| Tim Burton | |
|
+8darsh nico8.6 lili-valentine Hellfish Karubino-san wildstorm bloodysasuke Kikilabombay 12 participants |
Lesquel des films de Tim Burton préférez-vous? | Vincent | | 3% | [ 1 ] | Beetlejuice | | 9% | [ 3 ] | Edward aux mains d'argent | | 12% | [ 4 ] | Sleepy Hollow | | 6% | [ 2 ] | L'étrange noel de Mr.Jack | | 24% | [ 8 ] | Big Fish | | 3% | [ 1 ] | Les noces funèbres | | 3% | [ 1 ] | La planète des singes | | 6% | [ 2 ] | Mars attack | | 24% | [ 8 ] | Charlie et la chocolaterie | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kikilabombay Elève à l'académie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Tim Burton Jeu 19 Juil 2007 - 9:19 | |
| Si le nom ne vous dit rien, sans doute est-ce que vous reconnaitriez le nom de ses films:
-Vincent: Son premier Film qui est un court métrage noir et blanc. (Qui est mon film préféré)
-Frankenweenie: Deuxième court métrage qui pourrais ressemble un peu à Edward au mains d'argent. Très mignon et léger, faite la recherche je vous le conseil!
-Beetlejuice: aaahh.. que dire.. et bien, je l'ai aimer dans les grande ligne. Si vous avez aimer Edwar au mains d'argent cela pourrais vous intéresser!
Edward aux mains d'argent: Que dire!? Un chef d'oeuvre!! Totalement magnifique!
-Sleepy Hollow : Ah tien! pour ceux qui aime le gore en voila un bon! Encore une fois on rentre bien dans l'univers de Tim Burton!
-L'étrange noel de Mr.Jack: Qui n'a aps vu ce film? Je crois qu'il a marquer notre enfance!
-Big Fish: Très récent, mais toujours avec le même talent! j'ai adoré!
-Les noces funèbres : [color:9b09=orange:9b09]Qui ne l'a point vu?! On aurait dit un mélange de l'étrange noel de mr.Jack et de sleepy hallow vous trouvez pas?
Pour ajouter a ma liste (je ne les nommerais pas tous lol) Mais il a aussi réaliser, les Batman, La planète des singes, Mars attack, et charlie et la chocolaterie!
Voilà c'était ma dédicace à Tim Burton! | |
|
| |
Kikilabombay Elève à l'académie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 19 Juil 2007 - 9:25 | |
| Voilà l'adresse pour aller voir Vincent sur Youtube, Il dure environt 6 minutes!
https://www.youtube.com/watch?v=iUOlTEQM4Tg | |
|
| |
bloodysasuke Genin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 26 Déc 2007 - 17:04 | |
| J'adore les films de TIM BURTON!!!!!!En particulier Edward aux mains d'argent avec vincent price(j'adore cette acteur paix à son âme) Sinon tout les autres film que ce réalisateur a fait sauf beetlejuce(désolé mais je n'ai pas accroché!! | |
|
| |
wildstorm Senseï
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 26 Déc 2007 - 17:51 | |
| jaime bien cé 2 film Sleepy Hollow et Edward aux mains d'argent | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Lun 31 Déc 2007 - 6:40 | |
| J'ai adoré L'étrange noël de Mr Jack, totu simplement génial, de plus il a une façon de filmer vraiment exceptionnelle et toujours dynamique (enfin bien composé quoi, si on faisait un photo d'une prise au pif, elle serait toujours intéressante).
D'ailleur il y a un nouveau film qui va sortir le 23 janvier: "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street" avec Johnny Deep et Helena Bonham Carter. C'est l'histoire d'un barbier injustement envoyé en prison qui décide de se venger à sa sortie, en tranchant la gorge de certains de ses clients...
Ps: peut-être que ça va casser tout le truc mais je viens de voir le budget de ce film : 65 million de $ O_o, j'ai pas l'habitude de voir le budgets de films donc j'en tombe un peu sur le cul. | |
|
| |
Hellfish Genin
| Sujet: Re: Tim Burton Lun 31 Déc 2007 - 18:03 | |
| j'ai voter pour "Nightmare Before Christmas" parce qu'il est tout simplement génial et j'adore la BO (même en français elle est génial) | |
|
| |
lili-valentine Chuunin
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Mar 1 Jan 2008 - 8:25 | |
| ah tim burton tout ce qu'il fait est trop bien (sauf mars atack et la planéte des singes j'ai pas aimer) mais ya big fish tro styler et emouvant, vincent j'ai adorer ce court metrage,edward au mains d'argent qui a pas vu ce film magnifique, charlie et la chocolatrie c'est la méme, l'etrange noel de mr.jack mon dessin animer preférer keske je le kiff "que voie je,que voi je" lol j'arrete mon delire et les noces funébres magnifique encore alaalalalalala que des bon truc quoi | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Jeu 10 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bon Moi j'ai voté Sleepy Hollow qui est excellent................sinon yaurai pu avoir les 2 1er Batman qui sont de Tim Burton................ En attendan Sweeney Todd | |
|
| |
darsh Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Dim 20 Jan 2008 - 17:16 | |
| j ai voté beetlejuice car pour moi c est son film le plus extravagant , bien que des films comme charlie et la chocolaterie ou l étrange noél de mister jack est était mieu réaliser, je trouve quand meme plus de charme dans le premier cité .... | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Lun 21 Jan 2008 - 20:56 | |
| por moi c'est edward aux mains d'argents , j'ai pas tout vu , et de ceux que j'ai vu c'est mon préféré , donc choix vite fait :p | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 25 Jan 2008 - 2:06 | |
| Yo les gens, j'ai été Voir Sweeney Todd au ciné avant-hier (le jour de sa sortie quoi), il est magnifique, des chansons superbes, une histoire super (surtout la fin) et une Londres selon Tim Burton, le grand kiffe quoi, toujours son propre uniVers. Bref j'ai adoré et si vous aimez les comédies musicales (ils chantent plus qu'ils ne parlent) allez le Voir les gens.
| |
|
| |
sojiro Elève à l'académie
| Sujet: Re: Tim Burton Mer 20 Fév 2008 - 1:01 | |
| ah J'adore Tim burton, cet univers sombre à souhait. mon préféré c'est Sleeppy Hollow. en plus je suis particulièrement fan de Christina ricci - Citation :
- Voilà l'adresse pour aller voir Vincent sur Youtube, Il dure environt 6 minutes!
https://www.youtube.com/watch?v=iUOlTEQM4Tg merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout, je vais de ce pas aller voir cela. - Citation :
- Yo les gens, j'ai été Voir Sweeney Todd au ciné avant-hier (le jour de sa sortie quoi), il est magnifique, des chansons superbes, une histoire super (surtout la fin) et une Londres selon Tim Burton, le grand kiffe quoi, toujours son propre uniVers.
Bref j'ai adoré et si vous aimez les comédies musicales (ils chantent plus qu'ils ne parlent) allez le Voir les gens.
oui je dois aller le voir ce film. ça a l'air génial. par contre, j'avoue ne pas être fan des comédies musicales.
Dernière édition par sojiro le Mer 20 Fév 2008 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi-sempai Sannin
Nombre de messages : 1837 Age : 41 Localisation : En train de sauver les miches de Naruto Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Fév 2008 - 1:30 | |
| Moi aussi j'ai été voir sweeney todd. Au départ je savais pas que c'était une comédie musicale donc j'ai été surpris, mais au fianl le film est une vraie réussite avec des acteurs qui jouent superbement bien. D'ailleurs le film a eu un oscar : celui du meilleur décor je crois | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Mar 26 Fév 2008 - 22:12 | |
| Moi je préfère Edward aux mains d'argent, je trouve que l'histoire est bien faite et charlie et la chocolaterie étant jeune je l'ai lu et le film a ètè fidèle au livre. voila | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tim Burton Ven 29 Fév 2008 - 21:21 | |
| J'ai regardé EDWARD AUX MAINS D'ARGENTS hier..........que dire mis a part que c'est une merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim Burton | |
| |
|
| |
| Tim Burton | |
|