Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFinal Fantasy X - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
+18
demon
Kaien Cross
Nachikatsu
Nana
Evil
Kenshiro
Kuremon jushichibi
Kurokage Omega
Gardoum
darsh
bloodysasuke
Multiname
Viguier
Shivangel
Kiby
Dark Uchiwa
Sabba
wildstorm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:05

MON JEU FAVORIS !! :cry1:

Juste pour info j'ai réussi à compléter le sphèrier de tout les personnages, toutes les armes légendaires, le centre d'entraînement complet, Dark Chimère toute tué (j'ai tué Dark Anima sans Zanmato, l'un des pires combats du jeu, après le boss du centre entraînement et le boss des darks chimères (dsl je sais plus leurs noms))

tout ça en SEULMENT 230h de jeu :bigsmile:

Ma dream team de la mort qui tue tout sur son passage excepté Chuck Norris : Wakka , Tidus, Rikku ! Auron, Yuna, Lulu ! Kihmari (finalement le plus nul) tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Blatte ninja
Kaien Cross


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:23

FFX ça c'est un jeu !

Je me suis bien amusé ^^ mais bizarrement la où j'ai passé le plus de temps ce n'est pas dans le sphérier ou au centre d'entraînement ou encore invoquer yojimbo et lui faire faire un zamnato à 10 000 000 de gil contre der ritcher... non !

Mais dans le blitz ! bon j'étais invincible faut le dire ^^ je me rappel pas trop de la team que j'avait mais j'avais assurèment un Frangin (vous savez celui qui pilote le vaisseau ^^) au centre avec un level 99 (les aures membres étaient pas loin dérrière, sauf le goal ^^ ) je marquais de mon milieu de terrain à tout les coups avec un tir carnage 3 ^^

Sinon j'avais le classique 255 à toutes les stats pour tout le monde avec leurs armes antiques et tout les boss battus.

Ma team pour les combats: Tidus, Auron, Kimhari

si je me souviens bien j'approchais les 400 heures de jeu quand j'ai arrêtè :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:57

J'ai jamais aimé Kimari je l'ai toujours trouvé bancale se perso (niveau combat) ensuite pour le blitz c'est vrai que c'était pas mal mais sa deviens vie facile, moi j'avais recruté un gars all-bed il faisait un carnage dés le debut et avec la competence de Tidus Jecht shoot c'est facile de mettre les premiers point...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:00

j ais repris le jeu et je suis a la fin j essaye de monter tous mes state a 255 et les hp a peus pres a 60 000 mais ces chaud autrefois j avais battu 3 chimere j espere en battre plus cette fois mais a l epoque bahamut m avais enerver toute mes attaque echouer je compte bien prendre ma revenche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elève à l'académie
Tetsuo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:38

Alors petites astuces :


Si le Spherier de Lulu est au max : Imbattable par les autres caractères niveau magie, MP etc.
Si le Spherier de Yuna est au max: Imbattable en soin/resu etc..
Si le Spherier d'Auron est au max: Personnage bourrin en puissance (je ne le joue jamais, trop facile)
Si le spherier de Tidus est au max: Combattant Moyen pour tout les domaines, magie, force etc.. (c'est le middle de l'équipe)
Si le Spherier de Wakka est au max: Personnage à Distance Ultime, Evasion au max bref intouchable.
Si le Spherier de Kimahri est au max: Survivant par exellence, Constitution et magie très utile pour la survie, également de gros dégats.
Et enfin Si le Spherier de Rikku est au max: Personnage Goldeur, Expéditif aux multiples facettes, ce qui fait d'elle un bon pilier d'équipe.


Au Blitzball : Au level 99 le personnage suivant est le plus puissant en Attaque: Kippa (l'ex gardien des Besaid Auroch)
: Au level 99 le personnage suivant est le plus rapide : Millufey

etc.. Cherchez bien avant de faire votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:40

C'est marrant sa correspond a la présentation de chaque personnage au début du jeux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:42

tien sa parle de FFX moi je trouve le sphérier trop compliqué

j'ai commencer le jeux j'en suis la ou on fait le tout premier match de Blitzball
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:47

j ais bien monter mes state me manque hp , mp et chance azpres je m occupe des gros boss mais ça va etre long surtous hp me faus 60 000 en hp
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:01

voila battu toute les chime purgatrice est battue nemesis me manque der richter mon annalyse sur les chimere

chimere qui esquive le plus yojimbo et bahamut , le plus long anima ,le plus facile valfor le plus compliquer les soeur magus le plus utile yojimbo grace a lui j ais mis ruban a tous mes perso sauf rikku je pensais pas mettre ruban a tous les perso car ces dure a a avoir mes yojimbo lache des armure avec ruban bref je me suis bien eclater avec ces chimere et j ais pu prendre ma revanche.

ps : je dois battre der richter si vous avec des conseil ça serais gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:04

demon a écrit:
ps : je dois battre der richter si vous avec des conseil ça serais gentil ^^

Prie.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:25

Jiraiya-Sama a écrit:
demon a écrit:
ps : je dois battre der richter si vous avec des conseil ça serais gentil ^^

Prie.


Suicide toi dès le début du combat,au moins tu pourras pas dire que t'as pas réussi à le battre,juste que comme t'en voyait pas l'intérêt,t'as eu la flemme et a préféré te suicider,ça fait toujours plus classe que de pleure "J'arrive pas à battre Der Richter :cry1: "

J'ai pas d'autre conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:29

pas reussi a le battre trop fort :toosad: j ais essayer mais rien a faire sauf si j avais ruban a rikku j ais ruban a tous mais perso sauf rikku est j ais besoin d elle pour des tactique pour battre ce boss pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:40

La technique que je pourrai conseiller même si ça peut paraitre un peu lâche, c'est le Zanmato de Yojimbo ! :p
Avec ça plus de Monsieur Richter de mes deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacks-moy
Elève à l'académie
blacks-moy


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:43

Tant que la methode marche c'est toujours bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:56

blacks-moy a écrit:
Tant que la methode marche c'est toujours bon :bigsmile:
La méthode marche, il faut juste arriver à faire sortir Zanmato ^^
Revenir en haut Aller en bas
blacks-moy
Elève à l'académie
blacks-moy


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:59

Hey ben il suffit de le faire sortir et puis a toi la joie de te vanter de l'avoir battu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:03

oui j ais utiliser zanmato en payant 2 million mais je trouve que ces de la triche je pense pas que ces une vrai victoire alors ^^
ps : ces exact tu a raison mais un jour peus etre je reussirais a le battre sans cette chimere :bigsmile:


Dernière édition par demon le Dim 15 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacks-moy
Elève à l'académie
blacks-moy


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2008

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:06

Je t'avoue que sans satisfaction c'est jamais vraiment une victoire et pas simplement sur les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:45

si tu galere dans ta progression dans le spherier y a une methode simple :
overdrive en PC, tu met ton overdrive sur "a chaque degat reçu"
ensuite tu vas combattre pampi, se chere petit monstre te fait des degat de 99 999 tu imagine les pc gagné? il suffit d'avoir pc x3 et overdrive x3 et là tu es sur de faire un carnage.
perso j'ai mis 2 auto phoenix au cas où au moin je suis certain de ne pas pouvoir mourir dans se combat vu qu'il n'attaque qu'un perso a la fois.
rapide et efficasse, c'est l'une des meilleur methode de progression dans FFX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux video
» Final fantasy VII Advent children en VF !!
» Final Fantasy Advent Children
» Final fantasy 7
» Final fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: