Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^

Aller en bas 
+12
knifer
Angeldust
Dark_Boubou
Dav
ayra
kura
blak shadow naruto
Kirua CIO
Iorek
valand1l
Karubino-san
Yasuka
16 participants

Quel note donneriez-vous à mon travail ?
1
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap0%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap0%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap0%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap0%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap3%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap13%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 13% [ 4 ]
7
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap25%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 25% [ 8 ]
8
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap25%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 25% [ 8 ]
9
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap25%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 25% [ 8 ]
10
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_lcap9%*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:47

Bonjour bonjour,
bon alors comme mon topic qui est dans "graphisme" se transforme de plus en plus en topic dessin, j'ai eu l'idée de créer un topic juste pour mes dessins, comme ça je libérerais l'autre et j'y mettrai seulement mes sign. En gros j'ouvre mon topic exclusif de dessin.
Donc voila, je vais remettre dans ce premier post mes meilleurs dessins ou du moins ceux qui sont dans mon ordi ^^
c'est pas du grand art mais bon, ça résume mes capacités (faibles) en tout cas.

Alors :
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Seikac10 ===> *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Seika_10 ===> *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Seikac11

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Yasuka10 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Yasuka12

Donc voila, en fait je viens de m'apercevoir quu sur cet ordi j'ai que cinq dessins lol ^^' donc je vais surement éditer ce message pour en mettre d'autres que je vais aller chercher sur mon ordi principal :p
Voila voila, a tout de suite !!! :byebye:
edit: me revoila !
alors je poursuis dans mes dessins ^^
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Filleb10 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Filleo10 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Filles10

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Sans_t10 ===> *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Ange_c10

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Dragon10 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Fd10 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Fille110
Bon voila grosso modo ce que je sais faire, n'hésitez pas a mettre vos commentaires, se qui ne va pas et dites moi ceux que vous préférez pourquoi , enfin bref, dites moi tout se que vous avez à dire quoi ^^ ...
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:58

Aha oui, ça vaut bien 9. Tout d'abord, bravo, très jolis dessins, j'aime ton style.
Ensuite j'arrive à voir quelques défauts dont un que tu as certainement dû voir:
https://2img.net/r/ihimizer/img522/8075/fd102kb2.jpg

Le bracelet semblait vraiment applatir le bras, on aurait dit qu'il n'y avait pas de forme sur le bras.
Ensuite sur certains autres le crâne me semble trop gros (le dernier, le grand portrait) et pour le premier (qui est magnifique) c'est son oeil gauche qui me pose un problèem, il me semble pas super bien aligné mais là je commence à être très pointilleux lol.
Donc bravo pour tes dessins encore une fois.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptySam 28 Juil 2007 - 1:29

joli !
La plupart je les aient déjà commenté, c'est bien travaillé, très propre, la dessus rien à redire ^^
Le style est très bon aussi :P
Voilà j'ai pas envi de critiquer ce soir, surtout que le travail est super ^^
Alors juste sur le dernier dessin, il y a des parties dessinés de 3/4 et d'autres de profil.

Enfin bravo, keep on !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptySam 28 Juil 2007 - 15:56

J'ai mis 7, j'aime bien tes dessins mais je suis persuadé que tu as encore une énorme marge de progression, donc je mets une bonne note mais pas trop, faut bien que j'ai une marge pour évaluer tes futures performances :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:59

oui faut encore que je progresse ^^
merci a tous ceux qui ont mit leur com's ou qui ont voté ^^
je vais bientot poster de nouveaux dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua CIO
Elève à l'académie
Kirua CIO


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:11

Je met 8 parcke c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:54

^^
Tu as un bon style j'aime beaucoup t'es dessins ^^
et ta coloration pour l'ange est superbe.
Franchement bravo , *applaudi*

Bonne continuation a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:40

MAGNIFIQUE ! super travail ! le dragon j'adore ^^ , trés joli , comme le reste d'ailleur ! moi j'ai mis 9 , histoire de progresser même si sa sera pas enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:15

bonjour bonjour ^^
alors voila un nouveau p'tit dessin,
faut pasa trop faire attention au visage de la femme, à la base je l'ai fais pour travailler les habits :p
je vais faire l'encrage mais comme la lampe de ma table lumineuse s'est décidée à ne pas fonctionner ben je suis coincée au crayonné. . . faut que je travaille les détails aussi. . . enfin bref, c'est pas finis mais c'est pour montrer l'aspect général de se que ça va donner ! ^^

voili voilou
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Mum_ti10

dites moi se que vous en pensez et toutes vos critiques ^^, faut le dire avant que je commence l'encrage, ça serait mieux quand meme :p !

tchousss !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:19

moi j'adore ^^ avoir une critique de quelqu'un qui dessine aussi bien ça fais plaisir ^^ j'espère avoir un jour ton niveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:22

Yes très joli dessin, surtout au niveau du visage.
Les proportions sont bien respectés et ya du travail au niveau du détail.
Juste avant que tu ne passes à l'encrage, la main gauche de cette demoiselle est à reprendre :/
Ca parait évident quand on la compare au reste du dessin, donc tu avais peut être prévu de la reprendre je n'en sais rien :embarrassed:
Quoi qu'il en soit on ne voit pas de poignet et le pouce n'a pas d'articulation.
A part ça tout est bien je vois rien d'utre à dire =)
Vivement l'encrage.
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:32

C'est très joli y'a plein de détails j'aime beaucoup. J'ai pas de critiques à faire, Valand1l a déjà tout dit, j'ai juste l'impression que la tête est trop grosse en fait mais c'est pas du tout une critique (je suis trop habitué à Bleach où c'est plutot le contraire).
Donc bravo continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:01

merci pour vos post ^^ là j'ai pas trop le temps de dessiner à cause de la rentrée et tout ça mais je vous promet qu'il y aura bientot du nouveau ^^
et aussi l'encrage de la dernière.
et je vous montrerai aussi ma short story ^^ toute new pour un concours.
donc voila.
là je peux rien vous montrer parce que je suis au lycée ^^,
sur ce je vous laisse, c'est bientot l'heure d'aller manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:45

J'met 7, pourquoi?

J'sais pas dessiner pour un sou, mais j'remarque quand même que ya quelque chose qui cloche au niveau des visages (forme, proportionalité ou autre j'sais pas trop).

Sinon j'pense que quand t'auras rectifier ça, tes dessins pèteront le feu de dieu o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:29

J'ai mis 9 parce rien ni personne n'est parfait :p
Ensuite je trouve que tu dessines très bien (mais bon faut dire que le fait que je sois nullissime en dessin doit jouer aussi...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:07

tu dessine très bien si j'ai des conseils ou quelque critique à faire ce sera certainement sur ton type de trait utiliser (ne le prend pas mal)mais je trouve que tes traits fait un peu débutant, je tien à te précisé que tu est très fort en dessin, bon c'est ma petite remarque

Edit :
AAAAAAAAAh vraiment navré je viens de m'en rendre compt que tu es une femme et j'ai aussi oublié de te donner une note voilà ta note
Spoiler:
encore une fois tu es très forte en dessin
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:06

coucou, bon ça fais longtemps que je suis pas passée sur le forum, (problème de connexion), donc je vais poster un p'tit truc pour l'occasion ^^:
c'est un dessin qui date un peu (et qui est un peu baclé) mais j'sais pas pourquoi j'ai eu envie de le coloriser, enfin, j'ai vite abandonné la colo pake j'suis nulle et ça me désespère, donc ça a donné ça :::

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ 510

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ 5_debu10

voila, bon c'est pas du grand art ^^'
dites moi se que vous en pensez plizz !!!
ptèt qu'un jour j'aurai envie de finir cette colo...
Revenir en haut Aller en bas
Angeldust
Elève à l'académie
Angeldust


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/10/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:14

Yasuka je peux te dire que ton avenir est deja dessiné!et je pense que pus tard tu travailera auprès de Masashi Kishimoto.lol
non sérieusement t'as beaucoup de talent et j'ai adoré tes dessins meme que je les ai copié chez moi continue comme ça.
cepandant de mon point de vue personnel je trouve que les cheveux manque un peu de..de panache koi.peut etre que je n'y connais rien mais c'est ce que je pense.en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite
______________

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Sanstitrecm4
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:59

tes dessins sont pas mal mais le plus gros défault de la derniere créa : elle est super crade sinon tu a un bon coup de crayon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:49

en toute sincerité j'ai mis 6. Sérieux, j'aime beaucoup tes dessins sont gerés, j'ai pas voulu te couler dans ton sondage donc je m'explique: l'echelle allant de 1 à 10, je concidere que 10 correspond au summum du dessin (note que je n'aurais même pas mis à Kishimoto, c'est dire)

Donc vi tes dessins sont vraiment très jolis, mais tu peux encore largement t'ameliorer, j'ai mis cette note en esperant que ça t'encouragera à te surpasser :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:02

ouais ca s'ameliore, vive les colos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 19 Nov 2009 - 4:19

Bonsoiiiir !!!
Alors ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté mais l'année dernière j'ai été très prises pas mes études donc bon, on peut pas tout faire. Ce qui fait que mon niveau en dessin s'est pas forcément amélioré et le niveau en colo n'en parlons même pas, c'est catastrophique !!!
Bon sinon je vais poster quelques dessins que j'ai pu faire tout de même depuis :
alors celui là c'était une demande de la scénariste de ma BD si on peut dire, donc je me suis exécuté : ^^
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Kares_10
Un portrait d'une des héroïnes et "tentative" de colo:
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Yasu_c10
euh celui là c'est une photographie d'un dessin fait aux rough donc la qualité est moindre :
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Timaya10
Celui là, vous avez le début d'une vecto que j'ai eu la flèmme de finir et le dessin entier vectorisé à l'arrache avec illustrator XD :
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Zone_610 *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ T210
Et en p'tit dernier je vais mettre un paysage fait au crayon a paper ^^:
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Paysag10
Gnnnnn EDIT: j'en avais oublié un. Bah il est pas super mais bon :
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Yasuka10

C'est pas grand chose je dois en avoir d'autres mais faut que je les cherches...
Donc voila si il vous vient l'envie de commenter, vos avis, vos critiques etc... je suis open ^^
Bonne nuit a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:45

Nyyyyaaaaaahhhh !!! Eyh les gusss, ça fait plus de 6 mois que j'ai posté et toujours pas une petite réponse, un petit avis ??? :toosad:
Le fofo est moins suscité qu'il y a 2 ans dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:32

:bigsmile: J'étais pas là il y a deux ans mais c'est vrai que le Forum est legèrement desert mais c'est les vacances scolaires ( et industrielles ^^ ) donc c'est plutôt normal :haha:

Néanmoins j'ai eu la chance de voir tes nombreux dessins et c'est franchement bien hormis le fait qu'il n'y a que des filles :cry1: Mais ce n'est pas sexiste au contraire ^^

J'aime bien en tout cas

A+
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:04

Pour ma part je t'ai donné la note de 6.

Si je part du principe que je donnerais la dote de 10 au meilleur dessinateur de s monde, :bigsmile: 6 est une bonne note.

Tu fais du bon travail mais il reste encore des choses corriger. sur certain dessin il reste encore des défauts, rien de bien grave mais des chose qui méritent d'être retravailler.

Mais accroche toi et continue de bosser pour attendre 7 :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^   *//Yasuka//* mes pitits dessins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*//Yasuka//* mes pitits dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CréAs //* Yasuka *// new sign
» Yasuka VS Karubino-san
» presentation Yasuka
» Yasuka (ihihihi)
» [vote] Yasuka vs thb[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: