| Spiderman 3 | |
|
+31Kurokage Omega Eric Cartman Kyoshiro42 yondai-sama Kambei itachidu94 mali-club Shivangel l'hohenheim de la lumiere Manga-design Karubino-san Iorek Belga Dark Uchiwa kenshin sama Nävis isto_re_dettla The stampede Mibu Ketchupi Lloyd_ Manda Jimmy Page sasuke_utchiwa suiton NqrutoFan Katsu croc blanc Kikouchi TeKilla denieru90 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denieru90 Genin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Spiderman 3 Sam 21 Avr 2007 - 19:40 | |
| Bon , j'ai fait la demarche qui s'impose a chaque fois : "Rechercher" sujet et j'ai rien trouve la-dessus , je me suis donc dit que ca serait bien d'ouvrir un topic sur Spiderman 3 un film tres attendu , qui sortira le 1 Mai (journée de travail , donc libre d'aller au cinema ). dans ce film Peter Parker (aka Spiderman) epouse Marie-Jane Watson , pour plus de details (bande-annonce, making-off , etc..) :http://www.spiderman3oncomcast.com/. exposez vos idees , opinions , enthousiasme, degout , etc... (p.s : je prie les admins de m'excuser si jamais j'ai fait une quelconque faute ) | |
|
| |
TeKilla Elève à l'académie
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 22 Avr 2007 - 21:00 | |
| se film il promait | |
|
| |
Kikouchi Chuunin
Nombre de messages : 228 Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 22 Avr 2007 - 21:51 | |
| Je l'attends avec impatience celui-là^^!Il a l'air mieux que les deux premiers surtout avec la transformation de Peter!
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
croc blanc Senseï
Nombre de messages : 536 Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^ Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 23 Avr 2007 - 13:04 | |
| moi aussi je l'attends très patiemment en plus ils mettent le paquet parce que 3 méchants(Sandman,venom et le super bouffon) faut le faire et les effets spéciaux ont l'air géniaux ... | |
|
| |
Katsu Senseï
Nombre de messages : 561 Age : 35 Localisation : Qui sait... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 25 Avr 2007 - 18:14 | |
| Perso j'ai vu les 2 permiers et j'ai étais un peu déçu. Mais là je viens de voir la bande annonce du 3 et je dois dire que ça promet Allez, plus qu'une semaine à tenir | |
|
| |
NqrutoFan Blatte ninja
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 26 Avr 2007 - 22:15 | |
| j'ai vue les 2 premier volet le premier ma bien plu le deuxieme un peu moin mais quand j'ai vu la bande d'annonce du 3ieme volet alor la j'ai tout simplement "kiffer" vivement le 1ier mai | |
|
| |
suiton Elève à l'académie
| Sujet: sp3 Ven 27 Avr 2007 - 23:14 | |
| Et ben l'annonce est proche mes amis!!
Moi j'irais le voir des sa sorti!!!!
Fan forever | |
|
| |
sasuke_utchiwa Chuunin
Nombre de messages : 309 Age : 115 Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :> Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Dim 29 Avr 2007 - 19:39 | |
| Ouais , il promet et il reste plus que 2 jours a tenir , juste un peut , un tout petit peut....et en plus c'est conge , c'est sur j'irais le voir!!! | |
|
| |
denieru90 Genin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 1 Mai 2007 - 22:59 | |
| bon je viens de rentrer chez moi . je suis alle voir le film et j'ai ete plus qu'epate , c'est tout simplement le meilleur des trois . j'ai un peu galere pour trouver des places mais finalement ca a valu le coup il a ete un magnifique (j'ai meme pleure a la fin c'etait tellement emouvant!!!) voila je ne peux pas vous dire plus sinon ca gacherais tout le suspense , je vous laisse decouvrir ce film fabuleux . AU CINE .... | |
|
| |
Jimmy Page Chuunin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : United Kingdom Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
sasuke_utchiwa Chuunin
Nombre de messages : 309 Age : 115 Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :> Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 13:57 | |
| Chuis alle le voir hier , il est genial , trop bien , le meilleur film spider-man est la al fin quand il y a ....... qui meurt est pater qui ....... c'est trop emouvant !!! Et les effaits speciaux sont absolumant genials !!!! P.S pour ceux qui veulent savoir l'histoire il y a un spoiler en pas !!! - Spoiler:
Pas de chance allez voir au cine , je vous gache pas le suspans!!!
| |
|
| |
Manda Elève à l'académie
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 15:38 | |
| Le PLus Gros Budjet pour un Film ... Il a Intérêt a ëtre Bien :x | |
|
| |
Lloyd_ Tru3 reb3lz
Nombre de messages : 2154 Age : 116 Localisation : In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 16:15 | |
| - TeKilla a écrit:
- se film il promait
Toi, par contre, non. Il vaut vraiment le coup, ou je peux attendre encore un peu de temps avant d'y aller ? Edit by Hihyo : ben attends au moins samedi qu'il sorte dans les salles | |
|
| |
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 16:28 | |
| Disons que dans l'ensemble c'était bien! Par contre il y avait vraiment des scenes chiantes! Comme les scenes de tchatch entre Marie Jane et Peter... Ininteressant -_- M'enfin les combats valent vraiment le coup ^^ Surtout le combat final... Mais surtout je trouve la fin décevante... (Y'a quand même un truc trop drole: Vers la fin, Marie Jane pleure, on dirait un cochon o_O et la tête que peter tire... énorme xD) | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 19:31 | |
| Autant j'étais très impatient de voir le deuxième, autant j'ai absolument pas envie de voir celui ci. Je sais pas mais j'ai l'impression que je vais être déçu. Cela dit pour l'instant les critiques ont l'air assez bonnes un peu partout. Je vais surement attendre le dvd puis je verrais bien...
Si seulement il n'y en avait eu que deux... | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai 2007 - 19:42 | |
| je devai aller le voir hier mais a cause d'un contretemps j'ai repousser la seance de 3jours et par le plus grand des hasard la premier critique que je lit dans un journal finit par ses quelques mots: ..."avec pour resultat un film spectaculaire dont la structure, hélas, est moins équilibrée que les deux premiers opus." je suis pas encore refroidi vendredi j'en aurait la négation ou la confirmation edit by mibu: Un journal? Un journal? UN METRO tu veux dire!! | |
|
| |
isto_re_dettla Genin
Nombre de messages : 150 Localisation : bordox Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 3 Mai 2007 - 15:00 | |
| bon j'annonce, je n'ai pas necore vu le film et je n'ai pas voulu lire ce qui avait avant no plus........ mais j'ai envie de laisser mon message petit message pour dire que je vais le voir aujourd'hui ver 18h donc je reposte quand je reviens pour donner les impressions | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 3 Mai 2007 - 17:13 | |
| bon je suis allé le voir il est sympa quoique que vraiment trop cul cul des fois, tout le monde chiale sur des musiques de violons, ouais c'est lourd a force. Trop d'émotions tue l'émotion - Spoiler:
et le ralenti devant le drapeau américain, que dire, sublime
| |
|
| |
kenshin sama Chuunin
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 3 Mai 2007 - 17:30 | |
| bon moi je l'ai vu et pour moi c'est le mieux des trois bien que l'on a démarrage trop lent et trop rapide sur la fin a mon gout mais l'histoire est cohérente, les effets spéciaux exellent et plein d'autres truc, un très bon film que je conseil perso | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Spiderman 3 Ven 4 Mai 2007 - 0:01 | |
| Les effets spéciaux son au top, les méchants sont.....trés méchants mais le film et VRAIMENT bof, serieux sa chialle a droite et a gauche, sa avance pas, - Spoiler:
l'un est méchant mais nan en faites c'est un gentil, mais nan c'est un méchant pour redevenir gentil
serieux ne vous attendez pas au film du siecle, ou à une revolution. C'est pas pour enfoncé le clou, mais il n'y a aucune surprise, on sait trés bien qui vas arrivé, a quel moment....du genre : Oh non la fille tombe!!!! Elle vas mourir!!!! Elle vas s'écrasé!!!! mais non Spidi est dans la place. Dans le film il y a je ne sait combien d'immeuble explosé mais pas une égratinure sur une personne. Pour ceux qui on vu le film - Spoiler:
Vous avez pas trouvé que certain passage n'était pas expliqué?? Un moment l'homme-sable fait mumuse avec une grue mais j'ai pas vu pourquoi...
| |
|
| |
Belga Genin
| Sujet: Re: Spiderman 3 Ven 4 Mai 2007 - 10:38 | |
| Bon ben moi je trouve que c'est le meilleur des 3, car il joue sur une façon de filmé accompagné d'effets spéciaux qui nous en mettent plein les yeux, de plus faut quand même le dire mais spiderman contre 3 méchants j'ai nommé bouffon junior + sandman + la version black de spideman, faut dire que ça épice un peu le film. d'autant plus qu'il y a plusieurs scènes vraiment hilarante!!! - Spoiler:
je pense a lascene du restaurant ou peter va faire sa demande en mariage et aussi ou on le voit apparaitre en bad peter dans un cabaret et ou il se met à danser comme "the mask" lol non franchement ya de bons trucs qui font que le film est une réussite
| |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Spiderman 3 Ven 4 Mai 2007 - 12:12 | |
| Le probléme c'est que toutes les scéne que tu vien de dire représente 1/4 du film. les 3/4 restant n'on rien avoir avec sa | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 2:41 | |
| Je viens juste d'aller le voir, et malgré quelques défauts il est vraiment excellent ! On retrouve bien le mélange humour/action des deux derniers opus, au niveau humour la scène du restaurant est particulièrement savoureuse, ou alors le coup de l'interphone au journal, enfin ceux qui ont vu comprendront, tu peux allez le voir Mibu sans attendre la version DVD, j'avais moi aussi peur d'être déçu, ce ne fut pas du tout le cas (même si avec un peu de recul je pense que je préfére le deuxième, mais il me faudra plusieurs visionnages pour le déterminer). Au niveau des effets spéciaux c'est au top niveau aussi, j'ai trouvé particulièrement impresionnant - Spoiler:
le début du combat final, quand l'homme sable sort du sol et se transforme en une sorte de golem géant
. Un peu déçu par la fin par contre qui n'est pas sensationnelle ni très marquante, mais bon tant pis. | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 2:58 | |
| je suis sensé aller le voir demain et depuis le temps que j'attend l'arrivée de venom (dps que j'ai entendu parler de la sortie du premier spider-man) je ne pourrais être déçu
PS: c'est fou le nbr de personnes pas couchées à cette heure | |
|
| |
Manga-design Blatte ninja
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Epinay sur seine Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 5 Mai 2007 - 11:28 | |
| Spiderman 3 est un chef d'oeuvre ! Il est le meilleur des 3. Les scènes d'actions sont sublimes, le scenario est plein de rebondissement et les ennemis plus puissant que jamais. Je le conseille vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
|
| |
| Spiderman 3 | |
|