Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.

Aller en bas 
+39
Professeur
kakashi-sempai
flox2
Dark Uchiwa
keenoa
kakashi29
pein no doujutsu samaa
gaara 94
didi_kun
alfa571
HUmar_
Orion33
LynX'eyeS...!
kura
mali-club
Unforgiven
Lloyd_
Teneten
Hihyoogan-sama
psychose
Multiname
Fraydy
Léa45
Blackdwarf
Sakura
missaby
M3tr0iI)
Akabane
Neji
koala-sama
Plouff
Iorek
Neoxys
Neo[F]abien-Sama
darknesss
tentaculsman
Essendi
Sariel
Akira no sura
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:49

Akira no sura pour l'objectif pédagogique pourquoi sa serait pas :

cour de formation permettant aux hommes d'éveiller et dévelloper cet organe appelé pénis hihihihihihi par ce que je pense être le number ONE
dans ce domaine la hahahaha hihihihi


ok ok ok j'ai compri pardonner moi les grand modos samaaaaa
je ne recommencerais plus c'était juste une blague (':cry1:')



Et jallais oublié pour ton hypothése les femmes sont plus intelligente que les homme je ne pense pas on est beaucoup plus supérieur (':boss:')

à moins que tu sois d'une beauté diabolique j'avalerais tout ce que tu dis (':dreaming:')


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:17

Les hommes disent 2000 mots par jour pour dire la meme chose que les femmes en 6000 mots (moyenne)

Je pense que juste avec ca on pourrait en conclure que c'est aux femmes de s'adapter et pas le contraire :d:d
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:51

Bien dit kakashi29 hihihihihi
enfet ses des connes quoi ? En plus la moitié de toute tes idée je sais deja les faire donc on est pas tous les même madame je sais tout des hommes (':hellboy:')
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:20

ça me fait doucement rigoler tout ça.

Mais ça dérive, ça dérive... :anger: N'est-ce pas pein no doujutsu samaa ? Déjà faudrait écrire en français histoire qu'on comprenne, et ensuite, "connes", ce serait sympa de l'enlever de ton vocabulaire.

Bref. On a déjà tous vu des mecs :bigsmile1: super cleans et des filles :girl: qui savent pas faire la vaisselle avant que ça ne moisisse, même si on garde tous en tête le cliché du mec trop crade et de la fille aux fourneaux.
Même si le premier post du topic est sous forme de blague, ça montre bien que le sujet : qu'est ce qu'on attend d'un gars/d'une fille qu'il/elle fasse à la maison, ça reste un débat... Un débat qui part toujours en vrille d'ailleurs.

Alors les garçons vous serez gentils de rester polis et en-dehors des clichés, et les filles de ne pas virer dans les revendications ultra-féministes et faire du sexisme à l'envers.
Merci. :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:58

C'est marrant mais ceux qui sortent des phrases du genre : "moi je suis pas soumis, les femmes son des co***** blablabla" ben c'est ceux qui sont en adolescences, et qui on pas tout compris.

1) Si tu es amoureux tu sera le plus con du monde, pour plein de gens ( la jalousie est un vilain défaut)

2) Elle te rendra tout ce qui tu lui donnera (de façon différentes mais elle te le rendra)

Le plus gros défaut des femmes en général, c'est de faire semblant de "ne pas voir certaine chose" : "je ne savait pas que le type qui me suis comme un pti chien partout est dingue de moi!!!" Serieux les filles un peu de franchise si un gars galére et que vous vous en foutez dites lui qu'il passe à autre chose!!

Au faites je ne l'ai peut être pas précisé mais je suis célibataire sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:38

En cas de non reussite de cet examen, il est conseiller de devenir Gay , sa servira les femmes de ne pas se retrouver avec de tels maris !

( je n'ai rien contre les gays, bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:47

Il y a beaucoup de femmes qui se sont inscrites sur le fofo ces temps ci donc ça pourrait etre sympa de faire revivre ce topic...

J'ai vu que beaucoup de mecs disent ne pas se faire mater, mais vous allez voir que quand on est amoureux ca se passe différemment, surtout si la fille a du caractère. c'est pas une question d'être soumis mais faut savoir faire des concessions...

Vive les femmes :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:59

la menace de ceinture restant la pire de tous :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 3:49

Et ben, ca m'a l'air relativement compliqué tout ca... Pour ma part étant un celibataire endurci a tendance otakuiste sur les bords, ca me fait sourire tout plein :misdoubt:

Rebellez vous les gays gars! Vous laissez pas faire! La vie est un continuel combat, ne lachez jamais ni la télecommande ni la souris, c'est le début de la défaite!!! :bigsmile:

N'empeche les gens qui ont une petite amie faisant du chantage de la ceinture, je vous pleins vraiment quand même,c'est diabolique comme chantage... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
darsh
Elève à l'académie
darsh


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:42

et bah quelle pretentions ces demoiselles , mais il est vrai que certaine sont si ***** dison charmante qu on en oublierai leur defaut .... ( une personne parfaite n existe pas ou alor elle ne le sait pas( a méditer ))
sympa la petite charte de bonne conduite , il me faudra apprendre a respecter les points suivants
1_4
2_3
2_6
3_1
3_4
.... enfin un mec parfait ne plait pas alor moi kje vous invite tous a garder vos defaut ...
moi j kontinuerai a foutre de l eau partout sous la douche , et je vous invite a en faire otant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:18

Moi c'est tout le module 2 qu'il faut réviser. Le reste c'est un peu abusé "les spagettis avant l'eau" lol.
Mais je vais tacher de m'améliorer si je veux pas finir seul voire gay
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:43

Mois faut que je révise les modules 1,2,3 je sais sa en fait pas mal mais personne n'ai parfait quand au 4 éme module je m'en fou j'ai mon CAP de cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.   Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cour destiné à tout les hommes...hum, hum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Hommes, les vrais...
» petit pub pour mon petit fofo
» xander vs THB battle en cour
» ~Xander VS thb~[battle en cour]
» Les stats amusantes liées aux femmes, aux hommes et au sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: