Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDDR: Dance Dance Revolution Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DDR: Dance Dance Revolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

DDR: Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: DDR: Dance Dance Revolution   DDR: Dance Dance Revolution EmptyMar 18 Sep 2007 - 3:41

DDR: Dance Dance Revolution 607ddrgenas1zm6


*scier de ne voir aucun topic DDR sur un tel forum*

C'est avec grand plaisir que j'ouvre le topic DDR ! ^^

- Alors DDR c'est quoi?
Dance Dance Revolution !
sans blague... -_-

DDR est un jeu de simulation de Dance sur tapis. Le but du jeu est d'appuyer sur les touches (avec les pieds ^^"') au moment de passage sur l'écran. (C'est mal expliqué mon truc...)

Des flèches défilent à l'écran, et au passage à un certain niveau, le joueur(se) doit appuyer sur la ou les flèches sur le tapis. C'est bien entendu, coordonné avec la musique.


Personnellement j'en fais depuis un mois, je suis passé en standard (difficult pour la version Européene.) et je me régale toujours autant.

Et qu'en est il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

DDR: Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: DDR: Dance Dance Revolution   DDR: Dance Dance Revolution EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:18

ça sent le topic écrit à l'avance ça Very Happy
Bon... Moi je joue en standard de temps en temps. Enfin disons, je jouais auparavant en standard. Quand j'étais célibataire (ouais, ça impressionne vachement les filles) "Si si j'te jure, des jambes bioniques! Tu crois qu'on peut danser comme ça autrement. Tu veux les voir de plus près? J'habite pas loin justement" Et hop, tu te retrouves fiancé quelques mois plus tard. Bon bref!
Maintenant, je joue en light sur "Speed Over Beethoven" (ma préférée), et j'ai quelques autres grands classiques (style "Captain Jack").
Mon dieu que c'était bon.

Voili voilou. :wink1:
Emotion quand tu nous tiens.

====>[] (CLAC)

parti s'acheter un tapis en fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

DDR: Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: DDR: Dance Dance Revolution   DDR: Dance Dance Revolution EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:35

Moi si j'avais les sous je m'achèterais volontier ce bijou,j'ai presque pas pu y jouer (seulement dans un salon de réalité virtuelle) mais je connaissais déja le principe et J'ADORE :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DDR: Dance Dance Revolution Empty
MessageSujet: Re: DDR: Dance Dance Revolution   DDR: Dance Dance Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDR: Dance Dance Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: