Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTOURS DE FRANCE - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOURS DE FRANCE

Aller en bas 
+13
Cloud_
Karubino-san
Nelieru
ludo-kun
The stampede
Styx Uchiha
kura
MAURICETTE
Fraydy
Marcius
Léa45
mali-club
shikayacine45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUI VA GAGNE LE TOUR ?
VINO
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap10%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
BASSO
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ULRIK(je sait pas si il participe)
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MOREAU
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap24%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
AUTRE
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap14%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
obiwan t'as bien formé
TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap52%TOURS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:40

C'est ce que je disais, tout ça sent le dopage, moi ce que je fait:

Je félicite toujours les derniers de la liste et donc je prends le classement à l'envers :bigsmile:

Au moins pas de risqu de dopage ou alors ils sont vraiment nuls les mecs là....
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:17

Bon j'viens de regarder l'Equipe TV en prenant mon pti déj xD et Rasmussen a été exclu du Tour par son équipe... ça c'est fait.

Qui sera le prochain ?

Y'aura-t-il des coureurs à l'arrivée ?

L'avenir nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:14

Kiby a écrit:
Bon j'viens de regarder l'Equipe TV en prenant mon pti déj xD et Rasmussen a été exclu du Tour par son équipe... ça c'est fait.

Qui sera le prochain ?

Y'aura-t-il des coureurs à l'arrivée ?

L'avenir nous le dira Very Happy

Beh non !
Il est toujours en lice.
j'ai vérifier sur le tour de france.com
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:03

nan moi aussi j'ai entenu que rasmusen a ete virer de son equipe
Citation :
Michael Rasmussen a décidé de quitter le Tour de France mercredi soir à la demande de son équipe. Rabobank reproche au maillot jaune d’avoir menti sur son emploi du temps du mois de juin, (...)

comment je suis content ca fai plaiir qu'il n'y a plus de tricheur sur le tour maintenan contador il a gagné le tour et je suis content :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:20

malheuresement il y aura tjrs des tricheurs dans le tour de france malheuresement mais bon moi ce que je prefere c sur du plat l'arriver ou tout le monde se degomme xD non sinon je suis fier de moreau cette annee il avance bien ( enfin j'ai pas regarder depuis longtemps je suis en angleterre la ><)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:50

c'est vrai !!! il s'est fait viré ? ça c'est coooool ! un mec pas clean devrait même pas avoir le droit de courir , même si c'est pas sur a 100% je vois pas pourquoi il a manqué autant de controle aprés s'est entrainement ^^ !

donc sinon le probléme cofidis , sa ma vraiment dégouté , cette fois s'est un italien qui se dope moreni , et qui a réussit a exclure toute sont équipe , comme vino , sa ma dégouté parce que chavanel , le premier français était 26 et il a fait sa pour rien voila ...

ensuite j'espére que contador ne se dope pas , s'est un jeune qui est pas mauvais du tout , s'est sont premier tour , il représente en quelque sorte l'avenir du ciclysme , si lui a 25 ans il se dope ,je vais a Paris le jour de l'arrivé et je les tues tous un par un avec un pic a glace :canny: !

sinon désolé pour shikayacine45 , même moi qui n'aimais pas beaucoups vino je pensais qu'il était clean , je me suis dit que comme moreau avec l'age( moin bon en contre la montre , trés fort en montagne ) il s'était améliorer quelque part et affaibli ailleurs, mais dans le sens inverse ...
il faudrai un controle de tout les coureurs tout les jours , et que on interdise a vie le ciclysme aux dopé (ou alors que on leurs fassent regarde tout les derrick a la télé :lookdown: ) sa calmerait certain !
quand aux français , et aux allemand qui sont partit en retard lors de la derniére étape moi j'ai bien aimé , onvoit bien que y'a un probléme , quand 35 coureurs sur 200 qui sont français , ne soit pas mieux classé , je veut pas être chauvin mais sa me parait un peu abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:08

Ouai, l'équipe de Rasmussen a arrêté de le soutenir quand elle s'est aperçu qu'il avait menti à propos de son emploi du temps pour éviter un contrôle anti-dopage. Il a été exclu pour "rupture de confiance" mais je ne sais pas si il y a vraiment eu confirmation de dopage ou pas .. En tout cas, il va avoir du mal à trouver une nouvelle team le danois ..

Enfin bon, c'est quand même une bonne chose que le reste de l'équipe ait pu continuer, ça aurait été un comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:15

Et bah dites-donc, vive le cyclisme hein?
Il faut encore faire continuer le TDF les prochaines années? Parce que là ça devient n'importe quoi je trouve ...
Déjà que j'aime pas trop ça à la base, mais là c'est encore moins attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:38

Karubino-san dit :

Citation :
Et bah dites-donc, vive le cyclisme hein?
Il faut encore faire continuer le TDF les prochaines années? Parce que là ça devient n'importe quoi je trouve ...
Déjà que j'aime pas trop ça à la base, mais là c'est encore moins attirant.

Bon j'avou moi j'étais pour vinokourov je pensais pas du tout qu'il était comme ca, sa déçois mais bon, qand tu dit il faut continué le TDF les prohaines années, bien sur y a pas que des dopés faut pensés aux autres, à ceux qui se dopent pas qund même mais c'est sur que y en a de plus e plus et que sa devient de moin en moin attirant , enfin tout sa sa devien un peut n'importe quoi !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:38

Ouias c'est vrai j'oubliais ceux qui ne se dopaient pas. Mais là ça pose quand même un réel problème parce qu'ils vont pas faire un TDF spécial dopés et un TDF non dopés, ça serait assez mal vu je pense :lookdown: .
Donc il faut augmenter les contrôles anti-dopage? Qu'est-ce qui a été fait pour contrer ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:00

moi j'aime bien le ciclysme mais même en augmentant les controle , sa changera pas grand chose .... donc soit y trouve une méthode radicale :badsmile: ou alors on fait un controle de tout les coureurs aprés chaque étapes :happy: se qui sera un peu compliqué ^^ ! ou enfin pourquoi on ne ferrait pas un controle au 10 premier de chaque course , (même en montagne ^^ rasmussen aurait souffert ... en manque de sang pour finir le tour ^^ ) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:09

A mon avis si les contrôles anti-dopages étaient vraiment strictes il y aurait plus grand monde sur le tour, ou alors ça roulerait moins vite.
Je crois qu'ils sont tous plus ou moins chargés de substances plus ou moins autorisées; même dans les milieux amateurs le dopage est présent donc au niveau pro...

Enfin ça salit quand même l'image de l'épreuve et du cyclisme déjà pas terrible, les autorités semblent essayer de faire dans le sensationnel en excluant des gros poissons, je sais pas trop ou ça mènera.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:21

Ce tour devient "fou" les favoris sont pris dans le dopage et se retrouve avec un tour chamboulé pour tout le monde, les français qui ont stoppés pendant 10 min se sentent bien seul sur les terres de France.
Vino je ne regrètte pas, il a traité les Français comme "faigneant" et se sentait meme pas capable de se controler je vois de bon coureur avec Evans ou bien Sastre ou encore karpets, plusireurs encore manque à l'appel et ça gacherais de bon talents, donc pour un controle anti-dopage massive qui est travailler d'ailleurs je suis totalement pour. Pour la suite, j'attend une belle étape de contre la montre avec le maillot pour cadel evans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:57

ah là là qu'est-ce que c'est nul le Tour de France cette année.
Je m'y interessé pas avant cette année et là quelle grosse déception, les soi-disants meilleurs sont tous dopés et on n'est obligé d'aller chercher le 36ème de la course pour trouver un favoris non-dopé.

Bref en comparaison avec la coupe du monde de foot par exemple,c'est comme si on enlevait la France, l'Italie, le Brésil et l'Argentine.
A la fin, ça fait une compétition de merde, exactement comme cette année avec le Tour et je m'excuse d'avance pour ceux qui le prendraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:07

bon bah voila contador a gner le tour ca fait plaisir qu'un jeune gagne le tour donc voila ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:32

Il a pas encore gagner.
C'est aujourd'hui et maintenant les champs élisées.
Allume t'as télé.
De plus il n'a que 23 secondes d'avance sur le 2 ème.
Cela promet.
Je vais voir qui mène.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:15

hum je me demande si l'arrivé sur les champs élisée ne raporte pas plus de 20 points par rapport aux autres course , je suis pas sur mais si s'est 30 ou 40 (dsl je me rappelle plus du tout )evans va surement tenter un sprint avec son équipe , mais y'a peu de chance que sa marche avec toute les équipes de sprinter qui vont rouler derriére !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:54

Victoire de contador, Evans m'a fait peur en disant qu'il ne bougeras pas et c'est ce qu'il a fait, donc bravo champion pour sa première fois!!
Déçu quand meme qu'il n'y a pas eu plus de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:04

une autre info : iban mayo controler positif aprés la 2éme étape de montagne des alpes ... enfin sa fera que 12 espagnol dans les 23 premier au lieu de 13 .... a croire que il sont tous dopé :bigsmile: ....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:08

kura a écrit:
une autre info : iban mayo controler positif aprés la 2éme étape de montagne des alpes ... enfin sa fera que 12 espagnol dans les 23 premier au lieu de 13 .... a croire que il sont tous dopé :bigsmile: ....


Etttttt UP !

un an après je m'autorise un double post , le tour cet année c'est pas la même chose , même si cette fois c'est Ricco qui dégage , sa devient intéressant de faire des pronostics sur le prochain dopé , j'ai gagné , on avait parié sur lui avec des potes , ben c'était logique en même temps !

bon sinon pour désigner un potentiel vainqueur j'aime bien Evans , même si je le voit pas gagner , de tout façon je pense que la Csc peut faire très mal , après Vandevelde ou Menchov , Sastres , Frank Schleck , sont pas mal partits , sa fait bon nombre de prétendants , et pour la victoire finale sa devient sympa , bon , mon pronostic , Menchov , Evans est tombé , Sastré a pas l'air super , pour les Contres la montres je me demande si celui qui reste sera décisif , puisque quand on voit l'étape de l'alpe d'huez OMG , c'est inhumain , 2 cols HC c'est un truc violent quand même , sachant que y'aura eu 2 autres étapes de montagnes avant :/

voila voila Smile
Faut il un autre topic ? ou osef a la limite ? je sais pas , wait and see Smile

Sinon sa botte quelqu'un de Upper le topic des énigmes de hauts niveaux en page 3 ou 4 ? j'ai pas envi de faire d'autres doubles posts ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURS DE FRANCE   TOURS DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURS DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: