Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWarcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !   Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 5:14

C'est un problème comme un autre :

J'ai un crack de War3 : ROC mais j'ai l'original de War3 : TFT, le problème c'est qu'après avoir tout bien mis à jour, il m'est impossible de me connecter Battle.net, une fois il me dit que ma clé CD est incorrecte (alors que je veux aller sur Battle.net avec TFT qui lui a une clé CD officiel !) et l'autre fois il me dit impossible de me connecter parce que je me connecte sur un serveur battle.net incorrecte.

Donc si quelqu'un à une solution ^^

J'ai déja réinstallé une fois les 2 jeux. ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !   Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:38

tu utilises un crack pour pas mettre le cd ? fais une image et monte là avec daemon tool. j'fais ça avec diablo, j'ai pas d'soucis de connection.
bnet vérifie les 2 jeux (le principal et l'extension), si un crack est présent pour le premier, ça foire.

et une astuce : si ça dit que la clé cd est déjà utilisé, vérifie si l'exe du jeu est toujours dans le gestionnaire des tâches.

mais si tout ça ne fonctionne pas, alors c'est bnet qui merde. ça reste la solution la plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !   Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:08

ludo-kun a écrit:
bnet vérifie les 2 jeux (le principal et l'extension), si un crack est présent pour le premier, ça foire.

C'est ce que j'ai commencer a comprendre, fait chier :/

Je n'utilise pas de crack-no-cd mais le war3 ROC n'est pas une version officielle on va dire, vu que j'ai TFT en vrai, je ne met que ce cd ca suffit pour jouer au deux, mais comme le permier n'est pas un vrai >.< ca foire comme tu dit... Vais ptete changer la clé cd sinon je testerais ton truc avec daemon tool

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Invité
Invité




Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !   Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:48

Au pire, j'peux éventuellement te prêter ma clé-cd, pour l'instant j'ai pas trop envie de me remettre à ce jeu donc y'a aucun soucis.

Bon, à long terme, je finirai sûrement par en avoir besoin, donc c'est juste du dépannage et faudra que tu en rachètes une tôt ou tard mais en ce moment comme je n'utilise pas le jeu ...

Si ça t'intéresse, t'as qu'à me le dire et je te la refilerai par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty
MessageSujet: Re: Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !   Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: