Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto's Fanarts Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto's Fanarts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:15

Si certains sont passionnés de Fan-arts de Naruto, je le propose d'admirer mon blog de fan-arts qui est, en toute objectivité, assez bon je pense:

http://naruto-fanart24.skyblog.com/

C'est un skyblog qui ne sélectionne que les plus beau fan-arts tout en essayant de ne pas se limiter aux personnages les plus dessinnés comme Kakashi, Sasuke, Itachi ..
J'espere que ce site vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions ou suggestions, c'est toujours encourageant et motivant.

Excellente visite! Wink

PS: Ne collez pas une etiquette de préjugé car le fournisseur est "skyblog", jugez le contenu.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:20

\o/

/me se met a genoux devant le marabou Kiby


cHiKa hime : LoL au moins c'est pas par poste d'une ligne qu'il a obtenu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:22

:beauty: Superbe :beauty:


Nan franchement ils sont tous excellents ces fan-arts :dribble: je sais pas où tu les à trouvés mais y sont extra !!

En tout cas c super joli !! Bonne continuation :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:29

/nick Isaac Mendez

*Kiby is now known as Isaac Mendez

Ce matin, j'ai peint l'avenir, j'ai vu un membre s'inscrire et flooder pour faire sa pub pile poil après 50 posts. Encore une fois mes prédictions se sont averées exactes.

Han !

/nick Kiby

*Isaac Mendez is now known as Kiby

Heroes powa ! o/

No stress, no flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:32

Euh ... flood c'est un peu exagété comme mot, et le fait de poster un lien ne va pas influer sur mon opinion sur le fofo ... inutile de réagir au quart de tour comme ça ..
:beaten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptySam 2 Juin 2007 - 15:42

De nouvelles mises à jours et de nouveaux fan-arts, venez jeter un coup d'oeil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:43

Sublime.


C'est le premier blog que je met dans mes favoris, c'est un recueil de fan-arts, et tu as énormément de gout pour choisir les meilleurs. Tu ne cherches pas le plus flashant ou le larmoyant, tu fais dans le subtile et cela m'a profondément subjugué.

Un conseil: Continue, et même si tu arrêtes ce blog là, recommences-en un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:41

Merci, ça me touche beaucoup, je suis assez perfectionniste et aime pas trop bacler les choses^^

N'hésite pas à revenir, ya souvent des mises à jours.

Pas mal ta nouvelle sign, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:17

J'ai visité ce blog hier, j'etais à la recherche des photos de yondaimen
chapeau pour toi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:57

Ah, la sign, tout le mérite est pour toi. (Te dire merci ne suffirait pas)

Et puis, un fan art de Yondaime hokage, c'est pas banal, et j'ai surtout craqué pour lui car violet je trouve ça original.


C'est vrai que c'est mis à jour? Je croyais que tu t'arrêtais à 30 pages mais cette nouvelle me réjouï.

PS: c'est vrai que j'ai pas demandé l'autorisation mais c'est permis de prendre les images? (j'en ai enregistré plus de 3...)



cHiKa hime : eh mais j'en crois pas mes yeux 86's gen c'est du copyright!! x_X alterer l'année ne change rien c'est copyrighted eh!! è_é


Edit : Haha! Ne croyez pas avoir le monopole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:20

Lol, ces images ne m'appartiennent pas, aussi, je me vois mal empêcher les gens d'en prendre en portant plainte. C'est juste que je n'apprécie pas trop de voir certaines se diffuser trop rapidement sur les autres blogs ... Mais bon, si tu as besoin d'images pour ta sign, tu te sers, c'est évident ^^

Sinon, les fan-arts de Yondaime, ce n'est pas ça qui me manque donc si il t'en faut d'autres, hésite pas à m'envoyer un mp ..
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:55

Ah ok
Alors pas de danger, je n'ai jamais fait de blog. :bigsmile:

Sinon pour les fan arts de yondaime, ça peut m'interesser.
Enfin là pour l'instant j'ai ma sign et ceux de ton blog (les meilleurs je pense) me satisfont pleinement.

Je ne doute pas que si ils en valent le coup d'oeil, il finiront sur ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto's Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Fanarts   Naruto's Fanarts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto's Fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: