Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+96
lili-valentine
uchiha
Gokusei
kevleninjas
roronoaZ
SasuKe-Killer
Nothing_Else
Nala Koori
favery_cool
KS
scofield59
NarutoRendan
pein no doujutsu samaa
The stampede
Evil Ryu
raidhu
minirop
Gandalf
Orion33
kakashi-sempai
GloveOfKakashi
Jiraiya-Sama
Seb_84
Styx Uchiha
evil_bouncer
Lily
didi_kun
woilid54
Evil
alfa571
9Shikamaru
Istari
Akeboshi
Narutoooo
Kuremon jushichibi
Genryuu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
HUmar_
Cloud_
Hill
Aegoss
Aeko
beatch
BigAL-no-Jutsu
Miam-miam
Tarfo
Nelieru
Sbouby13666
Sabba
Léa45
Fraydy
Naruby-sama
shikayacine45
Unforgiven
elmanouche
yaoï
Louha
Harima-Sama
ludO723
Eraser
keenoa
kakashi29
Katsu
Jaaps
Dark_Boubou
Kiby
Ketchupi
Lloyd_
Fad
valand1l
tommyf6
Teneten
Marcius
Essendi
Kioshi
ludo-kun
Hamster
Ratatouille
ploumpy
babou2606
kura
Iorek
gaara 94
Mibu
cHiKaRu
mali-club
Yumi
Pooncha
M3tr0iI)
kenshin sama
darknesss
Shivangel
Karubino-san
Ueki
Hihyoogan-sama
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:17

Evil Ryu a écrit:

De plus j'ai apprit qu'il ya avait pas mal de politiciens qui detournaient de l'argent de la sécurité social !


Muais bon, le déficite de la sécu viens pas de cette poigné de politiciens qui détourne soit disans des tunes a mon avis, ça vient plutot de la connerie des gens qui ont un peut trop tendance a se faire arretter pour rien et qui se pointe chez les medécins pour se tapper des consultations ou se faire préscrire des médoc' dès qu'il ont un vilain petit rûmes...



Evil Ryu a écrit:

nos manifestation ou on se fait laté par les flick dès qu'il en ont ras le cul.

A mon avis si tu te fait "laté par les flick" dans des manifestations , c'est qu'il y a des raisons nan ? Certes ya des pourris comme partout faut pas se voilé la face, mais quand j'en voit dans les manifestation à la télé qui font cramé des trucs, dépouille des gens ou détruise un peut tout ce qui passe à droite à gauche, je suis bien content qu'ils soit la les "flick" pour les "laté" ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:29

En fait le trou de la sécu vient tout simplement du système français lui-même qui est trop...parfait !! nous avons le meilleur système d'europe, basé sur la solidarité nationale, ce qui fait que les dépenses sont beaucoup trop élevées et les recettes insuffisantes.

Sinon la vieillesse me fait peur...bientot on bossera jusqu'a 70 piges et on pourra meme pas profiter de la retraite pour lire le 19 858ème chapitre de naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:35

Nan en faite je me suis mal exprimé, j'ai donner un cas vraiment extreme qui n'allait pas dans le context :amazed:
Sinon je suis d'accord avec toi lorsqu'il y a des type qui se ramene et qui profite des manif pour crammé des voiture heureusement qu'il y a les CRS.

L'argent détourné parles politiciens n'ai certe pas la cause du déficité mais un facteur un p'tit plus.
Ils se disent tiens sa passera a trave si je detourne un peu d'argent sauf que eux quand c'est un peu c'est pas 10 000€.


Moi personnellement je suis contre le systeme de la retraite, je préfererais que l'on est le choix cotisé ou pas.
Ainsi ce qui le veuille, cotisent pour leur retraite tandis que les autres, organisent leur retraite comme ils le souhaitent.
En faite nous somme tellement allez loin avec ce processus que il n'est pour l'instant a mon avis pas encore possible de modifier le concepte.

Dite vous quand meme que si on est maintenant obliger de bosser aussi longtemps c'est a cause de nos grand parents qui ont soudainement eu envie de cue... dire que sa nous fou dans la merde ...
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:47

De toute façon a terme le système va se modifier... il sera davantage axé sur un système d'assurance qui viendra compléter la sécurité sociale prise en charge par l'état. Mais le gros hic de ce système est qu'il présentera le meme désavantage que le sytème américain : les pauvres seront délaissés au profit de ceux qui ont les moyens de financer une protection complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:51

Je lis vos Posts et j'ai un Elan Quasi Philosophique qui me vient ..

[ Je suis un peu Bourré, je rentre de Soirée, donc si par moment cela devient limite incomprehensible, c'est normal .. ^^ De plus, je mange des Lentilles en meme temps, je creve la Dalle donc .. =P ]

Donc voila, tout d'abord, je tiens a preciser que je suis Pro Capitaliste a 100% et que je trouve que le Systeme Communiste a largement montré ses failles au cours du Siecle passé .. En effet, entre URSS, Corrée du Nord et j'en passe, je trouve que l'egalité total au Niveau National tiens plus de l'utopie que de la réalité et que par exemple, produire une denrée ou quoi que se fusse sur 5 Ans me semble extravaguant sinon impossible .. Bref ..

Voila, je trouve que le Systeme que nous avons instauré au fil de l'histoire, a savoir de passé sa vie a l'ecole pour ensuite travailler est totalement contradictoire .. Je parle la d'un Systeme Economique, qui nous lie essentiellement au travail, et donc au Capitalisme, qui donc nous oblige a travailler pour vivre ..! Je trouve cela quand meme abusif ..! Je m'explique .. Au fond c'est vrai, a partir du moment ou l'on se rend compte que l'homme ne peut dependre a lui seul de ses propres moyens, et que l'autosuffisance ne lui permettrais a terme de pouvoir subsister, l'on rentre dans une conception de la vie qui selon moi tiens du Paradoxe complet .. [ Pause Lentille .. ] Oui, l'on vit dans les deux sens du terme, sous entendu survivre et vivre [ Vivre au sens Biologique du terme, a savoir Antonyme de mort ] pour travailler, par defaut, mais en meme temps par Besoin .. Or je pense que le Besoin que nous exprimons tous interieurement serait celui de ne point travailler et d'etre libre .. Le systeme nous a paradoxalement enjoint a travailler [ Pause, Lentile Powaaaaaaaaa ..! ] alors que nous le voulons mais pas d'un autre coté nous en avons Besoin .. Pour moi, nous devrions profiter de la vie, nous enjoindre a tous les plaisir que Nature nous convie, et ainsi, ne pas mourrir en ayant des regrets, etre vieux trop vite, et se rendre compte que la vie est passé bien vite .. Je pense que certains et d'ailleurs enormement doivent penser que l'ecole et le travail leur ont ainsi gaché la vie, car l'on doit se rendre compte a cet age la que c'est ceci qui a constitué la Majeure partie de nos activités lorsque l'on pouvait encore aspirer a des loisirs et des detentes .. Mais voila, par obligation la vie elle meme nous a forcé a ne pas profiter d'elle, parce que sans cette obligation nous ne pourrions pas vivre .. Je ne sais pas si vous me suivez, mais la vie est faite pour qu'on puisse en profiter theoriquement, comme beaucoup ici je presume, pense , or, lorsqu'elle nous a etait offerte, elle nous oblige d'un autre coté a travailler, due au systeme et au fait que tout le monde ne puisse vivre sur cette planete de ses propres moyens de suffisances et de fait si nous ne nous pliyons pas a ces exigences, nous ne pourrions survivre et mourrions de faim, de soif, que sais-je ..? La vie qui nous serait donc offerte afin qu'on en profite se resumerais donc a un travail sans fin, et le paradoxe dont je parlais se trouve la donc, dans le fait que je suis persuadé que la vie nous a eté donné afin de la vivre pleinement, et non pas pour y trimé jusqu'a ce que l'on soit vieux, a la retraite et qu'enfin hypothétiquement nous puissions en profiter, alors que notre physiologie ne nous le permet plus ..

Voila donc, ma Theorie, je ne sais pas si cela est lisible du fait que je sois un peu Bourré, et j'ai due m'y reprendre a plusieurs fois parfois enfin Bref .. J'espere toutefois que vous avez tout lue et plus largement reussis a tout lire ..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:02

Je suis de retour d'une soirée bowling (que c'est bon de respirer de l'air pur pendant qu'on joue :lookdown: ).
Sasuke-killer ça te réussit plutot bien l'alcool j'ai trouvé ton post très intéressant !!

Allez, sur ce je vais me coucher car demain tournoi de foot en salle

Bonne nuit les inso
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:11

SasuKe-Killer je ne c'est pas comment tu fais mais moi les rare fois ou je me prend un cuite (je bois tres rarement voir jamais) ben pour écrire comme sa ben moi je pourrai pas donc chapo et comme la dit kakashi-sempai très intéressant ton post voili voilou bon ben moi apres avoir passé la soiré a surveillié mon fils(qui est encore malade) je pensse que je vai pouvoir allé me chicou bien bonne nuit a tous est a demin pour de nouvelle aven... euh non post lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:32

Uai en me relisant aujourd'hui c'est vrai que je trouve ca pas trop mal, mais Bon faut avouer que tout ca a deja etait pensé Ulterieurement et mis en Place, sauf que j'avais pas les idées clair vu mon etat donc pour l'exposé c'etait pas si evident .. Enfin Bref en tout cas Merci ^^

Donc voila pourquoi il ne me tarde pas tant que ca de Grandir, c'est vrai que j'ai a peine 17 Ans mais je trouve deja que je me fais vieux et que j'aurais deja surement pu profiter de cette periode de la vie qu'est l'Adolescence et qui, au dire de beaucoup, est la mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 4:42

Ouais bof je suis pas trop d'accord avec tout ça, enfin en partie. Vu comment tu exposes tes idées on dirait qu'on n'ait pas maitre de sa vie, à cause du travail etc qu'il est nécessaire pour pouvoir travailler mais en même temps tu reconnais que les années de jeunesse sont les meilleures et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne tient qu'à toi de travailler le moins possible après. ^^
Je parle pas de l'école ok faut y aller c'est pour travailler mais pas seulment t'y vis de bons moments aussi au bahut. Après tu peux toujours choisir de vivre à fond ces années sans travailler quitte à foirer ta vie par la suite et à mourir à 40 ans, enfin bon c'est chacun qui voit dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:15

Ha établir une théorie sur la vie alors qu"on est sous l'emprise de l'alcool, c'est pour mois (oui je suis alcoolique depuis 3 jours je me soul tout les soir).

Pour mois nautre vie est entiérement planifieron est éllever jusqu'a 18 ans on fait des étude on a un travaille on rencontre une copine (ou copain) on a des enfant (ou pas) on viellit au deux (ou seul) et aprés on meurt en ne laissant qu'une infime trace de nautre passages sur terre (enfin ca dépand qui, louis 14, césar etc.....) nautre vie est donc^planifier mais les détailles se sont a nous de les écrires, si tu veut finir chomeur, étre diplomer d' arward, rien est obliger dans se monde rien ne t'mpéche demain d'allez braquer une banque (bien qu tu ira pas bien loin) courir a poile ou encore te jetter du viaduc de millaud (la mort est la seul chose que l'on peut faire a tout moment, meme a contre couran de nautre destin ) enfin voila ma théorie a mois ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:27

hé bien, quand on arrive pas a dormir sa sert a rien d'insisté,
je ne c'est quoi dire a part dormé bien :haha:

aah!!! oui y a personne donc je croit que je peu clore le topic jusqu'a demain il est 5h30, et moi je v'ai faire quoi maintenant :cry1:
voili voilou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:45

De retour d'une soirée piscine durant laquelle j'ai avalé 3km de nage, donc je suis bien fatigué car la nage et moi ça fait deux.

Je vois que ce topic n'attire plus grand monde ces derniers temps...toujours serait il devenu assez raisonnable pour se coucher a des heures correctes ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 12 Jan 2008 - 5:52

Pas pour moi, apreès u eyeshield 21 fantastique je vais potasser un peu mes cours histoire de finir ma nuit blanche pour mes partielles de tout à l'heure pasque je préfère faire une nuit blanche que de dormir 2h, sur ce bien à vous. Shinren. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 12 Jan 2008 - 6:25

Mais alors, pourquoi es-tu away sur IRC ???

Pour une fois que je reprends mes sales habitudes de no-life... :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:12

Bah pasque j'étais pas sur le PC Hihyo je faisais que passer... '^^
Bref ce sera pour une autre fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:12

une ptite journée pepere,lever a 7h,2h de trajet pour aller a marseille,arrivé a l'atelier,theme nature morte pfff fais chier,petit joint vers 11h et yop c'est repartis mon kiki,manger,petit enfummage avec les autres maboul de ma formation,aprem stooooone,rentré a la maison,forum desert...dodo,fin del a semaine mercredi^^et les soirés arrivent avec les belles filles d'aix...ah quel est belle la vie,peinture fumette soirée cuite et copain copines...bonne nuit je fais le couche tot.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptySam 19 Jan 2008 - 6:03

:ups:
j'ai mal au crane....
toute une aprèm+soirée devant la PS2 à jouer à FFX
:eyesdroped:
je m'ennuie grave
:beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:47

FFX ? C'est troooop bien, ca ^^

Tu veux des conseils, comme pour Kiby ? xD

Bon sinon pas beaucoup d'insomniaques c'est dommage....

! test si je dis sodomie, est ce que ca va faire venir marcius ?
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:56

Moi je vais faire ma tapette et aller me coucher. Mais bon pour le fun, en passant, un petit post.
Ne serait-ce que pour fêter ma victoire au poker ce soir.

Et sinon, Lady ? Rien à faire ? Pas de boulot ? Passer ses journées à jouer à la PS2 c'est le début de la fin :lookdown:

Shinren, moi en tout cas, ça m'a fait venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2008 - 4:39

Hein que fais je là ? Very Happy

Demander a Shivangel Smile

Sinon moi suis fatigué, ca fais une semaine que je boss sur un diz et que là j'ai commencer a coder, avec une conaissence en code, presque nul :^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:45

tes 4 heures d'aprestissage ont poutré mes deux jours >.<. Si non bonne chance pour ton diz...
Si non moi bah j'écoute de la musique et j'ai attrapé la crève :'(....
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:48

Shivangel a écrit:
Tu veux des conseils, comme pour Kiby ? xD

MDR :p D'ailleurs je l'ai toujours pas battu l'autre con ^^ M'enfin... flemme ! :/


Bref sinon je viens de rentrer d'une soirée avec une jolie fille :p C'était kewl Very Happy Mais maintenant va peut-être falloir penser à redescendre du nuage et aller se coucher Surprised

Même si la fatigue ne se fait pas sentir du tout, demain repas de famille pour les 18 ans du petit frère ( p'tain il va avoir un PC portable comme cadeau u_u )...
Je sens que j'vais encore me réveiller à 14h :/ :/

Bizoux tout l'monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:lookdown: :beauty: :bigsmile: :burnstick: :misdoubt: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:57

Bon bon bon, salut les gens, ce topic arriVe bientôt à sa fin normalement (60 pages quand même) donc je poste un petit coup.
De quoi pourrions-nous parler? Sodomie? Nan c'est pas trop mon truc ça (
ça concerne d'autres personnes héhé:lookdown: )

Donc un sujet: je me demande pourquoi la Vanne est aussi employée dans notre façon de parler, c'est Vrai, on se Vanne tout le temps et j'ai l'impression que plus on est "méchant" plus on est apprécié, n'est-ce pas un dériVe Vers une société déraisonnée et Vicieuse?
Héhé si ce sujet Vous conVient pas, Vous pouVez toujours sucer mes énormes couilles Velues.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-bastard
Elève à l'académie
sasuke-bastard


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans un trou T_T
Date d'inscription : 20/10/2007

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:49

je suis d'accord avec toi caribou-san :burnstick:

celui qui a le pouvoir gagne toujours car c'est la logique qui fait tourner le monde voire même tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 EmptyVen 25 Jan 2008 - 5:23

Shivangel a écrit:
FFX ? C'est troooop bien, ca ^^
Tu veux des conseils, comme pour Kiby ? xD
hein?! des conseils? pour quoi?
pour l'instant ça vas, j'ai pas de complication.. j'en suis même pas au milieu d'après mon cousin, pourtant je trouve que l'histoire a assez bien avancé =_=
j'en suis à me battre contre le Seymour transformé après avoir tué le dragon dans les égoux


Hihyoogan-sama a écrit:
Et sinon, Lady ? Rien à faire ? Pas de boulot ? Passer ses journées à jouer à la PS2 c'est le début de la fin :lookdown:
Ouais je sais, le pire c'est que comme je part en avril/mai c'est chaud pour trouver du boulot u_u



enfin en réponse au sujet de Karubino san :

tant que c'est pas vraiment méchant, c'est à dire que tant tu pense pas ce que tu dit..
on peut pas vraiment dire que la société vas derivé vers le vicieux et le déraisonable

Une vanne c'est pas méchant, c'est just pour taquiner les gens.. enfin je pense.. en fait j'en sais rien
j'ai pas pour habitude de vanner les gens et si on me vanne ben ça glisse sur ma carapace..
comme on dit
Le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence
ou enecore
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
:ahaha:


ah p*tain j'ai mal au crane après avoir réfléchi à un truc pareil à 3h du mat juste après avoir arrêté de jouer à FF >.<



au fait c'est quoi cette fixation sur le V?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: