Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueildevil devil Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 devil devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

devil devil Empty
MessageSujet: devil devil   devil devil EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:04

Je fait une nouvelle topic pour se sujet devil devil c'est un mangas qui est super bien moin que naruto et bleach mais sinon il déchire il existe quand livre c'est sa qui est dommage :doubt:
qql image du mangas devil devil est de son perso principale
https://servimg.com/view/11213669/5
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

devil devil Empty
MessageSujet: Re: devil devil   devil devil EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:50

Alors je vais faire toutes les remarques ici, comme ça tu devrais les voir :

- en ce qui concerne ce topic : un topic traitant du sujet existe déjà ICI.
Ce qui est normal puisque la section dans laquelle nous nous trouvons est orientée sur une littérature plus "classique".

( il existe une fonction rechercher en haut du forum, elle rend de fier service quand on veut savoir si un topic existe déjà et donc ne pas créer de doublon inutile )

- ce qui nous mène au deuxième point : tu ne sais pas lire ? déjà les règles hier soir ! et maintenant, ce sont les topics où tu post mais dont tu n'as même pas pris le temps de comprendre le principe. (exemple: le jeu sur les images d'anime etc...)

Bref, j'aimerai ne plus voir de chose de ce genre. Je crois qu'avant de continuer à poster, il faudrait que tu revois un peu le fonctionnement du forum.

Et pour éviter quelques problèmes, je vais t'interdire de poster la moindre pub sur le forum (même après 50 posts). En effet, c'est souvent l'appanache de gens qui veulent absolument poster de la pub ce genre de comportement. Donc par prévention... (si ce n'est pas le cas, alors laisse tomber la dernière remarque).

A bientot, pour j'espère, des posts un peu plus intéressant et surtout, des posts au bon endroit et qui respectent les sujets.

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
devil devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil devil
» Devil May Cry // l' anime.
» The devil's rejects
» présentation the white devil
» I make the angel scream and the devil cry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: