Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes musiques africaines Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les musiques africaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:15

-Que pensez-vous des musiques africaines?

-Pour les amateurs quelle est la meilleure sorte de musique?

- Nous remarquons que le coupé décalé pour l'instant détient le monopole des musique afrcaine en tout genre pensez-vous qu'il pourrait se faire détrôner par le kuduro ou le ndombolo ou une sorte de musique africaine?

Je vous laisse répondre
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:45

Apparement il n'y a pas beaucoup d'amateurs de musiques africaines sur ce fofo, vous pouvez supprimer le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:00

-Soit plus precis en parlant des musiques africaines, et fais nous en ecouter
-Je suis pas amateur
-Je viens d'apprendre que le coupé decalé est une musique africaine, tant mieux pour eux !

Ce serais bien si tu donnerais des exemples pour qu'on puisse juger !
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:14

moi je suis ivoirien et personnellement je vois pas qui pourais nous détroné que se soit dans le couper décaler et au football n'oubliont pas didier drogba
ballon d'or africain et meilleur joueur du chapionnat d'angleterre et bientot(':burnstick:') ballon d'or européen.
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:40

Ben en musique africaine, je veux parler de celles qui sont plus en vogue mais aussi inviter les membres de ce forum à m'en faire découvrir car je ne les connais pas toute par coeur!!


Je fais une petite liste des genres de musiques assez connues:

-Coupé décalé: Originaire de la Cote d'ivoire crée par Doug Saga, assez connue pour ses danses surtout le décalé chinois, le logobi

Voici un lien pour le coupé-décalé: https://www.dailymotion.com/bookmark/purk1fry/video/x23kmz_concours-de-coupe-decale-kenx-vs-ed_creation

Ndombolo: Musique Congolaise assez connue pour sa rythmique bien spéciale enfin bien congolaise à savoir les sons de guitares assez fort.Il y a plusieurs artistes connus comme Papa Wemba, Werra Son, Koffi Olomide.Connu pour sa danse le kisanola

Voici un lien pour le ndombolo: https://www.dailymotion.com/relevance/search/n%27dombolo/video/x2tlek_kisanola-dombolo_webcam

Kuduro: Musique Angolaise mais qui est aussi faite au Portugal du au nombre d'angolais qui sont là-bas ainsi qu'Au cap vert et à Sao-Tome Principe et ainsi qu'en Guinée-Bissau.L'un des représentant les plus connu est Dog Murras, ce genre de musique est comme une sorte de mélange entre les rythmiques africaines et la techno, la dance et la house

voici un lien pour le kuduro: https://www.dailymotion.com/bookmark/purk1fry/video/x15oja_onilvideo-kuduro-sisi_music


Enjoyééééééééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:12

Salut, je n'y connais pas grand chose en musique africaines mais y'a un truc qui tue c'est l'afro-beat !

Ecouter Fela Kuti et Femi Kuti (une préférence pour le premier car inventeur du genre et opposant politique dans son pays !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:50

Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau style musical, ouais c'est pas mal, c'est comme une sorte d'évolution du jazz!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:50

C'est dimaaanche a bamakooo, le jour du marriaaage...:bigsmile:

La seul chanson africaine que je connais avec quelques tubes de magic system
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques africaines Empty
MessageSujet: Re: Les musiques africaines   Les musiques africaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques africaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: