Mmm que dire a cette heure ci ? Bonjour ? Bonne nuit ? Je vais me contenter de vous saluer humble lecteur de la N-C-Team
J'ai une nouvelle qui va en ravir quelques uns et décevoir certains, mais tant pis pour eux :p
Voilà vous savez tous que Tony Blair à démissionner de son poste et que c'est très triste pour lui, car nous on s'en fout un peu
Allez je suis d'humeur, alors voici une petite blague :
Monsieur et Madame PORTE ont deux filles, comment s'appellent t'elles ?
Véronique et Sarah. Vero nique et sa rapporteC'étais très drôle non ? Non, ba j'arrête les blagues pour ce matin...
Maintenant passons aux choses "sérieuses", je vous annonce officiellement et en exclusivité la suite de....
*Roulement de tambour*
o/ School Rumble o/Et oui, ca ne sera, ni du Naruto, ni du Beck, ni du Nana, ni même du claymore, mais bien le tome 7 de School rumble qui était attendu par des Milliards d'internautes et non je n'abuse pas sur le chiffre car chaque jour, je reçois des millions de mails en me demandant la suite des aventures de Tenma et d'Harima alors pour satisfaire tout ces impatients, direction la section
releases °(^
*^)°
Et n'oubliez pas que c'est vous qui faite vivre les teams et que vous pouvez aussi nous aider pour nos projet en vous rendant dans le topic de
Recrutement sur le forum...
Allez vu l'heure, autant vous dire bonjour