Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRappel des règles du forum! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel des règles du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Rappel des règles du forum! Empty
MessageSujet: Rappel des règles du forum!   Rappel des règles du forum! EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:15

Bon a la vu de ce topic ces derniers temps, j'ai remarqué que beaucoup de topic partent en live comme celui ci ou même 'Tobi est Obito', les doubles postes s'enchaînent, les postes d'une ligne et même maintenant certains se prennent pour des modos et font leurs chef a tout va.

J'aimerais que tout simplement tout cela cesse! Dans cette section on est sensé donner son avis sur des sujets bien spécifiques et non se taper dessus comme certains le font.

Donc je demande a chacun de suivre les règles de la section qui se trouvent ici ou même et même dans ce coin :nothing:, mais aussi de rester calme et de règler vos problèmes par MP sans pour autant faire vos modérateurs dans cette section.
Sinon j'oubliais une chose, il vous serait demandé avant de créer un topic ou poster une hypothèse d'y réfléchir un minimum avant de poster, car bien souvent elles sont impossibles, contredites par le manga ou même complètement abusés.
Si vous faites bien tout comme ceci, tout devrait bien se passer et les topics redeviendraient normaux et tranquils. :bigsmile1:

Merci d'avoir lu tout ceci, si c'est le cas bien-sur.
Si les règles de cette section ne sont pas respectés et qu'un topic recommence a partir en live, je le verrouillerais ou pire, le supprimerai. Et les membres seront sanctionnés en conséquence.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: