Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach-Bankai Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach-Bankai

Aller en bas 
AuteurMessage
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Bleach-Bankai Empty
MessageSujet: Bleach-Bankai   Bleach-Bankai EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:02

j'ai suivi la demarche qui s'impose a chaque fois : un minimum de poste de 50 messages et rechercher s'il existe un autre topic ayant pour sujet le meme forum.je n'ai rien trouve.
je voudrais donc vous presenter un forum qui s'occupe des scantrad de Bleach et de Satan666.j'avoue ne pas etre un admin de celui-ci , neanmoins je trad pour cette equipe essentiellement composee de jeunes amateurs de manga.malheureusement il ne benificie pas de l'attention qu'il merite or il commence a grandir avec des resultats exceptionnels.par exemple , sur le dernier chapitre de Bleach(que j'ai trad integralement) nous avons ete les premiers a le sortir , et il faut dire que l' effectif etait tres limite.
voila si j'ai eveille un certain interet chez vous allez sur http://bleach-bankai.superforum.fr/
j'espere ne pas avoir fait de fautes allant a l'encontre des regles de la charte. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach-Bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANKAI!!
» Bleach US
» Bleach 107
» [DDL] Bleach 52
» Bleach 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: