Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'incal, la caste des métabarons et les technopères Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'incal, la caste des métabarons et les technopères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty
MessageSujet: L'incal, la caste des métabarons et les technopères   L'incal, la caste des métabarons et les technopères EmptySam 14 Avr 2007 - 2:55

Bon y semblerai que c ici qu'on présente les BD qui nous plaisent donc bon j'me lance (sa risque d'être long)

J'vais regrouper les 3 BD en 1 puis qu'elle sont du même auteur et que surtout elle sont toute liées puisqu'elle font parties du même univers:


L'incal


J'vais pas parler l'histoire parce qu'elle est un peu compliquée et pas facile à expliquer. :beatshot: Mais ya toujours ça pour ce qu sa intéressent.
Bon moi c'qui ma le plus plu c'est tout l'univers futuriste :beauty: qui entoure l'histoire et la qualité des dessins. Jpense que les images c le mieux pour faire partager. J'en ai pas trouvé des supers et puis j'ai pas de scanner donc fau se contenter de ça :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Moeb10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères B0012210

C'est une BD assez vieille qui date de 1981 écrite en 6 tomes et qui a plutôt bien marché donc l'auteur a enchaîné avec Avant l'incal en 6 tomes aussi:

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Jodoro10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères 108810 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Jodoro11 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Jodoro12

Et puis ya eu Après l'incal qui es en cours d'écriture :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Gapres10

Bon voilà quelques images pour le style de graphisme de la BD :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères 0001pi10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Avant210


La caste des Métabarons


Toujours le même univers, écrit entre 1992 et 2003, avec des graphes un peut différents, 8 tomes et la présentation :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image010 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image011 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image012 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image013 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image014 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image015 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image016 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Image017

Quelques images :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Castem10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Meta-b10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Meta-b11


Les Technopères


Ma préférée des 3... jugez par vous même, écrit entre 1998 et 2006 en 8 tomes ac la présentation :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères 27316110 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Jodoro13 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno11 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno12 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno13 L'incal, la caste des métabarons et les technopères 27316610 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno14 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno15

Et quelques images :

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Les20t10 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Les20t11 L'incal, la caste des métabarons et les technopères Techno10


Bon voilà merci à ce qui l'on lu thumleft (je sais que sa à pas été facile) :tired: mais pour moi c un régal cette BD donc j'me disais qu'il fallait la partager !!! :bigsmile:

Sur ce bonne nuit :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
SoKan Greymane
Elève à l'académie
SoKan Greymane


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Lille-Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty
MessageSujet: Re: L'incal, la caste des métabarons et les technopères   L'incal, la caste des métabarons et les technopères EmptySam 14 Avr 2007 - 6:07

En effet bonne initiative :wink1:

Por ma part j'ai juste lu la serie de l'incal et feuilleté quelque métabaron.

La série et énorme et est très représentative de l'univers futuriste à la sauce année 80 :bigsmile:

Tous ca pour confirmer que c'est a lire :wink1:

PS: Je pense que tu as juste oublier de dire que le dessinateur et rien d'autre que le père Moebius c'est pas rien quoi :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty
MessageSujet: Re: L'incal, la caste des métabarons et les technopères   L'incal, la caste des métabarons et les technopères EmptySam 14 Avr 2007 - 11:46

moi je connais juste les Technopères dans les 3 et je peux confirmer que c'est bien!
L'incal a l'air pas mal aussi faudra que je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty
MessageSujet: Re: L'incal, la caste des métabarons et les technopères   L'incal, la caste des métabarons et les technopères EmptySam 14 Avr 2007 - 14:42

SoKan Greymane a écrit:
PS: Je pense que tu as juste oublier de dire que le dessinateur et rien d'autre que le père Moebius c'est pas rien quoi :boss:

:burnstick: :burnstick: Désolé :burnstick: :burnstick:
Quand on sait que c l'un des créateurs les plus inventifs de l'époque...je suis impardonnable :beatshot:

Bon donc pour ceux qui veulent des infos sur Moebuis et pour ceux qui aime ce genre de BD c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty
MessageSujet: Re: L'incal, la caste des métabarons et les technopères   L'incal, la caste des métabarons et les technopères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incal, la caste des métabarons et les technopères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: