuit , difficile mais illimité , epuis c'est vachement sympa parce que y'a quand même des épreuves balèze ( le rideau -_- , ou la corniche par exemple ) epuis quand on voit la derniére : 10 métres de murs plus 10 de cordes 0_0 je me dit que pour arriver en haut faut avoir du muscle mais en 30 secondes ....

enfin bref sa laisse le temps au candidat avant de le finir , le concept et super sympa , j'veux pareil en france sa serait éclatant , epuis la roue de la fortune a coté xD y'a pas de comparaison possible , vive ninja warriors !
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:09

Moi J'adore quand ils doivent traverser les portes et ils savent pas si elle est en bois ou en papier sa mfais toujours rigoler quand ils se mangent mdr avec les commentaires des deux présentateurs c énorme. Sinon il y a le labyrinthe quand ils ouvrent les portent et tombent dans l'eau boueuse crasseuse bwaaa :beatshot:. Alala c'est énorme cette émission je crois que c'est tout les jours vers 19h un truc comme ça mais moi j'ai l'habitude de regarde le dimanche vers 18h30 sa dure genre une heure
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:46

le dimanche c'est a peu près vers 19h et le samedi vers 19h30/20 je crois !
cette émission me fait comme bien rire surtout l'épreuve où on en comprend rien !
mais le pire c'est que cette émission ne passe même pas au japon, elle est faite que pour nous ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Menu W9   Menu W9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu W9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: