Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilONE PIECE - Page 31 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ONE PIECE

Aller en bas 
+163
Donkray
sandaime_sama
isto_re_dettla
Ne3il
Bucéphale
Dy0
maitre du senjutsu
Free'Z
Gotha
Zhenn
chris73
Ginji-chan
kakashi34
sasukegold
Dark Uchiwa
Lyord
Bestofmac0034
samyBgood
lionel
Hihyoogan-sama
Pooncha
Orion33
Mainyu
white eagle
Kurogan
Gokusei
freeman
kura
Evil
Evil Ryu
shishidaime
SasuKe-Killer
dattebayooo
Shinji-108
kal
Linkeau
Godlike
sanin-alex
aylas
kakashi29
weezy
roronoa zorro
Don_Lope
bonorenof
goldenrookie
Kurokage Omega
kevin0u
KmiL
Toukran
Krom_95
Yuwi
didi_kun
beatch
Dark_Boubou
nidaime-sama
Mister Ed'
kenrik
SkYzO
Schnicki
onepiece
denieru90
Acooo38
ploumpy
sasuke07
Zoro-kun
alf404
Chret18
Akumetsu
2lar
Shivangel
Kiby
Itatshy
Nibdok
fullmetal05
gaara 94
demon
Loup-gohan
Saske74
erer
luffy-the-boss
nutellaman
subaru
pizzacat
Santa Claus
Roronoa zoro
The Death
Naruto kun
trikou
Teneten
keenoa
Bako
le-rwa
Ryusuke
Shadow Angel
Khuete103
Bakaman
darklord
Fad
synarque
Portgas D Ace
Ero-SeNin
Monkey D. Luffy
shikamaru15
choupinoo
°Pan-Cake°
tigre rouge
sid
crocs blancs
M3tr0iI)
Kiba Inuzuka
Gin
vincenso
tkotg
JoKeR'S
AC88mm
kyo's wife
Rukia
Nawaki
Takey
hinata san
Corba
ktchay
sasuke uchiwa de konoha
-Anbu-
Marcius
The stampede
galam
IaKo
Skykiller
LcM
jiraya92
Bizento
Itaku
Deidara-Sama
Dark
darknesss
mastahwolf
Cloud_
Sasuke91
manta
Sakura-chiaaan
itachimax
pskp
Edward
twa ^_0
°Shikamaru°
narutosama92
skydollette
Astaroth
Itachi-san
itach!
Kyuubi
kimimarokun
Goshindo
Ichigo kurosaki
Akabane
Kabuto
sanji
Iorek
sheb
koala-sama
GotenSon
Essendi
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:03

Ouep c'est bien moi :-)
Ça va Dark Uchiwa?
C'est triste de voir le forum dans cet état... Surtout quand on la connu au top.

C'est vrai que l'on à pas vu grand choses des capacités de Brook (merci pour son nom lol) mais ce n'est pas comme si il avait pu s'illustrer avec ses capacités. Je veux dire qu'il n'à pas servi à grand chose alors qu'il à pourtant eu occasion à plusieurs reprises de montrer ce de quoi il est capable.

Le problème majeure c'est certainement son manque de force pour un epeiste. Certes ce n'est pas tout dans un duel d'epeiste mais vu les monstres qu'ils ont à se partir c'est un manque cruel. Le haki lui serait utile mais même la je me demande si cela serait suffisant.

Pour Zorro et Sanji comme tu le dit il leur faut plus de puissance mais même la c'est juste (à prononcer à l'anglaise). Je les trouve déjà bien puissant perso. Bon c'est sur que pour Zorro on sait, pour avoir vu Mihawk à l'oeuvre, qu'il à encore du chemin à parcourir. Donc on peut imaginer que Sanji aussi si on veut rester dans une certaines proportion voir même symétrie dans le développement des persos.
Mais je pense que le haki leur serait bien utile pour renforcer leur coups. Par contre on dirait que le haki est surtout prévu pour luffy.

En fait ce que je veux dire par le "je les trouve déjà assez puissant" c'est que c'est One piece pas bleach. On est pas dans un manga qui fait de la surenchère sur surenchère de puissance. Le monde One Piece est subtil et ce même dans les capacités et techniques de combat et c'est ça qui est bon.

Mais c'est vrai que pour instant il leur en faut plus. Néanmoins que plus de puissance ne leur suffira pas je pense.

Ce que je trouve excellent c'est le délire des plats que Sanji veut apprendre à préparer. Des plats qui pourront rendre l'équipage que plus puissant. Ingénieux je trouve même si au final c'est simplet et la aussi c'est ça qui est bon :-D

Pour Ussop je le voit bien revenir en mode blocoss mdr et puis c'est pour moi celui qui à le plus besoin de progresser avec Nami.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:05

(en effet ce forum est mort quand je m etais inscrit il y a avais beacoup de monde .)
je pense que toute l equipage va devenir fort mais a ça manier pas forcement grace au haki cela peus venir d autre chose meme si j ais du mal a imaginer certain menbre de l equipage evoluer en terme de force je pense donc que oda a prepare quelque chose a ce sujet .
Et pendans qu il s en traine le monde va changer en 2 an certain rapport de force dans le nouveau monde va evoluer j ais vreaiment hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:15

Une ellipse de 2 ans... c'est quand même énorme d'être séparé aussi longtemps, mais ça paraissait indispensable au vu de ce qui les attends dans le nouveau monde, là Luffy et les autres avaient atteint leurs limites, ils ont besoin de faire le point et de gagner en puissance. Le haki je pense aussi que ça va concerner essentiellement Luffy, et probablement un peu Zorro et Sanji, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de tous les persos, que ce soit au niveau de leur look ou de leurs nouvelles capacités. Un mois sans One Piece, ça va être long T__T Mais le manga reste plus au top que jamais :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:59

Iorek,tu date comment ça va depuis :dribble:

Evil Ryu mon ami,nous,les anciens on se lamente sur le sort du fofo,tu as raisons,on l'a connu à son top :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:21

J'espère juste qu'Oda ne va pas trop cheater tout le monde. L'air de rien ils ont encore du chemin à parcourir pour avancer il leur faudra encore progresser.

Donc Il ne faudrait pas qu'ils deviennent trop balèze, OP en perdrait son charme. Mais il est clair que rien qu'à la vu de la team de barbe noire, on voit qu'ils n'ont pas le niveau pour continuer pour l'instant.

Je me demande si sabo (le pote de luffy et ace c'est bien son nom, hein ?) est toujours en vie. ce serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:08

Une fois que Luffy maitrisera le haki, il sera quasi imbattable, mais il ne le maitrisera pas en deux ans, je pense que sa viendra petit a petit.

pour Zorro et sanji, il y a une trop grande difference avec leurs capitaine, et Zorro ne c'est toujours pas remis, il lui faudrais une remise a zero comme kuma a fait a luffy.

Ussop n'a pas spéialement besoin de se renforcé, une nouvelle technologie lui suffit pour créer de nouvelle arme un kabuto un kabuto nouvel generation? chopper est le plus a plaindre!

Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:41

maitre du senjutsu a écrit:
Iorek,tu date comment ça va depuis :dribble:

Evil Ryu mon ami,nous,les anciens on se lamente sur le sort du fofo,tu as raisons,on l'a connu à son top :cry1:

ça va bien, merci Very Happy Oui le forum est pas en forme, mais bon avec l'arrivée du nouveau forum c'était inévitable, en plus j'ai 10 fois moins le temps qu'avant, la roue tourne ! Smile


neowillow a écrit:
J'espère juste qu'Oda ne va pas trop cheater tout le monde. L'air de rien ils ont encore du chemin à parcourir pour avancer il leur faudra encore progresser.

Donc Il ne faudrait pas qu'ils deviennent trop balèze, OP en perdrait son charme. Mais il est clair que rien qu'à la vu de la team de barbe noire, on voit qu'ils n'ont pas le niveau pour continuer pour l'instant.

Je me demande si sabo (le pote de luffy et ace c'est bien son nom, hein ?) est toujours en vie. ce serai pas mal.

Oda a jamais fait dans la surenchère, je pense pas que c'est maintenant que ça va commencer ! Ils vont juste être au niveau pour affronter les dangers du nouveau monde, faut se rappeler qu'actuellement ils doivent se mettre à presque tout l'équipage pour exploser un Pacifista, il y avait une évolution en force et en technique indispensable. Quant à Sabo, je suis sûr et certain qu'il est en vie et qu'il va devenir un personnage important dans l'avenir, s'il a eu une aussi longue introduction par flashback c'est sûrement pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:10

Déjà une semaine sans One Piece et je me sens dépérir.

Vivement le retour de notre flotille. Ce que j'ai hate de découvrir ceux sont leur nouveau look. va-t-on avoir un Usopp bodybuildé à la swcharzy ?

En tout cas, je peux prédire avec quasiment 100% de certitude la réaction d'au moins 1 des persos........Sanji. Premier truc qu'il va faire c'est sauter sur Nami et Robin à grand renfort de "Nami Chérie" ou "Robin-chan" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:12

Pas sur, vu l'ile sur laquel il est tombé li y a pplus de chance qui se jete sur zorro ou franky!
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:31

Dark Uchiwa a écrit:
Pas sur, vu l'ile sur laquel il est tombé li y a pplus de chance qui se jete sur zorro ou franky!

J'imagine la tronche de Zorro en voyant un Sanji roi du travelo-kempo. :haha:
Déjà qu'ils pouvaient pas trop se piffrer ces 2 là, mais là ce serait le pon-pon
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:39

Voilà,j'ai tout rattrappé . Une chose à ajouter,les plus gros dangers maintenant seront : Les 3 amiraux(Aka-inu surtout ...),et surtout BARBE NOIRE .Dragon se joint à la danse,ça va être jouissif .Bref,que du bon,il est tant que Luffy apprenne le Haki,parce que foncer tête baissée et se faire trucider par les logias ...(Magellan .) Ca commence à bien faire,Zorro+Luffy+Haki = Roxxor tout de même ^^ Juste ce qu'il leurs manquais pour roxxer .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:53

C'est cette semaine le retour de OP ?
J'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:23

Marre d'attendre aussi. Je m'interroge sur quelle "forme" de haki luffy va t'il développer le mieux? Le haki d'intimidation, offensif ou défensif? Hâte de revoir one piece y en a marre :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:27

desoler mais one piece ces pour la semaine prochaine faudras encore attendre, et d apres une interview de oda il dis qu il est content d avoir fais une pause mais qu il est aussi tres content de reprendre son manga qu il a plein d idee et que one piece va dure encore 60 tome une chose est sur oda va marquer le monde du manga :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:47

reste a voir sur quoi ces idée repose, un equipage trop grand serait trés mauvais, et le nouveau monde risque d'être abusé...
Faut attendre le retour des heros et la façon dont il se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyDim 26 Sep 2010 - 3:27

Ca va faire un pète ,c'est sur :sisi: .
Luffy pour son haki,ce sera celui pour toucher les logias je pense,mais on voit que quand ace est sur le point de se faire executer,il utilise le haki d'intimidation :sisi:,chaud celui d'intimi,Shanks l'a aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:45

bon des image sont tomber je vais eviter de tro spoiler pour ce qui veulent absolument tous decouvrir une chose a dire ça va etre juste enorme est tres drole de grand changement.
oda a fais une pause est ces pas pour rien ce chapitre va etre dantesque a rentre dans les anal il va etre ddl par des millions de perssonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:01

ça va spoiler dur. ça annonce du lourd en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:47

Le chapitre est sorti, rien a dire, parfait, humour mega changement, absolument génial.
Oda est le maitre, on sent une vrai difference dans les perso qu'on a pu appercevoir même si je doute que leurs caractére ait autant changé qu'il le pretendent (oui je parle d'Ussop) mis physiquement on ressent un grand changement, un peu trop choquant pour deux a,ns mais au moin on les sent a un autre niveau.
10/10
EDIT :
@Iorek tu as vu Robin? Elle et nami on bien plus d'argument qu'avant, on dirait qu'Oda a plus soigné leurs forme pour les rendre plus feminine!
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:28

le chapitre pas encore sortie en vf je l attend depuis longtemp mais les spoil me decoivent pas ces vraiment tres bin dommage qu on revois pas zorro et franky sinon les autre ces sur on changer il on une classe monumental robin et nami sont splendide chopper toujour aussi mimi et drole.
oda est un genie un maitre un roi meme il nous pondent un des meilleur chapitre de one piece apres ça pause chapeau le chef
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:22

Il y a une page couleur ou tu les voit tous.
J'aime pas la tête de Franky mais c'est vraiment par pur caprice.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:47

enfin lue ce chapitre on vois effectivement tous les mugi dans la colo est ta raison franki est bizare mais tous les changement ne peu spas forcement plair je vous invite a lire le chapitre si vous l avez pas fais car il est mytique
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:57

Dark Uchiwa a écrit:
Le chapitre est sorti, rien a dire, parfait, humour mega changement, absolument génial.
Oda est le maitre, on sent une vrai difference dans les perso qu'on a pu appercevoir même si je doute que leurs caractére ait autant changé qu'il le pretendent (oui je parle d'Ussop) mis physiquement on ressent un grand changement, un peu trop choquant pour deux a,ns mais au moin on les sent a un autre niveau.
10/10
EDIT :
@Iorek tu as vu Robin? Elle et nami on bien plus d'argument qu'avant, on dirait qu'Oda a plus soigné leurs forme pour les rendre plus feminine!

Elle est magnifique, oui Smile Quant à Nami les cheveux longs ça lui va super bien Le nouveau look de Sanji est cool, Zoro (qui a l'air d'avoir pas mal morflé), Ussop et Chopper aussi. J'suis plus réservé pour Franky, on dirait qu'il a triplé de volume... mais j'attends de le voir vraiment, on se rend pas bien compte sur ce genre de page couleur.

Sinon tout y est, humour, retrouvailles en vue, baston qui se profile avec Luffy qui va mettre une sacrée droite au faux-luffy, ça va être bien sympa, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:21

Leur look est tous simplement splendide. Malgré le fait que pour certains ( voir tous), il n'y a que quelques petits détails physiques apparents qui ont changé. C'est ce qui les rend encore plus intéressant. Le petit chopper qui se trompe de groupe, usopp qui a encore la trouille, nami et robin qui ont vu leur forme féminine se développée considérablement en l'espace de de 3 ans,... j'adore ça :beauty:

Oda a vraiment l'art de toucher la foule avec son humour totalement décalé. Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:53

MA-GNI-FIQUE !
Usopp prend du charisme et de la puissance,que demander de plus !?
Parcontre,je me pose beaucoup de questions sur son pouvoir ! As-t'il réellement pris de l'ampleur question force ? ....Je pense que oui !
Magnifique .
Robin,je la trouve plus moche,fin c'est mon avis .
Le reste,parfait ^^ . Sanji et sa petite barbiche,la classe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ONE PIECE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece
» One Piece !
» Scans One Piece
» One Piece : l'anime
» scans one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: