Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel hébergeur d'image utilisez vous ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel hébergeur d'image utilisez vous ?

Aller en bas 
+19
denieru90
Krom_95
KS
wildstorm
Evil
Tazuki
Kuremon jushichibi
HUmar_
Nelieru
flox2
Teneten
Ueki
Kiby
Kakashi82
Cloud_
ludo-kun
kura
Hamster
Tarfo
23 participants

Quel hébergeur d'image utilisez vous ?
FTP
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap9%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
ImageShack
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap58%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 58% [ 31 ]
Mezimages
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap8%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Servimg
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap15%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Mabul
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casimages
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imagup
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hiboox
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ImageHotel
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez au moins !) "obiwan's choice"
Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_lcap9%Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:27

La question est claire : quel hébergeur d'image utilisez vous, et pourquoi ?

Moi, j'utilise Mezimages, je viens de changer cette année, pendant plusieurs longue années j'ai été adepte de ImageShack (avant que Servimg apparaisse quand on clickait sur "Insérer une image, le lien dirigeait vers imageshack!) qui m'as déçu, en effet, la plupart des images hébérgée par imageshack avaient disparuent, de plus ils suppriment les images qui gâche leur bande passante même si elles ne dépassent pas la limite imposée.

Mezimages est exclusivement français, n'as jamais supprimer d'image a ce jour (sauf les images à caractère sexuel), n'accepte que 3 extensions mais les seules que j'utilise : le PNG, le JPG et le GIF (le png pour la transparence, le jpg pour la qualitée et le gif pour l'animation kwa :p) (et le OMG) La limite de taille est de 4 Mo. Interface claire et non surchargée. Possibilitée d'upluoader une image sur la page des informations sur les lien d'une image que vous venez d'heberger.

J'aurai bien pu utiliser un de mes multiples espaces FTP mais ça me fais chier de passer par un client FTP pour heberger mes images ^^

le but de ce topic est de connaitre la popularitée des hebergeurs et la recherche d'arguments sur ces derniers, afin d'aider a certains de trouver d'autres hebergeurs, et inciter d'autres a en changer.


Quelques liens :

Hiboox
ImagUp
Casimage
Opera
ZimageZ
Mabul
i-m-v
ImageHotel
ImageShack
Servimg
Mezimages

edit by ludo-kun : bye le tableau !


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:33

J'utillise la force et c'est Obiwan qui me les mets en ligne, mais bon comme c'est pas proposé dans ton sondage j'ai mis autre.
Sinon ( un peu plus sérieusement ) j'en utilise pas qu'un de la liste, donc sondage a choix multiple serai pas mal vu que je doute que je soit le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:00

J'y ai aussi pensé, mais je crains des boulets s'amuser à choisir tout les choix de la liste... Je vais quand même voir

Avez vous el bug de margin pour le table ou c'est mon navigateur ? (Opera est très stricte au niveau du CSS, bien plus que firefox qui l'est plus que IE)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:05

moi j'utilise imageshacks , le plus connu sans doute , enfin surtout le premier que j'ai connu ^^ ! et j'ai jamais eu de probléme avec donc je continue a l'utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:13

bon... j'ai modifié le tableau... en fait, y en a plus XD
mes choix sont obiwan ou ftp perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:59

Oo

J'savais pas qu'il y en avait autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:35

moi j'utilis servming je suis tober dessus par hazzar il est bien maintenan je lutilise tout le temp pour les forum etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:50

J'utilise soit le ftp de la team quand c'est des grosses images ou que j'en ai plusieurs à mettre en même temps, soit tout simplement imageshack pour une sign' ou une bannière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:56

Kiby a écrit:
J'utilise soit le ftp de la team quand c'est des grosses images ou que j'en ai plusieurs à mettre en même temps, soit tout simplement imageshack pour une sign' ou une bannière par exemple.

La meme chose (sauf que c'est pas le ftp de la team mais de mes teams :p)
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:23

ueki a écrit:
Kiby a écrit:
J'utilise soit le ftp de la team quand c'est des grosses images ou que j'en ai plusieurs à mettre en même temps, soit tout simplement imageshack pour une sign' ou une bannière par exemple.

La meme chose (sauf que c'est pas le ftp de la team mais de mes teams :p)


même réponse qu'ueki

rien ne peut remplacer le bon vieu filezilla et le ftpperso.free.fr :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:25

j'utilise peu le FTP, pour mes edits ou mes cleans je prefere utiliser enregistrer sous.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:58

servimg
tout simple efficace et rapide
et cest celui du fofo alors
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:00

Imageshack ou quand ça marche pas, [urlhttp://pix.nofrag.com/]pix.nofrag.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:48

Oui je sais.
Moi simplement Servimg.
Mais moi Servimg apparait tout seul quand je mets :"inserer une image".
C'est normal ? J'ai pas compris si on pouvait changer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:13

J'utilise Image Shak et quand c'est planté je me sert de Hiboox
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:20

Ou imageShak, ou servimg, ça dépend des fois :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:19

Imageshack le premier que j'ai connu,ça marche déjà très bien,alors pourquoi je changerai :p
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:27

servimg :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:05

Mzeimages, d'ailleurs merci Tarfo de me le faire découvrir , avant j'utiliseé Hiboox lui aussi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptySam 8 Sep 2007 - 15:00

Imageshack, c'est le seul que je connais et sa marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 3:39

je savais pas qu'il y avait autant d'hebergeurs , moi j'utilise que ImageShack car c'est simple et rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:24

Image shack ou servimg ca dépend des moments voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:31

Image shack comme la plupart des personnes, mais bon je devrait peut être changé car le site rame souvent et énormement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:30

Beh à vrai j'y fais pas gaffe. Celui du fofo generalement ou imageshack. Tant que ce que je veux montrer marche cela me va!
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:54

Pour moi c'est imageShack car sa marche trés bien et que je n'est aucune raison de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hébergeur d'image utilisez vous ?   Quel hébergeur d'image utilisez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hébergeur d'image utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: