Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Partenaria] NCT+Team FMA Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Partenaria] NCT+Team FMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:56

Bonjour à vous. Il y a deux jours que le site de la Team FMA est terminé. Depuis, il nous faut des membres et surtout quelques partenaires fiables pour s'entraider...

Pour le moment, nous proposons plus d'une trentaine de choses à télécharger si je ne me trompe. Notre team ne se nomme pas FMA pour Full Metal Alchemist mais pour Full Mangas Amateurs. Au départ, le projet était simple, animes et scans mais par la suite, j'ai élargis mes horizon à tous ce qui se rapportait au japon en plus de quelques autres trucs comme compilation de chansons d'Avril Lavigne...

Enfin, avant d'accepter où de refuser cette demande de partenaria, j'aimerai que vous passiez voir notre site: lien retiré, voir les règles.

Lorsque vous l'aurez visité, nous pourrons peut être parler des termes de notre partenaria...

kenrik@team-fma.com

Kenrik
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:02

Ce n'est pas avec le forum que tu veux faire un partenariat, donc je propose de t'adresser directement aux admin tel que Ly pour ce genre de proposition.

J'ajoute que je dois retirer ton lien, désolé mais tu n'a pas encore les 50 post nécessaires pour le placer comme écrit pourtant dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:18

Merci de me le signaler. Pour les 50 messages, je n'était pas sûr si je pouvais le mettre ou non mais j'ai tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:26

Passe moi le lien de ton site en mp, je pourais pas te dire de reponse, mais déjà un avis sur la reponse qu'il pourais y avoir Smile

edit by mibu: avoue, ta siphonné une bouteille de vodka avant d'écrire cette phrase? Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:26

voilà. Sinon, on viens de commencer Adsense, mon père viens d'approuver pour le compte Adsense... donc d'ici vendredi, la barre de recherche devrait avoir remplacé la pub.
Revenir en haut Aller en bas
kenrik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyMar 30 Oct 2007 - 3:45

voilà la V2 XD on a pas encore sortit de projets bien ;a nous vu quon est que 3 à travailler et 2 qui on trop d'études, jai donc commencé a traduire des trucs en anglais, je devrai sortir 2 chapitres à la fois.

Maintenant, on a aussi un forum rp: http://pasdepub.

Edit Kiby: la moindre des choses à faire quand tu veux un partenariat, c'est de respecter les règles de la team avec qui tu veux le faire, en gros > pas de pubs avant 50 posts, et c'est valable pour tout le monde. Si tu veux un partenariat faut contacter directement un admin tel que Ly, moi, Marcius ou NFS
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:46

Peux-tu m'envoyer le liens de ton site par mp stp, je ne suis pas un admin je voudrai visité le site !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaria] NCT+Team FMA Empty
MessageSujet: Re: [Partenaria] NCT+Team FMA   [Partenaria] NCT+Team FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaria] NCT+Team FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sérieux - Je vous propose un partenaria spécial =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: