Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTopic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/

Aller en bas 
+42
Ashitaka
Mosbah
Beyond_death
Unforgiven
Orion33
Gennosuke koga
Godlike
valand1l
Myo
ankare
2Kin
The stampede
wildstorm
Toukran
penegal
Jinchuuriki43
Dark_Boubou
dattebayooo
vincenso
Argent877
Nelieru
Sbouby13666
Takeo Otori
M-Water
gaara 94
Ueki
Stratege
Nintai-kun
Marcius
Bijuu
Yumi
hypnotyca
IceTJaM
Kaito59
Soshi
croc blanc
Ketchupi
Katsu
Tonytony
Kiby
Hihyoogan-sama
Iorek
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:57

Oauis c'est vraiment trop dur d'attendre un mois entier avant le prochain chapitre.

Mon dieu je t'en supplie dit moi si elles survivent ou pas, je crois que je pourrais pas tenir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:51

:secretsmile: Claymore chapitre 87 sorti :secretsmile:


Et voici le tout premier cru de cette année 2009 :secretsmile:

Citation :
Claymoriens, claymoriennes, permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter comme il se doit une très bonne année 2009. Bonne santé, blabla, moi je vous souhaite surtout pleins de bons petits chapitres de... Claymore bien sûr.


Et elles sont en forme nos belles guerrières avec ce chapitre 87 qui sort tout juste du four. Plus court que les précédents mais néanmoins riche en action, il nous annonce une suite pour le moins explosive, j'ai hâte d'y être.


Sur ce allez me déguster cette petite merveille scéance tenante, et bonne rentrée à tous :rabatjoie:


Rendez-vous en février !



Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:46

Ouf elles ont survécu pour encore un mois du moins.

Merci à Iorek qui tous seul continue à oeuvrer pour le bien de tous les Caymoriens et de toutes les Claymoriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:34

Merci à vous !!!!
( Je n'ai pas encore lu le chapitre, suis au boulot :bigsmile: mais ça ne saurait tarder !!! )


En tous cas merci les gars vous êtes mes héros xD :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:40

Hop

:secretsmile: Chapitre 88 sorti :secretsmile:


Citation :
Claymoriens, claymoriennes, mes sincères salutations Smile


Février est déjà arrivé, et avec lui son cortège de crèpes bien sûr (+10 points de moral, + 15 avec du nutella) mais aussi avec son nouveau chapitre de Claymore. Et laissez-moi vous dire qu'il y a peu de chances que vous soyez déçus. Un très bon cru, vraiment, beaucoup d'action, pas mal d'explications une double page bien classe que demandez de plus ? Bon Ok ma belle Claire est toujours pas de la partie, mais on peut pas tout avoir non plus...


Bref, régalez-vous et rendez-vous au mois de mars !


Vous savez où ça se télécharge :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:36

[center]:boss: Chapitre 89 sorti :boss:

Citation :
Claymoriens, claymoriennes, je vous présente comme d'habitude mes sincères salutations.


Au programme ce mois-ci un très bon chapitre de Claymore, que j'oserai même qualifier de chapitre choc quand vous verrez ce qu'il s'y passe. Je ne vais évidemment pas sous spoiler et vous laisser savourer comme il se doit cette petite merveille.


Un grand merci au passage à Ashitaka et Game-over qui m'ont grandement aidé à la réalisation de ce chapitre.


N'hésitez évidemment pas à nous faire part de vos réactions ici-même ou sur le forum.

Ce chapitre va devoir vous tenir pendant un mois, dégustez-le doucement !

Sur ce, rendez-vous en avril.

Un très bon cru \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:52

J'avais pas eu le temps de poster pour le chap de Février donc ce sera un double remerciement à Iorek et aussi à Ashitaka et Game-Over qui l'ont aidé.

:cry1: Isley RIP :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:19

:burnstick: Chapitre 90 sorti :burnstick:


Citation :
Claymoriens, Claymoriennes, vous avez mes salutations habituelles.

Après un bon chapitre de Naruto (version MQ à venir prochainement) il est temps de passer au plat de résistance, à savoir notre chapitre mensuel de Claymore.

Un plat comme d'habitude savoureux puisque non seulement on a enfin des nouvelles de notre belle (et pas commode) héroïne mais en plus vu la tournure des évènements on peut s'attendre à ce que les cinq prochains chapitres soient riches en action... hum soutenue dirons-nous (pour ceux qui ont du mal à suivre, en gros ça va saigner).

Voilà voilà vous savez où on télécharge ce petit bijou, je ne vous accompagne pas. Dégustez-le bien et rendez-vous dans un mois !

Hop :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mosbah
Elève à l'académie
Mosbah


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:18

Merci je savait pas que claymore continuer malgrés la fin de l'anime et je redecouvre avec grand plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:41

:burnstick: Chapitre 91 sorti :burnstick:

Citation :
Claymoriens, claymoriennes, je vous envoie de chaleureux baisers de salutation (oui je suis d'humeur tactile en ce moment).

J'ai comme d'habitude l'honneur de vous apporter votre drogue mensuelle sous la forme d'un délicat, délicieux mais également sensuel chapitre de Claymore.

Le serveur du site s'est mis au diapason de l'humeur sociale du moment, c'est-à-dire en grêve. Je vous propose donc en attendant de le télécharger grâce à un bon vieux lien superuploader des familles.


http://superuploader.net/d8e147525136-Claymore91-zip.html


Un bien joli chapitre mais qui constitue surtout une mise-en-bouche par rapport au chapitre 92 qui s'annonce vraiment exceptionnel. Mais je vous laisse déguster ça en paix, rendez-vous le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:57

Merci mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:27

GG Iorek ! :wink1:

Sinon, promis craché juré la prochaine fois je serais au rendez-vous ! HuHu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:52

Une p'tite couv' du tome 16 pour fêter ça :
Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 978-4-08-874668-5


Le mois prochain, ça va ch***.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:19

:beauty: Chapitre 92 sorti :beauty:


Citation :
Claymoriens, claymoriennes, salutations.


Comme vous vous en doutez sûrement je vous apporte votre dose mensuelle de Claymore. Et inutile d'y aller par quatre chemins, même s'il s'agit d'un chapitre transitoire ce chapitre 92 est non seulement passionnant mais il nous laisse en plus présager un chapitre 93 phénoménal. Les pièces maitresses se mettent en place et la confrontation s'annonce fabuleusement jouissive. L'attente va être longue, très longue.


Voilà jetez-vous là-dessus sans hésitez et rendez-vous en juillet ! Bonne chance à tous ceux et celles qui s'apprêtent à passer le bac, huhuhu...

Merci pour l'image de couv mais j'arrive pas à modifier cette foutue image de page d'accueil :anger:

Le prochain chapitre, ça va être mais la folie furieuse quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:36

Un très bon chapitre qui en annonce d'autres encore meilleurs. Que du bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:19

:matrix: surement le meilleur chapitre qui m'est été donné de lire,une mise en bouche faite avec style ;yagi vient de remonter dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:04

:anger: Claymore continue de tout déchirer et les prochians chaps s'annoncent encore plus intéressant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:21

:barbu: Chapitre 93 sorti :barbu:



Citation :
Claymoriens, claymoriennes, bien le bonjour.


Avec un léger retard, du fait de vacances dûment méritées, voici votre dose mensuelle de Claymore. L'auteur s'obstine à rester sur une série d'excellents chapitres, pour notre plus grand plaisir ! Tension et action sont les maîtres-mots de ce chapitre 93, mâtiné d'une délicieuse pointe de sensualité dans ce monde ô combien sanglant. Du claymore quoi. ça se télécharge juste en dessous et ça se déguste sans modération, profitez-en !


Rendez-vous dans la chaleur d'août pour un chapitre 94 explosif !


Note pour moi-même : ces dévoreurs des abysses me font bien flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:41

C'est moi ou Riful peut commencer à se faire du soucis ? :smile:

Grazie mille King Iorek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:18

Comme d'hab, les débuts de mois de mois riment avec un chapitre de Claymore.

Que d'attente entre mais quel plaisir que de lire ces quelques pages qui suffisent à nous réchauffer l'addiction.

Claymore déchire et Iorek encore plus.

Merci.

Bon finit la lèche je vais lire le chap.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:58

Yoss, Merci Iorek pour ce nouveau chap ! Ca monte ça monte ! Les chaps sont de plus en plus intéressants. La suite devrait être excellente. On peut dors et déjà dire que les carottes sont cuites pour l'ami Riful. A moins que la nouvelle entité s'en mèle, et qu'elle saute un peu sur tout se qui bouge. Les jumelles auraient donc aussi à se défendre contre elle, se qui pourrait laisser une ouverture à Riful pour fuir ou en tirer avantage.
Mais bon, ça m'étonerai fortement qu'elle s'en sorte.

Sinon, ça devrait aller mieux pour les spoils du prochain chapitre. Pour le mois de juillet je suis revenu un peut tard de vacances, du coup le chap est sorti quasi en même temps que ma news^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:09

:boss: Chapitre 95 sorti :boss:



Citation :

La rentrée arrive de plein fouet mais ce n'est pas pour autant signe de mauvaises nouvelles. Le claymore nouveau est arrivé et il est plutôt... mouvementé ! Les épées s'entrechoquent, le sang gicle, les bras s'envolent... bref la routine.

Je vous laisse déguster ça tranquillement, n'hésitez évidemment pas à nous faire part de vos impressions.

Merci encore à mes fidèles éditeurs qui m'ont bien sauvé la mise sur ce coup-là.



Rendez-vous en octobre !


Gestation un peu plus mouvementée que d'habitude, mais ça s'est quand même fait accroc :bigsmile:


Dernière édition par Iorek le Dim 6 Sep 2009 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:35

Merci Iorek, encore un autre chapitre très explosif! Franchement à part ça j'ai rien à dire si ce n'est "Claymore ça déchire"! Mais c'est le chap 93 ou 94 ou 95, je suis perdu là ,attends je vérifie... L'ennui c'est que je les efface systématiquement après les avoir lus...!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:41

C'est le 95, comme indiqué dans la news et dans le chapitre, j'me suis juste un peu planté dans le post précédent et j'avais oublié de renomme le topic Very Happy

Riful a encore failli se faire bouffer T__T
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:50

Franchement, Claymore, ça fait plaisir ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto OVA 3 subbé sorti !
» Claymore
» AMV Claymore
» Claymore
» BD rigolotes de Claymore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Les releases de la team :: Les sorties-
Sauter vers: