Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero)

Aller en bas 
AuteurMessage
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

[Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero) Empty
MessageSujet: [Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero)   [Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero) EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:34

Alors, je vais être bref... Je vais même être plus rapide que ça!

Il y à énormément de série anime, ou manga que l'on ne trouve pas sur le net. Personnellement, je n'ai jamais vu de scan pour cette série:
"Zero no Tsukaima".

Cette histoire met en avant une jeune magicienne repondant au nom de Louise Françoise de la Valière et le jeune Hiraga Saito qui lui est son familier. En réalité, lors de l'invocation de familier (pour l'école) la jeune Louise a invoquer un simple roturier... qu'elle va d'ailleurs considérer comme un vulgaire clébart. Ne venant pas des même pays (lui du Japon, et elle d'une contré de France [qui n'éxiste pas]) ces deux derniers n'évoque pas les même coutumes. Les nobles mangent à table par exemple, et seul les nobles ont droit à pratiquer la magie... Et plein d'autres choses!

C'est une série que j'aimerai partager avec beaucoup d'entre-vous. Par ailleurs, la série existe aussi en animé, et vaut vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan] Zero no Tsukaima (trad: Le familier de la Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: