Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRefonte totale des parties créations. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Refonte totale des parties créations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Refonte totale des parties créations. Empty
MessageSujet: Refonte totale des parties créations.   Refonte totale des parties créations. EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:10

BIEN !

Comme vous avez pu le constater, le forum change pas mal ce soir. Et avec Marcius, on a décidé de refaire un petit peu les parties créations, de mieux les définir pour qu'à l'avenir on puisse mieux s'y retrouver.
J'viens de me faire chier à déplacer 200 topics alors j'espère ne pas avoir fait ça pour rien xD Heureusement que ma Chiiiwiii était là pour m'aider Very Happy

Donc j'vais vous expliquer le nouveau fonctionnement des parties.

1-Partie "Graphisme".

Avant on avait une partie qui contenait les colos et wallpapers, et une autre qui contenait les signatures. Ce qui vous en convenez est un peu ridicule puisque quand on fait des signs on fait aussi des walls et colos enfin bref...
Donc maintenant la nouvelle partie "Graphisme" sera destinée à tout ceux qui veulent poster signatures, kits, avatars, bannières, colorisations, wallpapers.

2-Partie "Autres créations".

Pour cette partie c'est simple, elle est destinée à contenir tout ce qui ne rentre pas dans la première, à savoir AMV, musiques, fan fics, dessins, web designs, projets persos de mangas,...


Faites parler votre imagination >.<

Bon là je vous avoue que c'est encore un petit peu le bordel du fait que j'ai du déplacer un milliaaaaaaard de topics mais ça va s'arranger.
À ce propos, si il y a des personnes qui souhaitent que je fusionne plusieurs de leurs topics de créations ( par exemple colo et sign ) qu'elles me demandent par mp.

J'espère avoir été assez clair. Si jamais il reste des points d'ombres sur les nouvelles parties de graph', je reste disponible pour toute question.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
 
Refonte totale des parties créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: