Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWorld Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty
MessageSujet: World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)   World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:13

Voili voilou, la nouvelle extension de l'authentique MMORPG World of warcraft (ou plus communément appelé Wow) est désormais annoncée.

"Wrath of the Lich-King" (Colère du roi liche) redonnera dans environ un an (ce n'est pas sûr, car on sait que Blizzard aime se faire attendre) la bouffée de renouveau, après celle déjà donnée avec "Burning Crusade", sortie en début d'année 2007.

Pareil que l'ancienne extension, celle-ci augmentera de 10 le niveau maximal que le personnage peut atteindre.
Aucun signe de nouvelle race, mais une classe : Chevalier de la mort (en gros un démo en armure, cheaté, quoi)
Un nouveau métier, L'inscription, pr des bonus de carac, un peu comme la joaillerie, je pense.
Un nouveau continent aussi : Norfendre.

Pour plus d'infos, allez sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=addon2-presentation

Si je dois donner un avis, je pense que je lenguis moins de la voir sortir que Burning Crusade, mais bon, je l'achèterai quand même, histoire de voir les nouveaux BG, Instances et tout ce qui me retient de jouer à Wow en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)   World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:20

Purée j'hallucine... 0 réponse à ce topic... A croire qu'il n'y a pas de Geeks sur le fofo :lookdown:

Pour ma part je l'avoue... Je viens de me mettre a WoW... Je suis lvl 76 avec un nain Paladin et c'est vraiment sympa. L'extansion WotlK est top en tout cas ! Et désolé mais Burning Crusade à coté... Voila quoi... L'extansion je l'ai traversé le plus vite possible pour aller en Norfendre.

Concernant le chevalier de la mort... Ultra cheaté tel Itacheat ^^. Ce sera pas pour moi...

Bref yen a qui joue ? Vous pensez quoi de l'extension WolK ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)   World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:24

Le DK Cheaté,ouaip,me le Palouf est pas mal non plus dans le genre hein --'
Alors bon :p
en tant que palouf t'a pas le droit de dire ça XD

(je ne joue pas a WoW,mais je m'y connais un peu je t'assure,et j'ai aussi des potes qui y jouent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)   World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:06

Hé hé pas faux pour le Palouf... Mais bon faut pas le dire !

Le DK reste quand même le personnage cheaté du jeu, quasi invincible en PvP...
En même temps dans les tournoi 2v2 on retrouve souvent des équipe Palouf+DK... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)   World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: