Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilElisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )

Aller en bas 
+12
Cloud_
Teneten
Unforgiven
Mibu
HUmar_
M3tr0iI)
ludo-kun
kimimaro-kun
Fraydy
shikayacine45
yaoï
Shiraz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'acteur qui est "the best of the best"
Jean-Claude Van Damme
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_lcap26%Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Steven Seagal
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_lcap7%Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chuck Norris
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_lcap11%Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Christophe Lambert
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_lcap0%Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_lcap56%Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )   Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:31

Jean Claude est No Limit!

J'aimais le regarder fracasser toute une bande de méchants ninjas ou de méchant américains, ou de méchant types bizarres quand j'étais petit.

Maintenant j'adore le regarder fracasser des méchants ananas sur de méchantes filles qui rigolent a cause d'un type bizarre...Sa me fait bien rire!

Bon, je retourne parler au Silence, alors "Chuuut!"
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )   Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:11

on dirait que le topic a complètement changer de but ,
donc je vais me preter au jeu,
pour moi le meilleur acteur c'est denzel wachinton(O.R.T.H.)
c'est un grand acteur il a fait de merveilleu film
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )   Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:22

Bon allez, sur un forum de cinéphile ça aurait pu être marrant, mais apparement 3/4 des gens ici prennent le topic au premier degré. Et puis ça allait 5 minutes, là ça n'a vraiment plus d'intêret.
Alors stop flood. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )   Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:50

quelque chose me dit que tu n'aimes pas obiwan kenobi... mais bon...

edit by mibu: justement, pauvre Sir Alec Guinness, se retrouver a coté de noms pareil tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )   Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez l'acteur du siècle (parmis un choix trés large )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: