Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty
MessageSujet: Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.   Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:23

Concours de bannière NCT.



D'après l'excellente idée de Fad et Mixfab, et puisqu'il n'y a pas eu de concours depuis un certain temps déjà, voici un nouveau concours de bannières pour le forum (et pourquoi pas le site) de la NCT !!!

Date du concours:
Inscription à partir d'aujourd'hui 8 mai 2007 et jusqu'au dimanche 20 mai 0h00 dernier délai :p
Le concours aura lieu fin mai, juin et éventuellement juillet suivant le nombre de participants.

Inscriptions:
Un topic sera prévu à cet effet. Vous n'avez qu'a poster votre pseudo pour dire que vous participez Wink

Concours:
Suivant le nombre de participants il y aura probablement plusieurs tours dans le concours Wink
À chaque tour les membres du forums pourront voter pour leur bannière préférée, et un nombre (encore indéterminé) de participants sera qualifié pour le tour suivant, ou pour la finale Smile

La bannière à créer:
Taille --> 700x260 pixels
Thème --> 1er tour: Thème libre. Tours suivants: Thème sur les mangas que fait la NCT.
/!\ Celle-ci ne devra pas etre diffisée sur le forum /!\

Cadeau:
Oui bien sûr, tout concours se doit d'avoir son cadeau !
Les créations des deux ou trois premiers seront bien évidemment placées en bannière sur le forum et/ou sur le site.
Mais il y aura également un petit cadeau, mais ça c'est la surprise du chef Wink

/!\ Ne postez pas vos créations ici, pour les rendre, il faut envoyer un message privé à un des organisateurs (Fad, Mixfab, Kiby, Marcius). /!\

Nb: les règles ne seront définitives que d'ici la fin de semaine. Il pourra donc y avoir quelques modifications d'ici là. Cela dépendra aussi du nombre de participants.
Tout le monde à ses chances donc n'hésitez pas à participer.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty
MessageSujet: Re: Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.   Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:43

Nouveautés !!!


-Vu le nombres d'inscrits, nous allons former quelques petits groupes équilibrés (vraisemblablement 4 groupes de 10).

-Il y aura 3 qualifiés par groupe pour le second (et dernier) tour. Ce qui fait donc une finale à 12.

-Chaque organisateur s'occupera d'un groupe (Marcius, Fad, Mixfab et moi-même).

-Les inscriptions seront closes le mercredi 16 mai à 0h00 (je pense pas que ça soit la peine de laisser plus longtemps ^^), à partir de là, vous aurez deux semaines pour rendre votre création à l'organisateur qui s'occupe du groupe dans lequel vous êtes.

-Les votes: les votes seront ouverts à chaque membre du forum (un vote par groupe et par personne).
Vous devrez voter de la façon suivante: en donnant un petit classement de vos bannière préférées (5 bannières sur les 10 de chaque groupe). Nous ferons un petit système de points et un petit classement par groupe.
Nb -> Bien entendu, les participants ne seront pas autorisés à voter dans le groupe dans lequel ils sont Wink

-Il y aura des cadeaux pour les 3 premiers Very Happy Nous savons déjà ce que nous allons offrir, mais bien entendu, vous ne le saurez qu'une fois le concours terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty
MessageSujet: Re: Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.   Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. EmptySam 9 Juin 2007 - 3:50

Ajout d'une règle importante !!


Tout utilisateur qui sera coupable de tricherie (que ça soit en crééant un double-compte, en votant plusieurs fois, en votant pour lui-même, etc etc...) sera multi-banni (xD), compte supprimé, votes annulés, bannière supprimée, enfin la totale quoi.


Ne trichez pas !!! Cela risque de vous faire perdre plutôt que l'inverse !! Les 5 organisateurs ont la possibilités de vérifier les adresses ip de tous les votants, notamment celles des nouveaux inscrits pile poil le jour des votes.



Je crois bien avoir déniché un tricheur déjà. Je ne révelerai pour l'instant pas son nom avant d'être sûr de ce que j'avance. Mais si j'ai raison, ça va chier xD mwahah

Sur ce, bonne nuit et bons votes dans les règles. Merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty
MessageSujet: Re: Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.   Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:19

Je previens tout le monde qu'il ne reste que 4 jours pour rendre sa creation Smile
Personne m'ayant rendu leurs créas :
- Nintai-kun
- Pigma-03
- Mister Ed'
- agnostik
- belze
- ludO723
- Noone
- Chiii
- [$@d]
Apres je sais pas si vous les avez envoyés aux autres personnes mais personnes ne m'ayant rien rendu :

Fad (1)
Black (2)
Kiby (3)
ShadowX (3)
Naruto131769 (4)

Voila c'est juste un petit rappel pour ceux qui aurait oublié Smile

Personne a qui rendre les créas :
Marcius, Mixfab ou moi-même.

A plus :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty
MessageSujet: Re: Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.   Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours: modalités. Ajout d'une règle ;) À lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Concours NCT : 2k8 open ! :: Concours 2007-
Sauter vers: