Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?

Aller en bas 
+30
kira-is-back
Unforgiven
poulpos
kakashi-sempai
Kakashi82
KS
ludO723
sas_tem
Ratatouille
Ueki
Kikilabombay
Lloyd_
Cloud_
Essendi
Shivangel
sakura80
kura
Léa45
Hamster
Iorek
Sbouby13666
Nelieru
Harima-Sama
M3tr0iI)
The stampede
shikayacine45
ludo-kun
mali-club
Fraydy
MAURICETTE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petit, vous regardiez quoi ?
Des Walt Disney
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap30%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Des vieux dessins animés FR (Chapi/Chapo ect)
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap4%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Les premiers Mangas VF via le Club Dorothée
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap32%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Sitcoms
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap2%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Un peu de tout (sauf les Sitcoms !!)
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap2%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Obi-Wan Kenobi
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap18%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Les mini keums (mais ça vaut pas obiwan)
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_lcap14%Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:25

Mauricette tu commences à pas mal me chauffer, vous règlez vos comptes par mp s'il vous plait merci, puis franchement sur le topic des dessins animés c'est un peu... vous voyez ce que je veux dire ?
Bon ben pour moi c'est le club dorothée avec Bernarrrrrrrrd Minet, après avoir eu légèrement les boules que ce soit remplacé par Franklin et Dora l'exploratrice j'ai regardé un peu les minikeums : "c'est nonoellll et ce soir l'important, c'est de regarder la haut dans le cieeeel..." :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:57

Hé mais y'a pas Minus & Cortex dans le sondage ! :beatbrick:

Bon je dis ça car j'y ai repensé cet aprèm'.
Pour les autres D.A il y a, en vrac, Princesse Saphir, les chevaliers du zodiaque, DBZ enfin le club Do' quoi. J'ai beaucoup aimé les Minikeums aussi, y'avait les tortues ninjas je crois.

Bon et il y a aussi tous les sentaïs dont je me souviens: Power Rangers, WingSpector, Bioman et pas mal d'autres qui ont moins marché et dont je ne me rapelle plus du nom. Même si c'était tout le temps pareil j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:35

Minus & Cortex !

J'les avais oublié ceux là !

Minus c'est celui qu'est super grand, c'est ca ? et Cortex c'est le p'tit génie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:42

C'est minus et cortex, c'est cortex et minus, quelles canaillesces p'tites souris cobayes bayes bayes...
Bayes bayes bayes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:58

trop Cortex et Minus! J'ai trop longtemps fantasmer qu,un jour isl conquérait le monde!

"cortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir?!"

"La même chose qu'à tout les soirs Minus, tenter de conquérir le monde!"


Enfin.. sinon il y a les classiques de Walt Disney: Le roi lion! Sa c'est trop mon préféré! avec Zazoo! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:47

Moi c'est tous les walt disney Smile
JE les ai tous en cassette xD

Mais je suis ettoné de quelque chose ~~
Il n'y a pas DBZ u_u
Moi c'est sincerement cet animé qui a marque mon enfance je ne loupais pas un seul episode et j'adore toujours Smile
Ca rox !
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:15

Mauricette a écrit:

Citation :
Normal t'as 15ans ^.^, tu connais pas Chapi Chapo... c'était les dessins animés de nos parents :p

Oula On Va Pas en Faire une histoire d'état xD

Je vais avoir 16 Demin ^^'

J'ai voté pour des vieux déssin animé FR (Chapi/chapoetc )

cOnné même pas, honte à moi, oé c'est pas de mon époque

comme tu dit c'était les vieux déssins animés de vos parents

si sa peut te rassurer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:57

Minus et cortex, c'est tellement bon ça!
C'est la meilleure chose qu'aie jamais produit steven spielberg. :cry1:

Me souviens que je regardais la télé direct en rentrant chez moi, comme un acharné, alors que souvent c'était de la connerie. Ah, l' insouscience de l'enfance...

J'avais les walt d. en cassette, je regardais souvent "alice au pays des merveilles" (que je ne comprenais jamais en fait) et autres classiques.

Et les séries, y'avait la période minikeums (ça a bien duré d'ailleurs), que de bons souvenirs.

Je sais plus sur quoi ça passait, mais j'aimais bien les "il était une fois l'espace" ou "les amériques" ou autre, avec maestro ^^'
J'avais suivis les mystérieuses cités d'or, magnifique aussi :haha:




PS: chapi chapo? jamais entendu parler :go:
Revenir en haut Aller en bas
sas_tem
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : gosier, guadeloupe
Date d'inscription : 19/07/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:20

salut moi j'aimais bien Il était une fois...la vie c'était vraiment bien (*nostalgique* :feelgood: ) sinon c'était pas mal aussi minus et cortex et c'était trop triste Démétan (snif snif)
gentil petit démétan gentil petit démétan
tu n'as pas de chance
car la jolie rénatane
ta petite camarade
souvent tu y penses
est la fille de Kyata
le méchant seigneur des lacs et des bois
et ça déchire ton âme
pauvre petit démétane...

Bon je m'arrête sinon je ne vais pas finir aujourd'hui :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 4:31

Comme beaucoup, j'ait voté pour les premiers animés en VF ( scensuré a mort au passage :-) ) diffusé dans le club dorothée, dbz ( le culte du culte ! st seiya , nicky larson ... ).

Mais y'avait aussi les series pourrie genre "Helene et les garçons", tout les truc naze de l'époque qui fesait fureurs ( ou pas ) et que l'ont regardait presque tous !

Après les minikeums, les dessins animé style minus et cotex qui ont beaucoup été sité, ça passe au second plan je les aient moins regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:48

Olive et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:05

moi perso ca a été plus ou moin tous les déssin animée qui passais mai évidamen les wall disney etc mais je devais dire un film de mon enfance ce cerais Bambi Mdr ca me faisais trop marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:06

En mode revival no jutsu :superman:

Beaucoup de dessins animés ont marqué mon enfance, je suis de la génération club dorothée avec les classiques que sont DBZ, saint seiya, city hunter...
je regardais aussi énormément olive et tom (certainement celui qui m'a le plus marqué après DBZ).

Et d'autres qui parleront surement aux plus vieux de ce forum : Goldorak, albator, Ulysse 31, lucille amour et rock'n'roll (j'en suis pas très fier xD), le collège fou fou fou, jeanne et serge...
Il y avait aussi la famille robinson et l'incontournable Tom sawyer !!


Et beaucoup d'autres que j'ai du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:23

:secretsmile: moi si ya un D.A avec lequel j'ai grandi et que je tien a nommer c'est WIDJET moi je trouver sa super cool
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:02

kakashi-sempai a écrit:


Et beaucoup d'autres que j'ai du oublier.

L'école des champions, ken le survivant, et puis le célèbre juliette je t'aime :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:30

POOOOOOOOKKKEEMMOOOON +D
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:38

Le roi lion le 1 et le 2 je les connait par cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:58

Les Walt Disney en tout genre... qui ne connaît pas les chansons du Roi Lion ou d'Aladdin ?
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:01

Difficile de voter entre les walt disney et le club dorothé les deux ont contribué autant à mon enfance et jpense que c'est le cas pour pas mal de monde ici, et puis tous ses D.A je les ai tous reregardé autant de fois ces dernières années donc je dirais les deux en fait >_< Bien sur en priorité DBZ et le Roi lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:35

Mois je me souvien c'etait Les mini keums Xd je me souvien encore de COCO :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?   Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés qui ont marqué notre enfance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marque de fringue? Concours de Tee-shirt
» Une page se tourne dans l'aventure de notre héros
» a quoi correspond les classes de notre pseudo?éleve a l'acad
» dessins de moi^^
» vos dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: